Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
Région : Johto
| | | | | Zuko Kanesaki
| - Description de Chacripan:
Ce pokemon possède à la base une finesse et un sens de l’esthétique poussés malgré sa petite taille. Sa forme qui est tout en point celle d’un chat n’est cependant pas très proportionnel lorsqu’on le compare avec l’anatomie d’un humain. Sa tête fait presque la même grosseur que son corps, voire un peu plus. Toutefois, ça ne lui enlève rien à son charme. Bien au contraire, les jeunes filles trouvent cet aspect très mignon. Le reste me semble très bien. La forme de sa queue m’impressionne puisqu'elle ressemble à une lame d’une faucheuse de la mort. Heureusement qu’elle n’est pas aussi tranchante, mais je suis tout de même certain que ça donne un très bon coup. Ce qui est mignon, c’est aussi les poils un peu plus long de chaque côté de son visage allongée. On a aussi l’impression que ses oreilles sont en fait la continuité de ses yeux.
La palette de couleur du pokemon reste très douce et attrayante pour les jeunes filles. Une couleur très dominante; le violet. Il recouvre presque la totalité de sa fourrure. Néanmoins, pour garder un bon contraste, il y a aussi un beige doux que l’on retrouve autour de son museau et qui descend en formant un V sur son cou et en forme de goutte d’eau sur son dos, sur ses pattes arrières et ainsi au début de ses pattes avants. Oh! Sans oublier aussi au-dessus de ses yeux donnant même la forme de sourcils. Comme s’il s’agissait de l’ombre à paupière, deux longues marques roses longent le dessus de ses yeux allant presque au bout de ses oreilles. Ce qui donne une touche féminine au pokémon et qui fait ressortir comme jamais la couleur de ses yeux verts émeraude.
Ce pokémon peut à la fois marcher sur ses quatre pattes, mais aussi marcher sur les pattes arrières en se tenant droit sur celles-ci. Leur queue leur permet d’avoir un équilibre parfait peu importe leur méthode de déplacement.
Mais rester toujours sur vos gardes avec ce pokemon qui peut très bien user de ses charmes pour baisser votre vigilance!
Fun Fact : Les Chacripan sont malicieux et aiment voler les personnes autour d’eux.
- Expérience personnelle:
Chacripan… Je voulais complètement la tuer après m’être aperçu qu’elle volait tout ce qu’elle pouvait dans mon laboratoire! Lorsqu’elle me faisait les yeux doux et que je tournais la tête deux secondes, hop! Quelque chose disparaissait quasi systématiquement! Je suis sûr que cette espèce est kleptomane à cent pourcent! Ça m’a pris plusieurs tentatives pour me rendre compte que c’était elle ma voleuse! Je l’ai pris une fois sur le fait! AHAH! Après avoir annoncé ça à Chiharu, elle m’a alors rendu tout ce que la Chacripan m’avait volé… Elle me volait pour ensuite tout redonner à ma petite amie…
| | | | Zuko Kanesaki
| - Description de Vipélierre:
Ce pokémon est très petit et très léger. Ce qui est très pratique pour vous pour le trimballer. Il peut se positionner dans vos bras, sur vos épaules ou encore sur votre tête. Mais le mieux, c’est lorsqu’il s’accroche à votre bras par sa queue et qu’il est suspendu. Malgré qu’il n’a pas beaucoup de force à ce stade. Faudrait peut-être mieux attendre au prochain stade de l’évolution. Bref, il a une tête faisant pratiquement la même taille que son corps allongé. Son nez pointu remonte légèrement vers le haut, ce qui lui donne constamment un air hautain comme s’il était celui qui vous regarderait de haut avec ses grands yeux bruns. Après, il faudrait être un bébé naissant humain pour qu’il puisse se mettre en position de supériorité et encore là… Ce n’est pas gagné pour lui! Mais je dois avouer qu’il a des airs nobles avec ses deux épaulettes fines et minces virevoltantes vers l’arrière. Cela pourrait bien expliquer le pourquoi de ses accroires supérieurs. Je dois aussi dire que sa palette de couleur est très intéressante. Vert comme couleur prédominante accompagné d’un léger jaune autour du haut de ses yeux, ses épaules ainsi qu’une ligne discrète sur son dos. Puis tout son abdomen qui est beige avec ses pattes. Franchement, il n’y a que l’iris de ses yeux qui ne va pas du tout avec le reste… Quel gâchis! Le bout de sa queue est plate comme une feuille d’arbre. Légèrement courbée à la racine, on y retrouve trois pointes au bout avec celle centrale un peu plus longues. Faites attention à ne pas vous faire claquer, elle s’avère être extrêmement coupante!
Même si à l’état sauvage il est extrêmement rare, ce pokémon a tout de même des endroits préférés où se cacher de la population humaine. La forêt est un endroit bien apprécié par cette espèce, pouvant bien se camoufler parmi le feuillage des arbres ainsi que les hautes herbes.
Fun Fact: Sa queue permet de faire de la photosynthèse, lui permettant de bouger bien plus rapidement!
Aux premiers abords, j’étais certain que ce pokémon allait tout simplement me snober dès que j’ai mis mes yeux sur sa personne. Avec ses airs arrogants, mais au final, il s’était tout bonnement laissé faire. Je vous rassure, je ne l’ai pas maltraité ni son dresseur! Il était tout de même méfiant, il ne faut pas se le cacher. Donc même avec ses airs supérieurs qui essaient de vous regarder de haut alors qu’il est minuscule, si vous le respectez, il vous respectera en retour.
| | | | Zuko Kanesaki
| - Description de Zorua:
On peut penser qu’un Zorua, c’est la forme fixée entre un Noctali et un Caninos. La fourrure bien foncée noire du premier et avec la fourrure bien touffue et volumineuse. Once again, Pokedex get lost you’re drunk! Il n’est pas gris cette espèce de pokémon, mais bien noir! Le rendant bien difficile de le repérer dans la nuit alors que c’est bien un pokémon nocturne. Par contre, si vous avez de la chance, peut-être le petite mèche rouge sur le surplus de poils sur sa tête vous permettra de le repérer dans les ténèbres. Heureusement, il n’y a pas juste à cet emplacement que l’on peut le retrouver, il a les sourcils également de cette couleur primaire ainsi que sur ses paupières et le bout de ses petites pattes fines. Si vous avez la malchance de croiser ses yeux d’un bleu ciel qui vient contraster avec les couleurs sombres de son corps, vous avez probablement déjà tombé dans ses énormes pouvoirs d’illusions! Donc probablement très probable que vous pensez ne pas avoir croisé cette espèce de pokémon. Même si les Zorua sont majoritairement du sexe masculin, il y a une faible portion qui est femelle. Mais cela ne les empêche guère de prendre la forme dont il désire, peu importe le sexe. Surtout qu’il n’y a pas de différence observation entre les sexes de cette espèce. Malgré tout, il reste un pokémon bien apprécié des personnes en général par ses pouvoirs d’illusions exceptionnels et des mystères qui l’entourent encore aujourd’hui.
Fun Fact: Il lui arrive à l’occasion de prendre la forme d’un enfant muet.
Vous avez probablement déjà croisé un Zorua sans même en avoir eu conscience! Sérieusement, je ne peux même pas compter le nombre de fois que j’ai croisé le mien sans même que je m’en rende compte avant que je découvre sa vraie forme! Bien que leur manie de modifier leur forme avec leurs pouvoirs ténébreuse, ça ne veut pas nécessairement dire qu’ils sont méchants ou même espiègles. Ils le font en premier lieu pour la survie de leur espèce et leur intégralité. Mais je pense avoir passé au moins un an à le côtoyer sous différentes formes avant qu’il ne décide de lui-même de se montrer à moi. Donc un petit truc pour vous: si jamais vous pensez que vous faites face à un Zorua (je ne sais pas trop comment vous pourrez vous en douter, mais passons…), si vous parvenez à lui toucher la queue, il reprendra alors sa forme originelle!
| | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|