Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| merci (ll) ! Pareillement pour la famille de marill, quand j'ai sorti le mauve j'étais en mode " ok, ça va être tout pourri " :''') pauvre couleur malmenée. Je découvre la famille du mystherbe owo, gg Saya, ils sont sublimes ! (et félicitations Fuu pour l'acquisition !) | | | | Miss E
C-GEAR Inscrit le : 08/09/2013 Messages : 3973
| On me glisse dans l'oreillette qu'un nouvel évent unique en son genre viendrait d'ouvrir ses portes (même que ce serait par ici), et qu'il n'y aurait qu'une semaine pour s'y inscrire ! | | | | Yura Gilbert
C-GEAR Inscrit le : 15/06/2021 Messages : 825
Région : Unys
| Il est vraiment chouette ce nouvel Event et donne super envie d'introduire dans les RPs l'émission que nos persos pourraient suivre avidement GG les CDT |
- les souvenirs amassés:
|
| | | Mister Picsou
C-GEAR Inscrit le : 08/09/2013 Messages : 6250
| Hello les gens ! Si vous voulez faire chauffer vos méninges et vous amuser à imaginer un "nouveau pokémon", pourquoi ne pas participer au 1, 2, 3... Fusion ? Un jeu simple et sans prise de tête qui fonctionne par semaines. - le lundi : un sprite d'une "fusion pokémon" est dévoilé
- vous avez une semaine pour remplir le petit questionnaire pour lui "donner vie"
- le dimanche minuit (environ) : fin de la session précédente + début des votes côté staff
- une nouvelle session est lancée avec un nouveau sprite
- les résultats de la session 1 sont dévoilés le lundi qui suit
- ainsi de suite
Zéro pression, que du fun pour dévoiler votre créativité pokémon ! Alors surtout, n'hésitez pas ! |
BANQUE – à n'utiliser qu'en cas de problème dans l'outil de transfert d'argent du profil.avatar Cori Cometti 多彩可爱的艺术 |
| | | Kestrel Manori
C-GEAR Inscrit le : 19/08/2013 Messages : 4856
Région : Sinnoh
| *souffle sur le Blabla* Joyeux anniversaire Master Poké ! 15 ans, c'est fou ce que tu as grandi ! Et de l'autre côté de l'écran, nous aussi. A 15 ans, j'étais au lycée, c'étaient de bonnes idées. D'ailleurs tu es plus vieux maintenant que je ne l'étais lorsque je me suis inscrite, j'en avais 13 à ce moment-là. Ah, ce que ça passe vite xD Je suis beaucoup moins présente qu'avant, mais MP reste une petite bulle pour moi, l'endroit où j'ai passé toute mon adolescence et de nombreuses années de ma vie d'adulte et où j'ai vécu tellement de choses. Où j'ai rencontré tellement de gens bien. C'est difficile de faire vieillir un forum, mais ça me rend vraiment heureuse de voir MP toujours debout (avec ce super joli thème bicolore pour son anniversaire **) et des gens toujours actifs et désireux de le faire vivre ! J'espère parvenir à continuer de mettre un peu la main à la tâche moi aussi, en tant qu'Ada-Edel, un peu plus qu'en ce moment si l'IRL me le permet un jour de nouveau ! Alors un très joyeux anniversaire Master Poké, un immense merci pour toutes ces années, et vis longtemps C'est le souhait de la petite fleur bleue. | | | | Haeshle Suibhne
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2020 Messages : 2212
Région : Galar
| |
|
| | | Castiel Lee
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2021 Messages : 608
Région : Galar
| Un plaisir o> GG pour la candidature |
- Les stamps:
|
| | | Mia Jovanovic
C-GEAR Inscrit le : 22/01/2019 Messages : 1352
Région : Hoenn
| | | | | Aya Kurome
C-GEAR Inscrit le : 06/03/2024 Messages : 28
Région : Johto
| Hello tout le monde ! Genre le topic bla-bla n'est pas actif, plait-il ?? xD | | | | Leonis Amicitia
C-GEAR Inscrit le : 15/01/2024 Messages : 2605
Région : Kantô
| Probablement en lien avec l'activité du serveur Discord | | | | Aram Faathi
C-GEAR Inscrit le : 13/10/2019 Messages : 2310
| C'est bien ça oui, le blabla s'est déserté avec l'ouverture du discord xD | | | | Caroline Mistouflet
C-GEAR Inscrit le : 04/03/2024 Messages : 2028
Région : Johto
| Coucou, je viens de m'inscrire sur discord mais je ne sais ni comment ça marche, ni à quoi ça sert... Un petit conseil? | | | | Leonis Amicitia
C-GEAR Inscrit le : 15/01/2024 Messages : 2605
Région : Kantô
| Si tu as un pseudonyme discord, envoie-le moi par MP, et je te guiderai :D | | | | Suika Kobayashi
C-GEAR Inscrit le : 01/03/2024 Messages : 251
Région : Sinnoh
| Coucou :3
Je ne sais pas si tu l'as fait, mais dans un premier temps il faut lire le règlement du Discord et valider avec l'émote, sinon tu peux pas avoir le reste du serveur :3
Et ca sert principalement a papoter avec tout le monde :D | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|