Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 
» [PB] Kanto

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 5 Nov - 18:08
Fantominus

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 092
Type : SpectrePoison
Evolution : Spectrum lvl 25
Capture : Tour Chetiflor

Fantominus est un pokemon d'apparence singulière puisqu'il n'a pas réellement de forme. Son 'corps' est composé de gaz brumeux violet qui est sans cesse en mouvement autour d'une sphère noire qui se trouve être la tête du pokemon. Sur cette dernière se trouve deux grands yeux blancs ainsi qu'une bouche dont ont peut voir deux canines pointues dépasser ainsi qu'une langue particulièrement longue qu'il utilise pour lancer certaines attaques ou pour faire des farces.
Il ne possède ni bras ni jambes et à la capacité de se fondre dans les ombres et même de traverser les surfaces. Il peut tout de même manipuler le gaz qui le compose pour créer des membres mais il ne fait cela que très rarement.
Les Fantominus sont communs à Johto mais sont originaires de Kanto. Ils peuvent être vu dans les cimetières, les maisons abandonnées, les vieilles tours... Etant un pokemon spectre, il apprécie ces lieux chargés d'émotions dont il se nourrit. De nature farceurs et malicieux, ils n'hésitent jamais à jouer de mauvais tours aux humains ou aux pokemons qu'ils croisent et qui s'aventurent sur leur territoire. Ils n'aiment pas tellement la lumière, que ce soit celle naturelle du soleil ou d'une lampe torche ce qui fait que vous n'en croiserez pas beaucoup en journée. Amateurs de frissons, ce pokemon pourra vous en procurer... Surtout s'il vous lèche le dos. Erk.

Plus d'informations ?:

Spectrum

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 093
Type : SpectrePoison
Evolution : Ectoplasma - Echange
Capture : /

Spectrum à déjà une forme un peu plus prononcée que Fantominus. Son corps est toujours composé de gaz violets très froids qui peuvent s'avérer toxiques à la respiration. Difficile de le toucher, il n'est pas palpable sauf lorsqu'il le désire lui même. Le violet sombre est donc la couleur principale du pokemon ce qui le rend très difficilement repérable de nuit, son moment favoris pour sortir. Spectrum possède de grands yeux blancs au regard mauvais, une bouche pouvant aspirer toute joie de vivre et de grandes mains griffues pouvant arracher l'âme de ses victimes... Ou pour se gratter le dos. Au choix. Car oui, fait notable et très important, Spectrum récupère des mains en évoluant !

De nature sadique et mauvaise, ce pokemon n'est pas agréable à rencontrer à l'état naturel. Heureusement la plupart des spécimens sont trouvables dans des cimetières ou d'anciennes ruines. Ces lieux ne sont pas un passage fréquent de la vie de tous les jours, surtout de nuit, alors vos chances de croiser un Spectrum lors de vos balades sont très basses. Mais pas impossible. Restez donc prudents, les jeux qui amusent ce pokemon se font au dépend de ses 'camarades de jeux'.
Le moyen le plus simple pour repousser un Spectrum est le rire. Il est difficile pour lui de comprendre cette émotion chez l'humain car il est habitué à ressentir de la peur et à s'en nourrir. Riez aux éclats et il ira voir ailleurs une autre cible prône à lui offrir des émotions négativement fortes.

Plus d'informations ?:

Ectoplasma

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 094
Type : SpectrePoison
Evolution : /
Capture : /

Le corps d'Ectoplasma est aussi grand qu'un enfant et possède une apparence humanoïde. Mais la ressemblance s'arrête la avec les êtres humains. Le spectre est rondouillard et entièrement de couleur violette foncée. Sur le sommet de son crâne se trouve deux grandes oreilles et le pokemon possède de courts bras et jambes. Son apparence un peu gauche ne doit pas induire en erreur, Ectoplasma est très rapide et profite de la nuit et des ombres pour se mouvoir. Le dos du pokemon est hérissé de pics et une queue courte termine son corps. Le visage du pokemon est assez spécial étant donné qu'il s'y trouve deux yeux rouges et une grande bouche affichant toujours un grand sourire mesquin avec des dents blanches apparentes. Cependant le pokemon ne possède aucun nez ou truffe ou autre organe respiratoire ce qui n'est pas étonnant puisqu'il est un spectre et... n'a donc pas besoin de respirer.
Dans la nature, ce pokemon est très dangereux et n'hésite pas à s'en prendre aux humains si l'idée lui vient. Il se fond dans les ombres pour ensuite attaquer ses proies ce qui en fait un adversaire très difficile à combattre. Néanmoins, le pokemon étant chargé de tellement d'énergie négative et morbide, il est assez facile de sentir sa présence. Débutant en dressage ou simple habitant, ne vous frottez pas à ce pokemon seul et signalez sa présence aux forces Ranger qui s'occuperont de lui.
Vous l'aurez compris, le caractère mesquin et mauvais d'Ectoplasma n'en font pas un pokemon facile à approcher et apprivoiser.

Plus d'informations ?:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 26 Nov - 19:02
Insécateur

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 123
Type : Insecte - Vol
Evolution : Cizayox – Pierre Plante
Capture : Parc Naturel

Ce pokemon est un insecte presque aussi grand qu'un adolescent et on peut dire qu'il en impose ! Sa carapace brillante est verte claire mais peut aussi prendre une couleur plus foncée suivant son habitat naturel. Sa tête fait penser un peu à celle d'un reptile avec une ossature allongée avec trois cornes pointues sur le haut du crâne. Deux dents très pointues peuvent être observée dépassant de sa gueule mais il ne s'en sert presque jamais pour attaquer, préférant deux lames effilées qu'il possède à la place de ses mains. Ces petits jouets peuvent couper de nombreux matériaux allant du simple bois au métal, à la roche ou aux corps de ses adversaires lors de chasse ou de combats. Enfin, deux paies d'ailes se trouvent sur son dos et lui permettent de voler, ce qu'il ne fait pas nécessairement préférant se mouvoir sur ses deux pattes. En revanche il les utilises pour se propulser et augmenter sa vitesse.

En présence d'un Insécateur il faut être extrêmement prudent et ne pas hésiter à fuir pour se mettre en sécurité, ses lames sont particulièrement effilée et ne sont pas à sous-estimer. Heureusement pour nous, ce pokemon est assez rare à croiser dans la nature et il n'y a que peu de spécimens encore en liberté. Les Insécateur peuvent vivre en groupe mais leur caractère belliqueux fait qu'éclatent de fréquents combats pour le pouvoir. Si vous souhaitez en capturer un, il faudra chercher dans les plaines herbeuses ou les forêts peu denses qui sont l'habitat préféré de ce pokemon.

Plus d'informations ?:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 26 Nov - 19:10
Chenipan

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 010
Type : Insecte
Evolution : Chrysacier lvl 07
Capture : Parc Naturel

Chenipan est une assez grosse chenille de corps principalement vert sur le haut et jaune pâle sur le bas. De petits cercles de cette même couleur peuvent être observés sur ses flancs qui partent du dessous de sa tête jusqu'à sa petite queue. Le corps de ce pokemon est tout mou et vraiment pas résistant, mais cela lui permet une grande flexibilité. Les Chenipan peuvent s'accrocher à presque toutes les surfaces grâces à leurs pattes qui fonctionnent comme des ventouses.
La tête de ce pokemon est assez spéciale. Tout d'abord on remarque ses gros yeux noirs cerclés de ce même jaune pâle qui occupent presque toute la place de son visage. Une excroissance en forme d'antenne rouge se trouve sur son front et cette dernière est très importante pour lui. En effet, elle lui permet de produire tout un panel de phéromones qu'il utilise pour communiquer et d'odeurs fortes pour se défendre/repousser les prédateurs.
Car les Chenipan sont presque en bas de l'échelle alimentaire et servent très souvent de repas aux nombreux pokemons oiseaux. Leurs meilleures chances de survie se trouve dans le fait de vivre dans les forêts ou les arbres les cachent ou alors dans le fait de puer tellement fort qu'ils ne donnent pas envie aux prédateurs d'être mangés. Et cela marche assez bien ! Heureusement pour le monde, les Chenipan ne sont pas rare du tout et ne sont pas en voie d'extinction, bien au contraire.
Cherchez dans les prairies, en campagne ou surtout dans les forêts si vous en voulez un. J'ai récupéré le mien dans le Bois aux Chênes à côté d'Ecorcia et je sais qu'à Kanto il suffit de visiter la Forêt de Jade pour en trouver plein.

Plus d'informations ?:


Chrysacier

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 011
Type : Insecte
Evolution : Papilusion lvl 10
Capture : Evolution Chenipan

Chenipan évolue très rapidement en Chrysacier en s'entourant de la soie qu'il produit pour en faire une chrysalide assez épaisse. Le vert kaki de son corps lui permet de se camoufler assez facilement dans les herbes ou les feuilles des arbres et il en a grandement besoin ! Chrysacier ne peut tout simplement pas bouger une fois évolué. Vaguement rouler et se laisser porter par le vent.... Ce qui n'est pas très pratique... Ses yeux sur les côtés vous fixent avec insistance si vous vous approchez. Si c'est un prédateur qui s’amène, il renforce sa carapace pour la rendre très très dure, devenant ainsi plutôt difficile à croquer. C'est son seul moyen de défense afin de dissuader les oiseaux de le béqueter. De fait, il n'est pas risqué de s'approcher de lui dans la nature.
D'ailleurs, si vous êtes amateurs de capture d'insecte, Chrysacier représente le niveau zéro de la chasse aux insectes. Il ne bouge pas et il y en a de nombreux dans les forêts pour le peu que vous cherchiez dans les buissons ou sur les branches d'arbres touffus dans la région de Kanto et de Johto.

Plus d'informations ?:


Papilusion

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 012
Type : Insecte - Vol
Evolution : /
Capture : Evolution de Chrysacier

Premier pokemon papillon du monde connu, Papilusion est une espèce très proche des Machaons mais qui ferait pas loin d'un mètre de diamètre pour une bonne trentaine de kilos. Son corps est recouvert de petits poils violets et est très doux et mou au touché. De grandes ailes blanches bordées de noires se trouvent dans son dos et sont chargées d'une grande quantité de poudres ayant divers effets, allant du simple éternuement pour celui qui en respirerait à des démangeaisons jusqu'à l'endormissement ! Le visage du pokemon est constitué de deux gros yeux composés rouges avec un petit nez bleu qui se trouve juste au dessus de sa bouche de laquelle ont peut voir dépasser deux petites dents pointues. Il s'en sert principalement pour sectionner les herbes qui le gêneraient quand il butine. Enfin, deux grandes antennes noires se trouvent sur le haut de son crâne. Deux petites mains et deux paires de pieds terminent le corps de ce pokemon. Lorsque vous le manipulez, faites attention à ne pas froisser ses ailes, le corps de ce pokemon n'est pas très résistant. Méfiez vous aussi des poudres qu'il transporte...
Il est assez rare de croiser un Papilusion seul dans la nature, surtout dans les zones urbaines. En revanche, ils sont nombreux dans les forêts des contrées de Kanto ou Johto ou les Chenipans pullulent.

Plus d'informations ?:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 31 Déc - 18:51
Abra

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 063
Type : Psy
Evolution : Alakazam - Evolution
Capture : /

Abra possède une apparence humanoïde puisque c'est un petit pokemon bipède au corps de couleur jaune pâle avec le haut de son torse ainsi que ses épaules de couleur brun foncé. Ses bras sont assez longs et le pokemon possède des mains qui se terminent par seulement trois petits doigts articulés.
Les jambes d'Abra sont assez courtes et ses pieds se terminent eux aussi par trois doigts. Deux sont situés à l'avant et un au niveau du talon. Une petite queue droite part de l'arrière train du pokemon pour finir par un petit bout pointu. Mais ce que l'on voit le plus chez un Abra c'est sa tête qui ressemble assez à celle d'un petit renard. Deux courtes oreilles se trouvent sur le haut de son crâne rond qui s'affine ensuite en un petit museau clair. Deux yeux se trouvent à l'emplacement habituel des yeux mais ils ont la particularité d'être toujours fermés. C'est d'ailleurs assez difficile de se rendre compte si le pokemon dort ou non. En effet, les Abra ont besoin d'énormément de sommeil avec plus de 18 heures par jours passés à dormir !
Grâce a cela, ils peuvent utiliser leurs pouvoirs psychiques plusieurs fois pendant les quelques heures ou ils sont éveillés mais, fait étonnant, ils peuvent aussi les utiliser inconsciemment lorsqu'ils dorment pour pouvoir s'enfuir en se téléportant. Les Abra sont peut être les créatures les plus peureuses qui soit. Un Chenipan passe trop près de lui ? Il se téléporte. Le vent souffle trop fort ? Il se téléporte. Vous approchez trop vite ? Il se téléporte.
Tout cela rend sa capture et son observation assez difficile puisqu'il est capable de sentir les choses autour de lui sur plusieurs mètres à la ronde. Il vous faudra vous armer de patience pour pouvoir les approcher, surtout qu'ils ne sont pas très communs à Kanto ou à Johto.

Plus d'informations ?:


Kadabra

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 064
Type : Psy
Evolution : Alakazam - Echange
Capture : /

Kadabra conserve l'apparence humanoïde de sa forme de base mais il devient pour lui plus simple de se déplacer puisque ses jambes sont devenues plus fortes et longues pour le soutenir. Le corps du pokemon reste jaune pâle et le haut de son torse ainsi que ses épaules conservent le couleur brune caractéristique de l'espèce. Trois marques rouges sont visibles sur son abdomen et changent suivant le sexe et les individus ou l'on peut constater de très légères variations dans le motif. La queue autrefois fine est devenue beaucoup plus touffue et épaisse mais aussi très douce et soyeuse ! Il n'y a jamais de nœuds dans la queue d'un Kadabra. Ne sortez pas cette phrase du contexte.
Le visage du pokemon a un peu changé lui aussi. Ses oreilles se sont allongées tandis que la forme de son crâne s'est étirée et son museau est devenu plus prononcé et long. Deux formidables moustaches poussent de part et d'autre de ce dernier et elles sont plus longues chez les mâles que chez les femelles. Les yeux de Kadabra sont enfin ouverts et sont en amande. Enfin, une tache rouge en forme d'étoile est visible sur le front de tous les Kadabra.
En évoluant, le pokemon récupère une nouvelle amie : sa cuillère. Il ne s'en séparerait pour rien au monde et cette dernière le lui rend bien puisqu'elle aide au développement de ses pouvoirs psychiques.
Il est assez rare de croiser des Kadabra dans la nature, la plupart des specimens vivent en solitaire, reclus dans des lieux isolés ou ils s’entraînent pour améliorer leurs pouvoirs et atteindre un nouveau stade d'éveil. Estimez vous chanceux si vous arrivez a en croiser un ! Ils ne sont en général pas très commodes et n'aiment pas que des étrangers viennent briser la quiétude de leur territoire. Peu de pokemons sont capables de résister aux puissantes ondes psychiques envoyées par un Kadabra, de fait ce dernier peut vivre relativement tranquille.

Plus d'informations ?:


Alakazam

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 065
Type : Psy
Evolution : /
Capture : Evolution échange Kadabra

Alakazam est un pokemon d'apparence humanoïde, doté de deux bras et se tenant sur ses deux jambes pour se mouvoir. Sa peau est jaune sur l'ensemble de son corps très fin, presque squelettique tandis que des morceaux bruns entourent ses genoux, bras, épaules et torse afin de le protéger un petit peu mais il ne faut pas s'y fier beaucoup, ces parties ne sont pas très résistantes. Le pokemon ne possède que trois doigts à ses mains et deux doigts de pieds pour beh... ses pieds. Il ne quitte presque jamais ses cuillères qu'il utilise pour amplifier ses pouvoirs psychiques. La tête d'Alakazam est plutôt large, avec un long museau dont sortent deux grandes moustaches. Fait notable, les femelles ont aussi des moustaches mais plus petites. Même les femelles ont donc de la pilosité ! Les oreilles du pokemon sont plutôt longues alors que des petites protubérances pointues sont visibles sur ses tempes. Autre fait intéressant, Alakazam perd sa queue en évoluant.
Il est souvent dit et à raison, que Alakazam est très intelligent et possède une mémoire sans failles. Il peut même rivaliser avec des supercalculateurs pour résoudre des problèmes mathématiques et au combat, il envisage de nombreux scénarios en quelques instants avant de prendre une décision. Si Alakazam libère toute sa force psychique, il peut causer de sérieux dommages à ses adversaires suivit de maux de tête tenaces. Plus il vieillit, plus il lui est difficile de bouger son corps et passé un certain âge, il utilise ses pouvoirs pour bouger ce dernier !
Il n'existe que très peu d'Alakazam sauvages, la plupart des spécimens sont tous domestiqués et servent d'aides aux scientifiques ou à l'armée. En tout cas, je n'en ai jamais rencontré.

Plus d'informations ?:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 31 Déc - 18:52
Mackogneur

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 068
Type : Combat
Evolution : /
Capture : Evolution échange Machopeur

Mackogneur est un pokemon d'apparence humanoïde si l'on exclue le fait qu'il possède... quatre bras plutôt que des deux habituels qui caractérisent notre espèce mais on y reviendra. Son corps est entièrement gris tirant vers le bleu à l'exception de son caleçon noir maintenu par une ceinture rappelant celle des champions de boxe. Les lèvres de sa bouche sont d'un jaune pâle alors que les yeux de cette espèce sont en général rouges. Mackogneur a aussi une crête composée de trois... trois... parties. Ce ne sont pas des cheveux ni des plaques osseuses, c'est plus mou que ça et à chaque fois que j'essayais de toucher celles de mon pokemon, il râlait et me déposait plus loin.
Leur corps est évidemment très musclé et il en prend grand soin en s'entraînant régulièrement pour conserver sa masse musculaire. Ses deux paires de bras – dont la seconde provient directement de ses épaules – sont extrêmement puissantes et peuvent soulever des charges très lourdes mais aussi frapper avec grande vélocité.
Assez têtes brulées, les Mackogneur n'hésites pas à répondre aux défis et à montrer leur force. Ils sont du genre à frapper d'abord puis réfléchir ensuite alors il est nécessaire d'être plutôt ferme pour le canaliser et le diriger au combat. Même s'ils sont assez violents, les Mackogneur sauvages ne s'en prennent pas aux humains, préférant se battre contre des adversaires à leur hauteur donc entre eux ou contre d'autres pokemons aussi forts, voir même plus qu'eux. Pour eux nous sommes plus des brindilles ou quelque chose du genre alors on en vaux pas la peine. Si vous souhaitez en observer il est possible d'en trouver dans les montagnes Mont Argenté ou il faudra faire attention aux quelques Tyranocif qui s'y baladent.
A Kanto et Johto, ils sont souvent utilisés pour les travaux de construction ou leur force est très pratique. Les Mackogneur sont d'ailleurs incapable de faire un travail précis ou minutieux, trop maladroits avec leurs bras. En revanche, déplacer des charges lourdes, poser des morceaux de métal ou des pans de murs, ça ils savent faire ! On en trouve aussi des les Dojos des deux régions, adeptes de sports de combat ils ne refusent aucuns défis.

Plus d'informations ?:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 14 Jan - 21:56
Krabby

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 098
Type : Eau
Evolution : Krabboss lvl 28
Capture : Don Noah Brooks

Krabby est un pokemon qui ressemble à un crabe mais plus gros.

Hein vous voulez plus ? Bon... Je recommence. Krabby est un pokemon crabe et comme tous les crustacé, il possède une carapace qui protège son petit corps tout mou. Le bas de ce dernier est de couleur beige claire tandis que la moitié supérieure est orange vive avec deux petites cornes sur le sommet de son crâne. Sa tête fait à peu près la taille de son corps en fait et est composée d'une bouche utilisée pour se nourrir de minuscules animaux marins comme le plancton. Il possède une paire d'yeux adaptés à la vision sous marine comme terrestre et une paire de branchies situées à l'arrière de sa carapace qui lui permettent de rester sous l'eau comme il le souhaite. Il peut nager et marcher sur le sable des fonds marins grâce à ses quatre petites pattes agiles. Deux pinces assez larges lui permettent de se défendre contre ses prédateurs ou pour impressionner des Krabby femelle dans le cas d'un mâle. Plus les pinces sont grosses, plus le mâle est un bon parti... Oui, ils sont assez simples chez les Krabby.
Ils sont très communs dans les eaux de Johto ou Kanto et ils sont facile à trouver entre les cailloux des plages sur lesquelles ils n'est pas rare de les voir se chamailler. Cependant, ces pokemons sont assez peureux et préfèrent la fuite plutôt que de se battre, malgré la puissance de leurs pinces dont ils n'ont pas vraiment conscience de leur force. Ils aiment beaucoup le sable dans lequel ils s'enterrent pour passer le temps. Faites simplement attention aux pinces de ces pokemons qui font vraiment mal pour les humains !

Plus d'informations ?:


Krabboss

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 099
Type : Eau
Evolution : /
Capture : /

Krabboss est un gros crabe plus gros que Krabby.

Geeeenre deux fois la même blague ? Qui en plus était pas drôle ? Behwi. Bienvenu sur le Pokébook ! Lieu du bon goût en humour.
Bon, vous en voulez plus alors voilà. Krabboss garde la même forme de corps que Krabby, une carapace beige en dessous et orange en dessus. Sauf qu'en évoluant il est devenu presque aussi grand qu'un enfant et qu'il pèse bien 60 kilos ce qui est plutôt impressionnant. La bouche du Krabboss est devenue plus grosse et sa mâchoire est plus prononcée avec de multiples dents apparentes de diverses tailles. Le crâne du pokemon est désormais hérissé d'une crête de plusieurs pics au lieu des deux comme pour sa forme de base. Quatre pattes supportent ce corps massif mais elles ont parfois du mal à le porter à cause de ce qui fait de Krabboss le boss de tous les crabes : sa pince gauche gigantesque. Trois fois plus grande et puissante que celle à se droite, elle est tellement énorme et lourde qu'elle handicape souvent le pokemon pour ses déplacements. Pour Krabboss elle reste très difficile à manipuler ce qui fait qu'il ne la bouge pas souvent, en revanche c'est un formidable outil de défense capable de briser presque tout ce qui passe et se fait attraper.
Les Krabboss ne sont pas très rapides et préfèrent largement la tranquillité de l'océan et de ses récifs que de rester sur des plages. Ils ne sont pas belliqueux malgré leur apparence intimidante, il est donc possible de les approcher si vous ne montrez pas de signes d’agression. En revanche, si le pokemon commence à produire des bulles et à faire claquer sa pince, il ne faudra pas insister. Les amateurs de plongée de Kanto et Johto pourront en voir dans les zones de mer à courants peu puissants car les Krabboss sont vites déséquilibrés avec leur grosse pince... Il n'est pas rare d'en voir se retourner ou trébucher quand il sont à la surface.

Plus d'informations ?:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 21 Jan - 21:04
Abo

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 023
Type : Poison
Evolution : Arbok lvl 22
Capture : Echange Midley Stanford

Abo est un pokemon qui ressemble à un serpent. Sauf qu'il est beaucoup plus gros et long qu'un serpent des prairies du genre couleuvres ou orvet. Son corps est entièrement de couleur violette sauf au niveau de son ventre qui est jaune pâle. Un anneau de la même couleur encercle la naissance de sa tête et le bout de sa queue est aussi du même jaune. Ce petit bout est d'ailleurs composé d'écailles dures qui s'entrechoquent lors d'agitation et qui fait une sorte de sonnette d'alarme. La gueule d'Abo est composée de deux yeux jaunes à la pupille fendues située à l'emplacement habituel des yeux et d'un museau où se trouvent deux fentes nasales permettant la respiration. Mais ce qui est le plus étonnant est sa bouche. La bouche de ce pokemon est très large et il est capable de l'agrandir encore plus pour avaler ce qu'il a choisi comme repas. Abo n'a pas de dents mais il n'est pas moins dangereux puisqu'il est capable de digérer entier des pokemons qu'il arriverait à attraper ! Heureusement, il se contente de gober des œufs de Roucool ou de Piafabec. Sa morsure n'est pas venimeuse mais elle fait tout de même mal !
Très peureux, Abo s'effraie vite et il n'est pas un pokemon que l'on peut observer facilement. Il se cache rapidement entre les herbes lorsqu'il entend ou capte des mouvements vifs. Il n'est pas très rapide mais est très discret lorsqu'il serpente entre les herbes... Il faut donc être encore plus discret que lui. Il est possible d'en observer à Kanto ou Johto dans les plaines, souvent lorsqu'il fait beau. Les Abo ne sortent pas quand il fait froid et préfèrent rester dans des trous au chaud dans la terre. C'est quelque chose que j'apprécierais faire en hiver. Pas vous ?

Plus d'informations ?:


Arbok

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 024
Type : Poison
Evolution : /
Capture : Don Damon Benett

Arbok garde une allure très serpentine tout en gagnant en longueur et en poids lors de son évolution.
La couleur de ses écailles est toujours violette, sauf qu'à présent tout son corps est de cette dernière, le jaune de son ventre ayant complètement disparu, tout comme la petite excroissance en forme de sonnette. Le pokemon possède à présent une collerette autour de sa tête qui le rend beaucoup plus impressionnant. Des motifs oranges et jaunes cerclés de noir sont dessinés sur cette dernière et semblent représenter une sorte de visage menaçant. Tous les Arbok n'ont pas les mêmes dessins et ils varient même entre les spécimens mâles et femelles. Leur motifs sont très intéressants à étudier et je me suis perdu dans la lecture de plusieurs livres disponibles à la bibliothèque de Doublonville sur ce sujet. En plus de cette collerette menaçante, Arbok possède une langue fourchue qui sort de sa gueule allongée découvrant des crocs pointus qui cette fois peuvent produire du venin mortel ou paralysant au besoin. Très virulent, il agit en moins d'une minute. Il est évident qu'il veux mieux éviter toutes morsures...
Les Arbok sont des prédateurs dangereux dans la nature, bien plus que les Abo qui sont pour le coup des enfants de cœur. Il se défini un territoire de chasse qu'il arpente à la recherche de proies. Il en choisit des plus petites que lui qu'il peut attraper sans trop se fatiguer. Son venin est utilisé pour paralyser sa proie alors qu'il l'enserre dans ses anneaux... avant... De la manger. C'est une technique assez lente et cruelle, à l'image du caractère du pokemon qui change beaucoup du peureux Abo. Vicieux et terriblement patient, il n'hésites pas à attendre patiemment que sa cible fasse une erreur avant de frapper.
Ils sont très dangereux dans la nature et je vous déconseillerais de vous en approcher sans une équipe prête à une confrontation. Les Arbok n'apprécient pas du tout qu'on se trouve sur leur territoire. Soyez donc prudents.

Plus d'informations ?:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 28 Jan - 23:07
Tauros

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 128
Type : Normal
Evolution : /
Capture : Route 39

Tauros est un pokemon d'apparence bovine, entendez par la qu'il est plutôt vache au premier contact. Son corps est massif et très musclé surtout au niveau des épaules et de ses cuisses. Le poil ras qui le recouvre est de couleur brun clair tandis que celui qui recouvre tout son cou est bien plus long et d'un brun plus foncé, tirant vers le gris. Il porte cette masse sur quatre pattes solides terminées par des sabots grisâtres. Tauros possède trois queues rattachées à son arrière train qui se terminent par de petites touffes de poils. Fait surprenant, ces poils peuvent avoir différentes couleurs suivant les endroits ou vivent ces pokemons. Gris est le plus commun mais on peut en trouver des bleus, noirs ou même blancs ! Sa queue fouette l'air avec force et claque souvent sur ses fesses pour augmenter son agressivité et la force de sa charge.
Car ce qui impose encore plus chez Tauros, c'est son faciès assez allongé. Deux petits yeux d'apparence triangulaire se trouvent de chaque côté tandis que le pokemon possède un mufle brun foncé avec de gros naseaux. Des cornes grises légèrement recourbées poussent de chaque côté de sa tête tout comme trois petites plaques osseuses rebondies qui ressortent à la verticale sur son front.
Il n'y a que des specimens mâles de ce pokemon, les Tauros s'accouplent avec des Ecrémeuh pour avoir des petits. Ils vivent dans la nature en hardes d'une vingtaine - trentaine d'individus et les Tauros se battent régulièrement entre eux pour déterminer qui sera le chef et qui se retrouvera avec le plus de femelles. Car il y a une chose importante à savoir à propos des Tauros : ils sont extrêmement violents et partent au quart de tour. Une fois sa charge lancée, il ne s'arrête pas avant d'avoir empalé son adversaire... Et s'il n'a personne pour extérioriser sa rage, il s'en prend aux rochers, arbres ou murs présents sur sa route. Malgré cela, ils sont souvent utilisés par l'homme pour leur force dans des travaux de labour dans les campagnes...

Plus d'informations ?:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 4 Fév - 22:05
Leveinard

DESCRIPTION DU POKEMON

N°: 113
Type : Normal
Evolution : Leuphorie – Pierre Soleil
Capture : Echange CEIR

Leveinard est un pokemon rose. Tout rose de partout, de ses petits pieds au bout de ses petites tentacules qui lui servent de cheveux ! Le corps de ce pokemon est d'une allure très simpliste puisqu'il est tout rond. Enfin ovale plutôt pour être juste. Comme un œuf. Comme l’œuf qu'elle porte dans la poche située sur son gros ventre. Une petite queue pousse a l'arrière de son dos et cette dernière l'aide à maintenir son équilibre lorsqu'elle marche. Le visage du Leveinard est très doux, avec une bouche toujours à sourire et deux yeux bleus ou noirs qui pétillent de joie... Il est important de noter que cette espèce n'est composée que de femelles. Aucun mâle Leveinard n'a été recensé depuis la découverte de ce pokemon.
Dans la nature elles sont très rares et se cachent dans les forêts ou les zones peu habitées, que ce soit par les humains ou les autres pokemons. Elles sont assez peureuses et prennent la fuite à toute vitesse lorsqu'elles perçoivent un danger potentiel. Pendant longtemps, elles ont été chassée pour leurs œufs qui possèdent un potentiel curatif énorme. Très nutritifs, ils peuvent soigner des maladies quand consommés. De fait, les Leveinard on apprit à se méfier des humains mais aussi des pokemons qui aiment bien croquer dans leurs œufs...
Heureusement, les organismes pokemons ont rapidement demandé l'arrêt de la chasse aux Leveinard et il sont devenus les mascottes des Centres de soins Pokemons qui accompagnent le travail des infirmières présentes. Toujours joyeuses et serviables, les Leveinard sont de vraies mères poules qui chouchoutent tous les pokemons qu'on leur présente. Dans la culture de Kanto et Johto, apercevoir un Leveinard est signe de bonheur à venir et en attraper un est signe de chance !
Alors préparez vous et restez à l’affût si vous voulez en avoir une, elles ne sont pas faciles à trouver !

Plus d'informations ?:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-