Mister MP
C-GEAR Inscrit le : 19/08/2013 Messages : 30086
| Où sommes-nous ? Le PILIER CELESTE est une tour abandonnée et partiellement en ruine, qui sert notamment de refuge au Pokémon légendaire Rayquaza. Un combat titanesque aurait été livré au sommet de la tour, entre Max et Arthur, les boss des teams Aqua & Magma. On raconte que c'est Rayquaza qui aurait calmé les deux combattants.
Pilier céleste étages 1 à 3 (niveau 1) | TENEFIX (commun) niveaux 33 à 34 | | NOSFERALTO (commun) niveaux 34 à 35 | | KAORINE (commun) niveaux 36 à 38 | | BRANETTE (commun) niveaux 37 à 38 |
| Entrée & 1er étage MOINE JIANG LI (www) "Bonjour. Vous venez visiter ce lieu sacré ? ... Ou vous venez embrasser la foi à l'égard du Grand Rayquaza, le Divin, le Puissant, le Souverain, le PÈRE DES CIEUX ET GRAND MÉDIATEUR, RAYQUAZA ?!" | | 2e & 3e étages MOINE FAI DONG (www) "Quoi ?! Tu me déranges en plein tai-chi ?! ... Que le Puissant Rayquaza me donne la force de te vaincre !" |
Pilier céleste étages 4 à 5 (niveau 2) | TENEFIX (commun) niveaux 42 à 50 | | KAORINE (commun) niveaux 42 à 50 | | BRANETTE (commun) niveaux 42 à 50 | | ALTARIA (commun) niveaux 42 à 50 | | NOSFERALTO (peu commun) niveaux 42 à 50 | | TERACLOPE (peu commun) niveaux 42 à 50 |
| RAYQUAZANiveau indéterminé (> 50)Les légendaires ne se présenteront à vous de manière extrêmement rare que si vous avez déjà battu au moins une Ligue/Elite et que vous n'en possédez pas déjà un. En effet, vous ne pouvez en avoir qu'un seul. En savoir plus : www. |
| 4e & 5e étages MOINE TSAI SHEN (www) "Un esprit faible et instable ne peut prétendre rencontrer le Divin Rayquaza… Vous croyez-vous assez fort pour cela ? Montrez donc ce que vous valez…" | | 5e étage MOINE XUE FANG (www) "Rencontrer Rayquaza est un honneur qui n’est donné qu’à de rares élus vous savez… j’ai la chance d’avoir été l’un d’entre eux, j’ai voué ma vie pour lui… J’aimerais pouvoir le revoir une fois, une seule fois avant de m’éteindre…" *soupir* |
|
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|