Je ne sais pas si tu verras ce message, mais joyeux anniversaire Azy ! J'espère que tout se passe bien (aussi bien que ça le peut avec ton travail), et que tu pourras bientôt profiter d'un peu de temps (et moins d'overdose d'écriture) pour rp et te reposer ! Prends soin de toi et passe une belle journée
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
Merciiii J'ai passé une journée tranquille, puis je suis faite livrer d'un bon resto sushis à volonté. Les UDONS étaient bcp trop bons j'en veux d'autres /roule J'ai célébré le week end passé en famille & amis, c'était bien o/
Tsu ~> L'âge n'est qu'un chiffre ! (oui, je me convaincs moi-même x))
Sanae ~> Merciiii, j'ai vraiment hâte d'en finir avec mon poste actuel @_@ On a l'impression que ma cheffe fait tout pour que je ne revienne pas sur mon poste actuel... et j'en ai déjà pas l'intention. Donc elle peut arrêter d'être conne pour rendre les 3 prochaines semaines moins désagréables :') Joyeux anniversaires à toi aussi Profite en bien, changer de dizaine ça vaut le coup de faire ça en grand o/