Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
» Story of an electric discharge

Erik Hésotte

Erik Hésotte
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 26/10/2018
Messages : 600

Région : Hoenn
Mer 11 Déc 2019 - 0:53
Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’Erik était suivi dans ses moindres déplacements. Il sentait dorénavant un regard posé constamment sur lui, quelque chose de très gênant à la longue. Lorsqu’il sortait tard le soir c’était pire. Il était une fois rentré en bonne compagnie, mais la demoiselle avait fini par fuir. Le regard déterminé et désapprobateur d’Emolga derrière la fenêtre de la chambre avait encore gagné. Erik avait pourtant été ferme à ce sujet : c’était non.

Emolga n’était pas de cet avis. Depuis que le hasard destin avait mis Erik sur son chemin de voleuse, la souris volante avait pris ce dernier en affection. Mais non seulement d’avoir un faible pour tout ce qui brille Emolga était dotée d’un sacré caractère. Particulièrement possessive, elle avait décréter qu’Erik était son dresseur, rien qu’à elle. Et cela commençait à poser des problèmes.

- Emolga, il faut que cela cesse ! Putain je ne suis pas ton dresseur ! Va-t’en !

Cette fois Erik en avait eu marre et avait sévit le ton. A bout de nerfs il avait plus crié qu’autre chose.

Il n’avait pas imaginé un seul instant qu’il allait regretter ces paroles.

D’abord, les choses revinrent à la normale du jour au lendemain. Comme si Emolga s’était volatilisée. Et plus les jours passaient plus Erik se sentait soulagé de s’être débarrassé de cette colleuse.

Puis vint la nuit de l’incident.

Erik était en mission de filature pour confirmer des soupçons sur un suspect dans sombre affaire de trafic de pokémon. En passant les détails classés confidentiels Erik s’était retrouvé en mauvaise posture. Repéré par un complice non identifié, l’agent s’était vu prendre par surprise. Et contre toute attente c’est Emolga qui était venue lui sauver la mise en opérant une diversion digne d’un feuilleton télévisé.

Mais la petite ne s’en était pas sortie sans mal. Elle avait en effet encaissé et rendu à elle seule de violentes attaques pour permettre à son Erik de se mettre à l'abri et d'appeler des renforts. Mais la voyant à bout et en danger imminent il était de nouveau aller au devant des ennuis dès la première ouverture et avait frappé fort de ses poings comme jamais.
Un profond sentiment de colère l'avait envahit - de culpabilité aussi. En expert en combat rapproché Erik n'avait cette fois pas frappé juste pour neutraliser l'ennemi. Il s'était déchainé. Mais sans Emolga, nul ne sait ce qu’il aurait pu arriver et nul ne le saura jamais.

Nous sommes donc une semaine après la sortie d’Emolga du centre pokémon de Lavandia.
Pendant la convalescence de la souris Erik avait eu le temps de réfléchir, de s’informer et de prendre une décision en conséquence.

Aujourd’hui il partait donc avec Emolga pour Sinnoh.

La publicité pour une pension nommée « Les Eoliennes » lui avait un peu tapé dans l’œil. Le cadre semblait attractif, ce d’autant plus pour un pokémon électrique mais là n’était pas ce qui avait attiré l’attention du grand blond. Non, ce qu’il avait remarqué c’était le programme relationnel pokémon/dresseur.

Il avait donc prit le temps d’appeler pour se renseigner sur ce programme en particulier ainsi que sur les différents entrainements proposés aux pensionnaires. Si Emolga avait le potentiel d’une bonne équipière pokémon, surtout en filature, encore fallait-il le développer. Et surtout solutionner son souci comportemental.

Durant tout le trajet en bateau puis en train Emolga resta sur les épaules d’Erik, trop heureuse d’être enfin collé à son humain à elle.

Arrivés du côté de Floraville, le grand sportif prit enfin la direction du fameux complexe électrique à l’est de la ville. Difficile de raté ce dernier d’ailleurs avec ses éoliennes parsemant le paysage.

Devant l’interrupteur du bâtiment principal de la pension, Erik sonna :

- Bonjour, je suis Erik Hésotte. J’ai rendez-vous avec Monsieur Finnegan.




Et voilà, comme convenu je te confie la petite souris. nyah

Dépôt de Emolga niv. 08 (0/1) à monter niveau 42 (0/4). Versement de 1.050 pk$.

Story of an electric discharge 587
STATS & CO :




Story of an electric discharge Erik_s14


Activité RP très fortement ralentie


Stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Ven 31 Jan 2020 - 23:59
Allez, aujourd’hui, grosse journée de travail avec mes Pokémon. Je m’entraîne avec eux en vue du combat de l’Elite 2. Ouais, je sais que j’anticipe un peu trop, mais je préfère avoir de l’avance là-dessus. Il me suffirait d’un coup de tête pour m’inscrire à peine le troisième ruban obtenu, ce qui ne serait pas sérieux, mais je me connais, la patience n’est pas une de mes qualités. Enfin, je ne fais pas que ça de la journée, parce que j’ai rendez-vous cet après-midi avec un client. Potentiel, je ne sais pas trop. Il m’a semblé décidé, mais je préfère éviter de partir sur quelque chose d’acquis. Ce que je sais, par contre, c’est qu’il s’agit d’un Emolga. Et ça, ça me met clairement en joie. Parce que je kiffe à mort cette espèce de Pokémon. Ils sont trop mignons. Genre beaucoup trop adorables. Genre vraiment beaucoup trop. Avec leur petite bouille et leurs grandes oreilles. Et puis leurs petites pattes toutes mimis et la membrane qui leur permet de planer. Ils sont cute, et moi je suis gaga. Ma sœur en a un, et impossible pour moi de ne pas craquer à chaque fois que je le vois. Alors, mon faible, dans tous ces rongeurs électriques – une bénédiction pour moi qu’il en existe autant d’espèces différentes – reste Pachirisu, parce que j’ai grandi avec un Pachirisu dans la famille. MAIS. Les Emolgas arrivent en deuxième position. Après, c’est Négapi qui arrive troisième, mais ça, on s’en fiche, ce n’est plus le sujet. Je vais avoir un Emolga à la pension, et je suis certain qu’il va kiffer sa vie ici. Les éoliennes, pouvoir voltiger ici avec certains de mes Pokémon, de l’électricité un peu partout. La vie. Pour lui, pour moi, pour tout le monde !

Enfin bref, je me suis mis à bosser de fou avec mes Pokémon, puis une fois cela fait, bah je me suis mis dans mon bureau. Je suis passé sur des trucs de bureau, fournisseurs, factures. Plein de trucs relous que je n’ai plus du tout envie d’avoir à gérer ça, j’ai hâte de m’en éloigner et de complètement laisser la main à d’autres. D’ailleurs, dans cette même optique, j’ai laissé Louis à l’accueil, dans l’entrée. Il est derrière le comptoir en bois massif. C’est lui qui accueille donc le client. Erik Hésotte donc. « Bonjour, bienvenue aux Éoliennes. Je suis Louis, un des éleveurs de cette pension. Je vous conduis à son bureau de suite. » Quittant son poste, il s’avance et serre la main au nouvel arrivant et le conduit sur le côté, vers une porte, vers mon bureau. Il frappe à la porte et j’ouvre. « Bonjour, Erik, c’est ça ? Enchanté, Nessa. Bienvenue ici ! Et entre, vas-y, installe-toi. » Je me décale donc pour le laisser entrer, conformément à ce que j’ai pu dire. « Merci Louis. » Un dernier sourire avant de refermer la porte. Je reprends ma place derrière mon bureau. C’est parti ! J’observe le rongeur quelques instants sur l’épaule de son dresseur, admiratif. Forcément, un Emolga… Mais il faut que je me concentre. « Excuse-moi, ton Emolga est juste adorable ! Comment ça va ? Tu veux quelque chose à boire ? » Alors oui, c’est un peu confus, je m’en rends bien compte. Après, ce sont des questions que j’ai à poser avant de rentrer dans le vif du sujet. Je préfère nous placer dans une bonne ambiance avant tout. Une fois ma réponse obtenue, je me lève pour préparer mon thé – ayant la chance de pouvoir tout préparer dans mon bureau – et poursuivre la discussion. « Je suppose que tu souhaites me confier ton Emolga pour une certaine raison, du coup vas-y, dis-moi tout sur lui, ou elle. » Je me demande si mon air guilleret se retransmet dans le ton de ma voix, et si ça ne fait pas too much même si je ne le fais pas vraiment exprès, c’est juste que je me réjouis pas mal à l’idée de travailler avec un tel spécimen. Alors forcément, l’enthousiasme suit !



HRP:


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Erik Hésotte

Erik Hésotte
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 26/10/2018
Messages : 600

Région : Hoenn
Lun 3 Fév 2020 - 23:14
Une voix masculine répond à l’interphone « J’arrive tout de suite ». Effectivement Erik n’a pas à attendre bien longtemps avant que la porte ne s’ouvre.

- Bonjour, c’est vous Nessa Finnegan ? Demanda l’agent en repos à l’intention de l’homme qui se trouvait sur le palier.
- Bonjour, bienvenue aux Eoliennes. Je suis Louis, un des éleveurs de cette pension. Je vous conduis à son bureau de suite.

Erik entra donc dans la bâtisse, serrant la main de Louis au passage. Il suivit l’éleveur jusqu’au bureau du maître des lieux.

La souris électrique quant à elle n’avait toujours pas bougé des épaules du sportif. Sa frimousse reflétant son état de bien-être actuel. Au moins elle était un peu plus calme à présent, peut-être avait-elle consommé trop d’énergie depuis leur départ. Vu comment elle s’était montrée excitée quelques heures auparavant cela n’aurait rien d’étonnant. Bon, elle reste vive tout de même et observe les moindres détails de la demeure. Son regard cherche cependant les recoins et les fenêtres. Une vieille habitude sans doute.

La porte s’ouvre sur un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux bleus. L’éleveur en chef parait avoir la vingtaine peut-être un peu plus, mais on n’est pas à un ou deux ans près. Le gars présente bien dans une tenue décontractée sans paraître négligé pour autant.

- Bonjour, Erik, c’est ça ? Enchanté, Nessa. Bienvenue ici ! Et entre, vas-y, installe-toi.

Le sportif acquiesça d’un signe de tête et s’avança dans la pièce et prit place sur un des fauteuils installés en face du bureau en bois tandis que l’hôte remerciait son employé avant de fermer la porte. Le visage de Nessa trahit son enthousiasme apparent, mais c’est plutôt un bon point en réalité. Cette jovialité non voilée amène une atmosphère détendue.

- Excuse-moi, ton Emolga est juste adorable ! Comment ça va ? Tu veux quelque chose à boire ?
- J’avoue que la route a été un peu longue, un café ne serait pas de refus.

Emolga, curieuse, scrute ce que fait le deuxième blond. Elle se lève sur ses pattes arrière et une fois sa pointe de curiosité passée elle se rassied sur les larges épaules d’Erik. Ce dernier soupire. Cela fait tout de même depuis Hoenn qu’il se trimballe avec cinq kilos d’adoration sur les épaules. Mais bon, il prend sur lui car il lui doit bien ça au final.

- Je suppose que tu souhaites me confier ton Emolga pour une certaine raison, du coup vas-y, dis-moi tout sur lui, ou elle. demanda le professionnel sur un ton joyeux.

Erik approcha sa main du rongeur et la caressa. Emolga était donc aux anges d’avoir un peu d’affection de la part de cet humain en particulier.

- Pour être franc je ne sais pas vraiment par où commencer... alors autant entrer dans le vif du sujet tout de suite.

Erik saisit la tasse que Nessa venait de lui servir et l’apporta à ses lèvre avant de reprendre sur un ton plutôt formel.

- Déjà je ne suis pas réellement le dresseur de cette Emolga. Sa dresseuse d’origine est aujourd’hui derrière les barreaux pour de multiples vols. Elle se servait d’Emolga pour dérober des bijoux de grande valeur. Je ne sais pas pourquoi mais cette souris s’est subitement mis en tête que je serais son dresseur, avant même que je n’ai arrêté son ancienne propriétaire…

Emolga n’approuva pas du tout ce que l’agent était en train de dire. Comment ça « pas réellement son dresseur » ? Elle fit savoir sa désapprobation en lui envoyant un petit coup d’électricité statique dans la main.

- Hé ! Si tu me laissais finir d’abord... réprouva immédiatement Erik tout en reposant sa main sur ses genoux.

La déception fut lisible dans le regard d’Emolga quand il retira sa main. Elle fit la moue, s’envola pour venir sur le bureau pour faire face à son humain, cherchant à croiser son regard. Erik restait impassible. Il ne rentrerait pas dans son jeu.

- Depuis elle me suit littéralement p-a-r-t-o-u-t. Elle peut même devenir agressive si quelqu’un est trop… proche… si tu vois ce que je veux dire… C’est un enfer au quotidien.

L’agent se racla la gorge avant de reprendre du café tandis que le pokémon électrique essayait de convaincre son humain de la caresser de nouveau tentant de passer en force entre ses genoux et ses mains.

- Cependant… dit-il en donnant finalement à Emolga ce qu’elle voulait. Une main à laquelle elle put se frotter, satisfaite.
- Si je suis en vie c’est un peu grâce à elle aujourd’hui. Il jeta un regard tendre à la souris avant de poursuivre.
- Elle sait se battre et encaisser les coups, je l’ai vu de mes propres yeux. De plus elle est capable de faire preuve de puissance malgré sa petite taille, qui pourrait être un atout aussi. Avec un peu d'entrainement, elle pourrait devenir une bonne équipière. Mais…

Erik cessa de caresser Emolga et regarda le pokémon dans les yeux. Cette dernière semblait particulièrement enjouée d’avoir reçu autant de compliments.

- …je ne pourrais pas assumer d’être son dresseur tant que son problème de jalousie ne sera pas résolu.

Il n’avait aucune honte à dire cela, ce n’était que vérité. Si Emolga ne pouvait « guérir » de sa possessivité maladive envers lui alors jamais il ne serait son dresseur. Et ça il fallait qu'elle le comprenne.



HRP:

Edit du 08/03/2020:




Story of an electric discharge Erik_s14


Activité RP très fortement ralentie


Stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Jeu 20 Aoû 2020 - 17:21
C’est appréciable de commencer à déléguer mes tâches ici, même si je continue à en faire beaucoup. Mais accueillir une personne voulant me déposer un Emolga, ça, c’est un véritable plaisir. Je suis aux anges même, bien que je n’aie pas la moindre idée de ce qui m’attend. Je suis peut-être un peu trop enthousiaste, au détriment de mon professionnalisme. Enfin, je ne dis pas que je fais mal mon métier – parce que c’est faux, je sais très bien ce que je fais – c’est juste que j’ai hâte de pouvoir m’occuper du rongeur volant et de travailler avec. Mais chaque chose en son temps. Pour l’instant, je dois faire connaissance avec cet Erik et avec son pokémon, histoire d’en apprendre un maximum sur eux deux et pouvoir répondre le mieux possible à leurs besoins. En même temps, c’est la raison pour laquelle je suis là, c’est encore mon métier. C’est pourquoi je l’invite à s’installer, observant l’Emolga sur son épaule, et lui propose quelque chose à boire. Un café. Je m’approche donc de la cafetière et en fais couler un dans une tasse. Alors oui, ces machines sont toujours bruyantes et il est difficile de parler lorsqu’on les met en marche, mais c’est rapide, ce qui me fait accepter le compromis. « Tiens. » Je dépose la tasse devant l’homme, sur mon bureau.

Cela ne sert à rien de s’éterniser, c’est pourquoi je rentre dans le vif du sujet, histoire d’en apprendre davantage sur ce qui a poussé cet homme à vouloir me confier son Emolga. Et j’ai bien l’impression qu’il en va de même pour lui, qu’il n’est pas du genre à tourner autour du pot. Tant mieux. Comme ça il n’ira pas noyer les informations importantes dans tout un tas d’autres détails qui ne sont pas pertinents. Alors je suis attentif à ce qui m’est dit. Et déjà, lorsqu’il m’est annoncé qu’il n’est pas réellement le dresseur du rongeur, je ne peux m’empêcher d’arquer un sourcil, nécessitant d’en savoir davantage sur cette situation assez peu courante. Et le complément d’information fait suite. Je comprends bien vite mieux. Pousser ses pokémons à effectuer des actes répréhensibles, voilà une chose que je n’arrive pas à comprendre. J’y ai déjà été confronté, et cela me dépasse. Mais j’ai la preuve sous les yeux que la fin n’est pas toujours mauvaise. « Oh, c’est intéressant ça… Elle a dû voir quelque chose en toi. » Mais ce qui m’interpelle, c’est surtout la réaction de la concernée, la petite décharge qu’elle envoie au dresseur qu’elle s’est elle-même attitré. Je vois bien le résultat, l’agent de police retire sa main, ce qui se comprend, sauf que l’Emolga ne s’arrête pas là pour chercher à retrouver l’attention du blond. Elle vient se poser sur le bureau, bien en évidence, et il l’ignore, ce qu’il a raison de faire d’ailleurs.

J’ai par ailleurs une suite, plus spécifique au comportement de l’Emolga et qui me fait comprendre la raison de la présence d’Erik dans mon bureau aujourd’hui. Elle est envahissante et jalouse, au point que ça vienne en nuire à la vie de son dresseur. Non ce n’est pas normal, mais nous devrions pouvoir y faire quelque chose ici, je pense. « Si elle n’est pas en mesure de respecter ton espace vital ni de te laisser partager une certaine intimité avec d’autres personnes, c’est en effet problématique. » D’ailleurs, comme pour nous donner raison, le rongeur électrique vient une nouvelle fois tenter de s’imposer à son dresseur, tentant de forcer le passage sous ses mains. Et pourtant. Le ton de l’homme change, ce qui me fait comprendre qu’il y a un autre côté à toute cette histoire, comme il y en a souvent. Ce que j’apprends me fait comprendre l’attachement qu’il peut y avoir entre eux deux. Et je vois la limite qu’il y a, je la comprends. S’il ne peut gérer cette possessivité poussée à l’extrême de son pokémon, cela ne sera que source de souffrance pour les deux. Car l’intrusion sera permanente et lui ne pourra satisfaire la recherche ininterrompue d’affection. Il faut régler ce problème à la source, surtout que ce gars semble vraiment motivé à faire une place à l’Emolga.

« Et bien, au premier coup d’œil, je pense qu’il n’y a rien d’insurmontable là-dedans. Il faudra inhiber tout comportement agressif, bien sûr, et travailler sur le côté envahissant. Mais avec une véritable rééducation et un peu de temps, je ne vois pas de raison à ce que la demoiselle puisse devenir moins possessive. » Il faut vraiment que les choses aillent beaucoup plus loin pour considérer qu’un pokémon a atteint le point de non-retour. A mon avis, rongeur en est encore à des années lumières. Cela risque d’être un travail laborieux, mais on devrait pouvoir y faire quelque chose, au moins pour réduire ce comportement invasif. Honnêtement, je suis plutôt confiant là-dessus. « Tu voudrais aussi que ton Emolga puisse t’accompagner dans ta fonction, si j’ai bien compris ? Parce que je peux tout à fait comprendre qu’une Emolga puisse être un atout, l’espèce est grandement sous-estimée dans le monde du dressage… Mais si on règle ce problème comportemental, tu devrais pouvoir compter sur elle. » Je suis tout sourire en disant cela, parce que ça me fait plaisir. J’ai déjà aidé des rangers avec leurs pokémons, mais un agent de police, je crois que c’est une première. Il faudrait que je consulte les archives, pour être sûr de mon coup. C’est vrai que je ne serais pas contre pouvoir m’appuyer sur une expérience antérieure, ou au moins d’en attester pour donner davantage confiance à Erik en nos services. « Et, du coup, la demoiselle a un petit nom ? » Je reconnais que ça serait bien pratique d’avoir ce genre d’information. Je ne crois pas que l’agent de police l’ait mentionné. Mais je ne suis peut-être pas le seul à avoir des questions. « Puis, si jamais tu t’interroges sur quoi que ce soit, n’hésite pas à demander. » Voilà, qu’il ne se prive pas, ça m’arrange même, ça m’évite d’avoir à réfléchir à ce que j’ai possiblement pu oublier de dire. Parce que je ne suis pas parfait – même si je le suis presque – il y a toujours une info ou deux qui risque de passer à la trappe. « Quoi qu’il en soit, pour ton Emolga, je pense que le plus dur va être la séparation. » C’est même certain, au vu de la manière dont elle se colle à lui et dont elle cherche en permanence à être le centre de son attention. Il va falloir veiller à ce qu’elle réagisse bien à cela, à lui faire comprendre que cette distance est nécessaire et que son dresseur reviendra. C’est quelque chose dont on a un peu l’habitude.



HRP:


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Erik Hésotte

Erik Hésotte
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 26/10/2018
Messages : 600

Région : Hoenn
Lun 26 Fév 2024 - 16:22
Les souvenirs de cette nuit sombre étaient encore bien présents : le froid, la pluie et l'odeur du sang dilué. Rien que d'y repenser, l'échine d'Erik fut parcourue d'un frisson. Il se rappelait de son immobilisme, de sa conscience qui s'évadait progressivement dans le noir, du visage flou de Léna... avant la grande étincelle.

Finalement, l'éleveur de Sinnoh l'informa que la situation de Emolga n'avait apparemment rien de dramatique. Le visage d'Erik resta de marbre, ou presque. Sa posture s'était un peu relâchée sur sa chaise, la tension dans les muscles de ses bras se fit moins intense et, surtout, un tout petit et très suptil sourire s'était dessiné à la commissure de ses lèvres. Le blond se dit alors que les heures passées en transport en commun en valaient peut-être la peine car, même si l'agent est habitué à jouer les indifférents, il possède quand même une petite fibre émotionnelle.

- Tu voudrais aussi que ton Emolga puisse t’accompagner dans ta fonction, si j’ai bien compris ? Parce que je peux tout à fait comprendre qu’une Emolga puisse être un atout, l’espèce est grandement sous-estimée dans le monde du dressage… Mais si on règle ce problème comportemental, tu devrais pouvoir compter sur elle.

Erik posa son regard sur Emolga avant de regarder Nessa dans les yeux. L'éleveur à l'air particulièrement content de savoir que son client envisage un avenir pour Emolga dans les forces de l'ordre.

- En vrai, si son besoin d'affection devient gérable et que je n'ai pas à lui dédier l'intégralité de mon temps... Pourquoi pas. J'ai vu ses capacités en combat réel. Et sa puissance électrique, pour te dire la vérité... mon corps s'en rappelle encore. L'agent esquissa une petite grimace avant de reprendre. Au delà de la force brute, elle est n'est pas bête... Elle est même très intelligente. Son ancienne dresseuse ne se servait pas d'elle que en tant que guetteuse ou de petite main. Emolga était chargée de court-circuiter certains serveurs et autres périphériques, comme des caméras ou systèmes radio.

Pendant que son Erik lui faisait milles compliments, la petite Emolga lui grimpa sur le bras pour se loger sur son épaule, curieusement couchée sur le ventre les pattes pendantes de part et d'autres. C'est alors de Monsieur Finnegan demanda au grand blond si la petite souris électrique avait un nom.

Erik ne répondit pas tout de suite, il n'avait jamais été du genre à nommer ses pokémons autrement que pas leur race. Mais Léna lui en avait déjà fait le reproche à plusieurs reprises. Ce n'était d'ailleurs pas pour rien que son Dracaufeu s'était vu surnommé Draco par la jeune fille depuis des années.

- Pour le moment elle n'a pas de nom spécifique, mais ça peut changer. Erik regarda Emolga sur son épaule du coin de l'oeil. Si son séjour ici est productif, alors j'y réfléchirais sérieusement, d'accord Emolga ?

Le pokemon ne réagit pas outre mesure, elle semblait être trop confortablement installée et dans la lune pour cela.

Concernant les questions, Erik n'en avait pas vraiment. Juste peut-être des trucs administratifs classiques, en gros savoir qui doit appeler qui et dans quel cas.

- Bon, bah si tout est okay de ton côté j'veux bien faire un petit tour du propriétaire avant de lui dire au revoir et de me rentrer

585 mots


HRP:




Story of an electric discharge Erik_s14


Activité RP très fortement ralentie


Stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Floraville :: Les Éoliennes-