-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 
» Repos mérité pour Zoroark traumatisé

Worick Brown

Worick Brown
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Sam 6 Juin - 16:28
J’avais finalement réussi à obtenir de Nox qu’il prenne quelques jours de congés. En effet, si je ne pouvais me séparer bien longtemps de ce compagnon dont j’étais extrêmement proche, il devait vital pour le Zoroark de faire un stage en plein air loin du… capharnaüm ambulant qui avait envahi le manoir ces derniers temps. En effet, depuis qu’Arya avait récupéré deux autres spécimens de canidés polymorphes, ceux-ci prenaient un malin plaisir à faire les quatre cents coups absolument partout dans le manoir. Sans doutes bien plus jeunes et inexpérimentés que Nox, il allait sans doute être nécessaire pour la bleuette de s’attaquer très sérieusement a leur éducation pour que le manoir redevienne à nouveau un havre de paix d’ici les prochaines semaines. En attendant, ma part du contrat consistait surtout à empêcher certains de mes Pokémons de tuer les deux gredins dans d’atroces souffrances. Si une bonne partie de mes compagnons étaient relativement souples niveau caractère, ce n’était pas le cas de tous. Wrath par exemple, s’isolait régulièrement tout au fond du terrain à l’arrière du manoir et avait par deux fois failli carboniser les deux spécimens. Pride quant à lui, semblait planifier un attentat depuis plusieurs jours maintenant et j’avais à plusieurs reprises été forcé de le surveiller alors qu’il avait prit Night et Gloom en filature. Enfin, Nox était sans aucun doute le plus atteint par cette douloureuse expérience. S’il avait dans un premier temps apprécié le fait de se retrouver avec plusieurs de ses congénères, la situation avait vite dégénéré tant l’écart de maturité entre les spécimens était colossale. Et comme si la désillusion n’avait pas frappé suffisamment fort le Zoroark chromatique, ses deux compères passaient en réalité la majorité de leur temps à lui faire des farces… à lui. Sans doute parce qu’ils partagent avec lui bien plus de point commun qu’avec n’importe quel autre résident. Quoi qu’il en soit, la situation était devenue invivable pour mon compagnon et il avait finit par accepter mon offre : prendre plusieurs jours de repos bien mérité dans une pension où il pourrait se ressourcer – et pourquoi pas apprendre un peu à gérer ses pulsions meurtrières, histoire qu’un drame n’ai pas lieu lorsqu’il rentrerait à Céladopole – en sécurité et loin de tous ces tracas.

Je m’étais donc rendu à Atalanopolis sur les conseils avisés d’Arya. En effet, la jeune femme avait visiblement déjà fait l’expérience d’une pension des environs et en était revenue plus que satisfaite : Lux Tenebris. J’avais dis pris l’avion jusqu’à Lavandia, de là j’avais simplement demandé à mon Ptéra de me porter jusqu’à la ville cratère. Vue du ciel, celle ci était sans conteste l’un des coins les plus beaux qu’il m’ait été donné de visiter, toutes régions comprises. Une vague de souvenir remontait d’ailleurs maintenant que j’apercevais le port d’où était partie notre expédition vers Allania, le mystérieux « Atlantide » que nous avions découverts. Heureusement, aujourd’hui la journée serait bien plus reposante et avec un peu de chance, il me resterait même un peu de temps pour faire le tour de la ville avant de rentrer.

« C’est ici, tu peux descendre doucement. »

J’apercevais le bâtiment non loin du magasin central, comme Arya me l’avait décrit. Il semblait détenir une vaste portion de terrains alentours, ce qui était généralement bon signe quant au traitement réservé aux pensionnaires. Il ne me restait plus qu’à rencontrer ce « Alan White » que j’avais eu au téléphone quelques jours plus tôt. Lorsque Sloth me permis de mettre pied à terre, je me recoiffais rapidement histoire de ne pas arriver avec la tignasse ébouriffée par la promenade aérienne avant de permettre au Pokémon fossile de rentrer dans sa Pokéball.

Après avoir sonné, j’eu la surprise de me retrouver nez à nez avec un Ténéfix. Ce fut le petit Pokémon spectre qui prit le temps de m’ouvrir jusqu’à me guider dans le hall, où il m’invita à m’asseoir pour patienter. Remerciant chaleureusement le Pokémon, je m’assurais tout de même par trois fois qu’il ne retire pas mon siège au moment où je tenterais de me poser dessus : la réputation de ce Pokémon n’était plus à faire, le nombre de fois ou un Ténéfix avait finit par me faire milles et une farces…




Hello hello ! o/ Même si c'est mon Zoroark S inrp, je te dépose donc Ronflex (lvl 34 0/3) et Ptéra (lvl 42 1/4) pour les aider à devenir des brutes lvl 65 !
Comme vu ensemble, 3 075 pour Ronflex, 2 400 pour Ptéra, 5 475 que je te verse donc ! Merci encore :D

Edit : Je récupère donc les Pkmn, merci :d je repasserais sans doute t'en laisser à l'occas, je suis pas mal occupé en ce moment irl mais je te redis quoi quand je peux !


Repos mérité pour Zoroark traumatisé 111Repos mérité pour Zoroark traumatisé 810Repos mérité pour Zoroark traumatisé 1010

Repos mérité pour Zoroark traumatisé Blason19 Repos mérité pour Zoroark traumatisé Stampd10 Repos mérité pour Zoroark traumatisé Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Alan White

Alan White
Eleveur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2017
Messages : 1868

Région : Hoenn
Mar 10 Nov - 21:02
Le bouche à oreille faisait son effet. Bien que le propriétaire des lieux ne comptaient plus le nombre de mois depuis son ouverture. Il n'avait tout simplement plus le temps de s'attarder sur ce détail. Cela faisait plus d'un pour sûr. Presque deux même. Comme le temps pouvait passer si vite. Il avait pourtant l'impression que les premiers jours passés dans cette nouvelle demeure était il y a que quelques semaines à peine. La distinction du temps était tout autre. Mais une chose n'avait pas changé avec le temps; il était heureux.
Heureux de pouvoir enfin s'adonner à cette passion qu'il n'avait jamais eu le courage de se lancer. Mais maintenant que la pas avait été franchi, aucun remord ne l'avait encore envahit.
Alors qu'au début, Alan avait focussé plutôt le bien être des pokémon passagers de la ville, de plus en plus il recevait des demandes de personnes extérieurs qui souhaitaient pouvoir venir déposer quelques uns de leur pokémon. Le tout dans le but de leur permettre un repos bien mérité ou encore de rectifier quelques problèmes qui les dépassaient. Peu importe la raison, il y avait toujours ce but ultime que l'éleveur cherchait à atteindre; le bien être de ces compagnons de vie. Et ce même si ceux-ci n'étaient pas de type ténèbres ou spectre -qu'il en faisait sa spécialité-. Mais il avait une amie qui lui apportait son aide pour les pokémon de type vol. Pour ce qui est de tout le reste, les recherches étaient de mises pour Alan.

Il eu justement un appel il y a quelque jour d'un dénommé Worick Brown. L'homme à la chevelure verte avait pris la peine de bien prendre les coordonnées de ce scientifique qu'il reconnu bien sûr. Qui ne connaissait pas les chercheurs qui tenaient le W.A. Dex? C'était quand même tout un privilège d'avoir eu la chance de les cotoyer dans son métier de les aider avec leur pokémon.
Et cette fois, le propriétaire de la pension Lux Tenebris était en confiance. Un Zoark l'attendait aujourd'hui. Bien qu'il n'en possède pas un lui-même -plutôt sa forme pré évolution-, il faisait tout de même parti d'une de ses spécialités. Sans compter aussi qu'il avait déjà eu de l'expérience avec les talents illusionnistes de cette espèce de pokémon -bien qu'il ne souhaite pas non plus devoir en subir-.
Mais l'humain n'avait pas été celui qui accueilli le visiteur et son pokémon. Cette tâche revenait souvent au petit Ténéfix chromatique. C'était même l'un de ses moments préférés puisque c'était toujours une très bonne occasion pour lui de jouer un petit tour alors que les invités ne s'y attendent pas!
Cependant, le scientifique semblait toujours sur ses gardes. Dès que ses saphirs qui faisaient office de yeux croisèrent le rouquin, il sut instantanément qu'il devra doubler -tripler!- d'effort pour parvenir à faire un petit tour à celui-ci. Sans compter que le compagnon pourrait aussi lui mettre des bâtons dans les roues. Mais pour gagner la confiance de ce scientifique, il l'accueillit comme il se devait et l'emmena dans la zone d'attente sans rien tenter. La mascotte de Lux Tenebris préférait observer le chercheur quelques instants pour bien le cerner.
Il prit connaissance aussi que l'humain ne lui faisait pas du tout confiance à regardant à maintes reprises pour éviter de se faire avoir. Décidément, il était l'invité le plus difficile à avoir franchit cette porte! La ruse devra être utilisée.

— Désolé de l'attente! fit Alan qui descendait les marches après avoir entendu l'arrivé de Worick. J'espère que vous n'avez pas eu de difficulté avec Rupee, le Ténéfix chromatique!

L'éleveur apparut ensuite à l'autre bout de la pièce et se dirigea vers son invité. Il remarqua son propre pokémon aux côtés du scientifique. Alan fut confus quelques instants alors qu'il s'empressa d'observer les alentours. Tout semblait en ordre, rien ne manquait. L'invité n'était pas sur les nerfs, donc il en déduisit que rien ne s'était passé.

— Si jamais il a tenté quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part. C'est un vrai démon!



Merci de ta patience et de ta confiance!! <3
Je te redonne alors tes deux gros bourrins :D
Ronflex niv 65 (1/5) et Ptéra niv 65 (0/5)





Repos mérité pour Zoroark traumatisé ChG8HoC
(c) Benedict machin

Autres comptes:
Repos mérité pour Zoroark traumatisé Zukoicon_by_kith_cath-dcf0jax
Repos mérité pour Zoroark traumatisé Alexandericon_by_kith_cath-dcf0ja5
Repos mérité pour Zoroark traumatisé Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561

Repos mérité pour Zoroark traumatisé Signaalanwhite_by_kith_cath-dbwxp9a
Repos mérité pour Zoroark traumatisé 2PIfcVj
Revenir en haut Aller en bas
http://nathiechan.storenvy.com/
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-