26/11/2016 Lancement du Pokédex 12/02/2017 Nous comptons aujourd'hui 7 descriptions au total, dont celle de Mackogneur aujourd'hui. N'hésitez pas à demander ! 21/04/17 Description de Lainergie, ce qui porte le nombre de descriptions à 11.
Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
Bonsoir chers abonnés, je vais tenter de mettre à jour les news un peu plus régulièrement, et de prévenir en postant un message à la suite pour la plupart des news. A partir de Mai, je vais aussi tenter de faire des descriptions un peu plus régulièrement. Ce soir, j'ai ajouté Lainergie, je crois qu'un ou plusieurs membres pourraient être intéressés. Surtout, n'hésitez pas à me demander, sur le "forum" ou par PM, si des descriptions vous intéressent en priorité. N'hésitez pas non plus à faire des suggestions.
Merci à tous pour votre soutien.
C'est plutôt une mini-news à propos du fait que la description du pokédex a été légèrement modifiée en accord avec quelques petits changements d'orientation du pokédex. Une salve de descriptions devrait arriver prochainement (normalement)
Meh, finalement, je reviens à peine avec trois nouvelles descriptions au tout dernier moment, pas très sérieux tout ça. Bref, les descriptions de Majaspic, Gringolem et Batracné sont désormais disponibles. En espérant qu'elles plairont, et que je serai plus constant par la suite.
Première news de l'année, bonne année à vous, j'espère être un peu plus régulier cette année mais je ne promets rien. La description de Hypnomade est en ligne, j'espère qu'elle vous plaira, 2-3 autres arrivent dans les jours qui viennent
Finalement j'ai pas été sérieux une fois de plus, et voilà que je poste mes descriptions au dernier moment, je suis incorrigible. Bref, pour ceux que ça intéresse, les descriptions de Kadabra et Alakazam sont dispo, je me suis fait un trip pour Alakazam, j'espère que ça vous plaira.