Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
» [PB] Johto

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 5 Nov - 18:54
Hericendre

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 155
Type : Feu
Evolution : Feurisson lvl 14
Capture : Starter Johto

Hericendre est un petit pokemon de type feu vivant dans la région de Johto. La fourrure qui recouvre son corps est beige sur le dessous et bleutée sombre sur le dessus avec quatre ronds de couleur rouge sur le dos d’où s'échappent ses flammes. Il possède un long museau lui servant pour fouiller la terre à la recherche de nourriture. Ses yeux sont presque toujours clos et l'inclinaison de leurs cils peut servir à comprendre les émotions qu'ils ressentent. Les flammes sur son dos ne sont visibles que lorsqu'il à peur ou qu'il cherche à se défendre. Autrement il vit paisiblement et les derniers spécimens sauvages peuvent être observés dans certaines plaines herbeuses de Johto. Soyez prévenus ils n'y en a presque plus et il faudra être très discret pour espérer les trouver.
Les Hericendre sont de naturel timide et doux c'est pourquoi ils sont souvent proposés comme premier pokemon aux dresseurs en devenirs. Très intelligents et capable d'apprendre ils font des compagnons idéaux pour les débutants.

Plus d'informations ?:

Feurisson

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 156
Type : Feu
Evolution : Typhlosion lvl 36
Capture : Starter Johto

Feurisson est donc l'évolution d'Hericendre et de fait ce dernier conserve plusieurs caractéristiques physiques de son espèce. La fourrure à poil court reste beige sur le dessous et bleue sur le dessus. Elle est parsemée de zones rondes de couleur rouge qui se trouvent sur son front et son arrière-train. C'est ici que sont produites les flammes qu'il utilise pour se battre et ces dernières sont en règle général éteintes pour éviter de tout brûler autour de lui. En évoluant le corps du pokemon s'est allongé tout comme ses membres avant, cependant les Feurisson restent toujours à quatre pattes pour se mouvoir bien plus à l'aise que sur deux pattes. Le visage du pokemon s'est arrondi, le museau est plus court et de petites oreilles ont fait surface sur son crâne. Ses yeux sont enfin ouverts et sont pour la plupart des spécimens d'un rouge profond.
Le changement le plus notable se fait au niveau du caractère du pokemon. Les Hericendre sont assez réservés mais ce n'est pas le cas des Feurisson qui sont beaucoup plus expressifs et toniques. De l'exercice régulier est nécessaire pour lui permettre de s'épanouir car ils adorent la course. Volontaires et curieux, ils ne reculeront pas s'ils sentent un danger et donneront tout ce qu'ils ont lors de combats, que ce soit contre dresseurs ou pokemons sauvages. L’entraînement d'un Feurisson n'est pas très difficile, le pokemon étant très à l'écoute et généralement obéissant. Vous ne serez pas déçus du temps passé avec lui !

Plus d'informations ?:


Typhlosion

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 157
Type : Feu
Evolution : /
Capture : Starter Johto

Typhlosion n'est pas grand mais il est vaillant. Quand il se met debout sur ses pattes arrière, il doit atteindre la taille moyenne d'un adulte, a peu près 1 mêtre 70. Bien que souvent sur deux pattes, ce pokemon est beaucoup plus à l'aise sur quatre appuis et alterne les deux positions au combat ce qui en fait un pokemon assez singulier, peu d'espèces arrivent à être aussi agiles sur deux pattes comme sur quatre. Comme pour ses deux formes précédentes, Typhlosion a une fourrure rase de couleur beige sur le dessous (torse et pattes) et bleu foncée sur le dessus (dos, haut du crâne, fesses). A l'arrière de son cou au niveau de ses épaules se trouvent plusieurs ronds rouge desquels sont produits des flammes qui forment une sorte de colerette lorsqu'elles sont actives. Dans la nature ou lorsqu'il ne combat pas, il ne produit pas de feu soyez rassurés.
Le visage de Typhlosion est assez impressionnant. Plutôt allongé avec un museau court, la gueule de ce pokemon possède des dents aiguisées et très pointues ainsi qu'une langue chaude et très douce, comme celle d'un chien. Il peut produire des flammes depuis sa gorge même si la plupart de ses attaques de feu proviennent de son dos. De petits yeux de forme triangulaire aux iris très rouge ainsi que de petites oreilles qui se trouvent sur le haut de son crâne viennent compléter le tout.
Particulièrements fiers et entêtés, les Typhlosion ne lâchent rien et ne reculent jamais. C'est peut être dû au fait qu'il peuvent générer des éruptions s'ils sont vraiment en colère ou je ne sais quoi. En tout cas, c'est un pokemon a ne pas énerver.
A Johto il n'y a plus qu'un très petit nombre de cette espèce encore en liberté et ils se trouvent dans les grandes plaines herbeuses de la région. Je n'en ai encore jamais rencontré un sauvage mais ce n'est pas très étonnant. Méfiant des humains, ils vivent à l'écart et protègent leurs petits farouchement. Même s'ils ont la possibilité de tout détruire d'une éruption, ils font très attention à ne pas déclancher des feux et à ne pas détruire leur environnement. Comme quoi.

Plus d'informations ?:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 5 Nov - 19:04
Wattouat

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 179
Type : Electrik
Evolution : Lainergie niv.15
Capture : Capture R32

Wattouat est un petit herbivore habitant dans les plaines herbeuses de la région de Johto. Le corps tout bleu de ce pokemon est recouvert d'une épaisse toison ocre tirant vers le blanc. Cette dernière se charge peu à peu d'électricité statique et si vous la touchez sans protection à ce moment la, vous risquez un petit coup de jus. Ce que l'on prend souvent pour des cornes sont en fait les oreilles du pokemon qui se trouvent de chaque côté de sa petite tête avec un pattern de couleur noir et jaune. Sa queue garde les mêmes couleurs et se termine par un petit bulbe orangé. Ce dernier émet de la lumière qui devient plus forte le plus d'électricité statique se stockant dans sa laine. Cet indicateur est important à observer avant d'aller faire un calin à votre compagnon fluffy pour être certain de ne pas se prendre un choc !
Les Wattouat vivent en troupeaux que ce soit dans la nature ou lorsqu'ils sont élevés par les humains. Cependant, il est de plus en plus rare de croiser des specimens dans la nature. L'élevage de ce pokemon à Johto est très commun et de nombreux agriculteurs vivent de l'exploitation de leur laine pour fabriquer des vêtements ou des câbles transmetteurs. En temps que dresseur il est possible de contacter un éleveur pour récupérer un Wattouat, ces pokemons ont très bon caractère et sont faciles à entraîner. Ils sont cependant un petit peu craintifs et s'ils ont vraiment peur ils peuvent paniquer et finir par faire n'importe quoi. Mais dans l'ensemble ils font de très bons pokemons pour un dresseur débutant et sont très doux avec les enfants.

Plus d'informations ?:

Lainergie

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 180
Type : Electrik
Evolution : Pharamp niv.30
Capture : /

L'évolution de Wattouat est assez singulière. Tout d'abord Lainergie est complètement bipède et son corps passe de bleu à un rose prononcé. Au touché la peau est lisse et a une texture proche du caoutchouc. Le pokemon possède beaucoup moins de laine que sa forme de base, se trouvant sur le haut de son crâne en grande quantité et sur son cou. Des scientifiques ont observé que moins il y a de laine sur un Lainergie, le plus fort sont ses attaques électriques. Certains specimens sont donc plus ou moins laineux et cela influe sur leurs capacités au combat. Le visage ovale de Lainergie est lui aussi tout rose et ses yeux sont généralement de couleur bleu. Certains en ont des bruns ou des noirs mais le plus répandu reste le bleu. Les oreilles du pokemons sont cerclées de noir ainsi que sa queue. Cette dernière possède le même globe que ceux des Wattouat mais il est devenu bleu clair en évoluant. Il reste le même indicateur de charge du pokemon, plus il est brillant, plus d'électricité le pokemon va produire ! Attention aux décharges !
Lainergie est habituellement très paisible et calme, jamais agressif et toujours très joyeux. Ne vous étonnez pas s'il dort beaucoup, ce pokemon adore se prélasser au soleil en été. Le fait de vivre sur deux pattes doit avoir rendu plus confiant le pokemon car ce dernier est beaucoup moins peureux. Il est assez rare de voir des specimens dans la nature, la plupart sont domestiqués dans des prés. Vous pourrez en observer sur l'île d'Irisia à Johto, il reste quelques Lainergie sauvage sur cet îlot – ainsi que d'autres pokemons uniques, il faudrait que je parle de l'écosystème d'Irisia un jour.

Plus d'informations ?:

Pharamp

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 180
Type : Electrik
Evolution : /
Capture : /

Pharamp est un pokemon bipède d'assez grande taille – presque 1m50 pour les plus grands ! Le corps de ce pokemon après avoir commencé bleu, puis rose est devenu jaune lors de son évolution. Son ventre est tout blanc et plusieurs cercles noirs peuvent être observés autour de sa queue, de son cou et de ses oreilles. La laine qui jadis le recouvrait à totalement disparu au profit d'une peau totalement insensible à l'électricité. Une gemme gemme rouge est apparue sur son front et est vecteur de sa puissance. Plus elle brille fort, plus le pokemon est capable d'envoyer de l'énergie à haut voltage. Sa queue est elle aussi toujours munie d'un bulbe rouge qui peut émettre une forte lumière visible sur plusieurs kilomètres à la ronde. A Johto, les Pharamp sont souvent utilisés la nuit dans les phares sur la côte pour guider les navires à bon port. Le plus célèbre est celui habitant dans le phare d'Oliville et qui est très souvent visité par la championne de la ville, Jasmine.
Les Pharamp sont d'ordinaire docile avec les humains et de caractère doux en règle général. Ils font très attention aux autres et il n'est pas rare de trouver un Pharamp dans un troupeau de Wattouat qui veille sur eux et qui les accompagnent un peu partout. Ils font de très bons compagnons domestiques et gèrent très bien l'électricité qu'ils produisent pour ne jamais blesser les personnes ou pokemons autour d'eux.

Plus d'informations ?:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 12 Nov - 21:22
Fouinette

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 161
Type : Normal
Evolution : Fouinar Niv.15
Capture : Capture R29

Pour décrire Fouinette je dirais que... Ce pokemon est une petite boule de poils trop fluffy avec deux grandes noreilles kromimi avec une queue touffue et douce ce qui en fait un pokemon parfait comme oreiller ! Ou pour faire des câlins. Ou les deux.
Le corps de Fouinette est donc recouvert d'une fourrure brune clair qui recouvre ses deux petits bras trapus et ses petites pattes. Un anneau brun très clair se trouve sur son ventre, petite particularité significative de cette espèce. Le visage du pokemon est composé de deux petits yeux noirs et d'une petite bouche pleine de dents très pointues. On ne dirait pas, mais ce pokemon pince ! Ses longues oreilles noires sont très sensibles aux sons et il les dirige dans tous les sens comme des paraboles pour capter les possibles dangers. S'il sent quelque chose de pas normal, le Fouinette se dresse sur sa queue rayée pour observer les alentours et être certain que rien ne le menace. Le pokemon peut marcher sur deux pattes mais en général il préfère courir sur quatre pattes.
Les Fouinette ne sont pas rare à croiser dans les plaines de Johto et il est très commun de croiser des groupes jouant dans des champs ou des hautes herbes. Ils vivent en groupe afin de se protéger les uns les autres, ces pokemons étant très prudents, voir même craintifs. Une fois à l'aise et en confiance, ils deviennent de véritables piles électriques, très joueurs avec les autres et toujours prêts pour faire la course. Après ses nombreuses dépenses, Fouinette adore dormir mais pas nécessairement longtemps, les batteries de ce pokemon se rechargent très vite ! Au contact des humains ils sont très câlins, ce qui les ont rendus très populaires auprès des jeunes enfants ou des femmes, cette petite boule de joie de vivre et de fluffynesse est irrésistible. Et je dis ça en étant un homme qui apprécie les pokemons comme Ectoplasma ou Typhlosion. Pas le même genre de trucs.

Plus d'informations ?:

Fouinar

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 162
Type : Normal
Evolution : /
Capture : Evolution Niv.15

En évoluant, le corps de Fouinar s'est beaucoup allongé et la rondeur du pokemon a totalement disparu au profit d'une apparence svelte et nerveuse. Le poil est toujours aussi doux et soyeux, d'un brun clair rayé de brun foncé. Le cou du pokemon s'est aussi allongé et sa tête est plus fine avec des oreilles plus pointues dont les bouts sont bruns tout clair. La frimousse de Fouinar est craquante. Vraiment. Trop. Craquante. Deux yeux ronds noirs-vert ou noir-bleu profonds vous observent avec une lueur malicieuse dansante au fond des prunelles... Sur ses pommettes se trouve deux petites moustaches et une bouche en forme de cœur vient compléter l'apparence de ce pokemon tout fluffy.
La taille du Fouinar varie énormément, les plus petits ne dépassant pas un mètre alors que les plus grands peuvent presque en atteindre deux ! Les Fouinar sauvages sont d'ailleurs souvent plus grands que ceux élevés en captivité. Le pokemon se déplace sur quatre pattes et est très très agile et rapide.
Il tient cette caractéristique de sa vie dans les plaines herbeuses de Johto ou il est possible de courir sur de longues distances entres talus, herbes hautes et arbres perdus.
Comme son corps est très fin, le Fouinar est capable de se faufiler partout pour échapper aux prédateurs ou pour chiper des objets dans les maisons des humains. Le pokemon est curieux, bon vivant et très foufou. Il lui faudra pas mal de dépense quotidienne pour tenir en place même s'il sait aussi bien se tenir en présence d'autres humains ou pokemons. Enfin ça c'est en règle général. Parce que ma Fouinar...

Plus d'informations ?:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 3 Déc - 19:09
Malosse

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 228
Type : Ténèbres - Feu
Evolution : Démolosse lvl 24
Capture : Ethologique

Malosse est un pokemon d'apparence canine au corps recouvert d'une fourrure noire très sombre. Les poils situés sous son ventre ont en général une couleur orangée, parfois tirant vers le rouge, similaire à celle de son museau. Pas très haut ni très long, ce pokemon se tient sur ses quatre pattes qui n'ont que trois griffes. Ce qui est le plus impressionnant chez Malosse est la présence d'excroissances osseuses sur son corps. Elles encerclent les articulations de ses pattes de manière à les protéger. Il y a deux os en forme de demie lunes sur son dos qui lui enserre les flancs, comme deux grosses cotes mais apparentes. La dernière excroissance se trouve sur le sommet de son crâne, et cette dernière est une sorte de plaque osseuse qui recouvre tout son front, s'arrêtant à la naissance de son museau. Enfin, cela tombe sous le sens mais la gueule de Malosse est équipée de crocs tout à fait impressionnants et son regard rougeoyant ou tout sombre profond arrive à mettre assez mal à l'aise lorsque ce pokemon vous fixe.
A l'état naturel ils restent assez peu communs et vivent en meute dans les montagnes. Quand l'hiver arrive il n'est pas rare de les voir migrer dans les bois aux racines des monts et de les voir s'y installer le temps que les neiges fondent. Sociables entre eux ils ne le sont pas vraiment avec les autres pokemons qu'ils chassent ou attaquent au besoin. Ils n'ont pas peur des humains non plus ce qui peut se révéler assez dangereux. Gérable seul, il le devient beaucoup moins lorsqu'il est en meute. Leur comportement farouche en font de très bons pokemons pour le combat, ils ne reculent jamais et s'ils ferment leurs gueule sur quelque chose ils n'ont pas pour habitude de relâcher leur mâchoire. Ce faisant, ils sont entraînés pour devenir des pokemons de garde et sont souvent compagnons des forces de police. Une fois attaché à son maître, le Malosse fera tout pour lui et pour le protéger, il faut cependant se faire respecter par ce dernier avant qu'il ne vous considère comme tel.

Plus d'informations ?:


Démolosse

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 229
Type : Ténèbres - Feu
Evolution : /
Capture : /

Démolosse est un pokemon de la famille des canidés et pour un chien, c'est un grand chien. Une fois adulte il dépasse un enfant en étant juste sur ses quatre pattes ! En plus de sa taille impressionnante, Démolosse cumule avec une apparence qui l'est tout autant. Des poils ras d'un noir charbon recouvrent tout son corps très fin à l'exception de sous son ventre et autour de son museau qui sont orangés. Le long de son dos se trouvent trois bandes osseuses qui ressortent de sa colonne vertébrale tandis que sa queue est fine, longue et se termine en flèche pointue. Autour de ses pattes on retrouve les mêmes cartilages osseux présents chez Malosse qui protègent ses articulations.
On retrouve autour de son cou cet os qui forment une sorte de collier avec un médaillon en forme de crâne sur son poitrail. Mais un véritable chien des enfers ne serait pas parfait sans une paire de cornes recourbées qui poussent sur son crâne. Ces cornes peuvent avoir différentes inclinaisons, formes et sont plus petites chez les femelles. Les yeux rouges luisent toujours d'une lueur mauvaise et féroce tandis que l'ont peut observer des crocs pointus qui dépassent de sa gueule au museau allongé...
Ce pokemon possède un hurlement sinistre et glaçant qui fait peur à toutes les âmes alentours... Les Démolosse sont particulièrement craints car ils sont violents et mauvais. Dans la nature ils se battent entre eux pour savoir qui dirigera la meute et ces duels ne finissent jamais bien, laissant des cicatrices ou autre séquelles sur le corps des challengers. Cet environnement fait qu'il faut être très prudent à leur approche, ils ne sont pas du tout ouvert aux étrangers qui pénétreraient sur leur territoire. Il faut faire preuve d'une grande fermeté pour élever un Démolosse ainsi que d'une grande patience car il et difficile de se faire respecter d'eux. Ces chiens sont très souvent utilisés par l'armée ou les forces de police pour leur apparence intimidante et leur hargne au combat. Pas le plus cool des pokemons.

Plus d'informations ?:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 9 Déc - 18:58
Hoothoot

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 163
Type : Normal - Vol
Evolution : Noarfang Niv.20
Capture : Capture R29

Hoothoot est assez rigolo comme pokemon. Ce hiboux possède un corps tout rond, tout mou et doux. Une véritable boule de fluff de couleur brun foncé avec des plumes plus claires sur tout son ventre. Il a deux toutes petites ailes qui lui permettent de voleter sur de courtes distances et sa petite queue lui sert à gérer sa balance corporelle. Le pokemon a deux pattes mais généralement il préfère tenir sur une seule lorsqu'il est sur une branche, cachant l'autre dans ses plumes. Le visage du Hoothoot est composé d'un petit bec aiguisé ainsi que de deux yeux rouges à la pupille noire. Ses yeux sont entourés de cils noirs et leurs sourcils sont en forme de flèches ou d'aiguilles, rappelant une horloge.
Ce pokemon possède un don inné pour le rythme et le temps. Il est capable de secouer sa tête dans un rythme très précis sans jamais faiblir. Il peut aussi hululer toutes les heures la aussi de manière très précise. Hoothoot est parfait pour servir en temps que réveil matin, son cri perçant et pas forcement très agréable est efficace pour forcer une sortie du lit !
La forêt ou les régions boisées de Johto sont les endroits ou il est possible de rencontrer ce pokemon. Regardez en l'air dans les branchages, les Hoothoot font leurs nids en hauteur pour se protéger des prédateurs au sol. Il est commun de les croiser par paires, un mâle et une femelle, puisqu'ils vivent ensemble toute leur vie dans la zone autour de leur nid.

Plus d'informations ?:


Noarfang

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 164
Type : Normal - Vol
Evolution : /
Capture : Evolution Hoothoot

Noarfang est un grand volatil de la famille des hiboux et pour cause, les plus hauts peuvent atteindre 1 mètre 60, ce qui est plutôt impressionnant quand on le compare à la taille de Hoothoot. Le corps de ce pokemon est recouvert de petites plumes de différentes couleurs de brun. Son ventre et sa tête sont par exemple bruns alors que les plumes de ses ailes et de sa queue sont brunes foncées. De petits triangles inversés de cette même couleur parsèment le plumage du ventre du Noarfang. En évoluant il conserve ses deux pattes griffues qui deviennent cependant encore plus acérées.
Le visage du pokemon est toujours aussi rond, avec un bec crochu, mais ce qui interpelle le plus quand on regarde le volatil c'est ses deux énormes sourcils beiges qui montent très haut avec une forme de trident. Ses yeux fixes sont composés d'iris rouges cerclés de noir puis de beige, ce qui en font un pokemon avec un regard plutôt déroutant.
Fait étonnant, les plus vieux Noarfang mâles se voient pousser une sorte de barbiche en dessous du bec, comme pour les humains !
A Johto, ce pokemon est assez difficile à observer puisqu'il ne sort que rarement le jour, préférant le calme de la nuit pour chasser. Ce grand oiseau est extrêmement silencieux et est capable de repérer des proies sur plusieurs kilomètres rien qu'en écoutant. Il n'est jamais bon d'être un Chenipan ou un Rattata lorsque ce pokemon est en chasse...

Plus d'informations ?:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 17 Déc - 21:26
Steelix

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 208
Type : Acier - Sol
Evolution : /
Capture : Evolution échange Onix

Steelix est un sacré pokemon fichtrement impressionnant. Et je dis pas ça à la légère puisque le plus grand specimen connu atteignait pas loin des dix mètres de long ! Bon, en général ils sont plus petit que ça, mais déjà cinq mètres de hauteur c'est vraiment grand. Le corps de Steelix est gris acier et est composé de plusieurs morceaux de rocs extrêmement durs allant de trois à sept pour les plus allongés des spécimens. Ces parties se renforcent avec ce qu'ingère le pokemon lorsqu'il est sous terre – charbons ou autres minéraux durs. De fait avec ce régime et la pression souterraine le corps du Steelix est devenu presque incassable même s'il est très commun de pouvoir observer de nombreuses cicatrices, morceaux éclatés ou balafres sur toute la longueur de ses morceaux. De petites excroissances pointues poussent sur ses côtés afin de lui permettre de mieux gérer ses déplacement et sa balance corporelle. Enfin, ce dernier est terminé par une queue pointue toute aussi résistante que le reste.
Sa tête est énorme, le bloc le plus gros de toute son anatomie. De puissantes mâchoires lui servent à broyer les pierres des profondeurs dans lesquelles il habite tandis que ses deux orifices naseaux lui servent pour filtrer le rare air présent. Enfin, ses yeux rouges sont protégés par deux crêtes très marquées qui remontent jusqu'au sommet de son crâne.
Ce colosse est très peu répandu, il n'y en a qu'une poignée qui s'approchent de la surface, les autres restant dans les profondeurs inatteignables du monde. Cela est tout de même pour le mieux, les Steelix ont un tempérament bien trempé et n'ont que faire de ce qui se passe autour d'eux – plusieurs villages ont déjà été rasés de la carte après le passage d'un Steelix...

Plus d'informations ?:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 24 Déc - 14:29
Caratroc

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 213
Type : Insecte - Roche
Evolution : /
Capture : Don Jason Mills

Caratroc est un pokemon comme on en voit peu, l'animal qui lui ressemble vaguement le plus est la tortue... Et encore, c'est pas dit. Son corps est celui d'un vers tout mou à la peau jaune est ce dernier vit dans une carapace extrêmement solide de couleur rouge tandis que de nombreux trous entourés de cercles blancs se trouvent un peu partout sur cette dernière. Ses tentacules en sortent sans réelle logique, parfois par les trous du haut, des côtés... La tête simpliste composée de deux petits yeux et d'une bouche de ce pokemon fait exactement la même chose et peut sortir de n'importe quel orifice... Quand il est menacé, il rentre tous ses morceaux de corps à l'intérieur de sa carapace et ne bouge plus et vu la résistance de sa protection, il est très difficile de l'en faire sortir ou même de la briser.
Les Caratroc sont tout à fait inoffensifs pour les humains et même pour les autres pokemons. Ils ne chassent pas et se contentent de manger des baies. Il n'est pas rare d'en trouver à l'intérieur de leur carapace, stockées jusqu'à ce qu'elles se dissolvent dans des sucs digestifs. Ils sont souvent observés sur les plages de Johto même s'ils n'aiment pas l'eau ou à flanc de montagnes rocailleuses ou ils prennent le soleil entre les rochers. Ils sont souvent laissés tranquilles par les prédateurs des alentours, ces derniers ayant comprit il y a bien longtemps qu'il ne servait à rien d'essayer de déloger un Caratroc car ils finiraient mort de faim devant la carapace...

Plus d'informations ?:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 28 Jan - 23:08
Ecrémeuh

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 241
Type : Normal
Evolution : /
Capture : Route 39

Ecrémeuh est un pokemon d'apparence bovine, très proche des vaches habituelles sauf que cette dernière se déplace sur deux pattes comme un humain et non pas à quatre comme Tauros. Des sabots composent ses pattes arrières alors que ses pattes avant ressemblent plus à des mains mais n'ont que deux doigts. L'ensemble de son corps est recouvert d'un poil ras rose très doux tandis qu'une queue jaune assez longue et surmontée d'une petite boule noire se trouve au niveau de son arrière train. Son ventre épais est tout jaune pale et quatre pis roses peuvent être observés dessus. Les pokemons peuvent y téter pour y boire du lait et c'est ce dernier qui est aussi récupéré par les éleveurs qui commercent du Lait Meuhmeuh. De petites taches noires parsèment le dos du pokemon et on retrouve cette couleur noire autour de la tête d'Ecrémeuh qui forme une sorte de cagoule de laquelle dépassent deux oreilles de taille moyenne. Entre ces dernières poussent deux petites cornes blanches. Le visage de la vachette est très doux et elle affiche souvent une expression joyeuse quand elle est bien traitée tandis que ses yeux bleus pétillent de félicité. Si votre Ecrémeuh fait la tête c'est que quelque chose ne va pas !
A Johto, les Ecrémeuh sont très communes ! Il y en a dans beaucoup de fermes et il n'est pas rare d'en croiser dans les prés qui regardent les trains passer. Elles se font plus rares à l'état naturel mais il y a quelques groupes sur l'île d'Irisia qui s'y baladent en toute liberté. Elles sont très douces et n'ont pas peur des humains ou des autres pokemons qui viennent vers elles pour s'abreuver de lait.
Leur lait est d'ailleurs très nourrissant et possède des capacités curatives utilisées par les dresseurs lors des combats ou en pharmacie en temps que médicament pour humains. Si vous recherchez une compagnie joyeuse, Ecrémeuh est parfaite ! Elle est très douce avec les enfants, ce qui en fait un pokemon de compagnie très apprécié ici à Johto.

Plus d'informations ?:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 4 Fév - 22:05
Airmure

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 227
Type : Acier - Vol
Evolution : /
Capture : Don Alex Reef

Airmure c'est un pokemon ME ME METAAAAAL. Hum je m'emporte mais la je vais parler d'un de mes chouchous alors je vais faire un effort pour contenir mon excitation.
Ce grand oiseau est entièrement recouvert d'acier gris métallique brillant. Des variations de tons se trouvent au niveau de son cou, de ses pattes composées de serres pointues et de sa queue aiguisée qui sont tous bleu métal. Enfin, ses ailes son d'un rouge sang très prononcé. Ces dernières sont très très tranchantes et peuvent découper sans mal de nombreuses matières, vos doigts en faisant parti.
La tête d'Airmure est aussi profilée que son corps. Des yeux jaunes en forme d'amande et aux pupilles noires accompagnent un bec pointu qui cache des dents. Oui, Airmure est comme ça. Un oiseau avec un bec ET des dents. Enfin, une crête en forme pointue ressort de son crâne pour rajouter toujours plus de piquant a ce pokemon.
Les Airmure sont assez hardcore. Ils vivent dans les montagnes et font leurs nids dans les ronces, élevant leurs petits dans cet environnement hostile afin de renforcer leurs corps. Tous ne survivent pas et seuls les plus résistants arrivent à l'âge adulte. Ce mode de vie en font des pokemons très tenaces mais avec un caractère de chiotte mauvais et belliqueux. Dans la nature ils passent leur temps à se battre dans les airs ou à chasser. Quand il pleut, ils restent cachés car ils n'aiment pas du tout la pluie qui peut faire rouiller leur plumage. Oui, les Airmure rouillent. Hardcore je vous l'ai dit.
On peut en observer dans les montagnes de Johto mais ils sont assez rares. Si c'est leur capture qui vous intéresse, emportez une équipe solide avec vous car un Airmure se bat jusqu'à être KO. Pour les apprivoiser il faudra beaucoup de temps, ce sont des oiseaux fiers et indépendants qui n'aiment pas le contact. Ils ne respectent que ceux qu'ils jugent comme égaux et c'est pas facile d'arriver à être l'égal d'un oiseau de métal...

Plus d'informations ?:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-