Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 
» Arène de Motorby

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27106

Lun 17 Fév 2020 - 3:09



Le Champion ; Kabu.

« Bienvenue ! Comme tu le sais déjà, je suis KABU, le champion de type Feu. Laisse-moi te dire une chose sur les combats Pokémon : l'entraînement, ça ne fait pas tout. Je sais, c'est ironique venant d'un coach. Tout le monde peut s'entraîner, mais il faut aussi être capable de tout donner au moment crucial. »

Son équipe.
GOUPIX ; Niveau 23
Type Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:

ARCANIN ; Niveau 23
Types Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:

SCOLOCENDRE ; Niveau 25
Type Feu & Insecte
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense ; Badge Feu.

Arène de Motorby SNLlgRO
« Vous avez fait du super boulot, tes Pokémon et toi. Cette victoire, vous l'avez méritée. Bravo ! J'ai beau avoir des années d'expérience et d'entraînement, cela ne suffit pas face au talent. Prends ce BADGE FEU comme preuve de ta victoire et continue de tracer ton chemin. »

Si vous battez Kabu, en plus du badge, vous recevrez aussi la somme de 1400 pokédollars ainsi qu'une CT Feu Follet.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer au concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Kabu sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Kabu:


Arène de Motorby Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27106

Lun 17 Fév 2020 - 3:10

Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre KABU. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


Le Champion : Kabu

« Bonjour ! Comme tu le sais déjà, je suis KABU, le champion de type Feu. Voyons voir si ton entraînement est passé au stade supérieur ! »

Son équipe
FEUNARD ; Niveau 60
Type Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:

ARCANIN ; Niveau 60
Type Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MALAMANDRE ; Niveau 65
Types Poison & Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MONTHRACITE ; Niveau 65
Types Roche & Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:

SCOLOCENDRE ; Niveau 68
Types Feu & Insecte
STATISTIQUES & ATTAQUES:

PYROBUT ; Niveau 68
Type Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Feu

Arène de Motorby SNLlgRO
« Bravo, je n'en attendais pas moins de ton équipe et toi ! Tes entraînements et ta détermination sont d'un tout autre niveau. Prends ce BADGE FEU comme preuve de ta victoire et continue sur cette voie que tu as décidé de suivre. Tu iras loin. »

Si vous battez Kabu, en plus du badge, vous recevrez aussi la somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT117 Feu Follet.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Kabu sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Kabu:


Arène de Motorby Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Motorby-