Angel Winter
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2023 Messages : 57
Région : Galar
| Angel sort enfin. Après une semaine assez chargée niveau travail, il peut enfin aller se balader un peu, son petit Jazz dans les bras. Aujourd’hui c’est journée détente ! Et pour ce faire il est venus aux abord de Greenbury, la ville champêtre où la vie semble si douce, loin de Motorby remplie de tant de technologie.
« - Bon Jazz. On sera bien ici ! »
Il pose le toxizap à terre le laissant vadrouiller à droite à gauche, essayant de le garder toujours à portée de vue. Pendant ce temps il sort quelques friandises qu’il pose sur une coupelle et de quoi manger pour lui-même, un simple sandwich qu’il sait que ça ferait grincer les dents de son père juste à voir la pauvreté de l’en-cas, et cette petite pensée le fait sourire, un petit air amusé sur le visage alors qu’il commence à humer un air entraînant qu’il a entendus récemment à la radio, de façon assez répétitive. Et voilà que Jazz se met à se dandiner et essayer de vocaliser sur l’air. S’agenouillant devant lui avec un air des plus adorateurs devant cette mignonnerie dégoulinante, il ne peut s’empêcher de lui parler avec sa plus belle voix de gaga.
« - Hanww… Toi aussi tu veux t’y essayer ? »
Angel essaie de montrer l’exemple à son petit Jazz, faisant des vocalisations simples que son pokemon essaie tant bien que mal d’imiter. Et puis du bruit se fait entendre, attisant fortement la curiosité du jeunot et le voilà qui part à toute vitesse à la rencontre de l’origine quelle qu’elle soit.
« - EH ?! Jazz ! Reviens ici ! Tout de suite ! »
Un long soupir lui échappe alors qu’il essaie d’attraper le petit qui lui échappe entre les mains jusqu’à venir s’arrêter devant une jeune femme devant laquelle s’est aussi arrêté son pokemon, ce dernier semblant avoir trouvé l’origine de sa curiosité.
| | | | Yuno Mikage
C-GEAR Inscrit le : 05/07/2023 Messages : 52
Région : Alola
| Galar est une région sympathique. Pas autant qu'Alola, qui est de toute manière la région la plus magnifique du monde. Et ça n'est pas parce que tu es née, ou que tu résides principalement là bas. Non, pas du tout. Aucun rapport. Ça n'est pas ton genre.
Tout comme ça n'est pas ton genre de penser que ce patelin paumé et rural est nul, mais d'une puissance… il ne mérite même pas ta présence. Mais tu y es pour des raisons professionnelles, surtout. On t'a proposé de te détendre dans ce coin-là, et… bon, c'est vrai qu'il y a des coins sympas. Tu préfères de loin l'activité de la ville - surtout la nuit - donc le contraste est étrange pour toi. Ça vous détend, Miranda et toi. La petite Tarsal porte sa petite robe habituelle, très similaire à la tienne.
"Oui ?"
Un petit Pokémon qui s'arrête à tes pieds. Un Pokémon poison. Tu adores les Pokémon poison. Tu veux qu'il aille à l'autre bout de la ville.
"Qu'est-ce que tu veux mon petit ?"
Tu fais un effort. Miranda a envie de le repousser, très vite, et le toise du regard. D'un coin de l'œil, tu vois le maitre du petit violet. Il a intérêt à vite bouger. | | | | Angel Winter
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2023 Messages : 57
Région : Galar
| Jazz émet une petite vocalisation en réponse à l’humaine devant lui, de curiosité, tentant de chanter alors que son dresseur le récupère bien rapidement dans ses bras, en sécurité, il sourit poliment.
« - Pardon pour mon petit toxizap, il est très curieux et dès qu’il entend du bruit il se doit d’aller voir. »
Il ne réprimande pas vraiment son petit pokemon qui s’agite bien joyeusement tentant de retourner vers ses deux nouveaux amis. Est-ce qu’il comprend qu’il n’est pas le bienvenu ? Peut-être. Est-ce qu’il en a quelque chose à faire ? non. Il regarde vers Miranda, penchant la tête en arrière puisque son dresseur le maintient le plus fermement possible.
« - Oh mais… Vous êtes Yuno Mikage. Vous êtes bien loin d’Alola, une raison particulière d’être dans ce trou paumé de Greenbury ? »
Autant il aime la tranquillité du lieu, autant il sait parfaitement reconnaître que c’est perdu au milieu de nulle part. même la réception est parfois mauvaise dans les parages. Et oui il la reconnue, même si ce n’est pas sa musique qu’il écoute le plus, et il a clairement l’impression qu’elle n’est pas là pour des simples vacances. Ou bien il se trompe lourdement aussi qui sait, il a tout de même quelques réserves sous son air poli et amical envers la chanteuse.
| | | | Yuno Mikage
C-GEAR Inscrit le : 05/07/2023 Messages : 52
Région : Alola
| Curieux ? C'est sur. Un peu trop, d'après toi. C'est malaisant et fatigant, en plus d'être dangereux. Tu continues de repousser cette envie de le virer d'ici avec la manière forte. Heureusement que le dresseur est plus malin et retient son ami.
"J'imagine qu'il doit aller souvent vers les autres. "
Du bruit, il y en a tout le temps. Le petit toxizap doit TOUJOURS faire des bêtises si c'est le cas. Ça n'est pas Mirandoi ou toi qui agissez ainsi, vous êtes posées et réfléchies. Et calme.
Oh, le jeune te reconnait. Voilà qui dessine un sourire sur ton visage. Enfin une personne respectable ici.
"C'est bien moi, en effet."
Un trou perdu, ça, c'est sur.
"Je suis ici pour des raisons personnelles. C'est l'endroit parfait pour se reposer et se déconnecter un peu."
Une réponse bateau et travaillée.
"Quand l'on est une personne occupée, il faut parfois s'éloigner un peu de tout."
C'est en partit vrai. Les choses simples ont parfois du bon, mais tu ne veux pas que s'apprenne trop, tu penses que ça pourrait nuire à ton image.
"Et vous ?"
Non, tu n'es pas curieuse, en vérité tu t'en fiches, c'est pour t'occuper.
| | | | Angel Winter
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2023 Messages : 57
Région : Galar
| Angel sourit doucement.
« -Oui c’est un pokemon sociable.»
En tout cas il essaie de lui apprendre à ne pas le laisser avoir peur de l’inconnu. Jazz s’agite dans les bras de son dresseur, il veut encore jouer lui mais il se calme bien vite à la vue des friandises que tiens Angel en main.
« - effectivement c’est un endroit des plus calmes pour se ressourcer et se reposer un peu. C’est surtout agréable en été en fin de journée, quand il ne fait pas trop chaud. »
Lui-même étant dans le coin pour se reposer, loin de la course effrénée de son travail au centre pokemon où ils sont toujours actifs avec peu de pause puisqu’ils récupèrent tout les pokemons mis KO au stade de Motorby. Et ça arrive plus souvent qu’on ne le pense.
« - Je comprends. »
Il sourit poliment, un peu mal à l’aise par l’image travaillée de la jeune femme. Angel ne saurait cependant pas en expliquer la raison mais ça plane dans sa tête en tournant encore et encore.
« - Pareil, je suis en week-end donc je m’éloigne un peu de la ville pour me reposer. Et éduquer un peu ma petite terreur. »
Angel sourit en frottant un peu sa joue contre celle du petit Toxizap qui vocalise semblant content de l’attention. Lui et son dresseur semblent bien s’entendre et ont déjà un lien fort.
« - Vous allez rester longtemps ? »
Il est juste curieux, mais n’ira rien dire à personne, il part juste du principe qu’une star reste un être humain avec son droit à la tranquillité.
« - Mais ici il n’y a vraiment pas grand-chose… Même pas un salon de thé. Par contre il y’a des choses à voir, comme les glyphes ou les dolmens. » | | | | Yuno Mikage
C-GEAR Inscrit le : 05/07/2023 Messages : 52
Région : Alola
| Un Pokémon sociable ? Peut-être. Miranda est sociable, également. Mais ça n'est pas une excuse d'après toi.
"Peut-être, mais il ne faut pas être trop collant également."
Un minimum de distance est demandé, quand elle n'est pas exigée. Question de principe et de politesse.
"Oui la chaleur est légèrement étouffante."
Pas autant qu'à Alola, c'est sur. Mais c'est épuisant. La chaleur, ça n'est pas très pratique. Difficile d'avoir de joli vêtement sans mourir de chaud. Et tu détestes ça.
"Ça n'est jamais simple d'éditer les Pokémon."
Avec Miranda et son caractère, ça a été sportif. Alors, ajoute ton propre caractère derrière et c'était explosif. Deux fortes têtes qui se tapent dessus. Mais vous avez trouvé une harmonie assez amusante.
"Une petite semaine, on va bouger un peu, avec Miranda."
Le Tarsal fait partit intégrant de ta famille après tout.
"Oui, des parties de l'histoire très intéressante à découvrir."
Ou pas. C'est un peu de curiosité, sans plus. Ça n'est pas ton activité favorite, ce genre de tourisme. Peut-être que tu devrais te forcer, au moins un peu. | | | | Angel Winter
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2023 Messages : 57
Région : Galar
| Un soupir discret lui échappe, il se sent un peu juger sur l’instant mais ne se débarrasse pas de son sourire.
« - C’est justement ce que j’essaie de lui apprendre, mais je ne l’ai pas avec moi depuis très longtemps malheureusement. On y arrivera quand même à faire quelque de ce petit. »
Il hoche doucement la tête, lui-même a dû relever ses manches de chemises laissant voir un bout de tatouage, lui en t-shirt ? jamais on ne le verra dehors sans chemise et veston, il affectionne bien trop ses tenues pour ça. Une caresse sur la tête du petit Toxizap et voilà le pokemon qui se calme à nouveau, même si le petit est dissipé, il a de bonnes dispositions à apprendre avec sa curiosité naturelle.
« - Oui c’est le mieux par ici de bouger un peu. Si vous voulez un endroit plus frais il y’a la forêt de Lumirinth… mais sans guide il peut être facile de se perdre si on s’éloigne du chemin. Même si elle reste très jolie avec toutes les plantes brillantes qui y poussent. Et on trouve du thé à Corrifey, très sucré et doux. »
Il aime beaucoup le lieu de la façon dont il en parle, oh s’il pouvait, peut-être irait-il emménager là-bas. Un endroit calme et doux comme celui-là lui plairait bien, lui qui a un goût certains pour le type fée. Angel semble tout de même se rendre compte qu’il use beaucoup du temps de Yuno et il sourit poliment.
« - Enfin… Je ne devrais pas plus vous retenir et vous embêter… je suppose que vous avez mieux à faire. »
Non il ne parlera pas du fait que lui-même chante, qu’il a posté quelques covers de musiques sur le net, dont une ou deux a pu faire un peu parler d’elles, rien de fous en soit, il est loin du niveau de Yuno et il ne prétendra jamais pouvoir l’atteindre, même s’il aimerais goûter à la célébrité au moins une journée, mais serait-il capable de supporter le poids qui va avec ?
| | | | Yuno Mikage
C-GEAR Inscrit le : 05/07/2023 Messages : 52
Région : Alola
| "J'espère pour vous. Pour être franche, certains Pokémon ont tendance à être un handicap pour leur dresseur."
Pour une fois que tu es franche, c'est pour le critiquer. Dommage. Point plus positif : la suite de la conversation devient plus intéressante. Une forêt. C'est toujours sympathique. Tu aimes bien les Pokémon plante, va savoir pourquoi. Parfois les gouts et les couleurs sont étranges. Surtout les tiens, qui sont parfois très volatiles et changeants.
"C'est vendeur. Peut-être que je devrais en trouver un, de guide."
Et il semble bien connaitre le coin. Tien tien…
"Mais vous ne m'embêtez pas."
Il peut enfin se rendre utile ! Dommage qu'il tient son Pokémon, sinon tu auras attrapé son bras et tu l'auras attiré vers toi.
"Vous semblez bien connaitre la forêt, et je me ferai une joie de la parcourir, seriez vous capable de m'y guider ?"
Et de t'accompagner, bien évidemment. Mais chaque chose en son temps.
| | | | Angel Winter
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2023 Messages : 57
Région : Galar
| Oh la remarque il l’aime pas, Angel déteste ce genre d’insinuations, il comprend ce qu’elle veut dire, le point de vue est proche de celui des dresseurs qui pensent que leur pokemons ne valent pas plus que des outils, jetables une fois usagés.
«- Ouais enfin pour qu’un pokemon soit un handicap comme vous dites il faudrait y aller fort sachant que je ne travaille pas avec eux. Pas comme un ranger ou autre. »
Son ton s’est quelque peu refroidit cette fois, oh ce n’est pas parce qu’elle est une star qu’il va plier devant elle.
Il hoche doucement la tête, il ne lui tient pas rigueur de la remarque après tout elle n’a pas l’air à l’aise avec son pauvre petit Jazz qui lui se contente de faire des petits bruits content en voyant tout les pokemons autour. Il veut juste aller jouer.
« - Oui je connais un peu la forêt, je suppose que je peux vous guider. Mais je ne connais que le chemin vers la ville, pas les sentiers de promenades. Enfin après on en verra assez, je vous conseille juste de prendre un gilet, il y fait sombre et frais en permanence. Peut-être que l’on verra des ponyta. »
| | | | Yuno Mikage
C-GEAR Inscrit le : 05/07/2023 Messages : 52
Région : Alola
| "Je ne parle pas uniquement de travail, mais de comportement. Si un Pokémon est par exemple trop agressif, il va attirer des problèmes envers son dresseur."
Tu as raison et tu ne changeras pas d'avis, point final. Ton exemple est clair, et il est difficile pour lui de dire que tu as tort. Surtout si le Pokémon agressif est véritablement dangereux. Tous les Pokémon sont dangereux, maintenant que tu y penses. Mais voilà, ce petit Pokémon trop entreprenant t'embête. Les phobies ne se contrôlent pas.
"Une simple découverte pour commencer peut être très sympathique et me suffira. "
Une simple introduction. Par contre, le gilet ? Non. Tu es magnifique dans ta tenue, pas question de la saboter avec un gilet qui n'apportera rien. Tu auras un peu froid, voilà tout.
"J'adorerai voir ce genre de Pokémon. On n'en croise pas tous les jours la ou je vis."
En même temps, tu ne vas que rarement dans la nature. Ceci explique cela.
| | | | Angel Winter
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2023 Messages : 57
Région : Galar
| Angel soupire doucement, il sait très bien ce que veut dire la jeune femme face à lui, il est d’accord sur certains points mais pas sur d’autres. Un pokemon n’est jamais agressif par plaisir, il peut avoir peur, avoir mal, se sentir en danger, être territorial. Alors qu’un humain peut être mauvais par nature. « - Si vous avez peur des pokemons poisons dites le simplement et je le remet dans sa pokeball… » Son ton de voix montre qu’il n’aime pas du tout faire ça, mais il préfère rentrer son petit Toxizap dans sa ball plutôt que de risquer des ennuis, avec une star qui plus est, ça serait mauvais pour lui, il est loin d’être stupide. Mais son sourire revient quand le sujet est finalement bien calé sur la forêt. « - Une découverte est simple à faire lorsqu’on va là-bas. Ca en vaut le détour. Vous verrez. Seulement il est peut-être un peu tard aujourd’hui pour faire le chemin à pied. Il faut quelques heures tout de même surtout si vous souhaitez voir les ponyta, il y’a une clairière pas trop mal qui est aménagée pour des pauses pic niques. Et il y’a souvent des pokemons dans le coin apparemment, ils ne sont pas trop effrayés par l’humain encore. » Angel a fini par récupérer son petit Jazz qu’il tient comme un bébé en lui gratouillant un peu le dessous de la mâchoire, le bébé pokemon semble fortement apprécier l’attention vu le petit bruit qu’il produit. « - Le mieux que je puisse vous proposer c’est de me rejoindre demain matin vers… disons… 9H ? Qu’il ne fasse pas trop chaud encore. A l’orée de la Forêt de Lumirinth. Il y’a un grand panneau avec un plan. Enfin si ça vous va. Comme ça on aura le temps. » - HRP:
Désolé pour le temps entre mes réponses :') j'ai un IRL un peu chargé, je te propose qu'on close ce rp et qu'on reprennent à la forêt pour la balade et les ponyta? Et peut-être un ponyta blessé au passage hésite pas à passer dans mes dm pour répondre
| | | | Yuno Mikage
C-GEAR Inscrit le : 05/07/2023 Messages : 52
Région : Alola
| Oh, tu n'aimes pas ce qu'il insinue. Il a raison, mais ça ne veut pas dire qu'il doit le dire à haute voix. Où qu'il doit hausser le ton. Oui tu es légèrement désagréable depuis le début, et ? Ce nobody ferait mieux de faire attention à lui. "Je n'ai aucunement peur de ces Pokémon. Vous pouvez le garder avec vous." Un aveu, donc. Il n'a pas intérêt à insister. Bref, la balade. Elle a intérêt de valoir le détour. Ton temps est aussi précieux qu'il est limité (c'est à dire, pas autant que tu le penses). "Sympathique. C'est souvent le cas avec les endroits proches des villes, les Pokémon sont moins farouches." Heureusement. Il y a une raison pour laquelle tu n'es pas dresseuse, le danger, ça n'est pas pour toi ! "Et je note d'embarquer de la nourriture." Logique, mais sait-on jamais. Et uniquement pour ta personne, bien sûr. Et Miranda, ne l'oublions pas. "Neuf heures, ça me va. " Tu trouveras l'endroit. Les GPS existent. "Alors je vous dis à demain." Il faut que tu te prépares. Et si l'idée de l'embêter un peu plus longtemps t'a traversé l'esprit, ça veut dire rester plus longtemps à côté du Pokémon poison, donc... non. - HRP:
y'a pas de soucis, on est pas pressé de toute facon Et ca me va comme suite o/
| | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|