Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

» 12 - Kalos

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Région : Johto
Ven 11 Mai - 4:32

Navigation Kalos

Pour vous faciliter la tâche à vous promener à travers les descriptions, voici donc la liste en ordre de numéro des pokémon décrits de cette région!

12 - Kalos Miniature_667_PDM4 12 - Kalos Miniature_677_PDM4 12 - Kalos Miniature_695_PDM4 12 - Kalos Miniature_714_PDM4

Autres comptes:
12 - Kalos Dcf0jbg-61f822a1-3862-4b95-a44f-6c88e0871399
12 - Kalos Dcundba-c87b6e9d-f61f-4cad-b1ee-3a2fc632ebd7
12 - Kalos Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561
12 - Kalos Tumblr_oz9057XR1q1s0wfi7o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
https://nathiechanblog.wordpress.com/

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Dim 3 Juin - 18:05

#695 ► Iguolta – Heliolisk
Heliolisk Zuko Drawing

Taille: 1.0 m ~ 3'03" pi
Poids: 21,0 Kg ~ 46,3 Lbs
Famille: Générateur
Groupe d’œuf:
Monstrueux /
Draconique
Type:
Électrik
Normal
Morphologie:
Empreinte:
Couleur:
Jaune
Oeuf:
Oeuf
Normal:
Immunité:
Faible:
Très Faible:
Résistant:
Très résistant:
Description
C’est vraiment un pokémon super intéressant! Mais surtout super drôle à regarder aller! Déjà sa palette de couleur est juste GÉNIAL! On peut seulement être chaleureux envers celui-ci. Impossible de ne pas sourire dès qu’on pose les yeux sur lui! Simplement IM-PO-SSI-BLE!

Il a tout d’un lézard, seulement il est capable de se tenir sur ses deux pattes arrières! Bon, commençons plutôt par le haut de son corps, c’est-à-dire sa tête. il est complètement noir, et cette couleur se poursuit sur son cou et jusqu’au début de son buste. Il y a cependant une exception; le jaune sur sa peau de la partie inférieur de sa mâchoire. Ses yeux sont aussi d’un bleu clair et ils ressortent légèrement sur les côtés de la tête. Mais beaucoup plus en hauteur, par contre.
Si on descend un peu, on pourrait aussi croire que c’est un lézard banane puisqu’il y a douze petits triangles orange qui font le tour de son collerette. Aussi, lorsqu’il veut effrayer ou intimider un adversaire, il étend justement cette partie qui vient entourer sa tête et donner l’illusion qu’il est beaucoup plus gros.
Ensuite c’est le jaune qui recouvre l'entièreté de son corps, à l'exception de ses extrémités où on y retrouve le noir. Il y a aussi un petit motif sur ses cuisses en forme de triangle orange qui s'emboitent sur eux-même. Aussi une petite rayure sur sa queue également de couleur orange près de son extrémité.
Justement, si on prend le temps de s’attarder à sa queue, on remarque que celle-ci fait exactement la même longueur que son propre corps!

Ses couleurs expliquent probablement aussi les deux types de l’espèce. Bien qu’il me fait tout de même penser légèrement à une banane qu’on est en train d’éplucher ou encore à un soleil lorsqu’il étale son Colloerette.
Cependant, sa petite taille d’un mètre tout au plus lui permettra de vous accompagner sur votre chemin. Aussi, sa peau n’est pas autant écailleuse qu’on pourrait penser! J’ai été bien surpris. Certes elle l’est légèrement, mais c’est aussi un mix avec une peau lisse. Comme si il avait d’une légère texture d’écaille.
Fun Fact: Un seul pokémon de cette espèce est en mesure de générer suffisamment d'électricité pour alimenter un gratte-ciel! Donc adieu les Pikachu qui vous servaient de batterie!
Want More?
Comme je vous l’ai déjà dit, j’adore simplement ce pokémon qui me fait énormément rire avec sa seule apparence!
Je le trouve plus que génial et en plus, on n’est jamais à court d’électricité avec un tel pokémon. Il en vaut donc vraiment la peine de vous en procurer un si vous en avez la chance! Par contre, c’est une espèce qui est facilement susceptible et qui peut vous envoyer une décharge électrique extrême si vous l’énervez trop. Ça m’est déjà arrivé! En fait, heureusement qu’il a atteint un arbre à la place de ma personne. C’est à ce moment que j’ai compris qui ne fallait pas le pousser trop à bout. Mais si vous arrivez à avoir leur affection, il sera toujours là pour recharger vos installations. De GRANDES installations. Parce que si vous tentez de recharger votre téléphone portable, il explosera par la trop grande décharge électrique que dégage ce pokémon.
Rareté
Rarity On Rarity On Rarity On Rarity On Rarity Off
Avis de Brookie Aka Noah
Il est jaune et il a une collerette en forme de soleil; c'est évidemment un type électrique. Mais, gare à vous qui avait conclu hâtivement à cette conclusion: il s'agit également d'un type normal. Pourquoi? Parce que la nature aime se moquer des simples mortels, voilà pourquoi. Il est donc parfait pour berner vos ennemis et leur faire penser qu'une attaque Ball'Ombre serait efficace.
Rating
Cuteness: ★ ★
Coolness: ★ ★ ★ ★
Toughness: ★ ★ ★ ★
Beauty: ★
Cleverness: ★ ★ ★

Autres comptes:

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Dim 3 Juin - 18:28

#677 ► Psystigri – Espurr
Espurr Zuko Drawing

Taille: 0.3 m ~ 1'00" pi
Poids: 7,7 Kg ~ 3,5 Lbs
Famille: Retenue
Groupe d’œuf: Terrestre
Type:
Psy
Morphologie:
Empreinte:
Couleur:
Gris
Oeuf:
Oeuf
Normal:
Immunité:
Faible:
Très Faible:
Résistant:
Très résistant:
Description
Cette espèce fait partie de celles qui sont les plus petites. Les plus grand peuvent mesurer au plus haut un demi mètre tout au plus. Ils peuvent donc être facilement collectionner pour en avoir une armée à n’en plus finir! Les filles pourront difficilement y résister puisqu’ils sont tout de même bien fournis en fourrure fluffy. Et par-dessus tout: très doux au toucher.

Ce n’est pas juste leur petite taille qui fait tout leur charme. C’est aussi la couleur de leurs yeux qui sont bien spéciale: un léger mauve tout adoucit avec le centre violet, mais pas trop foncé. À la vue de sa fourrure grisâtre et légèrement teinté bleu-mauve, ses yeux ressortent encore plus, attirants nos regards sur eux. On peut notamment remarquer qu’au bout de ses quatre pattes et de ses oreilles, c’est un blanc immaculé qu’ils portent. Un peu comme des gants et des bottes très élégant.
Sa fourrure est en générale plutôt courte, mais ils ont quelques mèches plus longues set on les trouvent au-dessus de sa tête, sur les côtés en dessous de leurs oreilles. Il y en a d’autres autour du cou et aussi sur le buste. À ne pas confondre les longues mèches de fourrure avec sa queue à l’arrière par contre!

Bien que le pokémon en tant que tel plaît généralement aux filles (ça serait un beau cadeau à leur offrir au passage!), pour ma part, je le trouve limite psychopathe! Non mais il faut se le dire, son regard perçant… j’ai l’impression qu’il transperce mon esprit! Aussi juste son expression faciale neutre qu’ils portent la majorité du temps… Vous ne trouvez pas qu’il fait “Tueur en série”...?
Fun Fact: C’est une espèce très indépendante qui préfère être seule dans la nature.
Want More?
Je n’en possède pas personnellement un, il me ferait faire trop de cauchemars!
Par contre j’ai eu la chance de justement en étudier un dans une pension. Ce fut assez infructueux puisqu’il finissait toujours par s’en aller avant même que j’aie le temps de finir mes notes. Mais à chaque fois que je croisais son regard et son expression neutre, je me sentais complètement nu face à lui. Je me sentais pas du tout à l’aise seul face à lui au point qu’il a même fallu que je demande à mon amie de m’aider… Même que je n’ai pas été en mesure d’aller jusqu’au bout tellement j’étais perturbé par son regard.
Eh oui, ce fut Chiharu qui a fait le reste du travail à ma place…
J’espère seulement jamais en croiser de nouveau. C’est un peu un soulagement de savoir qu’il n’y en a pas dans la région de Johto!
Rareté
Rarity On Rarity On Rarity On Rarity On Rarity Off
Avis de Brookie Aka Noah
Peu importe la nature de votre Psytigri, il aura toujours un regard semblant vouloir voler votre âme. Si vous vous réveillez en pleine nuit, votre Psytigri vous fixant avec insistance au pied du lit, vous avez parfaitement le droit d'hurler sans vous faire juger.
Rating
Cuteness: ★ ★ ★
Coolness: ★
Toughness: ★
Beauty: ★
Cleverness: ★ ★

Autres comptes:

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Mar 25 Déc - 18:43
#714 Sonistrelle – Noibat

Taille: 0.5 m ~ 1'6" pi
Poids: 8,0 Kg ~ 17,6 Lbs
Famille: Ondes
Groupe d’œuf: Aérien
Type
12 - Kalos Miniat_type_vol_7_s 12 - Kalos Miniat_type_dragon_7_s
Morphologie

Empreinte
Couleur du Dex
Violet

Oeuf de l'espèce
12 - Kalos Dcvb25g-89d668be-683d-4f27-957f-873c6af589f3
Normal x1

Immunité x0

Faible x2
Très faible x4

Résistant x½

Très résistant x¼

Attaques par niveau
Attaque par CT/CS
12 - Kalos Dcvb27l-dd668132-d48c-4f91-aeae-9b5b850f0af8
12 - Kalos Dcvb297-cf317a7d-c92f-4435-aec9-13e4dfbc4722

Description de Sonistrelle:

12 - Kalos Dcvb248-99c98bb5-42e5-44fd-a12f-833c54233a42

Expérience personnelle:

Rareté
12 - Kalos Fullstar_by_kith_cath-dcawnnt 12 - Kalos Fullstar_by_kith_cath-dcawnnt 12 - Kalos Fullstar_by_kith_cath-dcawnnt 12 - Kalos Fullstar_by_kith_cath-dcawnnt 12 - Kalos Fullstar_by_kith_cath-dcawnnt

Extra~
12 - Kalos Miniat_6_x_714
Click!:

Autres comptes:

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Lun 25 Jan - 6:11

#667 ► Hélionceau – Litleo
Litleo Zuko Drawing

Taille: 0.6 m ~ 2'0" pi
Poids: 13,5 Kg ~ 29,8 Lbs
Famille: Lionceau
Groupe d’œuf: Terrestre
Type:
Feu
Normal
Morphologie:
Empreinte:
Couleur:
Marron
Oeuf:
Oeuf
Normal:
Immunité:
Faible:
Très Faible:
Résistant:
Très résistant:
Description
Déjà, ce pokémon n’hésitera pas à se lancer tête première dans un combat même si vous ne lui en avez pas donné l’ordre direct -ou en ordre tout court en fait-. Fort influencé par son type feu, son sang bouillonne littéralement dans son petit corps à quatre pattes. Et ne soyez pas surpris si pendant ce même combat où il s’est infiltré, sa température augmente considérablement. Il teste en premier lieu le niveau de son adversaire et plus il juge qu’il est puissant, plus il activera ses phéromones seront actifs et dégagera de la chaleur. Donc si vous avez froid, faites battre votre petit Hélionceau contre un adversaire de taille -un bon moyen aussi pour chauffer votre logement ou maison sans devoir payer une fortune en chauffage! (oui, c’est cadeau comme astuce!)-

Si ce n’était pas de sa petite mèche rebelle rouge au sommet de son crâne, cette espèce de pokémon pourrait facilement se faire prendre pour un type sol. Ou encore ténèbres si on ne s’attarde pas plus loin que sa couleur dominante sur sa robe. Bien que ses extrémités soient de couleurs d’un brun pâle, cela est bien terne pour un pokémon de type feu. J’aurai adoré pourtant de pouvoir voir les caractéristiques de ces pokémon partageant le même type! Mais non, c’était trop demander pour eux!
Mais on peut facilement voir ici qu’il en est qu’à son tout premier stade. Sa petite taille et son manque de poils sont plus que flagrants! Mais j’imagine que ça peut faire partie de son charme. Ses grandes oreilles rondes sur sa tête et la minie boule de poils au bout de sa queue. Mais pour venir colorer un peu cette triste morphologie, le bout de son museau est d’un rouge faisant appel à ses mèches sur son crâne.
Son apparence peut lui donner un côté niais, voire même peu intelligent -malgré que l’on battra jamais les Psykokwak dans ce domaine ou encore les Ramoloss-, mais détrompez-vous! Les Hélionceau sont êtrements curieux à un point tel qu’ils iront foutrent le bout de leur museau rouge dans tous les recoins possibles!
Fun Fact: Lorsqu’un Hélionceau est en mesure de pouvoir chasser par ses propres moyens, il est alors exclu du troupeau et commence à vivre seul.
Want More?
Non mais quelle chaleur il est capable d’émettre ce pokémon, c’est pas croyable! Au diable les flammes aux bouts de la queue des Salamèche et de leur famille, si jamais vous voulez vous réchauffer dans une grotte; Hélionceau sera amplement en mesure de vous servir! Mais pour ma part, ce n’était pas perdu dans une grotte, mais plutôt à mon appartement… PETIT appartement alors que j’étais avec Chiharu. La chaleur montait et montait sans même que l’on puisse y trouver une raison logique à ça.
Et ce jusqu’à ce qu’on se mette à investiguer et que je retrouve mon Feurisson en train de se battre avec le Hélionceau. Et pourtant, ce n’était pas parce que mon starter utilisait des attaques avec des flammes. Les deux pokémon ne faisaient que se battre physiquement. C’est en s'interposant que je sentis la chaleur émaner de ce pokémon lion! Maintenant je sais comment chauffer mon appartement l’hiver.
Rareté
Rarity On Rarity On Rarity On Rarity On Rarity On
Avis de Brookie Aka Noah
À venir

Rating
Cuteness:
Coolness:
Toughness:
Beauty:
Cleverness:

Autres comptes: