Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

» Chaos was the law of nature, order was the dream of man. (2)

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR

Région : Alola
Ven 23 Sep - 19:16
Les jours passent et se ressemblent. Le travail en kinésithérapie porte ses fruits : Justin n’a plus besoin d’un fauteuil roulant pour se déplacer. Même si son allure n’a rien à voir avec celle d’avant l’incident, il s’estime heureux de pouvoir remarcher. Son bras est, en revanche, toujours dans le plâtre. Il en a encore pour quelque temps avec cet attirail encombrant, mais essentiel pour la consolidation des os. Au moins, il aura la chance de pouvoir sortir d’ici. Évidemment, les séances de rééducation seront obligatoires, mais plus forcément au sein de la clinique. On lui a d’ailleurs conseillé un très bon praticien à Doublonville. Des rendez-vous de check-up ont été mis en place pour le suivi de ses fractures, avec notamment des radiographies pour voir l’évolution.
Cependant, pour l’heure, ses journées sont longues. Justin a vite fait le tour des parcs au sein de cet endroit. Il n’aurait jamais cru ça un jour, mais il s’est mis à lire. Des journaux, pour suivre l’actualité, ou des livres, pour se stimuler mentalement et éviter de devenir fou, au risque de devoir changer d’unité.

L’arrivée du jour de sortie approche. L’état global de l’agent s’est grandement amélioré. Il est capable de marcher normalement, et de presque courir. Le docteur Murphy l’a fait se servir d’un tapis de course. Ainsi, le jeune homme approche ces derniers jours avec une certaine positivité. Encore plus quand il reçoit un appel du capitaine Holt. « Bonjour Justin. J’espère que ta convalescence se déroule convenablement. J’ai eu des échos des médecins, ils ont l’air optimistes. De plus, des nouvelles de tes compagnons me sont parvenues. À partir d’aujourd’hui, tu auras la possibilité de leur rendre visite, et tu pourras les retrouver définitivement dans les jours qui suivent. » Rien de mieux pour lui remonter le moral. L’officier est aux anges, il va revoir ses partenaires. Cela fait des semaines qu’il a été séparé d’eux, jamais ils n’ont passé autant de jours éloignés. On lui donnait des nouvelles de temps à autre. Il rêvait de ce moment depuis le début de son hospitalisation, persuadé d’être responsable de leurs maux. Et dans un sens, il n’a pas tort, même si c’est la team Rocket - et son père - qui ont perpétré ces actes horribles. Justin leur doit des excuses. Il se sent coupable, et il a besoin de les revoir pour tirer un trait sur cette histoire, et déballer son sac.

Utilisation d'un Pokébloc Violet (1 - 1 = Reste 0)
Apparition d'1 pkmn svp (www)

(403)

ULTRAAAA:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Dim 25 Sep - 23:12
Chaos was the law of nature, order was the dream of man. (2) - Page 9 546
Pas de starter ici, mais un Doudouvet niveau 33

Que voulez-vous faire, agent Justin Thyme ?

avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR

Mar 27 Sep - 19:02
Depuis que son état s’est amélioré, Justin a la possibilité de faire des sorties en dehors de l’hôpital pour se balader. Doublonville n’est certes pas une cité que le garçon a envie de visiter de fond en comble, déjà, parce qu’il est né ici, mais aussi parce qu’elle lui rappelle de mauvais souvenirs. Au moins, cela a le mérite de le faire marcher et de se sociabiliser. Le simple fait de voir des gens et d'interagir au milieu d’eux, pas forcément avec eux, est suffisant. Mais aujourd’hui, c’est un jour spécial. Justin peut se promener, mais il peut rendre visite à ses Pokémons. Le Glaive de Thémis les a pris en charge depuis l’incident. Ils ont l’habitude avec les blessés pendant les missions. Heureusement, l’hôpital Saint-Leveinard n’est qu’à une dizaine de minutes à pied du quartier général des forces de l’ordre. Quoique, il faudra peut-être compter un quart d’heure en l’état actuel du jeune agent. Il va mieux, bien sûr, mais il n’a pas retrouvé sa ferveur d’avant l’hospitalisation.

À la vue du bâtiment central, Justin ressent une émotion particulière. Il ne parvient pas à mettre de nom dessus. Nostalgie ? Peut-être. Cela fait des semaines qu’il n’est pas venu ici, et en plus, il ne porte pas l’uniforme cette fois. Il vient en tant que civil, mais il a tout de même son badge pour passer la sécurité, et avoir les accès nécessaires. « Bonjour. Nom, prénom, et motif de présence. » L’officier a l’habitude de ces formalités. La deuxième étape, c’est la présentation de ses papiers. Il a déjà pris les devants en déposant sa carte d’identité, et son matricule, sur le comptoir. « Alola. Justin Thyme. Je bosse ici, mais je viens voir mes Pokémons qui sont dans l’unité Centre Pokémon. » Évidemment, Justin n’est pas tombé sur un collègue qu’il connaît. Toute l’étape de vérification est barbante, mais c’est normal. La sécurité est une priorité absolue. Quelle image cela renverrait-il des policiers, sinon ? Alors, le blond attend que son interlocuteur vérifie dans le système son existence et ses accréditations. « Tout est en ordre de mon côté, officier. Bienvenue chez vous alors, vous connaissez le chemin. » Dit-il en lui rendant ses papiers. Justin le remercie d’un signe de la tête, avant de se diriger vers l’ascenseur. Habituellement, il aurait pris les escaliers, mais pas aujourd’hui. Il se retrouve avec des scientifiques dans le compartiment, eux aussi vont au sous-sol. Le dresseur d’Alola descend avant eux, dans les premiers niveaux. Le stress monte quand il franchit la porte. Que va-t-il dire à ses compagnons ? Vont-ils le pardonner ? Il l’espère, bien qu’il comprendrait que ça ne soit pas le cas. Il se sent lui-même fautif.

TENTATIVE DE FUITE : 1
POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE RÉUSSIE : Canarticho-G S niv.17 → niv.18

(458)

ULTRAAAA:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Mar 27 Sep - 19:02
Le membre 'Justin Thyme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[MOD] Fuite n°1' :
Chaos was the law of nature, order was the dream of man. (2) - Page 9 Fuitec10

Chaos was the law of nature, order was the dream of man. (2) - Page 9 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR

Ven 30 Sep - 13:22
“Unité de soins intensifs”. Justin s’arrête devant le panneau ancré dans le mur. La dame de l’accueil le regarde, perplexe. Elle se doute que sa présence est autorisée, mais elle se demande ce qu’il fait. Le jeune homme, lui, est pensif. Ses Pokémons lui manquent, il ressent un vide en leur absence. Mais de l’autre côté, ce vide est amplifié par son sentiment de culpabilité. Des vies étaient en jeu à cause de son arrogance. « Monsieur, puis-je vous aider ? » Sans l’intervention de la femme, l’agent aurait pu resté planter là de longues minutes avant de parvenir à prendre son courage à deux mains. Finalement, il se ressaisit. « Oui, je suis l’officier Justin Thyme. Je viens voir mes Pokémons. » Après quelques instants passés à taper sur le clavier de son ordinateur, la secrétaire tend une feuille de visite au garçon pour qu’il renseigne ses informations et la signe. Procédure classique au Glaive de Thémis, surtout au sein d’une unité aussi importante.

L’originaire de Doublonville est lâché, seul, dans le dédale de couloirs de cet étage. La secrétaire lui a donné une direction et des numéros à suivre. Il croise de temps en temps d’autres membres du personnel. Il a un badge visiteur autour du cou pour éviter les questions. Et le voilà, au bout de deux ou trois minutes, qui arrive devant une porte blanche. Plus neutre, ce n’est pas faisable. On dirait presque l’hôpital dans lequel il était. Cela n’a rien à voir avec les Centres Pokémons habituels, et c’est normal, puisque c’est géré par la police. Il prend une grande inspiration avant d’attraper la poignée et de l’abaisser. Plus d’hésitation cette fois. Il n’a pas fait tout ce chemin pour rien, et une personne se doit d’affronter ses erreurs. Quand il l’ouvre, il découvre une énorme pièce. Cela n’a rien d’étonnant, au vu de la taille de certains de ses Pokémons, il faut de l’espace. Il y a des appareils médicaux disposés un peu partout, des lits ou même des cuves vides. De l’autre côté d’une large vitre, Justin aperçoit ses équipiers. Hawk, dont les plumes repoussent lentement, mais sûrement. Waylana, sa sauveuse inespérée, couverte de bandages. Mortimer est dans un état similaire, le jeune Ouisticram qui est devenu Simiabraz au cœur de la bataille pour les sauver. La peau d’Ova contient quelques trous, elle a perdu des écailles. Ryuko a une patte emplâtrée, comme Justin. Et Swift, le plus jeune, est le moins amoché de tous. Le jeune homme est heureux de les revoir tous en vie, et sur pied. Il a les larmes aux yeux.

TENTATIVE DE FUITE : 2
POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE RÉUSSIE : Canarticho-G S niv.17 → niv.18

(433)

ULTRAAAA:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Ven 30 Sep - 13:22

'[MOD] Fuite n°2' :
Chaos was the law of nature, order was the dream of man. (2) - Page 9 Fuiter13

Chaos was the law of nature, order was the dream of man. (2) - Page 9 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR

Ven 30 Sep - 13:37
Éventuellement, les Pokémons finissent par remarquer la présence de leur dresseur derrière la paroi vitrée. Leurs expressions changent à eux aussi. Bien que certains ne soient pas expressifs, on descelle clairement de la joie chez la totalité du groupe. Le garçon essuie ses larmes dans son pull, et fonce de l’autre côté pour les retrouver. Aussitôt le seuil franchi, ses compagnons se ruent sur lui pour l’enlacer. Une telle démonstration d’affection est rare au sein de cette équipe hétéroclite. Pourtant, cet instant est pur, naturel. Il dure, sans que cela ne devienne gênant pour quiconque. Ils en avaient tous besoin. Les larmes reviennent assombrir la vue de Justin, tandis qu’il essaie de s’exprimer. « Je suis désolé…Je…Je nous ai envoyés dans un piège comme un con, vous êtes blessés à cause de moi. Je suis nul comme dresseur, désolé… » L’Archéduc lui met un coup de bec dans le crâne, tandis que le Simiabraz intensifie légèrement le feu de sa crinière pour la frotter contre le bras du garçon. Un brouhaha retentit dans la salle, les Pokémons se mettent à parler en même temps. Ils disent tous la même chose : Justin n’est pas un mauvais dresseur. Mais ça, il ne le comprend pas. Néanmoins, leurs gestes sont communicatifs. Il sait. « Si, si… Je pourrais jamais assez m’excuser pour tout ça. J’espère que vous voudrez toujours rester à mes côtés après ça… Mais je comprendrais que non. J’ai été inconscient, arrogant, j’en assume les conséquences. » Cette fois, c’est Héraclès, qui se cachait un peu plus loin, qui vient boxer la jambe de Justin avec insistance. Ryuko s’occupe de mordre l’autre jambe. Décidément. « Vous me pardonnez ? » Murmure-t-il, en sanglots. Ses partenaires ne l’ont jamais vu dans un tel état, c’est une première. Et, alors qu’il baisse la tête vers le sol, de honte, il sent une étreinte. La même que tout à l’heure. Tous tentent de le prendre dans leur bras, tant bien que mal. Il faut dire qu’un câlin à sept, ce n’est pas pratique. « Je vous promets que cela n’arrivera plus. Plus jamais on chassera une ombre du passée aveuglément. Je veux me concentrer sur vous, sur moi, sur notre histoire. Les badges, le tour des Îles. Les missions, le Glaive. Progresser ensemble, devenir meilleur. » Hawk lui essuie les larmes de son maître avec les plumes de son aile. Justin sourit. Il les a retrouvés, et il ne se séparera plus jamais d’eux.

Apparition d'1 pkmn svp (www)

(411)

ULTRAAAA:

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Lun 3 Oct - 11:53

Un Chlorobule niv.33 apparaît devant vous, il tient une pancarte "Ne perdez pas espoir". Mouais...

Que souhaitez-vous faire ?

avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR

Sam 12 Nov - 10:59
Pour l’instant, Justin doit se séparer d’eux, malgré la promesse qu’il a faite. Eux, tout comme lui, doivent se reposer pour guérir. La convalescence est en bonne voie, mais il ne faut pas la brusquer. Au moins, dorénavant, le garçon pourra leur rendre visite, ce qu’il compte faire chaque jour jusqu’à ce que son équipe puisse sortir de l’unité de soins du Glaive. De toute façon, entre ça et la rééducation, il n’a rien d’autre à accomplir de ses journées. Il en a pris conscience, et il a accepté cette situation. Il paie les conséquences de ses actes. C’est un juste retour des choses, qui, il espère, ne se reproduira plus à l’avenir. Parfois, il faut faire des erreurs pour ne plus en faire, ou tout du moins, ne plus faire les mêmes.

Après être resté une bonne heure avec ses compagnons, Justin leur dit au revoir. Il est temps pour lui de retourner à l’hôpital et de les laisser entre les mains des médecins. Il ne se retient pas dans les gestes d’affections : il prend dans les bras chacun de ses Pokémons, même les plus réticents. « On se revoit bientôt. Et dans pas longtemps, on pourra tous sortir ! » Mais pour cela, il faut écouter les docteurs, et prendre le temps de se reposer. Le jeune homme quitte la pièce, le sourire aux lèvres. Il est heureux d’avoir pu revoir ses partenaires, et de les voir en bonne santé. C’est un soulagement, un poids qui se détache de son cœur. Les nœuds de son ventre se sont défaits. Ils sont sains et saufs.

Justin quitte le Glaive de Thémis dans un état d’esprit diamétralement opposé à celui dans lequel il est entré. Plus tôt dans la journée, le garçon était tourné vers le passé. Maintenant, il regarde vers le futur. Les prochaines missions, les prochaines aventures, avec ses Pokémons à ses côtés. Sa conquête du tour des îles, son ascension au sein des agents, sa relation avec Molly. La belle rose. La distance est parfois difficile à vivre, surtout dans des moments comme celui-ci. Il aimerait que l’aventurière soit auprès de lui, mais il ne s’autorise pas à lui demander de venir. Fierté, honte…Il se contente des échanges téléphoniques avec elle. Depuis le début de son hospitalisation, il l’a prévenu de son état. Pas par appel, il n’en était pas capable, mais un message vocal. Il avait peur qu’elle le prenne mal, d’ailleurs. Cependant, les dialogues qui en ont découlé lui ont prouvé le contraire. Et voilà que le blond est déjà arrivé au pied de l’hôpital. Le trajet depuis le Glaive est passé en un éclair, pendant qu’il était perdu dans ses pensées.

« Ah, Justin ! J’ai bien cru que vous n’alliez jamais rentrer, quelqu’un a appelé pour vous rendre visite. » Habituellement, l’hôtesse de l’accueil lui dit simplement bonjour. Là, elle l’a interpellé avec une phrase qui intrigue Justin. Qui veut lui rendre visite ? La femme ne veut lâcher aucune information supplémentaire, alors qu’elle affiche un sourire en coin. Quelque chose se prépare, mais quoi ? L’originaire de Doublonville se hâte de retourner dans sa chambre. Est-ce que ce quelqu'un l’attend déjà à l’intérieur ? Son cœur s’arrête quand il dépose sa main sur la poignée de la porte. Le souffle coupé, il l’ouvre. @Molly Strauss

Utilisation de la Pokéflûte noire pour fuir (Dernière utilisation le 20.09.2022)

POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE RÉUSSIE : Canarticho-G S niv.18 → niv.19

(551)

ULTRAAAA:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Sam 12 Nov - 10:59

'[MOD] Fuite n°2' :
Chaos was the law of nature, order was the dream of man. (2) - Page 9 Fuiter13

Molly Strauss

Molly Strauss
Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Lun 28 Nov - 4:27
Assise sur une chaise peu confortable, Molly attend le retour de sa douce moitié. Elle zieute le lit d’hôpital avec grand intérêt, mais elle n’ose pas s’y installer, elle sait qu’elle y trouvera immédiatement sommeil. Depuis le fameux appel du Capitaine Holt, la dresseuse accumule les nuits blanches. Elle se doutait qu’un truc clochait…

Justin n’était pas du genre à commencer une mission importante sans prévenir Molly. Puis, il trouverait toujours un petit moment dans la journée pour lui répondre ou simplement montrer un signe de vie. Comme d'hab, la rose lui envoyait des photos, des messages écrits et vocaux… malgré l’absence de réponse qui l’inquiétait, Molly tentait de se rassurer en se disant qu’il avait possiblement perdu son téléphone ou qu’il était très occupé. De son côté, la dresseuse était en vacances avec ses amies dans un coin perdu de Galar, une façon de s’éloigner du monde et prendre le temps de respirer, elles n’ont pas eu de repos depuis des lustres. Malheureusement pour le groupe de demoiselles, l’appel du Capitaine a ruiné le début du séjour. Informée de l’état de son blondinet, Molly était prête à partir sur-le-champ, mais ses dernières économies ont été placées dans ce voyage et ses amies l’ont retenus en lui expliquant qu’il était inutile de le rejoindre pendant qu’il est inconscient. Puis, quelques jours plus tard… Molly reçut le message vocal du blond. Fâchée, effrayée, triste, la rose pleurait sans arrêt et se défoulait en frappant le matelas de sa chambre. Manger était pénible, regarder la télévision était impossible et même la présence de ses pokémons ne l’aidait pas à trouver un sentiment de sécurité. Elle se sentait incapable de répondre au message, elle passa les prochains jours à se morfondre sous les couvertures et sangloter. Comme une enfant loin de son doudou, elle demandait de le retrouver et ne comptait pas s’arrêter. Selon Hope, la présence de la rose pourrait perturber le rétablissement psychologique de Justin. « Nous ne connaissons pas toute l’histoire, mais ce qu’il a fait est… lourd. Je suis persuadée qu’il serait ravi de t’avoir à ses côtés, mais il a besoin de réfléchir à ses actes. Puis, tu n’es pas dans un bon état pour le voir. Commence par lui écrire et quand tu seras prête, tu iras le retrouver. N’oublies pas que les plaies du cœur prennent du temps à être recousues. » Alors ce fut avec les mots sages d'Hope, les rires de Daisy et les sorties avec Ruby que Molly reprit de la couleur. Après le passage à Galar, Molly préférait attendre avant de rendre visite à Justin. Elle ne se sentait pas prête à le voir avec des pansements, un bras cassé et une canne. Par contre, cela ne l'empêchait pas de le bombarder de messages bourrés d’amour et de soutien.

Et voilà comment les derniers mois se sont déroulés. La distance est pénible, mais le grand jour est arrivé. Molly n’a laissé aucun indice à l’agent, il ne sait pas qu’elle l’attend dans sa chambre, elle veut lui faire une surprise. Son cœur bat si vite, comment va-t-elle réagir en voyant l’agent ? Les scénarios varient entre l’amour, la colère et la tristesse. La rose souhaite le prendre dans ses bras et pleurer, mais elle souhaite aussi le frapper et crier. Elle connaît la personnalité de son partenaire, ils se ressemblent : Têtus, imprévisibles, courageux et ne reculent devant rien. Et cela les mène à une situation dans ce genre, l’un d’eux a dépassé la limite et a presque atteint la mort. Depuis le début de cette relation, et même un peu avant, Molly se retient de sauter dans les dangers, elle ne veut pas abandonner ses pokémons et son partenaire, elle ne veut pas les laisser dans le deuil. C’est peut-être exagéré et stupide, mais… elle s’imagine vieillir avec l’agent. Avoir une petite maison, un immense jardin avec plein de fleurs et suffisamment d’espace pour que tout leur pokémons puissent y vivre et s’amuser. Sa réaction à l’échec de la mission a été chaotique… elle n’ose pas imaginer sa réaction à la mort de sa moitié.

La poignée bouge. Soudainement bien réveillée, Molly se redresse et passe rapidement une main dans sa chevelure. Elle ajuste sa robe et attrape le bouquet de marguerites qu’elle a délaissé sur le lit. La rose sait que Justin est vivant et en sécurité, mais bon sang, le soulagement qu’elle ressent lorsqu’elle le voit entrer dans la chambre. Il est là, grand et fort. Les larmes montent et la dresseuse ne perd pas une seconde pour prendre l’agent dans ses bras. Elle le sert de toutes ses forces pour lui montrer sa joie. « Ces derniers mois, j’avais si peur de parler à un fantôme et ne plus jamais te revoir… » Molly ne raffole pas des moments où l’on peut clairement voir sa vulnérabilité, cependant, face à Justin, elle est prête à abandonner toute sa défense. Malgré le positif de la situation, la rose ne peut pas ignorer le négatif. Elle glisse ses mains sur les épaules du blondinet et plonge son regard dans le sien. « Tu aurais pu mourir… pourquoi tu as pris ce chemin en sachant très bien que non seulement ta vie était en jeu, mais celle de tes pokémons aussi ! » Il y a de la colère dans les yeux et la voix de la rose, mais il y a aussi de la peur et de l’inquiétude. « Qu’aurais-tu fait si ton corps n’avait pas eu la chance de se rétablir ?? Tu aurais pu être un agent coincé dans un bureau à remplir des dossiers sans jamais pouvoir retourner sur le terrain ! T-tu as été égoïste ! » Elle n’avait pas voulu le confronter derrière un écran. Tout ce que Molly n’avait pas osé aborder au téléphone, ressort à pleine voix. Même si elle parle fort, la dresseuse refuse de reculer, cela lui semble impossible de se séparer de Justin. Plus elle parle, plus ses ongles s’enfoncent dans les épaules de l’agent. « Et moi… tu as pensé à moi ? je.. je ne peux pas te perdre, ni maintenant, ni jamais. Je ne veux pas te perdre. » murmure-t-elle en baissant les yeux. Il a été égoïste, mais à son tour, Molly l’est aussi.
(1052)

pretty in pink.
crackintime
Chaos was the law of nature, order was the dream of man. (2) - Page 9 P5u7
Chaos was the law of nature, order was the dream of man. (2) - Page 9 63irChaos was the law of nature, order was the dream of man. (2) - Page 9 WH79fWMChaos was the law of nature, order was the dream of man. (2) - Page 9 0q3k
Chaos was the law of nature, order was the dream of man. (2) - Page 9 DUexgPe

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR

Mer 14 Déc - 19:53
Une douce odeur sucrée s’invite dans ses narines une fois la porte ouverte. Une silhouette rose se dessine. Justin n’a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive, il est enlacé par cette personne. Quelques secondes sont nécessaires pour qu’il prenne conscience de la situation. Il pose ses mains délicatement dans le dos de la jeune femme, et la serre dans ses bras. Il enfouit son visage dans ses longs cheveux lilas. Il a l’impression de faire un câlin à un nuage. Le blond a rêvé de ce moment depuis des semaines. C’est un rêve qui devient enfin réalité. La journée est sous le signe des retrouvailles, et les émotions le submergent comme un raz-de-marée. Justin ne se rappelle plus si Molly l’a déjà vu pleurer. Si ce n’est pas le cas, c’est chose faite. Il ne se retient plus, pas avec elle, et pas après tout ça. Et quand l’enlacement se termine, il découvre les yeux larmoyants de sa copine. Cela le fait sourire, de voir qu’ils sont dans la même situation.

En silence, l’agent encaisse les remontrances faites par sa petite amie. Il sait qu’il est coupable, et qu’il aurait pu causer un plus grand mal. L’entendre de la bouche de Molly à une autre saveur : il se rend compte à quel point elle tient à lui. Et inversement, à quel point il tient à elle. Comment a-t-il pu lui faire ça ? De l'égoïsme, voilà ce dont il a fait preuve. Sa chère et tendre utilise ce même mot qui résonne dans sa tête depuis qu’il est dans cette chambre d’hôpital. Il ne peut pas effacer le passé, mais il peut ne plus reproduire les mêmes erreurs. Il s’y est engagé auprès de ses compagnons, il est aussi temps de le faire auprès de sa compagne. « Je sais…J’ai été qu’un gros con. Les mêmes cons que je critique d’habitude. J’ai pas réfléchi, j’ai foncé tête baissée, aveuglé par la haine et la rancœur. C’est débile…J’aurais pu tout gâcher, tout aurait pu s’arrêter. Je m’en veux de les avoir mis en danger en plus de moi-même. Si l’un d’eux était mort, je sais pas ce que je ferais… Je le comprends maintenant. » Quand Molly évoque sa propre personne, Justin baisse les yeux. Il n’est pas capable de la regarder en face. Ses mots sont justes. « Quand j’ai cru que j’allais y passer, j’ai fermé les yeux et… On raconte souvent que notre vie défile à ce moment-là. Moi, je t’ai vu. Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à toi, à nous. » Il relève la tête pour se confronter à son regard, mais la jeune femme a elle aussi baisser les yeux. Il pose sa main sur le visage de sa bien-aimée pour qu’ils puissent se regarder. « Je suis désolé de t’avoir fait vivre tout ça. Je sais que c’est monnaie courante à cause de mon travail, mais là… Ça n’avait rien à voir, c’est une quête personnelle qui a débordé. Je n'arrêterai pas d’être agent pour autant, mais ce genre de chose n’arrivera plus. » L’officier n’est pas en capacité de promettre à Molly qu’il ne finira plus jamais à l’hôpital. On ne sait jamais comment une mission se déroule. Il ne veut pas abandonner son travail, c’est sa vie désormais. Tout comme Molly, elle fait partie à part entière de sa vie.

L’originaire de Doublonville s'assoit au bord du lit. Les émotions sont intenses, il a besoin de se poser. Il invite l’aventurière à faire de même. « Tu me pardonneras, un jour, de n'avoir été qu’un putain d’idiot ? » Dit-il en prenant la main de sa bien-aimée. Ce n’est que maintenant qu’il remarque le bouquet qu’elle a apporté. C’est certainement la première fois qu’on lui offre des fleurs. Un acte de bienveillance dont il n’a pas l’habitude. « C’est pour moi ? » Dit-il en plongeant son nez à l’intérieur pour les sentir.

Demande d'apparition d'1 Pokémon dans le lac du halo lunaire

(666)

ULTRAAAA:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Jeu 15 Déc - 9:39
Chaos was the law of nature, order was the dream of man. (2) - Page 9 546
Comme il semble doux ce Doudouvet niveau 33.

Que voulez-vous faire agent Justin Thyme ?

avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration

Molly Strauss

Molly Strauss
Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Sam 7 Jan - 4:07
Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à toi, à nous. Son cœur flanche à l’écoute des paroles de l’agent. Et dire qu’il y a un an, Molly ne réagissait pas à la romance et ne comprenait pas le concept de l’amour. La main de sa moitié l’aide à relever sa tête, elle laisse ses larmes couler sur ses joues rouges. La rose est soulagée de l’entendre avouer ses torts, elle est impressionnée par lui. Des semaines et des mois peuvent les séparer, une épreuve qui détermine rapidement la force d’une relation. Malgré la distance, le duo Thyme/Strauss est puissant. Molly adore les retrouvailles, ce sont des moments joyeux et quel plaisir de pouvoir enfin prendre son partenaire dans ses bras. Et comme à chaque rencontre, elle remarque les petits changements chez Justin. Il gagne en maturité, l’expérience du métier le force à grandir. Cette dernière expérience l’a définitivement changé pour toujours, Molly espère sincèrement qu’il ne recommencera pas. Au fond d’elle, un petit doute persiste.

La dresseuse s'assoit sur le lit et accepte avec joie la main de l’agent. « Un jour. » Elle roule les yeux et rit de bon cœur. Il est déjà pardonné. Quand il remarque les fleurs, Molly les tend vers lui. « Bien sûr qu’elles sont pour toi ! Je trimbale pas un bouquet de fleurs pour les autres patients, tu es le seul qui les mérite. Offre une fleur à tous tes pokémons, ils le méritent aussi. » De vrais guerriers les pokémons de Justin. La rose accepte avec difficulté que les belles créatures soient nécessaires dans un environnement de travail si risqué, mais elle doit bien les remercier d'avoir protégé son blondinet. Sans eux, Justin ne serait pas à l’hôpital, il serait six pieds sous terre.

Molly reprend le bouquet et le dépose sur le lit. Elle attrape doucement le visage de son partenaire et capture ses lèvres. Elle n’approche pas son corps par peur de toucher une zone blessée. Lorsqu’elle recule, Molly conserve sa main dans celle de l’agent. « Quand j’ai reçu l’appel du Capitaine Holt, j’ai… mal réagi. J’ai déformé un matelas, j’ai brisé une chaise et j’étais prête à tabasser un arbre, mais Ruby m’a arrêté. J’ai jamais ressenti une colère si violente. J’préfère être honnête avec toi, j’avais envie d'enfoncer mon poing dans ta belle figure. J’étais fâchée contre toi, contre Holt, tes collègues, ton père… mais j’avais aussi peur. Peur de te perdre, peur de te voir amocher, peur que tu te réveilles et que ce ne soit plus comme avant… J’étais soulagée de recevoir ton message. J’voulais te rejoindre le plus tôt possible, mais j’crois que c’était préférable de rester un peu à l’écart. J’espère que tu m’en veux pas.. » Elle aimerait trouver la force de lui dire qu’elle a passé des jours et des nuits à pleurer et demander à le rejoindre, hélas, elle ne se sent pas prête à atteindre ce niveau de vulnérabilité. Puis, cela ne risque pas d’aider Justin à se sentir mieux psychologiquement. « Pendant ton rétablissement, j’ai pris le temps de m’imaginer à ta place. J’ai tourné la situation dans tous les sens et peu importe le résultat, ma réaction aurait été similaire à la tienne. Une opportunité s’est présentée et tu en as profité, j’peux pas t’en vouloir éternellement alors que j’aurais fait pareil. »

Le moment qu’elle redoute arrive. Sa respiration s’agite, son pied tape le sol en répétition et sa main inoccupée se contracte. « Ce qu’il y a entre toi et moi, je considère que c’est sérieux, très sérieux et tu as toute ma confiance. Par contre, j’ai… pas été honnête depuis le début de notre relation. » L’aventurière est incapable de garder un contact visuel avec l’agent, elle baisse son regard et récupère lentement sa main pour les déposer sur ses cuisses. Sa bouche s’ouvre à quelques reprises, cependant, aucun son ne s'échappe. Physiquement, la rose est figée comme une statue, mentalement, elle hurle. Une longue minute passe avant qu’elle reprenne son sang-froid. « Avant l’exploration, j’ai en quelque sorte… passé les premières étapes pour devenir un sbire de la team Plasma. À ce jour, j’ai brisé tout contact avec eux et si c’était possible, je détruirais cette partie de ma vie. J’étais stupide et on m’a approché comme si… je ne sais pas, comme si j’étais tombée du ciel, une élue parfaite pour protéger les pokémons. C’était après mon départ de la maison. Mon père favorise son métier et j'suis persuadée que ma mère a déjà essayé de me tuer dans mon sommeil, alors quand un groupe d’individus m’accueille avec autant de sincérité, j’ai baissé ma garde. » Elle lève son doigt pour prendre une pause et pour éviter que le blond prenne la parole. Son corps se penche vers l’avant, ses mains couvrent son visage et ses coudes s’enfoncent sur ses cuisses. Pliée, Molly essaie de se faire toute petite. Il est évident que les pleurs ont recommencé. « J’ai pas osé t’en parler. Nos dernières rencontres étaient si belles, je ne voulais pas gâcher l’ambiance et… t’es un agent qui prend à cœur son rôle, je sais que tu détestes tout ce qui se rapproche d’un sbire. » Le dire à haute voix brise le cœur de la rose. C’est un sujet qu’elle souhaite aborder depuis le début de la relation. Elle repoussait le secret dans l’espoir de trouver le moment parfait pour en discuter, mais le moment parfait n’existe pas. Pas quand tu dois avouer à ton copain policier que tu as presque rejoint une organisation criminelle.

« Si cette information peut éventuellement nuire à ton dossier d’agent ou ta conscience, je comprends. Je veux pas te causer de problèmes. Pour ton bonheur, je suis prête à m’effacer entièrement de ta vie. »
(970)

pretty in pink.
crackintime
Chaos was the law of nature, order was the dream of man. (2) - Page 9 P5u7
Chaos was the law of nature, order was the dream of man. (2) - Page 9 63irChaos was the law of nature, order was the dream of man. (2) - Page 9 WH79fWMChaos was the law of nature, order was the dream of man. (2) - Page 9 0q3k
Chaos was the law of nature, order was the dream of man. (2) - Page 9 DUexgPe

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR

Mar 4 Avr - 21:58
Justin du passé, qu’est-ce qu’il dirait à son homologue d’aujourd’hui ? Certainement tout un tas de choses. D’abord, qu’il a été faible de ne pas avoir réussi à appréhender son père. Et puis probablement, il ne parviendrait pas à concevoir que le Justin d’aujourd’hui soit en couple avec une merveilleuse aventurière du nom de Molly. Rétrospectivement, le jeune agent n’a jamais eu d’attache aussi forte et sincère. Jamais il n’a eu une raison autre que la sienne, et ses Pokémons, pour vivre. Jamais il n’a confié ses sentiments à quelqu’un d’autre, et surtout, il ne s’est jamais ouvert comme ça, à nu. C’est là la preuve de son amour pour Molly. Le jeune garçon turbulent, dur en apparence, n’est plus. Un homme mature, qui laisse place à ses émotions, l’a remplacé. Parler de son affection pour la rose n’aurait jamais été envisageable. Encore moins de pleurer devant elle. Et à l’époque où ils se sont rencontrés, Justin avait encore cette image du bad-boy. Le doute s’installe. Est-ce que Molly est tombée amoureuse de cette représentation ? Quand on est au plus bas, des idées sombres s’infiltrent par la moindre faille. Parfois même, l’idée la plus folle.

Des fleurs, pour lui. L’originaire de Doublonville n’aurait jamais imaginé un tel cadeau. Cela lui rappelle quand il a fait visiter Alola à sa copine, lors d’une fête de l’Été. Ils ont dû fabriquer des couronnes de fleurs. Justin ne l’avait jamais fait jusqu’à présent. Depuis le début de sa relation avec Molly, il se découvre. Un nouvel homme. « Un bouquet de fleurs, de la part d’une rose, génial ! » Dit-il en plongeant son visage dedans. Il ne sent pas grand-chose, son nez est obstrué, mais il prend tout de même une forte inspiration. « Merci Molly, d’être là. » Lui murmure-t-il après l’avoir embrassé sur la joue.

Il se crispe à l’idée d’avoir mis en colère sa moitié. C’est une réaction normale. Il aurait lui-même réagi de la même manière. Il ne peut pas lui en vouloir. De toute façon, il la connaît, il a déjà vu son tempérament. Molly peut être… Enflammée. C’est aussi pour ça qu’il l’aime. « Tu sais, si tu veux encore enfoncer ton poing, je te laisserais faire… Comment je pourrais t’en vouloir ? C’est de ma faute, je te comprends. Ces derniers jours, à réfléchir à tout ça, j’avais envie de me taper moi aussi pour avoir été con. La colère, c’est un sentiment naturel. Après, je t’avoue que l’idée de te voir tabasser un arbre, j’aurais aimé voir ça ! » Dit-il en éclatant de rire. Il imagine la rose mettre des droites dans l’écorce d’un chêne, du haut de son mètre soixante. Hilarant. « Je sais que l’opportunité se représentera, j’espère résister. Tu m’en empêcheras, hein, tu me promets ? D’un autre côté, j’ai peur. À mes côtés, tu risques d’être une cible… Mais je ferais tout pour te protéger, et de toute façon, tu sais très bien te défendre seule. Et puis, il y a Butternut et les autres ! » Son père voudra probablement se venger. Molly est en danger à ses côtés, mais s’il s’empêche de vivre avec elle…Il ne pourra jamais se laisser aller dans la lumière et dans le bonheur.

Son souffle se coupe quand Molly mentionne un secret. Justin ne dit pas un mot, mais son cœur tambourine dans sa poitrine. Il ne l’a jamais vu comme ça, il est inquiet. Qu’est-ce qu’elle lui a caché ? Ça a l’air grave, mais il garde son calme, en apparence. À l’intérieur, il s’imagine les pires scénarios. C’est une espionne de son père, et elle va l’achever ? Non. Il plonge ses yeux dans les siens. Ce qu’il voit dans son regard ne peut pas être faux. Alors il écoute, sagement.
La Team Plasma ? Son cœur manque un battement. La suite de l’histoire le rassure. C’est une des premières fois que Molly se confie sur son enfance. Un père absent, une mère odieuse. Les sbires savent tirer profit des failles de chacun. Leur discours est fait pour rassurer les plus affaiblis, les attirer dans leur filet. Ils sont doués en manipulation, Justin est bien placé pour le savoir. Il attend patiemment qu’elle lui laisse la parole. Il n’a pas envie de la couper dans son monologue. Elle lui parle à cœur ouvert. « Molly, pour mon bonheur, marque de ton empreinte ma vie. » Il lui prend la main. « Tu es là, aujourd’hui, et pas avec eux, c’est ce qui compte. On fait tous des erreurs. Ils sont perfides, ils savent manipuler les autres. Et puis même s’ils ont des méthodes extrêmes, la Team Plasma est certainement celle avec les intentions les plus louables. Ça ne m'étonne pas au vu de ton amour pour les Pokémons. Mais ce combat, il peut être mené dans la légalité, je suis persuadé que tu en es capable. Toi et moi, on va rendre le monde meilleur, pour notre futur, ensemble. »

Utilisation de la Pokéflûte noire pour fuir (Dernière utilisation le 12.11.2022)

POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE RÉUSSIE : Canarticho-G S niv.29 (0/2) → niv.29 (1/2)

(832)

ULTRAAAA:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 9 sur 10) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant