DESCRIPTION — Flambino a tout du lapin. Les longues oreilles, les incisives tranchantes et des pattes arrières puissantes qui lui permettent de faire de grand bond. Malheureusement, son pelage est d'un blanc immaculé. Je dis ça parce que ça lui a porté préjudice... C'est un pokémon de type feu qui se sert de son type pour augmenter sa vitesse. Dès qu'il s'échauffe, la température de son corps grimpe et lui permet d'aller plus vite. Dans la nature, il s'en sert surtout pour fuir les prédateurs. Il possède une petite bande sur le bout du nez, ainsi que deux sous ses pattes. Ce sont elles qui chauffent en premier et lui permettent de courir à toute vitesse. Celle sur le nez, lui permet d'augmenter la puissance de feu de ses attaques. Dans la nature, les Flambino vivent seuls ou avec un/e partenaire. Leur vie n'est que danger toute l'année. Leur pelage blanc est pour beaucoup. Avec une couleur aussi voyante, difficile d'éviter les yeux perçants des Berserkatt. Même l'hiver quand il neige, ils ne peuvent pas sortir à cause de leur type feu. On pourrait croire que mère nature en a oublié un sur le bord de la route. Mais je suis persuadé qu'on a tous une place sur cette planète et celle de Flambino n'est peut-être pas dans les forêts. Aujourd'hui, comme vous devez le savoir, Flambino fait partie des pokémons qui sont remis aux jeunes dresseurs de Galar qui partent faire leur voyage initiatique. Il a beaucoup de succès grâce à son type et son aspect mignon. Il est facile à dresser, obéis aux ordres même s'ils sont stupides, surtout de la part d'un gamin de dix ans. Attention tout de même, c'est un pokémon sensible qui peut se laisser mourir si on ne s'occupe pas bien de lui. Il arrive parfois que le pokémon donné par le professeur de la région ne soit pas issus d'un élevage mais, d'un sauvetage. Le Flambino en question est comme les autres et vous n'avez pas à vous inquiétez de lui voir pousser une troisième oreille. Par contre, il n'a jamais connu la vie domestique et va avoir un peu de mal à s'adapter.
Mission : QUELLE FONCTION LUI TROUVER ?
Si je vous dis que c'est une espèce prolifique, facilement élevable en espace clos et très résistante, vous comprenez quoi ?
En savoir plus ?:
Pas grand chose je suppose... Très rapidement, la communauté scientifique s'est rendu compte des particularités de ce pokémon, surtout de sa curiosité et sa nature sympathique. Ce n'est pas un pokémon agressif, peut-être un peu craintif. S'ils nous ont intéressé c'est aussi pour plusieurs raison de l'ordre médical. Les Flambino ont été et sont toujours utilisés à des fins de cobaye. Je vois arriver les assos de protection des pokémons. Mais il faut quand même remercier ces précurseurs qui nous ont permis de mieux connaître les maladies et parfois de trouver des parades grâce à nos petits Flambino de laboratoire. Ce qui choque surtout, c'est cette histoire de pokémon cobaye en cosmétique. Bah arrêter de vouloir plus de crème rajeunissante et on utilisera moins de cobaye dans notre travail. Si vous voulez que le monde change, il faut que vous changiez aussi !
LES PERLES DE THOMAS
Quand l'art et la science se rencontrent.
En savoir plus ?:
Flambino, étant un pokémon de laboratoire, fut parmi les premiers cobayes à tester cet étrange mélange d'art et de science. De jeunes scientifiques arrivistes travaillaient sur le gêne phosphorescent des pokémons méduses et ont eut la drôle d'idée de l'incorporer à un embryon de Flambino. Miracle, après éclosion le pokémon était lui aussi phosphorescent. Il fut présenter comme une œuvre d'art (j'entends encore les assos de protection des pokémons) mais cette expérience a permis une avancée majeure en génétique !
Lapyro
Pokémon de type FEU ; de numéro 5. Faiblesse(s) : Sol, Eau, Roche(x2) Résistance(s) : Plante, Acier, Feu, Insecte, Fée, Glace(x0.5)
DESCRIPTION — Vous venez de traversez votre première ville et combattre une dizaine de dresseurs, c'est alors que votre pokémon se met à s'agiter. Juste avant l'évolution, votre Flambino gagne en énergie et peut aussi dégager une forte chaleur. Il va alors se mettre à briller et changer de forme. Il gagne quelques centimètres et son pelage va s'obscurcir. La majorité de ses poils vont prendre une teinte noire et rouge alors que sa tête va griser. Ses oreilles vont aussi s'allonger puis vont se mettre à pendre de chaque côté de son visage. Son accumulateur d'énergie qui se trouvait sur son nez va remonter et entourer l'intégralité de sa tête, lui faisant comme un bandeau. Et voilà ! Vous avez un Lapyro. Sa puissance de feu augmente considérablement et son jeu de jambe devient son principal atout. Vous pouvez dormir tranquille, l'évolution de votre pokémon ne change en rien son caractère. Il reste un pokémon doux, affectueux, joueur et très docile. Le partenaire parfait pour les jeunes dresseurs. Maintenant qu'il a évolué, Lapyro passe son temps à courir partout en jouant avec tout ce qui traîne. Son jeu favori est de frapper les arbres avec ses pattes arrière pour faire tomber des baies. Ensuite il va s'amuser à dribbler avec et les lancer le plus loin possible. Il travaille surtout son jeu de jambe, gardant même ses pattes avant caché dans la masse de fourrure de son ventre. Je ne peux que vous conseillez de l'emmener régulièrement au parc ou de faire construire un but de foot dans votre jardin. Attention quand même, votre pokémon reste très sensible et déteste toujours la solitude. Il est capable de se laisser mourir de faim juste parce qu'il s’ennuie. Jouer avec lui ou trouvez lui des copains de jeu. Amateur de soleil, lors des saisons chaudes votre Lapyro s'offrira régulièrement de longue sieste en extérieur. Même si ça peut vous agacez parce que vous, vous êtes obligé de rester confiner devant votre ordinateur de boulot. N'oubliez pas que c'est un besoin naturel de nombreux pokémon de type feu. De même, votre pokémon est plus actif au crépuscule et l'interdire de bouger à ce moment là peut créer des troubles physique et psychique. Pensez à bien respecter les besoins biologiques de votre pokémon.
Mission : QUELLE FONCTION LUI TROUVER ?
L'un des meilleurs pokémon starter.
En savoir plus ?:
Il est vraiment parfait dans son rôle de premier pokémon pour les dresseurs. Parfaitement réceptif à la compétition, joueur, docile et demande quand même un peu d'attention. Les gamins apprennent facilement à s'occuper d'un pokémon avec lui. De plus, son énergie débordante est souvent partagé avec son maître et il suffit que les deux jouent ensemble pour que vous, parents, puissiez avoir la paix pour la nuit. On retrouve aussi des Lapyro dans les équipes des sportifs. Ce pokémon est très apprécié pour les entraînements car son énergie motive les joueurs. À Unys, on trouve des stades où ce sont les pokémons qui font du sport et évidemment, Lapyro est dans l'équipe de foot.
LES PERLES DE THOMAS
Pourquoi Lapyro a les oreilles qui tombent ? C'est vrai qu'il est étrange de voir ce changement alors qu'il a gagné en grandeur, muscles et puissance de feu. Alors pourquoi ses oreilles ne se dressent-elles pas fièrement au-dessus de sa tête ? L'origine de ce changement survient dans les laboratoires, quand il servait encore de cobaye. L'animal cloîtré dans sa cage ne faisait plus du tout d'exercice et ses muscles se sont atrophiés. Les oreilles ont été les premières touchés et les muscles n'étaient plus capable de les soutenir. C'est aussi un besoin de garder la chaleur autour de la tête pour survivre.
En savoir plus ?:
C'est vrai qu'il est étrange de voir ce changement alors qu'il a gagné en grandeur, muscles et puissance de feu. Alors pourquoi ses oreilles ne se dressent-elles pas fièrement au-dessus de sa tête ? L'origine de ce changement survient dans les laboratoires, quand il servait encore de cobaye. L'animal cloîtré dans sa cage ne faisait plus du tout d'exercice et ses muscles se sont atrophiés. Les oreilles ont été les premières touchés et les muscles n'étaient plus capable de les soutenir. C'est aussi un besoin de garder la chaleur autour de la tête pour survivre.
Pyrobut
Pokémon de type FEU ; numéro 6. Faiblesse(s) : Sol, Eau, Roche(x2) Résistance(s) : Plante, Acier, Feu, Insecte, Fée, Glace(x0.5)
DESCRIPTION — Vos entraînements ont payé ! Votre pokémon évolue ! Il devient plus grand et retrouve sa teinte blanche sur le haut du corps. Ses pattes inférieures se colorent en bleu foncé alors que ses oreilles se redressent bien droite sur le haut de sa tête. Une mèche rouge va alors pousser sur son front, dépassant presque la taille de ses oreilles. Voilà ! Vous avez maintenant un magnifique Pyrobut ! Et quel pokémon exceptionnel ! Il est aussi bon en attaque qu'en défense. Il a gardé son bon caractère et aime toujours autant la compétition. Son jeu de jambe s'est encore amélioré et a gagné en puissance. Son jeu préféré consiste à briser les rochers à coup de patte et transformer une pierre en ballon. Sous ses pattes, Pyrobut possède trois zones thermiques jaunes par lesquelles il va souffler son brasier et transformer ses ballons de pierres en vrai boule de feu. Je vous laisse imaginer les dégâts que va faire cette attaque. En plus, vous avez de forte chance de brûler l'adversaire. On constate que Pyrobut est gardé dans les équipes des dresseurs (certains starter, une fois évolué, sont relégué dans la boîte PC). Car Pyrobut est très intéressant stratégiquement parlant. Il possède un talent unique nommé Libéro qui lui permet de changer de type en fonction de la capacité qu'il utilise. Exemple, il peut utiliser Ball'Ombre et peut donc obtenir le type Spectre. Mais il garde ses caractéristiques de base et ne pourra pas traverser les murs. C'est quand même très intéressant en combat car, il peut surprendre l'adversaire en changeant très souvent de type et en plus il gagnera un bonus de puissance pour chaque attaque qu'il utilisera. N'oubliez pas que c'est un pokémon qui aime la compagnie, il sera donc très à l'aise dans les combats duo ou plus. Profitez de son talent pour handicaper l'adversaire avec des pièges de terrain pendant que votre Pyrobut le mitraille de ballon-brûleur. Attention tout de même, votre pokémon est très sensible aux encouragements et félicitations. Si vous vous y prenez trop tôt, il estimera que le combat est gagné et se mettra en position de faiblesse tout seul. Il est très intéressant mais, ça reste un lapin.
Mission : QUELLE FONCTION LUI TROUVER ?
La giga-particularité des pokémons de Galar.
En savoir plus ?:
À Galar il existe ce qu'on appelle des antres. À l'intérieur de ces immenses grottes les pokémons ont la possibilité de Dynamaxé et pour certains même de Gigamaxer. Il s'agit là de prendre une forme monumentale et parfois de changer aussi physiquement. Pyrobut fait partie des pokémons pouvant gigamaxer. Sa nouvelle forme lui grandit tellement les oreilles qu'elles frottent derrière lui et son petit ballon de feu devient gigantesque qu'il peut grimper dessus et vous surplomber. Le plus impressionnant c'est qu'en gigamaxant, votre Pyrobut va transmettre sa combativité à son ballon qui va alors prendre conscience. C'est comme si vous vous retrouviez avec deux pokémons grâce à un.
LES PERLES DE THOMAS
Les Pyrobut sont adeptes de la simulation.
En savoir plus ?:
Rien à voir avec le talent féminin mais, ils devraient peut-être prendre des cours. Il arrive parfois qu'au cours d'un combat, votre Pyrobut tombe à terre et se pli en deux de douleurs. Souvent, les dresseurs trop consciencieux s'en prennent à l'adversaire alors que s'il vérifiait bien à chaque fois, il remarquerait que son pokémon n'a aucune blessure. Les Pyrobut simule une chute pour gagner quelques faveurs durant le match. Un vil moyen pour prendre l'avantage. Malin le lapin !
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io
Pokémon de type EAU ; numéro 7. Faiblesse(s) : Electrique, Plante(x2) Résistance(s) : Acier, Eau, Feu, Glace(x0.5)
Liste des capacités du pokémon.:
(Niv.01) Ecras'Face (Niv.01) Rugissement (Niv.06) Pistolet à O (Niv.08) Etreinte (Niv.12) Vibraqua (Niv.17) Larme à l'Oeil (Niv.20) Coup Bas (Niv.24) Demi-Tour (Niv.28) Aqua-Brèche (Niv.32) Détrempage (Niv.36) Danse Pluie
DESCRIPTION — Petit amphibien de couleur bleu clair, ce pokémon possède une grande crête sur le haut de sa tête. Sa queue est enroulée sur elle-même, il s'en sert parfois pour s'accrocher aux branches des arbres. Exclusivement de type eau, ce pokémon se trouve rarement dans les marres de Galar. Il fait partie des pokémons donnés aux jeunes dresseurs qui débutent leur voyage mais, attention il n'est pas du tout facile à dresser. S'occuper de lui requière un peu d'effort. Déjà, votre pokémon doit régulièrement être exposé à de l'eau sinon il pourrait mourir. De même, évitez de le garder trop longtemps en appartement, il risquerait d'avoir des maladies respiratoires. Vous l'avez compris, c'est un pokémon sensible et délicat. Mais pas que physiquement... Larméléon est aussi très timide et nerveux. Il a peur de tout. D'une touffe d'herbe qui remue à la tête poudrée de votre grand-mère, il finira toujours par pleurer à chaudes larmes. Les larmes qu'il perd sont très différentes des notre. Elles sont composés de souffre en grande partie, ce qui provoque conjonctivite et pleurs pour toutes les personnes à proximité. C'est un système de défense très bien rodé qui permet à Larméléon de distraire ses adversaires et de s'enfuir. Oui... Ce pokémon donné aux jeunes dresseurs n'aiment pas combattre. Il préfère mille fois se cacher dans le feuillage d'un buisson ou sous la surface aqueuse d'une fontaine. Mais Larméléon n'a pas qu'un seul moyen de se soustraire à ses obligations de pokémon. Les dresseurs habitués à leur pokémon ont toujours une paire de lunette de plongé sur eux pour ne pas être affecté par le souffre de leurs larmes. Il peut ainsi attrapé son pokémon et l'envoyer au combat. Sauf que Larméléon va aussi utiliser l'eau de ses larmes pour se recouvrir le corps. Cette substance va alors activer des nanocristaux sur son épiderme qui vont alors refléter la lumière ambiante et faire disparaître votre pokémon. Votre pokémon devient alors totalement invisible. Il profite de cet état pour se cacher le plus loin de vous. Vous allez passer beaucoup de temps à chercher votre pokémon... Normalement si vous l'avez depuis quelques temps il finira par revenir vers vous. Mais si c'est au début je vous conseille de l’appâter avec quelques insectes croustillants, sa nourriture préférée. Dans la nature les Larméléon ne vivent pas longtemps, c'est pour ça qu'ils sont confiés aux dresseurs. Sa capacité de camouflage ne le protège pas de la peur et du stress que ce petit pokémon ressent en permanence. Ils finissent souvent par mourir d'une crise cardiaque...
Mission : QUELLE FONCTION LUI TROUVER ?
En toute honnêteté... Pour le moment ce pokémon ne sert à rien.
En savoir plus ?:
Larméléon est un bon à rien... Tellement peureux qu'il se cache en permanence. C'est plutôt vous qui allez avoir du travail avec votre partenaire. Comme il est confié au dresseur, je vais vous donner quelques conseils pour réussir à le faire combattre. Au début, il faudra créer un climat de confort et de confiance avec lui. Pas de combat et peu de voyage. Il faut qu'il s'habitue à vous. Apprenez-lui que vous êtes sa source de réconfort et de nourriture. Donc caresses et friandises. Normalement ce n'est pas trop long, moins d'une semaine pour créer un lien de confiance assez stable pour qu'il revienne à chaque crise de larme. Pour le suite... Il faut lui trouver un modèle à suivre. Si vous avez un de vos pokémons assez fort, vous pouvez l'encensé devant Larméléon pour qu'il ait envie de lui ressembler. Sinon, le moyen le plus simple c'est de lui faire regarder les James Bond. Le gars est accompagné de la forme évolué de Larméléon et ça lui donnera envie d'évoluer !
LES PERLES DE THOMAS
Du souffre et des nanocristaux.
En savoir plus ?:
Malheureusement je ne vais pas pouvoir vous fournir une magnifique combinaison qui rend invisible... Et pour raison, vous ne le porteriez qu'une fois avant de rendre l'âme. Le soufre contenu dans les larmes de Larméléon est très toxique et laisse des lésions cutanés très accentués sur le derme humain. Attention donc à ne pas toucher votre pokémon quand il est recouvert de ses larmes. Mais d'autres scientifiques ont trouvé le moyen d'utiliser les nanocritaux de sa peau. Ils s'en servent en imagerie moléculaire.
Arrozard
Pokémon de type EAU ; numéro 8. Faiblesse(s) : Electrik, Plante(x2) Résistance(s) : Acier, Eau, Feu, Glace(x0.5)
Liste des capacités du pokémon.:
(Niv.01) Ecras'Face (Niv.01) Etreinte (Niv.01) Rugissement (Niv.01) Pistolet à O (Niv.12) Vibraqua (Niv.19) Larme à l'Oeil (Niv.24) Coup Bas (Niv.30) Demi-Tour (Niv.36) Aqua-Brèche (Niv.42) Détrempage (Niv.48) Danse Pluie
DESCRIPTION — Vous avez réussi ! C'est une grande réussite pour vous ! Votre pokémon a assez combattu pour amasser l'expérience souhaitée et atteindre l'évolution. La forme évoluée de Larméléon, se nomme Arrozard. Il prend la forme bipède et ses pattes se recouvrent d'une membrane verte qui sécrète un liquide. Sa crête se divise pour former trois mèches qui pendent lamentablement sur sa tête. Maintenant vous avez un pokémon beaucoup plus fort et apte au combat. Malheureusement, il n'a pas l'esprit combatif. C'est même plutôt tout le contraire. Arrozard est connu pour être un pokémon extrêmement paresseux. Il se trouve une cachette et y restera caché pendant de très longues heures. Ne sortant finalement que la nuit pour se trouver à manger. Et c'est durant ce laps de temps qu'il va poser des pièges. C'est la spécialité de ce pokémon. Ses pattes produisent un liquide d'une grande densité. Il s'en sert pour fabriquer des balles qui exploseront au moindre contact. Un bon moyen de défense pour empêcher quiconque de s'approcher de son territoire. Et s'il y a intrusion, Arrozard ira voir ce qu'il en est mais, il peut tout aussi bien estimé que la menace n'en vaut pas la peine et prendre la fuite. Il n'a pas encore totalement perdu son instinct de Larméléon. Il vous faudra beaucoup de travail et de patience pour dresser ce nouveau pokémon. Surtout que celui-ci a mauvais caractère. Si vous vous énervez sur lui et tentez de l'obliger à combattre, il pourrait se retourner contre vous. Attention à le prendre avec des pincettes. Et ne tentez pas non plus de le manipuler. Paresseux mais, pas stupide. Il comprend très vite ce que vous voulez quand vous tentez de l'appâter avec une gamelle. Il y a quand même de bonnes nouvelles suite à cette évolution. Les capacités de votre pokémon évolue avec lui et particulièrement celle de se rendre invisible. Premièrement, il n'est plus obligé de pleurer pour se recouvrir de liquide et ne dégage plus de souffre. Donc moins de conjonctivite pour vous. Maintenant qu'il produit son eau à partir de ses pattes, c'est beaucoup plus facile pour lui de se rendre invisible. D'ailleurs, il sera bien content de se servir de ses pouvoirs pour se cacher de vous et évitez le combat. Malheureusement, tout n'est pas encore bien huilé et le liquide qu'il utilise est visqueux, laissant des traces derrière lui. Vous ne verrez pas votre pokémon mais, vous aurez quand même une petite idée de où il se trouve.
Mission : QUELLE FONCTION LUI TROUVER ?
Il va falloir faire une pause dans votre quête des badges.
En savoir plus ?:
Comme je l'ai dit avec son avant-évolution, Larméléon est un pokémon donné aux dresseurs qui débutent leur voyage initiatique. Il n'était pas simple à dresser dans sa forme d'avant mais, maintenant ce n'est pas mieux. Comme votre Arrozard devient paresseux et cherche à se cacher, je vous conseille de faire une pause dans votre voyage. Laissez-vous le temps d'apprendre à mieux connaître votre nouveau pokémon. Si vous vous entêtez, vous pourriez très bien vous heurter au sale caractère du caméléon. Et même si vous l'avez dressé et papouillé pendant sa forme de Larméléon, sous le coup de la colère, il pourrait très bien tourner les talons et vous quittez. Ce pokémon demande encore beaucoup de patience et un bon dressage. Encore un pokémon qui n'est pas fait pour les débutants.
LES PERLES DE THOMAS
Le faux remède de grand-mère.
En savoir plus ?:
Une drôle de croyance s'est répandue dans tous Galar il y a fort longtemps. Lorsque la science n'était pas encore là pour répondre aux questions des gens. On croyant dur comme fer que mettre un Arrozard sur sa tête et le faire activer son invincibilité, permettait alors de faire aussi disparaître les maux de tête... Oui... Heureusement qu'on a évolué. Et je vous rassure, Arrozard finira aussi par évoluer.
Lezargus
Pokémon de type EAU ; numéro 9. Faiblesse(s) : Electrique, Plante(x2) Résistance(s) : Acier, Eau, Feu, Glace(x0.5)
Liste des capacités du pokémon.:
(Niv.01) Ecras'Face (Niv.01) Tir de précision (Niv.01) Acrobatie (Niv.01) Ecras'Face (Niv.01) Rugissement (Niv.06) Pistolet à O (Niv.08) Etreinte (Niv.12) Vibraqua (Niv.17) Larme à l'Oeil (Niv.20) Coup Bas (Niv.24) Demi-Tour (Niv.28) Aqua-Brèche (Niv.32) Détrempage (Niv.36) Danse Pluie (Niv.62) Hydrocanon
DESCRIPTION — Troisième stade d'évolution ! Vous avez bien bossé et vous allez enfin être récompensés ! Lézargus, la forme finale. Le pokémon se présente comme un bipède bleu avec une très longue queue de la même couleur. Une membrane jaune sur le haut de sa tête et une allure élancée en font un pokémon très charismatique. Poli et soigné, ce pokémon se comporte comme un parfait gentilhomme, particulièrement avec le sexe opposé. Son corps entier cache des gadgets et astuces très utiles en combat. Premièrement, ses doigts. Un canal directement relié à une poche remplie d'eau lui permet de tirer des jets à une puissance folle. Pression et précision. Ses paupières nyctalopes peuvent analyser une cible et repérer les changements de température. Grâce à ça, Lézargus sait toujours où trouver le point faible de son adversaire. Sa queue effilée cache aussi un dard qu'il peut recouvrir de poison. Et enfin, une membrane dans son dos lui permet de planer un court instant. Ce pokémon sait s'adapter à n'importe quelle situation et il est très intelligent, pas le genre à foncer tête baissée dans les pièges. C'est même plutôt lui le roi du piège. Il n'a pas perdu sa capacité à se rendre invisible et excelle dans le domaine. Il aime particulièrement se camoufler et surprendre ses adversaires par derrière. En combat, il est réactif et peut jouer le rôle de meneur pour ses partenaires. Il obéit très bien à son dresseur et se montre loyal envers lui. Gros gros changement de caractère et pas pour vous déplaire. Après deux stades d'évolutions à galérer, vous avez enfin le droit à votre pokémon super puissant. Et il est cool en plus. Mais attention, une fois à la maison et le dos tourné, votre compagnon retrouve ses travers et passe tout son temps vautré dans le canapé.
Mission : QUELLE FONCTION LUI TROUVER ?
Le pokémon agent secret.
En savoir plus ?:
C'est donc bien sûr, avec les agents que Lezargus utilisera son plein potentiel. Je dirais même qu'il a une place toute choisie avec les hauts gradés pour les missions les plus complexes. Il sera parfait pour vous infiltrer dans le repaire de votre cible. Sa discrétion et ses gadgets vous seront bien utile. La précision de ses tirs vous permettront d'abattre les sbires adversaires de loin et sans vous faire repérer. Mais attention, votre pokémon n'aime pas tuer. Si ça devient nécessaire, je vous conseille de prendre les choses en main. Il est aussi très sensible au sexe opposé, humain ou pokémon. Il aime faire du charme mais, ne se laisse pas charmer. Pas d'inquiétude, votre pokémon ne vous abandonnera pas pour les beaux yeux d'une demoiselle.
LES PERLES DE THOMAS
Son nom est Gus, Lézargus.
En savoir plus ?:
Une phrase culte pour une série de roman et de film tout aussi culte. Lézargus y est le personnage principal, au côté de dresseuses, surnommée les Lézargus Girl. Aux services de la reine de Galar, il effectue divers mission qui démontre l'intelligence et la ruse de ce pokémon. Bien sûr, tout est romancé et l'action est omniprésente. Néanmoins, ces films ont l'avantage de bien représenter ce pokémon. Je vous conseille de les montrer à vos pokémons, en particulier à votre Larmaléon. Ça lui donnera un bon exemple et une bonne motivation pour évoluer.
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io