Aha, merci ! Je trouve qu'avoir un visuel aide ! Les dessiner à l'arrache comme ça me fait rire :)c Et oui, une grosse croix comme sentence sur ceux qui sont confirmés de pas faire partie de la brochette !
Allez, j'ai suivi le mouvement, j'ai fait un petit avatar estival pour Tori, avec un des dessins bonus que l'artiste que j'avais commissionné m'avait fait ! J'en ai aussi profité pour mettre à jour les images de sa T-card, pour aller avec son nouveau look.
Les sprites S du Voltali et du Démanta de Shin ! Magnifiques ! J'avoue aussi que le Voltali TROP D4RK d'avant ne me plaisait pas trop, je suis content de voir sa mise à jour ! :'D
Aussi, de retour chez moi, et avec Internet qui fonctionne, donc je vais reprendre le RP. Avec un peu d'effort, je parviendrais à finir mon RP de l'évent avant la fin. Puis je pourrais enfin me consacrer au combat à la MT !
Fuu, merciiii (ll) ! je ne pensais pas conserver sorboul mais cette glace italienne a eu mon p'tit coeur. Je dois dire que tu as une belle collection également (cupcanaille (ll)).