Hello hello cher collègue ! Challenge accepted, je les décrirais tous ! (spoiler : no way). Merci pour ta participation au BdM Et cette image est un très bon choix aussi pour un T-shirt :p Merciiii
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
Prénom & Nom :Elijah Iago Fitzroy Région : Unys Quel pokémon voudriez-vous que je décrive ? En vérité peu m’importe tant que tu t’éclates x) ! Sinon, je crois que le seul pokémon que l’on a en commun c’est Chacripan (vu que je vois que MÔÔÔSIEUR SNOBE VOLTALI). Et sinon, Charibari. Uniquement parce que la tronche de ce pokémon me fait marrer et que tu l'as déjà en ta possession :D ! Et sinon, quelle est la réponse universelle ?33
Bravo pour ton démarrage de Dex ! J'envoie l'argent.
Moh, c'est chou cette raison de s'inscrire, merci beaucoup En plus Chacripan est prévu parce qu'il a une rivalité avec Goupilou qui devrait être sympa à exploiter owo #teaser (je snob pas Voltali, je l'aurais un jour, je l'aurais ! (comme toutes les eevolutions ><")). Charibari est noté aussi ! Ça devrait être drôle à faire aussi comme description d'ailleurs °°
Merci encore o/ Tu es rajouté à la liste des abonnés :D
Prénom & Nom : Charlie Barks Région : Hoenn Quel pokémon voudriez-vous que je décrive ? BOB et FICELLE (Arcko, Chenipotte et d'autres, bon courage, bisous ) Et sinon, quelle est la réponse universelle ?
Prénom & Nom : Elias Gladstone Région : Kanto Quel pokémon voudriez-vous que je décrive ? TOUS, c'est un défi ! Et sinon, quelle est la réponse universelle ?
Spoiler:
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki (Merci Nessa ) SONNFLORWALDS.Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Salut, et merci pour le poisson MERCI XD Ça faisait longtemps que je l'avais pas écouté cette chanson, jpp. (et ce Cachalot... XD) Merci beaucoup pour les inscriptions (je note pour Arcko et Chenipotte, même si Arcko va être plus galère à dénicher xD)
Merci encore
Prénom & Nom : Irina Sokolov Région : Alola Quel pokémon voudriez-vous que je décrive ? Malosse wsh ! Et sinon, des trucs qui font plouf, c'est cool aussi /roule Et sinon, quelle est la réponse universelle ? Le rhum ! C'est la réponse à tout !
L'argent est bien rentré dans les caisses (surtout dans mes poches eh eh ) 8D Merci à toi pour ton inscription ! (Malosse est noté dans les prochains poke à décrire owo)
Quant au rhum... Faudrait que Max goûte un jour, il te dira ce qu'il en pense /brique.
Prénom & Nom : Steven Skor Région : Sinnoh Quel pokémon voudriez-vous que je décrive ? Voltoutou, Bleuseille Et sinon, quelle est la réponse universelle ? Rhinoshield ? NordVPN ? /pan
Coucou Steven ! Désolé pour le temps de réponse, ton inscription est validée avec plaisir :D (Voltoutou est déjà décrit, hésite pas passer récupérer les niveaux ) Des bisous, et merci à toi !
Prénom & Nom : Giacomo Tutti Région : Galar Quel pokémon voudriez-vous que je décrive ? Grindur ou Carabaffe Et sinon, quelle est la réponse universelle ? moi > toi (ahem)
Prénom & Nom : Sandro Rojas. Région : Alola. Quel pokémon voudriez-vous que je décrive ? Pourquoi pas Teddiursa ? o/ Et sinon, quelle est la réponse universelle ? ui.
Prénom & Nom : Aaron Lloyd Région : Sinnoh Quel pokémon voudriez-vous que je décrive ? Chaglam, Caninos/Arcanin, Mastouffe dans une moindre mesure lointaine Et sinon, quelle est la réponse universelle ? 42.
Je vais inscrire Lucas aussi ~
Prénom & Nom : Lucas Emerillon Région : Kantô - Hoenn - Alola Quel pokémon voudriez-vous que je décrive ? Minisange & family principalement Et sinon, quelle est la réponse universelle ? 24, pour être contradictoire.
Coucou vous ! Désolé pour le temps de réaction, il se trouve que ma vie IRL est assez difficile. Bref, merci beaucoup pour vos inscriptions o/ J'espère pouvoir vous offrir de nouvelles descriptions sur le mois d'octobre
En attendant vous pouvez toujours récupérer vos niveaux sur septembre o/ Merci encore !