Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» [CCCP] News

Tenzen Fushigi

Tenzen Fushigi
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2016
Messages : 944

Région : Unys
Mer 14 Aoû - 4:52
News du 08/04/2019
Zut zut zut, j'avais complètement oublié de poster les descriptions que j'avais préparées et que je voulais envoyer ensemble. Voici donc au tout dernier moment, quatre nouvelles descriptions :

Avec Darumacho, on parle diététique et pouvoir psychiques étranges d'une statue
Colombeau nous offre l'occasion de parler un peu de paix et de coopération en ces temps sombres
Quelques éléments d'introduction sur la culture des Kungfouine devrait vous intéresser je l'espère
Et enfin, on aborde un peu la thermodynamique et l'écologie avec Goélise la mouette-goéland.
Désolé pour le passage à vide !


[CCCP] News - Page 2 Microb10
Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
[CCCP] News - Page 2 1469833099-rapace
©Lazlö von Kayser
Revenir en haut Aller en bas

Tenzen Fushigi

Tenzen Fushigi
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2016
Messages : 944

Région : Unys
Ven 15 Nov - 18:50
News du 08/04/2019
Une fois n'est pas coutume, voici des descriptions au tout dernier moment suite à une période difficile dans ma vie. Il y en a trois cette fois :

La première, celle de Leopardus, est l'occasion de parler des dégâts que peuvent causer les humains quand ils jouent avec la nature (et ce n'est pas un primitiviste qui vous dit ça).
La description de Chinchidou parle notamment d'exploitation des pokémons et de ménage.
Pour finir, on aborde le cas intéressant des Scalpions qui amènent à questionner un peu l'essence des relations sociales au sein d'espèces.

Désolé pour ce mois ci encore.


[CCCP] News - Page 2 Microb10
Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
[CCCP] News - Page 2 1469833099-rapace
©Lazlö von Kayser
Revenir en haut Aller en bas

Tenzen Fushigi

Tenzen Fushigi
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2016
Messages : 944

Région : Unys
Dim 16 Fév - 3:11
News du 16/02/2020
Et voici donc les trois premières descriptions de l'année 2020 sur ce Pokédex. Comme toujours, le compte arrive un peu au dernier moment, mais j'espère qu'elles vous plairont. Il s'agit de trois pokémons de type Psy.

Les deux premières descriptions, celles de Nucléos et Méios, sont des pokémons scientifiquement fascinants. Le deuxième d'entre eux nous apprend que des créatures possédant deux cerveaux ont une vie intérieure peut-être moins conflictuelle que certaines humains.
La description de Natu nous plonge dans les forêts tropicales où vivent de petits oiseaux étonnants.

Bonne lecture !


[CCCP] News - Page 2 Microb10
Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
[CCCP] News - Page 2 1469833099-rapace
©Lazlö von Kayser
Revenir en haut Aller en bas

Tenzen Fushigi

Tenzen Fushigi
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2016
Messages : 944

Région : Unys
Ven 15 Mai - 17:10
News du 15/05/2020
Voici trois nouvelles descriptions pour cette fois, qui devrait suffire à raviver ce Pokédex je crois. Cette fois-ci, c'est Johto qui est à l'honneur !

Pour commencer, vous trouverez une description de Simularbre, qui vous entrainera dans des débats fascinants sur l'évolution (au sens darwinien).
La deuxième description de ce trimestre est celle de Wattouat, le mouton électrique trop mignon. Son évolution, Lainergie, avait déjà fait l'objet d'une description il y a quelques temps de cela. C'était donc l'occasion de décrire le stade de départ, et de parler de problématiques liées à la domestication.
La troisième description, enfin, est celle de Girafarig. J'y parle des interactions entre ses deux cerveaux.
Bonne lecture, j'espère que tout ça vous intéressera !


[CCCP] News - Page 2 Microb10
Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
[CCCP] News - Page 2 1469833099-rapace
©Lazlö von Kayser
Revenir en haut Aller en bas

Tenzen Fushigi

Tenzen Fushigi
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2016
Messages : 944

Région : Unys
Mar 15 Déc - 3:57
News du 15/12/2020
Je tente une résurrection de dernière minute, à voir si ça vous satisfait sinon tant pis ! Désolé pour les abonné-es qui restent, la période est un peu difficile pour tout le monde moi compris. J'ai tout de même ajouté trois nouvelles descriptions de Hoenn, on verra si ça fait l'affaire !

La première est celle de Poochyena, petit cabot teigneux. La seconde est celle de Spinda, des pokémons étranges et un peu mystérieux à certains égards. Pour finir, j'ai décrit Békipan, un pokémon qui n'est pas des plus populaires mais que je trouve amusant. Voilà, j'espère que ça plaira un peu ! On verra pour la suite.


[CCCP] News - Page 2 Microb10
Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
[CCCP] News - Page 2 1469833099-rapace
©Lazlö von Kayser
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-