Insérez ici une petite citation en fonction de l'inspiration
Je m’appelle Salas et je suis âgé de 15 ans. Je suis un Dresseur parcourant présentement les routes de la région de de Hoenn. Mon starter est un Gobou et il est Protecteur. Ensemble, nous allons devenir libre d'être comme nous sommes. J’ai actuellement 0 BADGES.
ARGENT EN DATE D'AOUT 2017 : 3.000pk$ — information — information — information — information — information — information — informaton — informaton — information
Utilisation des CS
Coupe xx.xx.2017 Vol xx.xx.2017 Force xx.xx.2017 Anti-Brume xx.xx.2017 Éclate-Roc xx.xx.2017 Cascade xx.xx.2017
Personnages Non Joueurs
Millie-Dred Larson
TITRE DU LIEN : Une maman en or APPRÉCIATION : +++++ STATUT : En vie ÂGE : 37 ans RÉGION : Hoenn
DESCRIPTION:
Ce fut à l'âge de vingt-deux ans que Millie-Dred donna naissance à son unique enfant, Salas. Rapidement, elle remarqua que sa fille n'était pas heureuse. Lorsque Salas parla du fait que son corps ne lui convenait pas, elle fût soulagée de mettre enfin des mots sur le mal-être de son enfant. Pour lui, elle ferait tout alors la considérer comme un garçon n'était pas impossible pour cette mère. Cela ne fut pas du tout le cas de son époux qui préféra la lâcheté de la fuite que le courage de l'affrontement. Elle ne pardonnerait jamais à son époux le fait d'avoir dit que son enfant n'était qu'une erreur de la nature alors que Salas était dans la pièce. Depuis le départ de Dumas, elle essayait de donner un amour multiplié par deux à Salas et l'aida à entrer dans un suivit de son fils pour faire de lui le garçon qu'il souhaitait être. Millie-Dred devait aussi faire face aux jugements quasi quotidiens des gens du village qui avait la même vision que Dumas. Elle sait montrer les crocs pour donner à Salas une existence paisible qu'il mérite.
Dumas Fatú
TITRE DU LIEN : Un père dit lâche APPRÉCIATION : - - - STATUT : En vie ÂGE : 38 ans RÉGION : Hoenn
DESCRIPTION:
Il était hors de question pour Damas de voir sa fille chérie devenir un garçon. Ce genre de transformation n'était pas naturelle alors il s'y opposait. Pour Millie-Dred cela était une vision opposée à la sienne. De ce fait, il préféra quitter la maison et rompre tout contact avec sa femme et sa fille. Millie-Dred le traita de lâche lorsqu'il franchit la porte. C'était peut-être le cas, mais il préférait être lâche que d'élever une abomination. Depuis son départ, il a rencontré Loumie avec qui il a eut un petit garçon qui vient de fêter ses six ans et attendait un second enfant. Salas connaissait l'existence du premier puisque cela était expliqué lorsque Millie-Dred avant reçu les papier du divorce. Salas s'en moquait et de toute façon, il n'aurait jamais de contact avec son demi-frère.
Personnages Joueurs
NOM Prénoms(s)
TITRE DU LIEN : Un ami, un vrai de vrai de vrai APPRÉCIATION : +/- STATUT : Statut ÂGE : xx ans RÉGION : kantôt/johto/...
DESCRIPTION:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet porta nisi. Phasellus fermentum elit et elementum condimentum. Vestibulum porta metus vitae dui tempus pellentesque. Suspendisse faucibus vulputate eros suscipit vulputate. Vestibulum molestie consectetur lectus non congue. Nullam efficitur nunc a felis vulputate, nec vehicula libero sodales. Mauris in iaculis felis. In hac habitasse platea dictumst. Etiam pretium orci vel consequat interdum. Donec sed tincidunt sem. Sed sit amet sodales nibh, in faucibus dui. Morbi id dui at mauris eleifend euismod. Maecenas placerat id tortor id ullamcorper. Sed quam nibh, pulvinar vel blandit a, bibendum nec sem. Donec vitae arcu at justo luctus viverra. Integer sit amet est sed nunc pretium pulvinar in quis erat.
NOM Prénoms(s)
TITRE DU LIEN : Un ami, un vrai de vrai de vrai APPRÉCIATION : +/- STATUT : Statut ÂGE : xx ans RÉGION : kantôt/johto/...
DESCRIPTION:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet porta nisi. Phasellus fermentum elit et elementum condimentum. Vestibulum porta metus vitae dui tempus pellentesque. Suspendisse faucibus vulputate eros suscipit vulputate. Vestibulum molestie consectetur lectus non congue. Nullam efficitur nunc a felis vulputate, nec vehicula libero sodales. Mauris in iaculis felis. In hac habitasse platea dictumst. Etiam pretium orci vel consequat interdum. Donec sed tincidunt sem. Sed sit amet sodales nibh, in faucibus dui. Morbi id dui at mauris eleifend euismod. Maecenas placerat id tortor id ullamcorper. Sed quam nibh, pulvinar vel blandit a, bibendum nec sem. Donec vitae arcu at justo luctus viverra. Integer sit amet est sed nunc pretium pulvinar in quis erat.