TRASHAGE. Pseudo : Kate Spring Topic concerné : J'y retournerai vite, mais comme le CEIR est ouvert, je vais tourner mes captures en fonction de la demande !
Kate parle en #5f7e78. Image originale de l'avatar par Leavy
Il vous est cependant possible de mettre votre sujet modéré en pause, à partir du moment où vous n'avez pas de pokémon face à vous, ou que votre combat est terminé. Vous devrez envoyer votre sujet au trash avant d'ouvrir un autre sujet modéré.
Or tu fais actuellement face à un Croquine dans le topic que tu souhaites trasher. Il faut donc que capturer ou fuir le pokémon avant de pouvoir envoyer ton sujet au trash. o/
A mince, désolée, je vais essayer de le fuir alors... Si j'avais demandé la demande trashage avant que la modération soit effective, ça aurait été accepté ?
Edit : C'est fait. Encore désolée !
En soit oui, tu aurais pu enlever ta demande d'apparition avant que le tour de modé soit effectué, mais a partir du moment où la modération était faite tu étais bloquée et obligée de soit capturer soit fuir le pokémon :3
Maintenant que le pokémon est fuit, c'est trasher ! o/
Et bonjour, oui, c'est encore moi. (Promis, je vais essayer de moins poster par ici) Je voudrais récupérer Colocataire indésirable contre Routine, histoire de le finir (j'ai pas mal de messages en stock qui ne demandent qu'à être postés). Cette fois-ci, mon Minisange étant capturé, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.
TRASHAGE. Pseudo : Kate Spring Topic concerné :
DÉTRASHAGE. Pseudo : Kate Spring Topic concerné : Lieu/Route où le topic doit être inséré :Galar / Plaine Verdoyante