Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Cette fois, l'affaire commence bien

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Lun 30 Avr - 23:44
J'espérais que la suite de cet échange se passerait mieux. J'avais l'impression, comme la dernière fois, que le ranger ne voulait pas comprendre, voire ne voulait comprendre que ce qui lui convenait. C'était à se demander s'il ne trouverait pas meilleur éleveur – ou du moins un éleveur qui le convaincrait plus – ailleurs. Ce n'était cependant pas dans ma logique d'abandonner, de laisser faire, de ne rien dire. S'il y avait un professionnel ici c'était bien moi, donc je me devais de les guider au mieux. Ce ne serait sûrement pas évident, mais je pouvais y arriver.
De son côté, Herbert s'était totalement détaché de la situation, il m'avait un peu laissé à mes responsabilités. D'un côté, c'était plaisant car cela montrait sa confiance en moi, mais de l'autre, j'avais quand même l'impression qu'il n'avait surtout pas envie de gérer le problème. Au moment d'aller chercher des vêtements pour Ferir, j'en profitais pour lui faire un signe discret : je n'avais pas non plus envie d'attirer l'attention sur le fait que j'avais absolument besoin de lui.
    « Un problème ?
    - Ça te dérange si je prends des vêtements de jardinage que tu utilises pour les prêter à un des deux ?
    - Non ?... Mais qu'est-ce que tu as derrière la tête ?
    - J'ai l'impression que sa tête ne revient pas au Léviator, donc avec un peu de chance en le faisant passer pour un autre, ça pourra fonctionner. »
Herbert m'observa un instant avant de tourner son regard vers les deux hommes restés dans le jardin.
    « Ça pourrait marcher. Ils sont réceptifs ? »
Je devançais Herbert dans la chambre qu'il utilisait avant de lui répondre en soupirant légèrement. Je n'avais pas besoin de lui cacher mon agacement, il savait comment je fonctionnais donc autant lui en parler tout de suite plutôt que d'attendre qu'il m'interrogeât plus tard.
    « J'ai un peu de mal avec eux, surtout avec le plus costaud. On s'est un peu pris la tête sur les Pokéball et leur usage et j'ai l'impression qu'ils attendent un coup de baguette magique.
    - Et tu n'es pas un sorcier.
    - Ça, non ! J'aimerais bien leur faire comprendre que j'ai besoin qu'ils mettent du leur, mais s'ils n'entendent pas quand je leur dis qu'ils ont peut-être fait des erreurs... Dans le même temps, je peux entendre que ce soit vexant, mais si t'es vexé de base, tu viens pas demander de l'aide.
    - Ah, ne sois pas trop dur non plus, ce n'est pas évident pour tout le monde, ton rôle c'est aussi de t'adapter au client.
    - Oui, je sais, mais les personnes que je ne sais pas cerner, ça ne m'aide pas non plus. Je peux prendre ça ?
    - Pas de souci. Et prends un peu plus sur toi, ça va aller.
    - Désolé de trop réagir. »
Herbert me fixa un instant, avant de sourire et de venir m’ébouriffer les cheveux.
    « C'est rien, c'est le métier qui rentre. »
Heureusement qu'il était là pour me remettre le pied à l'étrier. Je repartis plus sereinement, retournant vers les deux hommes en indiquant à Ferir qu'il pouvait se changer. J'avais disposé les vêtements à l'entrée de la petite chambre pour plus de facilité et de toute façon, Herbert serait à la maison pour le guider si besoin.
Il était revenu assez rapidement, je n'avais pas échangé de mots avec son acolyte, et lui-même semblait seulement attendre le retour de son ami. Cela aurait pu être le moment pour glaner des informations sur son Pokémon, mais comme il était peu prolixe de base sur le sujet, je n'avais pas non plus envie de forcer les choses. Au retour de Ferir, il se mit à faire des remarques, s'il n'était pas habitué à ce genre de vêtements pratiques, c'était justement le but de la manœuvre. Monsieur Mergar lui donna quelques indications, dont de ne pas lui montrer sa peur. Facile à dire. Cela devint encore plus étrange quand Ferir se mit à prendre une grosse voix. Je n'étais vraiment pas sûr de ce que cela allait pouvoir donner, mais bon, autant essayer.
Je préférerais de toute façon qu'il ne s'adresse pas directement à lui, le but n'était pas de l'exciter mais de le calmer.

Monsieur Mergar choisit ensuite de faire rentrer son Dracaufeu dans sa Pokéball, c'était sûrement une bonne chose pour ne pas rendre le Léviator nerveux. Et finalement, Thor réapparut devant nous. Cette fois, sans montrer directement son agressivité. Il semblait beaucoup plus passif, mais aussi plus curieux. Forcément, nous étions probablement dans un endroit inconnu pour lui, un Léviator ne vivait pas dans les bosquets. Je remarquais que c'était finalement moi qui avais attiré son attention pour le moment, peut-être avait-il besoin de reconnaître les humains qu'il avait en face de lui ?
Je ne dis rien, gardant mon regard plongé dans le sien. J'en avais vu d'autres et une fois la première impression passée, j'étais plutôt à l'aise. J'avais conscience du danger mais aussi des différents Pokémon qui veillaient au grain autour de nous. Même s'ils étaient éloignés, ils feraient en sorte de me défendre au besoin, je pouvais compter sur eux.
J'écartais légèrement mes bras de mon corps, faisant également voir mes paumes vides, lentement. Avec moi, il n'avait pas à se sentir menacé et si je parvenais à gagner sa confiance, je pourrais travailler avec lui et le comprendre un peu mieux.

Cette fois, l'affaire commence bien - Page 2 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Cette fois, l'affaire commence bien - Page 2 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR

Région : Kanto | Hoenn
Ven 31 Aoû - 22:19
Pendant que Ferir part essayer les vêtements, je reste silencieux, perdu dans mes pensées. J’ignore si ça donnera réellement des résultats, mais Elias est parvenu une première fois à comprendre mes Pokémon, donc ça pourrait être de nouveau le cas aujourd’hui. La conversation avait pris un tournant qui n’était pas des plus plaisant plus tôt, mais j’espère qu’elle pourra devenir moins tendue pour la suite. Je ferai un effort pour ne pas mal prendre les conseils. Ça serait contre-productif avec ma volonté d’aider et de comprendre Thor. Puis, je ne dois pas voir quelqu’un ayant un avis différent comme étant quelqu’un qui ne peut pas nous comprendre. Ça aussi, ça n’amène rien. Ce n’est pas si simple à mettre en application, mais je vais tenter. Songeant à tout cela, c’est en partie la raison de mon silence. De l’autre côté, je ne sais pas comment amorcer une conversation avec une personne que je ne connais pas vraiment... Donc, quand mon ami revient, je deviens plus loquace, lui donnant des conseils que je souhaite utiles. Cela fait, je rappelle Leon afin que le monstre marin ne se sente pas menacé. Je ne suis pas certain qu’ils ont une bonne relation tous les deux, sauf que je pense que le Leviator n’a pas de bonne relation avec qui que ce soit... Même avec moi en étant seul avec lui, c’est plutôt tendu bien qu’il se montre moins agressif. Le principal souci est que je ne peux pas du tout lui faire confiance en mission, il en vient à s’énerver et à ne plus avoir de considération envers ses alliés ou ce qui se trouve autour de lui... Et il cherche à attaquer très rapidement, parfois sans raison apparente. Ça ne peut plus continuer.

C’est bien les raisons pour lesquelles tu as décidé de redemander de l’aide, même si tu as toujours de la difficulté à admettre les limites de tes capacités.

Donc, lorsque nous sommes tous prêts, j’ai la Pokéball de Thor entre les mains, lui adressant d’abord quelques mots. Je le souhaite calme, s’il peut ne pas se montrer agressif dès sa sortie, ça nous aiderait. Sa balle ne vibre pas, il me semble moins agité qu’il l’était. C’est une bonne nouvelle. Donc, au retour de Thor sur le terrain, nous essayons de tous être paisibles, de ne pas afficher d’anxiété. Pour ma part, je n’ai aucun problème avec ça, mais j’espère que Ferir parviendra à se maîtriser, qu’il ne laissera rien paraître. Il faudrait qu’il ressemble à une autre personne, qu’il agisse comme s’il ne connaît pas le Leviator. Ça pourrait fonctionner. En tout cas, il semble plus curieux, bien que sa simple présence ne soit pas rassurante. Il cherche du regard, désireux de trouver Ferir j’imagine, mais il s’attarde d’abord sur Elias. Je ne lui parle pas pour le moment, espérant qu’il restera calme, que ça se passera bien. Mais s’il faut que j’attire son attention à un moment ou à un autre, je le ferai. Pour le moment, l’éleveur bouge doucement, démontrant à Thor qu’il n’est pas une menace, qu’il n’a rien pour lui faire du mal. Je présume qu’il s’agit d’une bonne approche. Bon, cette première déduction était peut-être un peu hâtive, d’autant plus quand un rugissement retentit, mais il ne fait rien de plus. Par contre, quand il frôle le sol et j’ai craint qu’il provoque un séisme en se laissant tomber, mais ça non plus, il ne le fait pas. Dans tous les cas, nous n’aurions rien pu faire pour y échapper... Et c’est tout à fait le genre de situation qui pourrait se produire parce qu’il ne se soucie pas de ses alliés ou des dégâts qu’il peut causer.

Et puisqu’il n’y a plus aucun Pokémon à proximité, ça peut devenir dangereux dans la seconde. Il faut vraiment souhaiter que le Leviator ne soit pas contrarié par quoi que ce soit.

Il s’approche d’Elias et j’hésite à l’interrompre. Cette créature est immense, pouvant gober un humain en un rien de temps. Il a d’ailleurs essayé une fois avec Ferir... J’ignore s’il faut que je bouge, s’il faut que je parle. Il pourrait bouger sans se préoccuper de sa taille. Pendant que je me pose ces questions, il finit par se tourner vers moi. Je reste détendu, tâchant d’arborer une expression moins neutre que d’habitude. Profitant du fait qu’il soit calme, je lui adresse quelques mots. Thor, tu me montres ce qui te rend agressif? Je ne suis pas sûr de bien m’exprimer. C’est possiblement un problème, mais je ne suis pas à l’aise avec les mots, je ne suis pas comme mon meilleur ami... Je n’aurai jamais son aisance. Je sais accepter mes limites et si elles nuisent au développement de l’un de mes Pokémon, alors il pourra partir. Bref, le monstre marin, s’agite légèrement, mais rien de dangereux pour le moment. Il regarde autour avant de s’arrêter, cette fois, devant Ferir déguisé. Alors, c’est maintenant que tout se joue. Je fais de mon mieux pour ne pas devenir tendu, pour ne pas poser ma main sur la Pokéball de Leon. Le dragon de feu peut en sortir n’importe quand, par lui-même, donc il n’aura pas besoin d’une intervention de ma part si soudainement, sa présence est requise. Le Leviator a alors un nouveau rugissement, plus puissant que le précédent, et je me dis que ça ne n’augure rien de bon. Mon regard va vers Elias tandis que je présume que mon ami recule. Il ne pourra jamais faire face à ce Pokémon maintenant qu’il en a eu peur une fois. Il a failli être attaqué, sérieusement attaqué, donc c’est normal qu’il ne soit pas rassuré en sa présence... Je ne veux pas agir si l’éleveur a une meilleure idée que la mienne. Je ne tiens pas à envenimer les choses parce que je m’y prends mal.

Par contre, tu ne comptes pas laisser ton petit frère dans une situation trop délicate. Si tu estimes qu’il pourrait être blessé, tu ne te retiendras pas.

Thor va vers Ferir. Est-ce qu’il l’a reconnu? C’est évident qu’il craint de se prendre une attaque. Je m’approche de l’expert, le Leviator ne s’en rend pas compte. Vous croyez que je dois intervenir? Si vous avez des idées parce que ça peut dégénérer vite... À moins qu’il tienne à me voir intervenir, mais je l’ai fait plus tôt. Je ne vois pas comment le faire autrement qu’en l’empêchant de se déchaîner et de blesser tous ceux autour de lui... Ça devient tendu, je ne vois pas bien le regard de mon Pokémon, mais il ne semble pas très joyeux en ce moment, toujours fixé sur mon ami. Comme si... comme s’il avait remarqué la supercherie. Ferir n’ose pas lui parler, sans doute parce qu’il ne parviendra pas à contrôler sa voix...

HRP & dépôt:

clic:

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR

Dim 6 Jan - 17:25
Cette affaire était tout de même bien particulière. Je n'avais pas de recette miracle pour convaincre ce Leviator de ne plus vouloir manger le meilleur ami de mon client. J'essayais de comprendre Thor, mais j'essayais aussi d'en savoir plus sur Monsieur Mergar et ses rapports avec ses Pokémon, sauf que cela ne semblait pas si clair. Il y avait une envie de comprendre ce qui se passait, mais également beaucoup d'autorité. Peut-être un peu trop pour la situation, mais je n'avais aucune idée de ce que je pouvais y faire à ce moment-là, il semblait trop fermer pour une remise en question en direct et il était peut-être trop tôt pour lui faire passer ce cap. La solution radicale était peut-être la meilleure, accepter qu'il n'y arriverait pas avec ce Leviator. Mais je préférais tout essayer avant d'en arriver à cette extrémité...
Je restais devant le monstre qu'était ce Leviator, je ne savais pas exactement ce qui pouvait se passer à ce moment, mais j'étais prêt à assumer si jamais Thor entrait dans ce qui semblait être sa colère habituelle.
Cependant, alors qu'il me toisait calmement, semblant plus intrigué qu'autre chose, alors il était bon de lui laisser le temps de se faire à la situation. Monsieur Mergar en décida autrement, parlant à son Pokémon pour lui demander s'il pouvait lui montrer la raison de sa colère. Je restais silencieux, essayant de trouver une réponse dans la façon de réagir du Pokémon. Rien n'apparaissait dans ses réactions, il semblait simplement toujours aussi désorienté et se tourna vers Ferir pour l'observer à son tour. Là encore, aucun signe d'agression, simplement une grande curiosité. C'est néanmoins un peu pénible de voir qu'il fixe vraiment son attention sur lui alors qu'il ne l'avait pas fait autant pour moi. Etait-ce parce que l'ami de Monsieur Mergar avait déjà montré sa peur à Thor ? C'était bien possible que celui-ci fut dans la volonté de montrer constamment sa supériorité face à lui, mais cela ne voulait pas dire qu'il allait l'attaquer. Après tout, il ressentait peut-être simplement sa peur, au point de vouloir s'en défendre ? Et si Monsieur Mergar réagissait toujours autant lorsqu'il faisait appel à lui, il y avait probablement aussi un grand risque qu'il eût pris Ferir pour cible de ses remontrances.
    « Si vous devez le contenir une fois de plus, il ne sera plus réellement votre Pokémon. »
Je disais ça très sérieusement. Je sentais le désarroi du monstre et s'il était attaqué une fois encore par un de ceux qui devrait être son camarade et non son ennemi, il deviendrait rapidement hors de contrôle.
    « Ferir, tourne-toi ! »
C'était la dernière occasion, s'il pouvait lui montrer qu'il n'avait pas peur, qu'il était prêt, comme moi à rester devant lui sans broncher, alors Thor passerait probablement à autre chose comme il venait tout juste de le montrer. Il en était capable, cela se voyait dans son comportement. Ce qui m'attristait simplement était qu'il ne réagissait pas aux stimuli de son propre dresseur.
    « S'il faut intervenir, je le ferai. N'engagez pas vos Pokémon, ce ne serait pas quelque chose de compréhensible pour lui. »
Keno serait là pour le stopper directement, je n'avais aucun doute sur sa force pour lutter contre le Leviator. Il ne restait maintenant plus qu'à observer ce que cela pouvait donner, Thor semblait toujours plutôt calme, alors je ne souhaitais pas envenimer les choses, mais pour rester prudent je m'approchais de Thor en faisant suffisamment de bruit pour qu'il pusse remarquer ma présence sans avoir à sentir de menace particulière.

Autres comptes:

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR

Région : Kanto | Hoenn
Lun 23 Sep - 4:09
Je fais de mon mieux pour ne pas afficher ma crainte que mon Pokémon s’attaque à Ferir. Il est ma seule famille, il est si important pour moi que je ne tiens pas à le perdre, et je ne tiens pas à le voir souffrir à cause d’un de mes compagnons. Ça me rend sur le qui-vive, je veux que tout se passe bien. En cela, peut-être me suis-je toujours montré trop rigide, de façon bien involontaire, avec Thor, en comparaison aux autres. Mais nous l’avons secouru et il a bien voulu rester, alors le mystère pour moi est complet et je ne parviens pas à avoir de réponse. C’est pour cela que je suis ici, bien que ça ne se passe pas comme lors de ma première visite. J’ai des efforts à fournir en ce sens aussi... Pour le moment, mon attention va vers le Leviator, ce même monstre marin qui fixe trop mon meilleur ami. Les mots que j’ai adressés à Elias étaient peut-être trop tôt puisque le Pokémon ne fait rien d’autre que regarder un peu trop intensément. Et la réponse que j’en obtiens me laisse stupéfait pendant quelques secondes, ne comprenant pas bien ce qu’il me dit. « Comment ça? Que voulez-vous dire? » On ne peut pas laisser un Pokémon agressif agir à son bon vouloir, même un Pokémon sauvage. Les rangers interviennent sur ce genre de cas, quand le danger est présent pour un écosystème ou pour des populations. Je ne vois pas bien la différence ici. C’est à moi de lui apprendre les limites du raisonnable et de lui apprendre comment canaliser sa colère.

Tu n’envisages pas que cela pourrait être impossible, ou alors que tes méthodes ne sont pas infaillibles. Et ce n’est pas non plus parce que tes relations avec tes autres Pokémon vont bien qu’avec Thor l’échec repose sur tes seules épaules.

Elias demande soudainement à Ferir de se tourner et j’espèce qu’il sait ce qu’il fait... C’est difficile pour moi de faire pleinement confiance dans les circonstances. Il n’a pas assisté à une vraie crise de colère de Thor, celles dévastatrices dont il se moque qu’il y ait des alliés autour de lui; comme s’il ne nous voyait plus et que seul ce moyen lui permet de retrouver son calme. J’ignore si j’ai raison dans ces déductions, si j’ai raison pour tout... Bref, mon ami, avec des gestes trahissant un léger stress, exécute ce qui lui est demandé. Pour le moment, il parvient bien à tenir sa langue. Il faut déjà voir comment le Leviator réagit face à lui dans cet accoutrement plus neutre. J’écoute ensuite ce qui m’est dit. « Très bien. » J’observe les Pokémon de l’éleveur, espérant qu’ils soient en mesure d’arrêter Thor si nécessaire. Je ne connais pas bien les Kirlia, mais je sais que les Pokémon psy ont des capacités hors norme. Du moins, les Kadabra. Je n’y avais pas songé, mais il est possible que Kad soit en mesure d’apaiser Thor. « Vous croyez qu’un Pokémon psy pourrait l’aider à apprendre à gérer sa colère? » Tant qu’à avoir un expert à côté, aussi bien lui poser la question. Malheureusement, Ferir réagit le premier... « Oh bonne idée ça! » s’exclame-t-il comme il a l’habitude de le faire quand une idée lui plaît beaucoup. « Il faudrait que tu tentes avec Kad. » Le souci, c’est qu’il n’a pas contrôlé sa voix, celle-ci s’est donc faite entendre comme toujours.

Ton regard va immédiatement vers le monstre marin qui commence à s’agiter.

Mon Leviator rugit avec force et garde le regard rivé vers Ferir. Je ne sais pas s’il passera à l’attaque et j’admets que je n’ai pas spécialement envie d’attendre pour le savoir. Je m’approche de lui, posant ma main sur ses écailles. Je veux attirer son attention. « Thor, doucement, je suis là pour toi. » Il ne me repousse pas, mais il reste agité et amorce un mouvement vers mon ami. Je n’aime pas ça du tout! « Protégez-le! »

Tu t’adresses évidemment à Elias, respectant cette demande de ne pas intervenir. Plus facile à dire qu’à faire, même pour Leon. Sa Pokéball vibre.

Désolée du temps que j'ai pris @_@ J'aimerais faire apprendre Anti-Brume à mon Brindibou chez toi, donc je te file les 200 p$ (mais ça a pas l'air de fonctionner alors je tenterai plus tard ou on fera ça manuellement x))
EDIT : Les sous sont passés o/

clic:

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR

Sam 30 Nov - 23:48
J'avais confiance en mes capacités d'éleveur, mais surtout en les capacités de mes Pokémon pour arrêter Thor en cas de besoin. Il ne me faisait pas peur de toute façon et je devais avouer qu'une partie de moi avait aussi envie de montrer au ranger que j'étais à la hauteur de ce qu'il demandait et que je pouvais y arriver. Je ne savais pas si ma méthode était la bonne mais il m'agaçait à tourner autour du pot. S'il voulait essayer une autre méthode, il devait me laisser faire, sinon, autant laisser complètement tomber, d'autant qu'en m'occupant de son Pokémon, je laissais une bonne partie de mon travail de côté. Enfin bon, avec un peu de chance, mon idée allait réussir et nous allions comprendre ce qui se passait dans la tête de ce Léviator.
J'avais hâte de découvrir ce que cela allait donner. Pour le moment, il fallait déjà que Ferir pusse se tenir et cela semblait déjà être un problème.

J'essayais d'installer une ambiance, la plus calme possible. Je restais silencieux, après avoir demandé à Azamir de ne pas intervenir. C'était important que je pusse l'étudier plus précisément. Je me tenais prêt, pour le moment, le Léviator semblait calme, analysant simplement l'acolyte du ranger. Je me demandais tout de même si cela allait bien se passer. Le stress de Fenrir était palpable et je ne souhaitais pas que cela pusse tourner mal. Quand j'observais la scène, Azamir choisit ce moment pour me parler des Pokémon Psy. Je réfléchis, un peu perturbé par la question, me disant que de toute façon cela dépendait du Pokémon en question. Keno avait des capacités inhabituelles et, pour le moment, Warlock ne me serait d'aucun secours dans ce genre de situation, puisque lui-même ne gérait pas ses pouvoirs.
Ferir répondit et mon sang ne fit qu'un tour. Il n'était pas censé parler.

Evidemment, le Léviator changea alors du tout au tout et rugit vers le pauvre homme qui ne pouvait maintenant plus rien faire. Azamir s'approcha alors du Leviator et je serrai le poing. Nous avions perdu toute avancée en un instant. Alors qu'Azamir m''ordonnait de protéger son ami, je fis signe à Keno. Celui-ci se téléporta jusqu'à Ferir pour le ramener à mes côtés, de l'autre côté du dragon.

« Keno, calme-le. »
C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour faire en sorte que le Léviator pusse redescendre et surtout ne pas créer de dégâts supplémentaires. Je savais que l'état dans lequel Keno allait le mettre n'était sûrement pas très agréable, mais cela restait quand même mieux que de lui faire des dégâts physiques.
Keno s'était téléporté en hauteur et regardait le Pokémon avec intensité. Il lança une attaque Hypnose avec peu de puissance, le Léviator réagit d'abord avec une certaine agressivité, mais se calma rapidement, somnolant presque mais toujours éveillé. Je regardais alors Ferir près de moi, qui semblait se remettre de ses émotions.
    « Tu te sens bien ? »
Je me sentais mal pour lui qui semblait tout de même choqué par l'expérience, d'autant qu'il avait dû subir une téléportation et par expérience, je savais que ce n'était pas toujours quelque chose de très agréable. Je n'avais plus trop de solution maintenant, c'était embêtant.
Ferir n'allait pas se changer une nouvelle fois et la seule solution était de profiter de l'état de Thor pour s'approcher de lui.
    « Bon, comme il est affaibli, je suppose que si vous souhaitez lui parler, c'est le moment. Keno va rester à ses côtés pour maintenir son état. »
J'encourageais ainsi les deux hommes à se lancer. Puisque le déguisement n'avait pas fonctionné, je ne voyais que cela. Je pensais intimement que ce genre de problèmes ne pouvaient pas se régler en quelques heures mais cela allait peut-être finalement devenir un premier avancement annonçant par la suite un dénouement heureux ?

Retour :
Brindibou ♂ - Duc
niveau 46 2/4 combats restants

Autres comptes:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2