Justin Thyme
C-GEAR Inscrit le : 08/04/2018 Messages : 1041
Région : Alola
| C’est certainement l’unité la plus entraînée du Glaive de Thémis qui a été dépêché dans la Mer Verte. Le commissariat des commissariats n’a pas lésiné sur les moyens pour venir secourir Justin, qui n’est pourtant qu’un simple officier. Néanmoins, son père est impliqué, et cela peut justifier cette mobilisation. Un meurtrier, trafiquant, détourneur d’argent, et tout un panel d’autres crimes à son actif. Une cible prioritaire, dans la liste des personnes les plus recherchées à Johto, et même à l’échelle internationale. « Vous croyez que ça va m’arrêter ?! » Il décroche une autre Pokéball de sa ceinture. Bien que l’agent ait tiré une balle dans sa main pour le désarmer, elle a tout de même relâché le Pokémon à l’intérieur. De par sa taille, cet amas de pierres et de charbons dépasse du brouillard, du haut de ses trois mètres. Un énorme Monthracite se dresse sur le champ de bataille, une véritable muraille qui protège désormais Marcus malgré sa récente blessure. Sa main saigne, la balle a traversé de part en part. Il grogne de douleur. « Déployez les Gamblast et les Staross ! Chargez vous de maîtriser ce colosse, les autres, contournez-le. On ne doit pas le laisser s’enfuir ! » L’homme avec le fusil sophistiqué donne les ordres. Il reste lui-même face au Pokémon Charbon, et commence à le mitrailler. Sur ses consignes, les Pokémons Eau sont envoyés au combat. Le brouillard, lui, commence à se dissiper. Le ponte de la Team Rocket a agrippé son fils avec sa main valide pour le balancer sur son épaule, et se met à foncer vers l’escalier. Le colosse créait une scène presque apocalyptique en déversant des torrents de flammes depuis sa gueule béante. Elles ne se propagent pas grâce aux Gamblast et Staross, mais l’atmosphère n’en est pas moins bouillante. « Quand ça se referme, tu fais tout s’écrouler ! » Marcus crache ses ordres tandis qu’il est en haut des marches. Il aperçoit du coin de l'œil des agents qui sont sur ses talons. Il ne tarde pas à dévaler les escaliers, et à appuyer sur une des dalles du mur. Lors de la pression, le sol recommence à trembler pour fermer cette issue. « Vite, il s’enfuit ! » Une poignée des soldats se glissent dans l’ouverture presque refermée, tandis que les autres sont bloqués à l’extérieur. Marcus est en bas des marches, il emprunte un long couloir. Il sait qu’on le poursuit. Ceux à l’extérieur continuent de se battre. Le Monthracite se fait contenir dans sa folie par les attaques Eau à répétition, il s’efforce de démolir le sol comme son maître le lui a demandé, mais il a dû mal. De toute façon, des officiers ont réussi à rentrer, mais est-ce qu’ils le rattraperont ?
Apparition d'un Pokémon de cette route s'il vous plaît
(458)
| | | | Mister J
C-GEAR Inscrit le : 08/09/2013 Messages : 17052
| Un RUBOMBELLE niveau 33 apparaît ! Que voulez-vous faire ? |
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
- Formulaires de modérations:
- Code:
-
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler] - Code:
-
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler] - Code:
-
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
|
|
| | | Justin Thyme
C-GEAR Inscrit le : 08/04/2018 Messages : 1041
Région : Alola
| Une chose à laquelle Marcus n’a pas réfléchi, c’est que sa vitesse de course est drastiquement réduite à cause du poids mort qu’il porte sur son épaule. Derrière lui, les agents sont des hommes de terrain, entraînés pour des missions comme celle-ci. L’écart se réduit, ce n’est plus qu’une question de centaines de mètres. Parfois, les soldats l’aperçoivent au loin avant qu’il ne tourne dans un couloir. « Rendez-vous, vous êtes coincés ! » Une énième sommation de la part des officiers du Glaive qui aimerait certainement que cette course-poursuite se termine. Leur radio est H.S., comme l’avait été le téléphone de Justin dans les sous-sols. Ils ne savent pas si les autres escouades s’en sortent, et s’ils ont lancé l’assaut dans cette base souterraine. Potentiellement, ils foncent dans la gueule du loup et vont se retrouver entourés de sbires de la Team Rocket, bien que la majorité avait été réquisitionnée pour la fuite du blondinet. « Sales rats, ils vont jamais me lâcher ! Arrête-les, je veux qu’aucun d’eux ne soit en état de me suivre, compris ? » Marcus gueule de nouveaux ordres après avoir détaché la dernière Pokéball de sa ceinture. Il a épuisé ceux qu’il détenait sur lui, même s’il doit probablement en avoir d’autres à disposition dans son QG. Une ombre s’éloigne de lui, tandis qu’il continue de courir. Elle se faufile dans le sol et sur les murs, et glisse jusqu’à arriver à hauteur des agents qui n’ont pas remarqué sa présence. « Par là ! On ne doit surtout pas le laisser s’échapper, c’est la cible principale. Lâchez les Caninos et les Granbull. » Si jusqu’à présent, ils n’avaient pas eu recours à leurs équipiers, ils n’hésitent plus à présent. Ils ne peuvent pas se permettre que l’homme à la tête de cet endroit s’enfuit. Ainsi, ce sont trois canidés qui apparaissent dans une lueur rouge. Sans ordre supplémentaire, ils reniflent le sol et partent en trombe sur la piste de Marcus. « Vous êtes autorisés à utiliser la force pour l’appréhender, mais faites attention, il y a un prisonnier. » Justin est déjà en piteux état, et son père n’hésitera pas à se servir de lui comme d’un bouclier. Grâce au jeune homme, il est facile de traquer son géniteur. Avec tout le sang qu’il est en train de perdre, il laisse une traînée derrière lui. Le problème, c’est si Marcus se débarrasse de lui. Cela brouillera éventuellement les pistes, mais le meurtrier a une telle haine envers lui qu’il n’aura pas recours à cette solution.
HRP : Intégration de l'œuf de Débugant
TENTATIVE DE FUITE : 1 POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE RÉUSSIE : Braségali niv.67 (3/5)
(426) | | | | Mister MP
C-GEAR Inscrit le : 19/08/2013 Messages : 30086
| Le membre ' Justin Thyme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'[MOD] Fuite n°1' : |
avatar Cori Cometti ; signature Alan White. - Formulaires de modérations:
- Code:
-
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler] - Code:
-
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler] - Code:
-
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
|
| | | Justin Thyme
C-GEAR Inscrit le : 08/04/2018 Messages : 1041
Région : Alola
| souterraine. Ce n’est qu’une question de temps avant que de multiples assauts soient lancés, à diverses entrées, pour prendre les ennemis en tenaille. Actuellement, il n’y a que l’escouade qui traque le père de Justin à l’intérieur du QG des Rockets. Ils avancent, tout en restant sur leurs gardes. Dans un environnement hostile comme celui-ci, une seconde d'inattention peut coûter une vie. Pourtant, ils n’ont pas remarqué leurs ombres au sol. Ces dernières dansent, se déforment. Peut-être sont-ils habitués à ce que leurs lampes torches provoquent des réactions similaires ? Sauf que cette fois, ce n’en est pas la cause. « Ahahahah ! » Un rire glacial fait écho dans les couloirs. Les soldats se stoppent. « Quelqu’un a un visuel ? Qu’est-ce que c’était ?! » À nouveau, ce cri résonne. Il a l’air de venir de partout et nulle part à la fois. Il se propage, dans le sol, dans les parois, dans l’esprit des agents. Soudainement, un large sourire dévoilant de gargantuesques dents pointues apparaît sur une des ombres au sol. Celle-ci se décolle et prend une forme physique. « Un Ectoplasma ! » Le rire retentit encore une fois, il provient clairement du Pokémon qui vient d’apparaître. Avant que les officiers n’aient pu bouger, les autres ombres du couloir grandissent et les englobent. Il n’y a plus aucune source de lumière, malgré leurs lampes torches. « J’ai un visuel ! Koji, sors ton Symbios ! » Le soldat avec le Motisma attaché à son fusil parvient à voir l’Ectoplasma dans l’obscurité. Il avise et s’apprête à tirer, mais le Pokémon le fixe de son regard rouge perçant. Son sang se glace. Son doigt est sur la gâchette, il veut tirer. Il doit tirer. Mais il n’arrive pas à terminer son mouvement. Il est figé sur place. Il veut prévenir ses collègues. Sa bouche ne s’ouvre pas. L’Ectoplasma bondit sur lui, sa gueule béante ouverte comme pour l’engloutir. Des visions de terreur s’emparent de son esprit. Ses amis, sa famille, ses craintes, ses angoisses. Un raz-de-marée d’images cauchemardesques. Cette fois, sa bouche s’ouvre, mais aucun cri n’en sort. Une terreur muette. « Mezo ? Mezo, tu l’as toujours en visuel ?! » L’autre agent a décroché une Pokéball de sa ceinture. De mémoire, c’est bien celle de Symbios, mais puisqu’il ne peut pas voir pour vérifier, il doute. Néanmoins, il l’active tout de même. La lueur rouge perce brièvement l’obscurité, et Koji entraperçoit Mezo, agenouillé, le visage paralysé de terreur. « Les autres, ça va ?! Symbios, attaque l’Ectoplasma ! » Quand la noirceur revient, l’agent sent une douleur glaciale traverser son torse. Il est submergé à son tour par des visions horrifiques, tandis que le ricanement du spectre résonne dans les couloirs.
TENTATIVE DE FUITE : 2 POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE RÉUSSIE : Braségali niv.67 (3/5)
(453) | | | | Mister MP
C-GEAR Inscrit le : 19/08/2013 Messages : 30086
| Le membre ' Justin Thyme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'[MOD] Fuite n°2' : |
avatar Cori Cometti ; signature Alan White. - Formulaires de modérations:
- Code:
-
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler] - Code:
-
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler] - Code:
-
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
|
| | | Justin Thyme
C-GEAR Inscrit le : 08/04/2018 Messages : 1041
Région : Alola
| Au loin, Marcus s’est engouffré dans des escaliers qui descendent encore plus dans les profondeurs du sol. Il entend le cri de désespoir des agents, et ne peut s’empêcher de sourire. Il a lâché une de ses plus grandes fiertés, après Waylana, sur ses poursuivants. L’Ectoplasma a été entraîné pour terroriser ses cibles, les faire sombrer dans la folie. Et au vu de ce qu’il entend, le criminel se doute que son plan a fonctionné. « Ça leur apprendra ! » Arrivé en bas des marches, Marcus pénètre dans une zone qui n’est plus aménagée par des pierres de confection humaine. Le passage est taillé dans la roche naturelle du sol, il n’y a plus que très peu de lumière dans cette section de la base. Cela doit certainement être une des parties les plus profondes. Cependant, le malfaiteur n’est pas tiré d’affaire. Avant d’être pris au piège par le Spectre, les agents ont lancé des Pokémons sur ses talons. Les aboiements et les grognements des Caninos et des Granbull résonnent dans les couloirs. Le bruit de leurs griffes qui traînent sur les marches de l’escalier arrive aux oreilles de Marcus. « Les salauds ! Fait chier, si près du but… » L’air est plus humide. Le sol et les murs sont recouverts d’une légère pellicule aqueuse. Un bruit est audible au loin, un ruissellement. Quelques mètres plus loin, il déboule dans une cavité plus haute et large, et se retrouve face à une rivière souterraine. Voilà son plan d’évasion : la voie maritime. Il y a l’embarras du choix à Johto, mais puisque la Mer Verte est au Nord de Rosalia, ce cours d’eau doit potentiellement mener jusqu’au Lac Colère. Marcus s’apprête à balancer le corps de Justin sur un sous-marin à moitié immergé, mais il se fait agripper à la cheville. Des crocs se sont enfoncés dans sa chair et lui font lâcher prise. L’agent inconscient tombe lourdement sur le sol froid de la caverne, et, propulsé par le choc, glisse jusqu’à tomber dans l’eau. Le Granbull lâche immédiatement sa prise pour plonger dans la rivière et le récupérer avant qu’il ne coule. Les Caninos prennent sa relève en encerclant Marcus, les crocs apparents. « Vous êtes des Pokémons, des êtres inférieurs aux humains, vous osez me toucher ?! De misérables vermines, apprenez votre place de laquais ! » Le meurtrier hurle de rage, et dégaine de sa veste une arme à feu. Avant qu’un des Caninos ne lui bondisse dessus, il est parvenu à lui tirer plusieurs balles dans le poitrail. Les autres ont reculé, et cela a donné l’opportunité à Marcus de bondir sur le sous-marin. Il s’est jeté dessus, malgré sa blessure à la jambe. Un des chiens s’est alors mis à cracher des flammes. Le malfrat s’est protégé avec son bras. Une partie de ses vêtements à cet endroit s'est retrouvée calcinée, tout comme sa peau. Dans un hurlement de douleur, il continue de tirer dans toutes les directions, sans même prendre le temps de viser. Dans l’eau, le Granbull a attrapé dans sa gueule Justin, il le traîne jusqu’au bord et que le second bouledogue puisse le hisser jusqu’à la terre ferme.
Utilisation d'1 PokéBloc Violet (achat Kate CEIR) Apparition d'un Pokémon de cette route s'il vous plait
(527)
| | | | Mister K
C-GEAR Inscrit le : 08/09/2013 Messages : 19537
| Votre Pokebloc Violet n'attire pas le pokémon convoité. C'est un Doudouvet niveau 33 qui est attiré par la friandise. |
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
- Formulaires de modérations:
- Code:
-
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler] - Code:
-
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler] - Code:
-
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
|
|
| | | Justin Thyme
C-GEAR Inscrit le : 08/04/2018 Messages : 1041
Région : Alola
| L’instinct primaire de survie du Caninos lui a ordonné de se décaler pour ne pas que la balle tirée par Marcus pénètre son cœur. Bien qu’il soit touché, sa vie n’est pas en danger immédiat. Pourtant, le criminel vient d’être poussé dans ses derniers retranchements. Morsure à la cheville, brûlures au bras et légèrement au visage. Il n’a plus rien à perdre, lui aussi son instinct a pris le dessus. Heureusement, Justin est tiré d'affaire, ou en tout cas, de la noyade. Son père a perdu sa lucidité et tire dans toutes les directions jusqu’à vider son chargeur, tandis qu’il s’active à démarrer le véhicule maritime de sa main libre. Les Granbull ont d’abord mis à l’abri le jeune agent, dans les escaliers, avant d’épauler les Caninos. « Mais lâchez moi la grappe sales bêtes, cassez-vous ! Crevez ! » Les yeux gorgés de sang, de la bave s’échappe de la bouche de Marcus tandis qu’il s’égosille en insultant les Pokémons policiers. L’animosité du malfrat a dépassé la raison. « Caninos ? Granbull ? » Une voix résonne dans l’escalier, des pas se font entendre, le claquement des bottes sur la pierre. « Le jeune agent ! » Il vient de tomber sur Justin, un Granbull est toujours à ses côtés pour le surveiller, mais le reste de l’escouade est concentrée sur Marcus. C’est la cible prioritaire. Aux côtés de cet agent flotte un Symbios, qui l’a très certainement aidé à se défaire de l’Ectoplasma. Le membre des forces de l’ordre n’a tout de même pas l’air dans son assiette, le Spectre a dû faire quelques ravages avant d’être neutralisé. « Mais ce n'est pas possible, vous êtes pires que des cafards, vous ne voulez pas clamser ! » Sa folie arrive à son terme avec l’épuisement de son chargeur, mais le sous-marin a fini par démarrer. « Non, il faut l’en empêcher. Il ne doit pas fuir ! » Le Symbios est le plus à même de rejoindre le véhicule en flottant dans les airs. Il est suivi de près par l’agent qui a entamé une course, tandis que le sous-marin commence à avancer. Quand il se sent suffisamment proche, le policier saute. Il se rattrape difficilement sur la coque glissante, mais un des Caninos l’a suivi dans sa démarche et le tire avec sa puissante mâchoire. « Ahahah, qu’est-ce que vous êtes cons vous les membres du Glaive ! » Avant que le Symbios ne puisse l’atteindre, Marcus s’est enfermé dans le cockpit du sous-marin et a lancé la procédure d’immersion. Le véhicule s’enfonce peu à peu dans l’eau, alors que l’agent et ses Pokémons sont dessus.
TENTATIVE DE FUITE : 1 POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE RÉUSSIE : Braségali niv.67 (4/5)
(438) | | | | Mister MP
C-GEAR Inscrit le : 19/08/2013 Messages : 30086
| Le membre ' Justin Thyme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'[MOD] Fuite n°1' : |
avatar Cori Cometti ; signature Alan White. - Formulaires de modérations:
- Code:
-
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler] - Code:
-
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler] - Code:
-
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
|
| | | Justin Thyme
C-GEAR Inscrit le : 08/04/2018 Messages : 1041
Région : Alola
| L’agent du Glaive, Koji, percute avec la crosse de son pistolet l’entrée du sous-marin. Le choc entre le métal des deux objets ne produit qu’un résonnement. Le policier essaie d’avoir recours à des tirs, mais rien n’y fait. « Utilise ta puissance maximale avec tes flammes ! » Ce n’est qu’une question de secondes avant que le véhicule soit totalement submergé. Bientôt, la trappe sera sous l’eau et inaccessible. Le Caninos prend rapidement place devant celle-ci et ne perd pas de temps pour concentrer ses attaques, dans l’espoir de faire fondre le métal. Ses assauts répétés font hausser la température ambiante. L’atmosphère devient presque étouffante, pourtant, la trappe ne cède pas. Bien qu’elle soit abîmée en surface, le Caninos est encore loin d’atteindre le point de fusion qui est vers les 1 500 °C. Marcus jubile à l’intérieur de sa cabine. « Jamais vous ne m’aurez, vous m’entendez ! Je reviendrais, je me vengerais, personne ne sera à l’abri ! » Hurle-t-il. De son côté, Koji commence à avoir les pieds qui pataugent dans l’eau. Il frappe une énième fois la trappe alors que le Caninos a stoppé ses attaques pour se reposer. L’agent manque de se brûler, mais il continue, jusqu’à ne plus voir la trappe, complètement immergée. L’eau arrive à ses genoux désormais, le chien n’a plus pied et doit nager jusqu’à la rive. Koji se résout à faire de même, à son plus grand malheur. « Symbios, tu peux l’extirper de l’eau avec tes pouvoirs ? » Le Pokémon Multiplié a été d’une grande aide face à l’Ectoplasma. Peut-être qu’il peut à nouveau les sortir d’une situation compliquée ? L’étrange créature à l’apparence gélatineuse ferme les sphères qui lui servent d’yeux, et une lueur violacée englobe ses extrémités. Cette même lumière apparaît autour du sous-marin. La progression de ce dernier est ralentie. Des grincements résonnent dans la cave, signe que les mécanismes du véhicule sont en train de forcer. « LÂCHEZ MOI JE VOUS AI DIS DE DÉGAGER ! » Depuis l’intérieur du sous-marin, Marcus appuie sur plusieurs boutons. Quelques instants après, une cavité se découvre sur un des côtés de l’engin. Un long tube noir s’en extirpe, il bouge comme s’il ajustait sa cible puis dans un “clic” significatif, un filet est catapulté sur le Symbios. Déconcentré, il relâche son attaque et se voit emporté sous l’eau. Il lui fait un peu de temps pour se libérer en utilisant ses pouvoirs psychiques, et la nature même de son corps gélatineux. Le Symbios a l’impression d’avoir été rapide, et c’est le cas, mais pas assez. Le sous-marin, totalement submergé, a pu activer sa véritable vitesse de propulsion et est déjà l’autre bout de la caverne. « Tu as fait de ton mieux Symbios, tu nous a déjà sauvé la mise tout à l’heure, c’est bien…J’ai placé un émetteur sur la coque, mais je ne sais pas si ça tiendra longtemps. Au moins, on a récupéré l’officier Thyme. Vite, il a besoin de secours. » Un des Granbull l’agrippe délicatement dans sa gueule pour le disposer sur le dos d’un des Caninos, tandis que l’escouade fait marche arrière pour remonter dans la base.
HRP : Intégration de l'oeuf de Débugant (don de Elias CEIR Février 2022) / Évolution de Chimpenfeu S niv.70 en Simiabraz S
Apparition d'un Pokémon de cette route s'il vous plait
(525) | | | | Mister K
C-GEAR Inscrit le : 08/09/2013 Messages : 19537
| C'est un Rubombelle niveau 33. |
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
- Formulaires de modérations:
- Code:
-
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler] - Code:
-
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler] - Code:
-
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
|
|
| | | Justin Thyme
C-GEAR Inscrit le : 08/04/2018 Messages : 1041
Région : Alola
| Pour Justin, l’histoire continue quelques jours plus tard. Entre-temps, les forces du Glaive ont condamné la base de la Team rocket, placé derrière les barreaux une centaine de sbires, récupéré du matériel dangereux ainsi que des Pokémons exploités. Un vaste réseau démantelé par l’inconscience d’un jeune officier. Personne n’aurait suspecté un tel dispositif sous la Mer Verte, quand on connaît la dangerosité et les légendes de cet endroit. Peut-être que les deux étaient liés ? Des rumeurs propagées par les criminels pour éviter que des gens viennent se perdre dans leur périmètre. Qui sait. Toujours est-il que les agissements des malfrats ont été stoppés. Il ne faut pas se voiler la face : la fuite de certains malfaiteurs, notamment d’un des pontes des Rocket, Marcus Thyme, ne fait pas l’unanimité. D’un autre côté, cela faisait des mois qu’il naviguait sous le radar des forces de l’ordre sans qu’ils ne puissent le repérer. Même s’il a pu s’échapper, les agents n’étaient qu’à un cheveu de l’avoir pour de bon. Le meurtrier a fait des dégâts dans les rangs du Glaive, et très certainement qu’on ne le reverra pas avant un moment. Bien d’autres bases Rocket sont dissimulées au travers de Johto, et de toutes les régions du monde. C’est pour cela que les policiers auront toujours du travail. Quant à Justin, il a été rapatrié à l’hôpital Saint-Leveinard de Doublonville. Resté inconscient pendant plusieurs jours à cause de ses blessures et de sa grande perte de sang, le blond émerge après toutes ces opérations. Son tempérament outrepasse les médicaments, il souhaite se lever, sortir de sa chambre. « Je veux voir mes Pokémons ! Où sont-ils ?! » Crie-t-il, malgré les bandages qui recouvrent une bonne partie de son corps, y compris son visage. Il a même le bras gauche complètement plâtré. Les machines s’affolent, les bips résonnent dans la pièce avant que des infirmiers affluent en nombre. « Vous devez rester calme, monsieur Thyme ! Tout va bien pour eux aussi, ils sont pris en charge ici dans la section des Pokémons. Si vous vous agitez trop, vous allez vous faire encore plus mal ! » Lui dit-on alors qu’il est maintenu couché. Il se calme, brièvement. Ils sont vivants, il est soulagé. Ce n’est pas pour autant que cette boule dans son ventre disparaît. Il est fautif, il s’en veut. Il est responsable de leur état actuel.
Utilisation PokéFlûte Noire (Utilisation le 21.02.2022) TENTATIVE DE FUITE : 2 POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE RÉUSSIE : Braségali niv.68 (0/5)
(400) | | | | Mister MP
C-GEAR Inscrit le : 19/08/2013 Messages : 30086
| Le membre ' Justin Thyme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'[MOD] Fuite n°2' : |
avatar Cori Cometti ; signature Alan White. - Formulaires de modérations:
- Code:
-
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler] - Code:
-
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler] - Code:
-
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
|
| | | Justin Thyme
C-GEAR Inscrit le : 08/04/2018 Messages : 1041
Région : Alola
| La culpabilité est bien plus douloureuse que tous les maux physiques dont Justin souffre actuellement. Des médicaments sont là pour adoucir les sensations du corps, amoindrir le mal corporel. Pour l’esprit, en revanche…Dans cette pièce blanche, sans distraction, l'agent est seul face à ses souvenirs. Il est tourmenté par les remords, par sa faiblesse. La haine ne disparaît pas, elle prend toute la place. Elle est omniprésente. Les infirmiers ne veulent pas qu’il sorte de sa chambre, mais sa seule envie actuellement, c’est de voir ses partenaires, de s’assurer de leur bien être, de s’excuser. Peut-il seulement leur faire face ? Assumer ses actes ? Il le leur doit bien. Tous l’ont sauvé. Hawk, Mortimer, Ova, Héraclès, Ryuko, Swift, et même Waylana, la Braségali de son père. Sans eux, il ne serait pas en vie. Même si dans les derniers instants, l’apparition du Glaive a fait pencher la balance, sinon, Justin et ses compagnons seraient probablement enfermés dans des cellules, en train d’être torturés. « Tu n’as pas très bonne mine. J’ai l’impression de regarder un fantôme. » L’originaire de Doublonville lève les yeux, puis détourne le regard. Il a pertinemment reconnu cette voix. C’est celle du Capitaine Holt. Il sait d’ores et déjà qu’une réprimande l’attend. Est-ce qu’il sera suspendu ? « Je suis content que les forces soient arrivées à temps. Tu as bien failli passer l’arme à gauche. Le Glaive aurait perdu un bon élément. » Le haut-gradé n’a pour le moment pas de propos alarmants. « Désolé, j’ai merdé capitaine. Trop prétentieux, trop aveuglé par la colère. Je suis stupide, ça aurait pu mal se finir. » C’est bien la première fois que Justin emploie ce ton, et de tels mots. La tristesse se lit sur son visage, pourtant, il ne pleure pas. Il est déçu de lui-même. Il a honte d’avoir déçu ceux qui avaient confiance en lui. Il a peur que cette confiance soit détruite à tout jamais. « Allons, allons. Ce qui compte, c’est que vous soyez tous en vie. Nous avons pu appréhender un nombre conséquent de criminels, et cela nous a permis d’avoir des informations sur ton père jusqu’à alors introuvable. » Le Capitaine Holt est un homme formidable. Ses paroles sont bienveillantes. « Je sais, mais j’m’en veux. Ils auraient pu mourir… » Les larmes montent. Justin les retient. “Un homme ne pleure pas”. “Il n’y a que les femmes qui pleurent”, lui rabâchait son père. « Mais ils sont en vie. Dans le même état que toi, mais rien d’irréparable. Tu pourras bientôt les voir. » Les larmes sortent. Elles coulent le long de son visage et chutent dans les draps blancs de son lit. Son père avait tort.
Apparition d'un Pokémon de cette route s'il vous plait
(452)
| | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|