Prénom & Nom : Kate Spring Région : Galar Quel pokémon voudriez-vous que je décrive ? Apireine, Zigzaton-G et Moumouton ? Et sinon, quelle est la réponse universelle ? Celle-ci
Je viens plus pour soutenir et encourager que pour recevoir les niveaux, mais j'aime bien les descriptions !
Kate parle en #5f7e78. Image originale de l'avatar par Leavy
Je te remercie pour ton soutien, je prends note de tes pokémons, on sait jamais même si ton inscription n'est pas liée aux niveaux, ça peut toujours faire plaisir !
Évidemment ton inscription est validée avec joie, merci !
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
Prénom & Nom : Khaba R. Sahir Région : Alola Quel pokémon voudriez-vous que je décrive ? Les chats qui ne sont pas décrits /roule Et sinon, quelle est la réponse universelle ? Moi (Khaba quoi)
Il approuve pour Mentali, il a pas besoin de plus !
Prénom & Nom : Georgia Blaze Région : Kantô Quel pokémon voudriez-vous que je décrive ? Les évolutions de Chétiflor o/ Et sinon, quelle est la réponse universelle ? C'est pas 42 ?
Prénom & Nom : Asuna Maruoka Région : Sinnoh Quel pokémon voudriez-vous que je décrive ? Les ténèèèèbreux ! /paf! Et sinon, quelle est la réponse universelle ? Kamoulox !
J'en profite pour Nao ( oui j'suis flemmarde quand il s'agit de changer de compte toutes les 5 mins xDD )
Prénom & Nom : Nao Tomoaki Région : Alola Quel pokémon voudriez-vous que je décrive ? Monorpale ! Et sinon, quelle est la réponse universelle ? Ninjaaaa /paf!
Je reviendrais pour Arya quand son abo sera fini héhé 8D Mais déjà merci pour ces deux là
Prénom & Nom : Aaron Sakuragi Région : Hoenn Quel pokémon voudriez-vous que je décrive ? touuuuuuuus Et sinon, quelle est la réponse universelle ?clic (with love )
Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
Et c'est un non ! (with love ) Non mais pourquoi j'ai cliqué... ? Je devrais le savoir venant de toi èwé Bon t'as de la chance que Max a besoin d'argent... /pan
Bienvenue sur BdM :p
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
Prénom & Nom : Lloyd Satori Région : Hoenn Quel pokémon voudriez-vous que je décrive ?Ca serait malpoli d'étaler toute sa "team ligue" ici, mais je dirai qu'en grosse priorité, il s'agit des Familles Laggron et Raichu-A. = ) Et sinon, quelle est la réponse universelle ? 42 ?
Merci d'avance ! = D (J'envois les sous dans la seconde.)
Prénom & Nom : Erik Hésotte Région : Hoenn Quel pokémon voudriez-vous que je décrive ? Priorité sur Braségali, Rocabot et Bébécaille Et sinon, quelle est la réponse universelle ? Hardy !
Prénom & Nom : Yura Gilbert Région : Unys Quel pokémon voudriez-vous que je décrive ? Les familles de Marcacrin ou de Polarhume me tenteraient bien Et sinon, quelle est la réponse universelle ? 42