- Je vais être claire d'entrée de jeu. Tous ceux qui sont venu ici dans l'espoir de me poser des questions sur la flamme peuvent partir dés à présent. Je ne répondrais qu'aux questions qui ont un lien avec la Ligue, mon parcours ou mes pokémon.
Tu étais fatiguée. C'était comme si toute la pression du match venait de s'envoler d'un coup, maintenant que tu l'avais remporter. Tu savais qu'il était encore trop tôt pour te réjouir et que tu devais rééditer ton exploit demain pour gagner officiellement la Ligue, mais c'était difficile de ne pas se laisser prendre par ce sentiment de satisfaction. La colère que tu avais ressenti face au double KO de tes compagnons avait fini par s’estomper, mais la flamme était toujours là, te narguant un peu alors que tu ne demanderais pas mieux à ce qu'elle s'endorme, pour une fois. Les journalistes et photographes s'en donnaient à cœur joie tant qu'elle était encore présente, t'éblouissant au passage.
- S'il vous plaît, du calme sur les photos. On ne va pas réussir a garder les yeux ouverts à ce rythme.
Tu tournes la tête vers ta cousine et tu lui adresses un fin sourire, légèrement amusée, pour la remercier. Shoko est la seule qui a été autorisé à t'accompagner pendant ton interview, grâce à ses fonctions d'agente. Ce n'était pas plus mal, tu aurais eu du mal a accepter que toutes ta famille soit présente, malgré leur envie de te soutenir. Shoko elle avait un passe droit assez exceptionnel sur le sujet. Elle t'avait aider pendant de longs mois où tu restais cloîtrée chez toi, de peur de déclencher de nouvelles crises et perdre ta lucidité de manière irréversible. C'était elle qui t'avait pousser a revoir des spécialistes pour trouver une solution qui te ferait gagner du temps. Et jusqu'à cet après-midi, on pouvait dire que cela avait plutôt bien fonctionner.
Tu essayais de ne pas laisser transparaître ta fatigue mais ca en devenait difficile au fur et à mesure que l'interview avançait. Tu avais l'impression que tes oreilles sifflaient en permanence depuis que tu étais entrée dans le stade. Tu répondais aux questions que tu jugeais pertinentes et comme prévu, tu ignoras toutes celles qui avaient pour sujet le spectre à ton œil. Tu n'avais ni envie d'alimenter les rumeurs, ni de montrer à quel point il affectait ta santé. Certaines choses ne regardaient que toi, tu n'étais pas ici pour faire la une des magazines. Une nouvelle fois, c'est Shoko qui te sauva la mise en annonçant que tu avais besoin de te reposer pour te préparer au match de demain. Certains journalistes essayèrent de poser une ultime question mais tu les ignoras, adressant simplement un sourire à l'assemblé avant de te lever et de quitter les lieux. Tu poussas un soupir de soulagement une fois dehors, remerciant ta cousine pour t'avoir libérer des paparazzi.
- Part devant, je dois récupérer les pokéball de mes pokémon. Je rentrerais pour le dîner promis.
Shoko hésita, surtout que la flamme dansait toujours devant ton œil gauche mais elle se ravisa. De toute manière, quoi qu'elle dise, elle savait très bien que tu n'en ferais qu'à ta tête. Tu essayas de la rassurer en lui disant que tu allais bien, ce qui pour le moment, était la vérité. Tu avais juste besoin d'un moment à toi avec tes compagnons, au calme, avant de rentrer au Domaine Maruoka.
- Ne rentre pas trop tard. Grand-mère est en train de préparer plein de plats pour fêter ta victoire.
Tu affiches un petit sourire, te doutant bien que tu n'échapperais pas à un grand repas et tu hochas simplement la tête avant de te diriger vers l’accueil pour récupérer tes compagnons. On te félicita de nouveau avant de te rappeler l'horaire pour demain. Oui, demain. Tu n'avais fait que la moitié du chemin, tu ne devais pas l'oublier.
Certaines personnes – des fans, enfin si on pouvait les appeler comme ca – t'attendait à l'extérieur. Tu étais mal à l'aise d'avoir un brusque élan de popularité juste parce que tu avais gagner un combat, mais tu jouas le jeu, prenant des photos avec ceux qui le souhaitaient, remerciant les personnes qui t'encourageaient pour demain. Voir leurs regards pleins d'admiration t'étonnait, tu avais l'impression que pour une fois, certains te regardait toi et non la flamme. Bien sûr ce n'était pas la totalité des personnes présentes et certains t'observaient avec de la curiosité, mais c'était toujours moins hostile qu'il y a quelques années. Tu appréciais, même si tu savais très bien à quel point les regards pouvaient changer rapidement, surtout lorsque tu étais en pleine crise. Tu arrivais pour le moment à y échapper, mais des douleurs dans ton crâne commençaient a faire leurs apparitions. Tu devais trouver un endroit au calme et rapidement.
- Merci d'avoir eu la patience d'attendre que je sorte du bâtiment pour me rencontrer. Je suis désolée de devoir partir aussi vite, mais une grande journée m'attend également demain, j'ai besoin de me reposer.
Oui... du repos. En temps normal, tu ne disais jamais non à une sieste ou une grasse mat' quand tu pouvais te le permettre, mais là, tu n'avais jamais autant aspirer à dormir. Tu libéras Calcifer de sa pokéball pour qu'elle te porte dans un endroit plus tranquille, sur la route entre Ebenelle et Rosalia. L'Arcanin te porta jusqu'aux bords d'un lac et cela te sembla parfait. Tu sautas de son dos et tu plongeas tes mains dans l'eau glacée pour rafraîchir le visage. Enfin. Du calme et un quasi silence. Tu masses tes tempes pendant quelques instants avant de prendre un cachet dans l'espoir de contre carrer les effets négatifs dû a l'apparition de la flamme. Tu savais que ca va prendre un petit moment pour qu'il fasse effet et tu essayes de respirer lentement en attendant.
- Aller... S'il te plaît... Il faut dormir maintenant.
Ta voix est qu'un murmure suppliant, afin que pour une fois, la flamme se fasse plutôt docile et t'écoute. Il te faudra attendre encore quelques minutes avant que finalement, elle disparaisse à nouveau dans ton orbite. Tu portes ta main gauche sur ton œil et tu soupire, soulagée, avant de te reposer contre la fourrure de Calcifer. Tu libères tes six compagnons et tu leur offre un grand sourire sincère.
- Merci pour aujourd'hui les gars. Rééditons l'exploit demain !
Certes, tous tes compagnons n'avaient pas eu l'occasion d'aller sur le terrain, mais pour toi cela ne faisait aucune différence. Vous formiez ensemble une équipe et chaque élément avait son rôle et son importance. Si tous n'avaient pas eu l'occasion d'apparaître, c'est que les autres avaient bien tenus leur rôle. Et cela te donnait un léger avantage contre le champion de demain qui ne connaîtrait ainsi pas totalement ton équipe. Tu restas contre le pokémon feu un moment, profitant de sa chaleur pour fermer les yeux. Le clapotis de l'eau se berçait après cette jounée riche en émotions. De temps en temps tu ouvrais un œil pour vérifier l'heure et voir ce que faisait tes compagnons. Naturellement Pingoléon et Amphinobi en profitaient pour patauger dans le lac et cela te faisait sourire. Buster c'était posé a côté de toi, tout comme Shadow qui en profitait pour dormir. Quand a Blue et Félinferno, ils s’entraînaient, comme si le deuxième n'était pas encore assez fatigué comme ca. Tu aurais bien voulu rester ici plus longtemps, loin de tout brouhaha ennuyant. Mais si tu arrivais en retard, Shoko serait bien capable de te harceler au téléphone jusqu'à ce que tu daigne dire où tu étais. Autant rentrer, sinon elle ne te lâcherait pas d'une semelle la prochaine fois.
- Aller les gars, c'est l'heure de rentrer.
Une fois tout le monde dans sa pokéball, tu remontas sur le dos de l'Arcanin pour rentrer à Rosalia. Voir ta cousine à l'entrée du domaine te fit sourire et tu lui fis remarquer que tu étais à l'heure. Tu obtiens seulement une grimace en réponse qui te fit rire, avant de descendre du pokémon Feu. Tu lui offris une caresse sur la tête avant de la faire rentrer à son tour dans sa pokéball puis tu suis en silence ta subordonnée.
- La flamme à fini par disparaître. Tu as repris un cachet ?
- Hum hum.
Tu hoches la tête mais tu n'en dis pas plus. Tu n'as pas envie de te stresser à nouveau avec cela alors que tu avais réussi à te calmer un peu prés. Maintenant, tu voulais juste profiter de la soirée, avoir une bonne nuit de sommeil avant de retourner te castagner à la Ligue demain. Sur le chemin pour arriver à la demeure de tes grand-parents, tu rencontras Hizuru qui te sauta dans les bras pour te féliciter. Surprise, tu faillis ne pas la rattraper, heureusement que tu pouvais compter sur tes réflexes.
- T'A REUSSI T'ES TROP FORTE ! ET LE COUP DE LA FLAMME EN PLEIN MATCH C'ETAIT TROP GENIAL DNSKNK.... !
- Grand-père va faire une attaque s'il t'entend hurler comme ca... Mais effectivement, bien joué Asuna, c'était vraiment impressionnant comme match.
Nezuko avait attraper sa petite sœur et lui avait mit la main sur la bouche pour éviter que tout le domaine ne l'entende. La voir gesticuler ainsi pour essayer de fuir t'arracha un rire et tu remercias tes cousines, avant de continuer de marcher avec elles pour retrouver le reste de la famille qui vous attendait. Le reste de la soirée fût évidemment consacré à revoir ton match, même si cela te mettait mal à l'aise de t'observer à la télé. Chacun faisait ses pronostics sur le champion que tu allais affronter demain, tout en mangeant gyozas, yakitoris, Takoyaki et autres spécialités délicieuses préparer par ta grand-mère avec l'aide de tes tantes et ta mère. Personne ne mentionna la flamme et tu les remercias secrètement pour cette attention. Tu n'aurais pas pu passer meilleure soirée à vrai dire. Et pour une fois, c'est l'esprit presque léger que tu te couchas quelques heures plus tard, profitant de ta fatigue pour éviter de cogiter.
- Asuna ? Il faut que tu te lèves, tu vas finir par être en retard.
Entendre la voix de ta mère dire le mot "retard" te fit ouvrir les yeux d'un coup. Tu avais l'impression que ca faisait a peine cinq minutes que tu t'étais coucher, mais en regardant l'heure tu devais te rendre à l'évidence, la nuit avait filer sans même que tu t'en rende compte. Une nuit sans rêve et un repos plutôt agréable, même si ce genre de réveil te donnait plutôt envie de te recoucher. Surtout vu la journée qui t'attendait encore.
- Donne moi deux minutes et je vais à la douche...
Tu entends la porte qui se referme et tu passes tes mains sur ton visage. Bon. Pas le temps de stresser ou de cogiter sinon effectivement tu allais finir par arriver en retard à ton propre match. Ta famille avait dû se mettre d'accord sur le fait de te laisser dormir le plus longtemps possible, mais là tu avais clairement abuser. Tu finis par te lever, prendre une douche rapide qui fini de te réveiller et tu passes en vitesse dans le salon pour grignoter quelque chose avant de partir.
- Je prend de l'avance. On se retrouve pour le match !
Ta mère arrive quand même à t’attraper pour une accolade, suivit par ta grand-mère. C'est le doyen de la famille qui fini par les rappeler à l'ordre pour leur dire que tu allais vraiment finir par arriver en retard. Tu affiches un petit sourire amusé, fait un signe de la main à tout le monde avant de courir à l'extérieur du domaine. Heureusement qu'avec Calcifer, tu étais certaine d'arriver à temps. A peine sortie de la pokéball tu grimpes sur son dos et elle s'élance vers Ebenelle. Les Arcanin sont connus pour leur vitesse et ce n'est pas une simple rumeur. Sur le dos du pokémon Feu, tu as l'impression de t'envoler par moment, t'accrochant fermement aux poils de son cou.
Il y a déjà du monde devant le bâtiment de la Ligue si bien que tu décides de rester un peu plus longtemps que prévu sur le dos de Calcifer pour traverser la foule. Tu affiches un sourire poli et offre un petit signe de la main aux gens et photographes qui sont venus avant d'entrer à l’accueil, où la sécurité empêche toute autre personne d'entrer pour éviter qu'il ne te suive. Tu y étais, prête pour le second round, ou presque.
2205 mots
Oskour le pavé mdr Coucou c'est encore moi 8D J'viens pour continuer la bagarre, toujours en 2vs2 ! :3
Equipe:
Pingoléon ♂ Niveau | 66 (1/5) Évolution prévue | - Type | Eau/Acier Nature | Protecteur
Griffe( 40 de puissance ; normal ) Flammèche ( 40 ; Feu ) Rugissement ( Baisse l'attaque de la cible ; Normal ) Léchouille( 30 ; 30% de paralyser ; spectre ) Groz'Yeux(Biasse la défense de la cible ; Normal ) Crocs Feu ( 65 de puissance ; 95% de précision ; 10 % d'apeurer et de brûler ; Feu ) Hurlement ( Fait fuir la cible ; Normal ) Morsure ( 60 de puissance ; Ténèbres ) Vantardise ( plonge la cible dans la confusion, mais augmente son attaque ) Combo-Griffe(18 de puissance ; 80% ; 2 à 5 coups ) Dark Lariat( 85 ; 100% ; Ténèbres ; ignore les changements de stats de la cible ) Gonflette( - ; Combat ; augmente l'attaque et la défense ) Exécu-Son(80 ; 100% ; ténèbres ; empêche la cible d'utiliser des attaques sonores pendant 2 tours ) Mania(120;100%;Normal;Bloqué sur 2 ou 3 tours puis confusion ) Coup Croix(100; 80%; Combat; tx crit élevé ) Lance-Flammes(90;Feu; 10% de brûler ) Grimace( baisse la vitesse de 2 niveaux ) Boutefeu(120; 100%, Feu; 10% de brûler, 1/3 de contre coup ) CT : Vendetta Vampi-poing Colère Poing Eclair Nitrocharge Séisme Griffe Ombre Clonage Reflet CR : Tête de Fer Cent Rancunes
Bienvenue à toi pour ce second tour décisif ! Bien joué contre Kalinka Mais il te reste encore un adversaire à défaire pour remporter cette première Ligue...
Alors ? Quel numéro vas-tu choisir ? Qui sera ton adversaire ? Tu as le choix entre le 1, 2, 3 ou 4 (oui parce qu'en prime je sais compter).
Quoi qu'il arrive, bonne chance à toi !
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure ! Crédit avatar :Inkerpape
Leon venait d’ouvrir la penderie, différents costumes étaient suspendus, tous dans une housse séparée, avec l’étiquette sortant de la housse pour indiquer de quels habits il s’agissait. Le champion était allongé sur son lit, un écouteur dans l’oreille droite, il écoutait un dernier résumé du match entre la chalengeuse et sa collègue, Kalinka. Il n’avait pas eu l’occasion de la voir en combat, mais il avait eu les informations de la part de son agent. Arthur comptait se montrer au niveau. Cela faisait quelques temps qu’il ne s’était pas rappelé à son public et depuis le départ d’Ada, les rumeurs courraient sur son propre sort.
« Il va faire chaud aujourd’hui, j’ai l’impression et il faut que j’ai l’air dans le coup, non ? »
En tout cas, c’était ce que Mike, le lecteur officiel des tabloïds, avait découvert dans ses différentes lectures. Autant dire que pour Leon, il s’agissait de bêtises auxquelles il ne fallait pas prêter attention, mais pour Arthur, c’était aussi une pique concernant sa longévité à la Ligue. Il avait bien entendu qu’entre son handicap et ses difficultés personnelles, il y avait de nombreuses interrogations, mais il comptait bien se battre et montrer qu’il en avait encore sous le pied. Asuna Maruoka semblait être une dresseuse émérite qui était tout à fait à sa place à la Ligue, la preuve étant que son combat face à Kalinka s’était vraiment bien passé, malgré le scandale.
« Quel est ce spectre que la nouvelle challengeuse a dans l’œil ? Les dix théories les plus surprenantes ! »
Mike était lui aussi allongé sur le lit du champion, son téléphone entre les mains, à faire défiler les actualités de son réseau social.
« Et la huitième va vous étonner, c’est ça ? - Non, mais ça te rend pas dingue cette histoire quand même ? Tu choisirais quel Pokémon toi, pour l’avoir dans l’œil ? Vas-y je vais faire un top 5 des meilleurs Pokémon à avoir dans l’œil. - Mike, tu le déconcentres… »
Arthur se releva en retirant son écouteur et en le rangeant dans sa boîte. Il avait terminé d’écouter cet énième résumé et la plupart des informations se recoupaient, Asuna avait une dominance de Pokémon de type feu et ténèbres. Le défaut de la dresseuse avait été visible aux yeux de tous : elle semblait perdre patience si le match ne se déroulait pas en son sens. Kalinka avait été très avenante à son égard, mais cela n’avait visiblement pas permis de la calmer et de lui faire passer un bon moment à la Ligue. En tout cas, c’était le ressenti des analystes, Mike n’était pas si d’accord avec cette idée, lui qui avait écumé les groupes de fan d’Asuna.
« Cela dit, il y a pas mal de personnes qui aimeraient te voir en combat contre elle, ils trouvent que vous vous ressemblez niveau caractère. - Hm, basé sur quoi ? - Elle avait l’air énervée quand elle a eu un double K.O. sur ses Pokémon et la façon de s’adresser à tout le monde a bien plu et ça leur a fait penser à des conférences de presse que tu as pu donner dans le passé… - Ils adorent sortir des comparaisons de nulle part, n’y prête pas attention. »
Mike soupira en regardant Leon, il prenait trop souvent l’habitude de tuer le fun, c’était pénible. Surtout qu’il savait bien que dès qu’il aura choisi la tenue avec Arthur, il sera le premier à vouloir s’amuser et penser à autre chose.
« En tout cas, ses Pokémon sont de vrais tanks, Kalinka a vraiment fait du beau travail. »
Les trois compères étaient d’accord sur ce point, le spectacle qui avait été donné la veille avait su impressionner tout le monde. C’était encore un bon moment pour montrer la puissance de la Ligue et le Comité allait être évidemment attentif à tout cela.
« Allez, c’est bon, va t’habiller, il ne manquerait plus que nous soyons en retard. »
Arthur passa à la salle de bain et Leon finit de préparer sa ceinture à Pokéball. Rizzen choisit ce moment pour entrer, accompagné de Mitzrel et Emma.
Emma s’installa sur le lit et Mike se releva aussitôt, il se devait de coiffer correctement la petite pour l’occasion, après tout, il fallait être bien apprêtée pour être parmi les vip. Dans ces moments-là, la vie à la Ligue était vraiment douce et Arthur était content de son choix, il avait su offrir à sa fille une vie agréable et riche en expérience. Arrivés au stade, le champion lui fit un dernier câlin avant de le laisser partir avec Leon. Pendant ce temps, Mike et lui s’installèrent dans la loge, Arthur passa par la case maquillage et le moment tant attendu arriva bien rapidement. Arthur rejoignit les coulisses pour arriver aux côtés de la challengeuse, avant d’enfin entrer sur scène. Il la salua avec un fin sourire, se montrant aussi avenant que possible. Finalement, Leon lui avait sorti une paire de tennis blanche, un pantalon de costume assez simple, noir, ainsi qu'une chemise blanche que le champion avait rapidement retroussé jusqu'à ses coudes. Il était ainsi plutôt à l'aise dans ses mouvements et allait pouvoir se focaliser sur ce qui était le plus important : le combat qu'il allait mener face à l'agente. Il avait hâte d'en découdre et de montrer ce qu'il valait.
« Madame Maruoka, je suis enchanté de faire votre connaissance. Je suis la dernière barrière à passer avant votre passage au Panthéon. »
Mike salua rapidement la jeune femme à son tour avant de s’esquiver, il lui fallait maintenant retrouver Leon et Emma pour profiter du spectacle.
« C’est un de mes amis qui m’accompagne régulièrement ici. J’aurai également mon agent dans l’oreillette pour me décrire le match si je ne perçois pas bien ce qui se passe, mais nous resterons également en contact. »
Il préférait poser les règles ainsi pour ne pas surprendre les challengers pendant un combat, ils allaient être tous les deux bien pris par la suite, donc autant profiter de ce court moment de calme pour poser tout cela.
Alors que la présentation commençait, le public commença à se faire entendre.
« Nous devons entrer en scène. J’espère que vous allez passer un bon moment, votre premier match a impressionné tout le monde, vous êtes une grande dresseuse. »
Arthur entra dans le stade pour accéder directement à sa plateforme. À sa demande, il faisait maintenant en sorte de ne plus avoir à rencontrer le challengeur sur le stade avant de passer sur sa plateforme, pour la simple et bonne raison que se repérer lui demandait énormément d’énergie, surtout quand il devait le faire devant les caméras. Il avait besoin de la conserver afin de ne pas développer de grosses migraines en plein match. Cela devenait rapidement un enfer pour lui et il tenait à donner le meilleur de lui-même pour tous ses combats, pour son public et les différents challengeurs qui venaient l’affronter. Il fut accueilli sous les applaudissements, ainsi que sa challengeuse, déjà dans le public les banderoles naissaient pour encourager Asuna. Les plateformes s’élevèrent et le stade fut alors illuminé : on pouvait découvrir une vaste plaine, assez simple, mais avec une pelouse extrêmement bien taillée. Sur chaque côté du terrain, de grands panels se développèrent alors, illustrant chaque Pokémon de l’équipe d’Asuna et d’Arthur, pour les célébrer d’autres spots se déclenchèrent devant chacun et le présentateur annonça alors le début du match.
« Je compte bien être au niveau aujourd’hui, montrons un grand spectacle ! »
Arthur salua ensuite le public, puis toucha du bout des doigts sa ceinture de Pokémon, il allait devoir faire ses premiers choix, fatidiques. Le match pouvait commencer.
Mots : 1300.
L'équipe
Ravie de te retrouver pour ce combat ! Bonne chance ! :D
Le membre 'Arthur Stockton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 faces' :
avatar Cori Cometti ; signature Alan White.
Formulaires de modérations:
Code:
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
Passer les portes du bâtiment te procure un étrange soulagement. Une bonne partie dû au fait que tu pouvais échapper à la foule qui était dehors, toi qui espérait un dernier moment de calme avant le brouhaha constant du stade. Mais également en partie parce que c'était la dernière ligne droite. Tu avais réussi ton match de la veille, tu pouvais maintenant passer à la seconde et dernière étape. Ton cœur commençait déjà à tambouriner contre ta poitrine sous ton impatience et l'appréhension. Tu essayais de respirer avec calme, afin de garder les idées claires, mais tu présentais que la tâche allait être encore plus difficile que la veille. Immédiatement, alors que tu marchais vers les coulisses, tu pris deux de tes médicaments afin d'essayer de contre-carrer le Spectre. Si c'était comme hier, ca ne changerait sûrement pas grand chose à la finalité, mais au moins tu aurais essayé. Si ca pouvait te faire gagner du temps, c'était toujours mieux que rien.
- Aller Asu, on respire. Ca va bien se passer.
Petit rire nerveux que tu fais passer en quinte de toux pour éviter que les gens aux alentours ne te regardent bizarrement. Mais non, ils sont tous occupés pour le match a venir – ton match – et ils ont visiblement compris que tu n'étais pas trop quelqu'un qui aimait bien faire causette. Tu t'assoies sur l'un des sièges à disposition et tu expires tout l'air de tes poumons, essayant une méditation que tu sais vaine d'avance. Tu envoies un message à ta mère pour lui signaler que tu es bien arrivé. Tu t'attends a ce qu'elle essaye de venir ici, comme la veille mais vu l'heure, tu lui conseilles d'aller directement dans les tribunes. Dans un sens, ca t'arrange, tu aimerais pouvoir t'enfermer dans ta bulle, juste quelques instants, afin de reprendre tes esprits.
Pourtant, tu entends du mouvement dans la pièce si bien que tu rouvres les yeux. Tu as un moment de flottement quand tu remarques la personne en face de toi.
Arthur Stockton. LE Arthur Stockton. L'ancien maître de la Ligue. Le champion de spécialité spectre. Tu étais peut être pas très douée pour retenir ceux qui étaient actuellement champions à la Ligue, mais lui, c'était difficile de l'oublier. Pendant une seconde, tu te demandes bêtement pourquoi il est là. Avant que tes neurones finissent par se réactiver. S'il est là, ca ne peut signifier qu'une chose à vrai dire. Une chose qu'il fini par te confirmer. Ton second match, tu vas avoir le droit de le faire contre l'ancien maître en personne, rien que ca. Si ton cerveau semble être en erreur système, heureusement que ton corps prend le relais pour te lever d'un bond de ton siège afin de le saluer, lui et l'homme qui l'accompagne.
- Monsieur Stockton, c'est un plaisir de vous rencontrez et d'avoir l'opportunité de vous affrontez. Asuna me suffit si vous le souhaitez, je n'ai jamais été très friande du madame.
Fort heureusement, ta voix ne trahit pas le pic d'émotions qui est en train de te parcourir actuellement. Toi qui voulait essayer d'être calme avant de rentrer dans le stade, le champion venait sans le vouloir de ruiner tous tes efforts. Tant pis, de toute manière, pour quelques minutes à peine, c'est pas comme ci ça allait changer grand chose. Tu vois celui qui l'accompagne s'éclipser et tu écoutes les informations données par Stockton et tu devines que c'est les bases qu'il donne aux challengers qu'il affronte a cause de sa cécité.
- Aucun soucis, je comprend.
Tu évites de faire des commentaires supplémentaires, tu es très bien placée pour savoir qu'en général, les gens avec une particularité physique ou mentale m'aime pas qu'on appuie dessus. Tu essayes de trouver un équilibre entre la compréhension sans pour autant paraître indifférente, ce qui te rendrai franchement malpolie. Un fin sourire de politesse flotte sur tes lèvres alors que ton cœur recommence son marathon. Ouais, définitivement, pour le calme c'est foutu. Tu as plus qu'à croiser les doigts pour essayer de contrôler la situation et éviter de recommencer ton petit spectacle d'hier. Enfin, si ce n'était que ca encore, tu t'en ficherais bien, mais tu ne voulais pas risquer la moindre crise. Si tu devais perdre le peu de santé mentale qui te restait, Créfadet pitié, par aujourd'hui.
Le moment est venu, le public s'impatiente et vous pouvez l'entendre des coulisses. Les mots d'Arthur te donne une vague d'émotions agréable et bienvenue. Ton sourire se fait plus sincère, c'était pile ce que tu avais besoin d'entendre, au bon moment. Tu oublias un instant ton angoisse passagère et cela te fit le plus grand bien.
-Merci beaucoup, j'espère sincèrement être à la hauteur de votre réputation. Bon match à vous aussi !
Spontanément et par politesse, tu lui ouvres la porte et tu le laisse passer, avant de t'engouffrer à ton tour dans la fosse pour rejoindre ta propre plateforme. Tu inspires à fond alors que le brouhaha te frappe de plein fouet. Pourtant, pour une fois, tu ne grimaces pas. Tu affiches une certaine surprise alors que tu remarques les bannières qui flottent à ton nom. Ta gorge se serre à nouveau et ton sourire se fait plus large. Si on t'avait dit qu'un jour on scanderait ton nom, alors que ta malédiction avait été visible de tous, tu ne l'aurais pas cru. Il y avait peut être une lueur d'espoir finalement, qu'importe comment fini ton histoire. Tu es amusée aux mots du champion, alors que tes doigts commencent déjà à jouer avec deux pokéball. Oui, autant donner un grand spectacle, c'était l'occasion ou jamais !
- Avec plaisir ! Autant vous le dire directement, je fais rarement les choses a moitié !
Tu ne doutais pas que le spécialiste de type Spectre avait dû se renseigner sur le match de la veille. Tu étais d'ailleurs plutôt surprise de voir que les séismes répétés ne se voyaient plus du tout sur le terrain qui était maintenant une vaste plaine. Mais bon... si tu en faisais encore qu'à ta tête, tu ne doutais pas qu'il ne resterait pas longtemps ainsi.
Au top départ, tu lances tes deux pokéballs, que le match commence !
1092 mots
Comme je te l'ai déjà dit, un plaisir de pouvoir me bagarrer contre toi Bonne chance à toi aussi **
Je lance le dé et j'envois mes pokémon dans la foulée ! :3
Le membre 'Asuna Maruoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 faces' :
avatar Cori Cometti ; signature Alan White.
Formulaires de modérations:
Code:
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
Griffe( 40 de puissance ; normal ) Flammèche ( 40 ; Feu ) Rugissement ( Baisse l'attaque de la cible ; Normal ) Léchouille( 30 ; 30% de paralyser ; spectre ) Groz'Yeux(Biasse la défense de la cible ; Normal ) Crocs Feu ( 65 de puissance ; 95% de précision ; 10 % d'apeurer et de brûler ; Feu ) Hurlement ( Fait fuir la cible ; Normal ) Morsure ( 60 de puissance ; Ténèbres ) Vantardise ( plonge la cible dans la confusion, mais augmente son attaque ) Combo-Griffe(18 de puissance ; 80% ; 2 à 5 coups ) Dark Lariat( 85 ; 100% ; Ténèbres ; ignore les changements de stats de la cible ) Gonflette( - ; Combat ; augmente l'attaque et la défense ) Exécu-Son(80 ; 100% ; ténèbres ; empêche la cible d'utiliser des attaques sonores pendant 2 tours ) Mania(120;100%;Normal;Bloqué sur 2 ou 3 tours puis confusion ) Coup Croix(100; 80%; Combat; tx crit élevé ) Lance-Flammes(90;Feu; 10% de brûler ) Grimace( baisse la vitesse de 2 niveaux ) Boutefeu(120; 100%, Feu; 10% de brûler, 1/3 de contre coup ) CT : Vendetta Vampi-poing Colère Poing Eclair Nitrocharge Séisme Griffe Ombre Clonage Reflet CR : Tête de Fer Cent Rancunes
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
Griffe( 40 de puissance ; normal ) Flammèche ( 40 ; Feu ) Rugissement ( Baisse l'attaque de la cible ; Normal ) Léchouille( 30 ; 30% de paralyser ; spectre ) Groz'Yeux(Biasse la défense de la cible ; Normal ) Crocs Feu ( 65 de puissance ; 95% de précision ; 10 % d'apeurer et de brûler ; Feu ) Hurlement ( Fait fuir la cible ; Normal ) Morsure ( 60 de puissance ; Ténèbres ) Vantardise ( plonge la cible dans la confusion, mais augmente son attaque ) Combo-Griffe(18 de puissance ; 80% ; 2 à 5 coups ) Dark Lariat( 85 ; 100% ; Ténèbres ; ignore les changements de stats de la cible ) Gonflette( - ; Combat ; augmente l'attaque et la défense ) Exécu-Son(80 ; 100% ; ténèbres ; empêche la cible d'utiliser des attaques sonores pendant 2 tours ) Mania(120;100%;Normal;Bloqué sur 2 ou 3 tours puis confusion ) Coup Croix(100; 80%; Combat; tx crit élevé ) Lance-Flammes(90;Feu; 10% de brûler ) Grimace( baisse la vitesse de 2 niveaux ) Boutefeu(120; 100%, Feu; 10% de brûler, 1/3 de contre coup ) CT : Vendetta Vampi-poing Colère Poing Eclair Nitrocharge Séisme Griffe Ombre Clonage Reflet CR : Tête de Fer Cent Rancunes
Archéduc lance Ombre Portée ! 49, pas de critique. [-18 PV] PV d'Amphinobi : 182/200
Amphinobi lance Laser Glace ! 54/10, pas de critique mais un effet ! [-187 PV] C'est super efficace ! Archéduc est KO ! Il est même gelé sur place mais osef :c...
Félinferno lance Griffe Ombre ! Mais cela n'affecte pas l'Iguolta...
Iguolta lance Coup d'jus ! 79/10 et 86/43, pas de critiques mais un effet sur Amphinobi ! [-129 PV] C'est super efficace ! PV d'Amphinobi : 71/200 [-63 PV] PV du Félinferno : 167/230 Ah ! Amphinobi est paralysé !
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]