Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» Alea Jacta est

Asuna Maruoka

Asuna Maruoka
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 2125

Région : Sinnoh - Unys
Jeu 19 Mai - 12:31
Amphinobi, paralysé, lance Vive Attaque sur Mangriff ! ( ATK : 305 ; 100% ; 40 de puissance )
Félinferno lance Séisme sur tous ! ( ATK : 308 ; 100% 100 de puissance )( même vitesse que Mangriff, donc pile ou face tum tum tuuuum)

Amphinobi ♂
Niveau | 68 (1/5)
Evolution prévue |-
Type | Eau/Ténèbre
Nature | Mystérieux


#statistiques:
#attaques:


Félinferno ♂
Niveau | 66 (2/5)
Évolution prévue | -
Type | Feu/Ténèbre
Nature | Caractèriel


#statistiques:
#attaques:



Alea Jacta est - Page 2 HK7CMWk

Stamps:


Alea Jacta est - Page 2 RA1MM4A
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19537

Mar 24 Mai - 13:30
Alea Jacta est - Page 2 AIcjXtt
Amphinobi est paralysé ! 42, il lance Vive-Attaque ! 18, pas de critique.
[-47 PV] PV du Mangriff : 141/188

Alea Jacta est - Page 2 B06z4xw
Mangriff gagne le speedtie 88 contre 41, il lance Close Combat !
[-234 PV] C'est super efficace ! Félinferno est KO !
Ah ! La défense et la défense spéciale de Mangriff diminuent.

Alea Jacta est - Page 2 34sk1ca
Iguolta lance Parabocharge ! 6, pas de critique.
[-106 PV] C'est super efficace ! Amphinobi est KO !
[+53 PV] Iguolta est full.

Arthur ne s'avoue pas vaincu et ses pokémons le font savoir ! Que voulez-vous faire ?




RECAP :

ASUNA :
PV Amphinobi : KO
PV Félinferno : KO


ARTHUR :
PV Guériaigle : KO
PV Archéduc : KO
PV Iguolta : FULL
PV Mangriff : 141/188
Nouvelle Déf (-1 cran) : 107
Nouvelle DéfSpé (-1 cran) : 107



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Asuna Maruoka

Asuna Maruoka
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 2125

Région : Sinnoh - Unys
Mar 24 Mai - 23:40
Typhlosion S et Noctali arrivent sur le terrain !
Typhlosion S lance Séisme ! ( Atk : 343 ; 100 de puissance ; 100% )( encore un pile ou face tum tum tuuum )
Noctali lance Clonage !

Typhlosion S ♀
Niveau | 74 (1/5)
Évolution prévue | -
Type | Feu
Nature | Calme


#statistiques:
#attaques:


Noctali ♂
Niveau | 65 (0/5)
Évolution prévue | -
Type | Ténèbre
Nature | Silencieux


#statistiques:
#attaques:



Alea Jacta est - Page 2 HK7CMWk

Stamps:


Alea Jacta est - Page 2 RA1MM4A
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 9045

Ven 27 Mai - 11:34
Le jeune homme se demandait réellement ce que cela faisait d’arriver jusqu’ici, visuellement parlant. Les couloirs des coulisses, menant jusqu’au stade, l’ouverture sur un gigantesque public, cela devait être incroyable. Il en avait vu des matchs de Ligue dans sa jeunesse, ses parents avaient le bras long et avaient pu obtenir des tickets à plusieurs reprises. Il se souvenait de l’atmosphère du public et de cette impression de profondeur. Il ne saura jamais ce que cela donne lorsqu’on est complètement au centre, sur cette plateforme. Ce n’était pas si grave, il y avait d’autres choses qu’il aurait aimé voir de ses yeux.
Il était l’heure d’entrer en scène, le champion avait pu rencontrer la jeune femme qu’il allait affronter. Elle semblait sincèrement contente de l’affronter, ce qui lui faisait toujours plaisir. Le tirage au sort n’était pas toujours évident, Arthur estimait que chacun de ses collègues était un réel défi et pouvait imaginer que l’on préférait affronter l’un deux plus que lui, tout simplement pour le style ou les Pokémon utilisés, voire pour la personnalité de chacun. De son côté, il avait compris qu’Asuna était liée aux Pokémon de type Ténèbres, alors il devait avouer que cela lui faisait un affrontement de taille.
    « Très bien, cela sera donc Arthur pour vous. »
Pas de chichis, cela lui allait très bien. Il était certes habitué aux hautes sphères, mais cela ne le dérangeait pas d’utiliser les prénoms, même s’il n’était pas forcément prêt à user de familiarité pour autant.
Après l’avoir informée de la présence de Leon dans son oreillette tout au long du match, il encouragea la jeune femme pour le match. Elle avait réussi la première étape sans difficulté et nul doute qu’elle ferait de même avec lui, cependant, il allait tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues. Il était important pour lui de la galvaniser tout autant que le public, c’était une expérience d’une vie et il fallait qu’Asuna en profite à fond. Bien heureusement, elle semblait tout à fait prête à relever le défi.

Quelques minutes passèrent et ils se retrouvèrent chacun de leur côté, sur leur plateforme. Par réflexe, comme toujours, Arthur saisit la rambarde de ses deux mains, il avait besoin de se sécuriser, comme un petit rituel, avant de se lancer réellement dans le combat. Alors qu’il demandait à Asuna un grand match, celle-ci le fit sourire, il avait hâte de se confronter à elle, même si dans le même temps, il craignait un peu de se faire vraiment enchaîner par les Pokémon de la chalengeuse. L’arbitre indiqua le début du combat et il devait envoyer ses deux premiers Pokémon en combat. La jeune femme avait choisi un combat en duo et même s’il appréciait énormément ce type de match, il avait bien l’impression que cela pouvait réellement jouer contre lui.
    « Allez-y, je compte sur vous. »
Silas et Eagle arrivèrent sur le terrain, Arthur n’avait pas pour habitude de les faire travailler ensemble, mais il se disait que la paire pouvait être intéressante face aux équipes possibles d’Asuna. Il avait un peu étudié les couples possibles avec Leon, mais cela ne voulait pas dire qu’il avait une solution pour chaque, bien au contraire. Limité par son choix de type, le champion ne pouvait pas ignorer que ses Pokémon de type Spectre allaient rapidement faiblir face à ceux de la chalengeuse. Il devait la jouer finement pour s’en sortir avec les honneurs, au moins cela.
    « Félinferno et Amphinobi sont en face. »
Ok, il avait encore des cartes à jouer à ce niveau-là, mais cela risquait d’être compliqué.
    « Allez, on tente le hold-up. Votre cible est Amphinobi. Eagle, fonce ! Silas, Lame Feuille. »
La rapidité était aussi un manque dans son équipe, ils étaient experts pour les coups en douce, mais pas pour passer le mur du son. Ce handicap allait peut-être sonner le glas. Alors que le brun serrait déjà un peu plus la rambarde entre ses mains, les premières mauvaises nouvelles lui arrivaient dans l’oreillette, assourdis par la foule qui commençait déjà à donner de la voix.
    « Amphinobi utilise sa défense spéciale. »
Mince, évidemment, le Tatamigaeshi, il aurait dû y penser. Cela lui permettait de prendre une certaine avance et face à ce bouclier, les deux volatiles ne pouvaient absolument rien faire. Eagle opéra un réel demi-tour, sans toucher sa cible et c’était le Félinferno qui l’avait rejoint à l’autre bout du terrain qui allait directement le mettre au sol.
    « C’est un Poing-Eclair ! »
C’était le cas de le dire, chargé en électricité, le félin s’était élancé sur le Guériaigle pour lui asséner un coup d’enfer. Eagle s’était alors retrouvé à terre, sans bouger, alors que Silas lançait son attaque dans le vide. Le scénario n’était vraiment pas agréable pour commencer le combat.
    « Guériagle KO. »
Arthur fit passer la balle de son compagnon à l’éleveur, il était prêt à en découdre et il valait mieux penser directement à la suite. Arthur savait qu’il pouvait compter sur Andrew pour prendre soin de son équipe tout au long du match. Il n’y avait pas besoin de s’échanger des mots, ils pouvaient maintenant travailler sans paroles. Le champion devait se ressaisir, il n’allait pas se laisser avoir aussi facilement, même si les premiers coups avaient été vraiment bons.
    « Quel début de match ! En effet, vous y allez à fond. J’espère pouvoir vous épater autant. »
Il le devait de toute façon, il fallait bien lui rendre la monnaie de sa pièce ! Le champion réfléchit un instant, il n’était pas un expert de ce Pokémon, mais il savait que Félinferno avait de grandes possibilités d’attaques et il était hors de question de se faire à nouveau surprendre. Silas allait devoir un peu temporiser, mais la surprise venait ensuite, et il comptait bien sur son lézard pour créer la différence et gagner des points.
    « Silas, Ombre Portée sur Amphinobi, courage. »
Il savait que le temps était compté pour son Pokémon. S’il avait réussi à se glisser derrière l’amphibien pour planter ses sombres griffes dans son dos, celui-ci s’était suffisamment concentré et avait directement riposté.
    « Silas, sors d’ici !
    - C’est trop tard. »
Mince, il n’avait pas réussi à se reprendre assez rapidement et dans un éclair bleu, il disparut sous l’attaque du Pokémon Eau.
    « Alcyone, à toi de jouer. »
Alors que le Félinferno s’élançait vers lui, Iguolta sembla faire une technique de l’homme bourré en claudiquant sur le côté pour éviter l’attaque. Arthur l’avait pourtant ressentie, cette tension chez Félinferno… Il pourrait mettre sa main à couper qu’il s’agissait là d’une attaque de type Spectre et qu’Alcyone jouait un peu trop avec le feu…
    « Je crois que c’était Griffe Ombre, Iguolta va pouvoir attaquer. »
Et en effet, le grand lézard concentrait déjà son énergie dans sa collerette : une décharge électrique fit le tour du terrain, semblant étrangement rebondir sur l’herbe pour atteindre les deux Pokémon adverses.
    « Les deux sont touchés et… Amphinobi est paralysé. »
Ouf, il avait au moins pris cet avantage pour le moment, par contre…
    « Archéduc ne se relèvera pas, il est KO. »
Mince, décidément les choses allaient bien trop vite au goût du champion. Il ne devait pas perdre sa concentration.
    « Bien joué, Asuna. Je vais devoir montrer ma carte spéciale... »
C'était bien Rizzen qui allait maintenant prendre place sur le terrain, pour le plaisir du public et, Arthur l'espérait, de la challengeuse.

Mots : 1253.

► Surnom : Rizzen
► Espèce : Mangriff
► Niveau : 60
► Genre : M
► Nature : Calme

Statistiques & attaques:
Mangriff "Rizzen" lance Close Combat sur Noctali !
► Surnom : Alcyone
► Espèce : Iguolta
► Niveau : 58
► Genre : F
► Nature : Pensive

Statistiques:
Iguolta "Alcyone" lance Vive-Attaque sur Noctali !



Plus belle la vie.:

Alea Jacta est - Page 2 NjTr5K4 Alea Jacta est - Page 2 4s88vNC Alea Jacta est - Page 2 MwFTvxq Alea Jacta est - Page 2 LcCFvNF Alea Jacta est - Page 2 BrHDO7w Alea Jacta est - Page 2 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 17052

Mar 31 Mai - 21:14

« Quelle vitesse incroyable de Iguolta ! Une attaque d'une vivacité impressionnante qui ferait pâlir Usain Bolt. »



Iguolta lance Vive-Attaque sur Noctali. 83, pas de critique.
(-19PV) - PV de Noctali : 221/240


« Oh ?! Le Typhlosion fait trembler le sol ! Madame Maruoka, la note des travaux vous sera envoyé ! »


Typhlosion 64, Mangriff 20. Typhlosion passe en premier.
Typhlosion S lance Séisme sur tous. 31 & 50, pas de critique.
(-205PV) - PV de Mangriff : 0/188 - Mangriff est K.O !
(-256PV) C'est très efficace ! - PV de Iguolta : 0/182 - Iguolta est K.O !


« Mesdames et messieurs, je crois que personne n'en croit ses yeux ! Enfin, peut être à part le champion...Mais ce séisme a été fatal, le challenger a mis les deux Pokémons adverses K.O en une attaque ! »


Noctali utilise Clonage.
(-60PV) - PV de Noctali : 161/240


« Les généticiens vont envier Noctali qui vient de se cloner au milieu de l'arène ! Comment va réagir le champion Arthur ? Va-t-il réussir à retourner la situation en sa faveur ? »




RECAP :

ASUNA :
PV Amphinobi : KO
PV Félinferno : KO
PV Noctali : 161/240
Clone Noctali : 60/60
PV Typhlosion S : FULL

ARTHUR :
PV Guériaigle : KO
PV Archéduc : KO
PV Iguolta : KO
PV Mangriff : KO



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 9045

Mer 1 Juin - 19:58
► Surnom : Anton
► Espèce : Grodrive
► Niveau : 60
► Genre : M
► Nature : Coincé

Statistiques & attaques:
Grodrive "Anton" entre sur le terrain et lance Hypnose sur Noctali !
► Surnom : Mitzrel
► Espèce : Noctunoir
► Niveau : 59
► Genre : M
► Nature : Protecteur

Statistiques:
Noctunoir "Mitzrel" arrive sur le terrain et lance Exploforce sur Noctali !



Plus belle la vie.:

Alea Jacta est - Page 2 NjTr5K4 Alea Jacta est - Page 2 4s88vNC Alea Jacta est - Page 2 MwFTvxq Alea Jacta est - Page 2 LcCFvNF Alea Jacta est - Page 2 BrHDO7w Alea Jacta est - Page 2 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Asuna Maruoka

Asuna Maruoka
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 2125

Région : Sinnoh - Unys
Jeu 2 Juin - 18:15
Un sourire flotte sur tes lèvres alors que Stockton te répond que tu pouvais l’appeler Arthur. Tu préférais ça comme ça, tu serais plus à l’aise pour lui répondre pendant le match, plus naturelle en quelque sorte. Puis tu pourras embêter Hizuru ce soir en lui racontant que toi, tu avais le droit d’appeler l’ancien maître de la Ligue par son prénom, elle allait être verte de jalousie. Tu mords ta lèvre pour ne pas rire alors que tu imagines déjà son expression envieuse et tu inspires à fond pour te détendre. Au moins, tu étais un peu moins sur les nerfs maintenant, c’était déjà ça, autant en profiter autant que possible tant que ça dure.

Une fois sur ta plateforme, tu fermes les yeux quelques instants, essayant de faire abstraction sur le brouhaha du public. Ça a quelque chose d’étrange d’entendre les gens scander ton nom, une sensation agréable te parcourt, mais tu ne prends pas la grosse tête pour une fois. Une partie de toi à du mal à croire tout cela réel.
Quand tu ouvris les yeux, tu crus voir une flammèche bleue devant ton œil mais elle disparu aussitôt. Ça allait vraiment être compliqué mentalement aujourd’hui. Tes émotions étaient un yo-yo constant, entre le stress, l’impatience, l’euphorie… Tu allais devoir faire très attention. Au signal de l’arbitre, tu te reconcentres et tu envois tes deux premières pokéball sans la moindre hésitation. Amphinobi et Félinferno sont les deux premiers pokémon que tu as choisi pour ce match alors qu’Arthur décide de commencer avec deux volatiles, Archéduc et Guériaigle. Tu affiches un micro sourire, visiblement le champion n’a pas envie que tu fasses trembler le stade comme la veille. Mais c’est surtout pour Amphinobi que tu t’interroges, est-ce que les picots vont vraiment avoir un réel intérêt dans ce match ? Est-ce que ça marche d’ailleurs sur les spectres ? Pendant une seconde, tu regrettes vraiment de ne pas avoir réfléchit à cette éventualité. Tant pis, c’était à l’improvisation que tu étais la meilleure de toute manière.

Cette seconde d’hésitation donne un petit avantage à Arthur qui envoie ses pokémon à l’attaque et ils visent Amphinobi. Avec un pokémon Plante en face, pas le choix, tu allais devoir user de la même stratégie qu’hier. Tu donnes le signal au ninja et pendant un bref instant, tu te demandes quand même comment il va réussir sa capacité. Mais visiblement tu ne t’inquiète pour rien parce qu’il se met à soulever un morceau de gazon, ce qui te fait afficher une certaine surprise. Peut être que la pelouse est posée sous forme de rouleau… ? En tout cas on s’approche un peu plus d’un tatamigaeshi classique et tu décides d’arrêter de chercher comment il a fait. Tant que ça marche, c’est le principal ! Tu fais signe à Félinferno de s’occuper du Guériaigle et vu les éclairs qui parcourt son pelage, il ne va pas faire dans la dentelle. Tu le vois s’élancer vers sa cible pour la mettre KO d’un poing Eclair. Et de un. Arthur ne semble pas t’en tenir rigueur et tu souris à sa remarque.

- Je ne doute pas que vous avez plus d’un tour dans votre sac pour pouvoir m’épater !

De toute manière, tu savais très bien que ta stratégie reposait avant tout sur la vitesse et la force brute. A la moindre erreur, Arthur pourrait bien retourner le match en sa faveur et c’est pourquoi tu préférais user de capacités puissantes. Tu vois d’ailleurs que l’Archéduc ne lâche pas l’affaire contre Amphinobi sous l’ordre de son dresseur, tu allais devoir intervenir.

- Laser Glace !

L’oiseau avait réussi à se glisser dans le dos de ton pokémon pour l’attraper, mais heureusement que ton ninja était vif d’esprit. Il se retourna vers son agresseur et fit tomber sa langue pour dévoiler sa bouche. Le rayon bleu glacé ne se fit pas attendre et l’Archéduc tomba à son tour. Et de deux. Ton cœur battait à toute allure dans ta poitrine. Tu réalisais un bon départ mais tu ne voulais pas prendre la confiance. Surtout qu’Arthur avait envoyé un pokémon Electrique sur le terrain, un Iguolta. Tu grimaças et envoya Félinferno l’attaquer immédiatement.

Ce fût à cet instant précis que tu fis ta première erreur du match. Dans la précipitation, Félinferno usa d’une griffe ombre, ce qui aurait été un choix logique contre la plupart des pokémon du champion, mais pas contre celui-ci. L’Iguolta fit un pas de côté et l’attaque ne lui fit pas le moindre effet. Un vent de panique te traversa alors que tu vis qu’il allait contre attaquer.

- Merde..!

Tu n’as pas le temps de réagir que le terrain est parcouru d’éclairs. Une attaque de zone en plus, rien que ça. Tes pokémon sont toujours debout, mais ils ne tiendront pas une seconde vague comme celle-ci. Et pire que tout, tu vois qu’Amphinobi est paralysé, il va avoir de la peine à se mouvoir. Tu serres les dents et pendant une demi seconde, la flamme sort de ton orbite pendant que tes émotions prennent le dessus. Tu passes ta main devant pour la faire partir, agacée par son apparition, alors que le champion te félicite. Tu inspires et essaye de paraître plus calme.

- Merci ! Je vous félicite également pour ce retournement de situation, me voilà bien embêtée !

Heureusement, le ton de ta voix reste jovial, après tout, tu penses réellement ce que tu dis. Comme tu t’en doutais, vaincre Arthur serait loin d’être facile. Surtout maintenant qu’il plaçait son Mangriff chromatique sur le terrain. Le public acclamait cette arrivée et tu savais très bien pourquoi. Mangriff, c’était le pokémon signature du champion, son starter. Tu appréciais ce pokémon, mais actuellement, tu le craignais énormément. Il tombait au pire moment alors qu’Amphinobi était paralysé. Rivalisé de vitesse avec lui allait être compliqué. Tu inspires à fond et donne tes ordres à tes compagnons. C’était le moment de faire trembler le stade ! Du moins, si jamais le nouveau venu t'en laissait l'occasion. Tu te surpris à croiser les doigts, attendant de voir l'action se dérouler devant tes yeux.

La chance fût de ton côté quand tu vis qu’Amphinobi réussi à ignorer sa paralysie pour frapper le chromatique. Tu étais en train de faire quelque chose de risqué en ignorant le pokémon électrique mais tu n’avais pas vraiment d’autres choix. Tu espérais ainsi que sous le contre coup, Félinferno arriverait à frapper dans la foulée.

Grave erreur, ce fût la deuxième du match.

Mangriff semblait accuser le coup mais il s’élança vers Félinferno pour le frapper d’un close combat à une vitesse phénoménale. Tu en restas bouche bée alors que le public donna de la voix sous une si belle action. Tes oreilles commençaient à bourdonner alors que tu savais très bien ce qui allait se passer. Encore une fois. Comme hier. Malgré le fait que tu étais restée prudente, tu n’allais pas réussir à éviter cela à tes compagnons.

- Amphinobi, éloigne-toi !

Tu tentas, vainement, de prévenir ton pokémon. Mais avec la paralysie, alors qu’il avait déjà fait un effort pour bouger avant, il ne su éviter l’attaque électrique de l’Iguolta. Arthur avait réussi un coup de maître sur cette offensive et tu te retrouvais avec tes deux pokémon au sol.

- T’es vraiment une empotée haha !

Tu tournas la tête dans la direction de la voix mais tu ne voyais pas l’hallucination fait apparaître ta soeur. Ton cerveau malade sous cette vague d’émotions n’avait pas résisté à te faire entendre sa voix par contre et il n’en fallait pas plus à la flamme pour faire son apparition, comme hier.

- Bien joué, vous m’avez rendu la monnaie de ma pièce. Excusez-moi, je vais avoir besoin d’une minute pour mettre mes idées au clair.

Tu rappelles tes pokémon dans la foulée et tu t’accroches à la rambarde de la plateforme. Surtout ne pas faire de crise, pas maintenant, pas quand tu étais aussi près du but. Tu te forces à respirer avec calme et tu reprends un autre cachet. Une fois que tu as l’impression que tu peux continuer, tu affiches un drôle de sourire.

- Et bien il semblerait que ce soit à mon tour de montrer ma carte spéciale !

A vrai dire, tu n’aimes pas le fait de devoir l’appeler aussi tôt, mais tu ne vois pas d’autre moyen pour couper l’herbe sous le pied a ce Mangriff ultra rapide. C’est ta Typhlosion chromatique que tu appelle sur le terrain, ainsi que ton Noctali. Deux pokémon qui n’ont pas eu l’occasion de se montrer hier, mais tu savais qu’en contrepartie, ils allaient se donner à fond pendant ce match.

1437 mots




Typhlosion S lance Poing Eclair sur Grodrive ! ( Atk : 343 ; 75 de puissance ; 100% ; 10% de chances de paralyser)
Noctali lance Ball'Ombre sur Grodrive ! ( Atk : 65 ; 80 de puissance ; 100% ; 20% de chances de diminuer la déf spé )

Typhlosion S ♀
Niveau | 74 (3/5)
Évolution prévue | -
Type | Feu
Nature | Calme


#statistiques:
#attaques:


Noctali ♂
Niveau | 65 (0/5)
Évolution prévue | -
Type | Ténèbre
Nature | Silencieux


#statistiques:
#attaques:



Alea Jacta est - Page 2 HK7CMWk

Stamps:


Alea Jacta est - Page 2 RA1MM4A
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19537

Sam 4 Juin - 21:18
Alea Jacta est - Page 2 Typhlo11
Typhlosion lance Poing Éclair ! 56/77, pas de critique ni d'effet.
[-238 PV] C'est super efficace ! PV du Grodrive : 12/250

Alea Jacta est - Page 2 197
Noctali lance Ball'Ombre ! 93/18, pas de critique mais un effet (même si ça servira à r :c)
[-12 PV] C'est super efficace ! Grodrive est KO !
Typhlosion et Noctali gagnent de l'expérience !

Alea Jacta est - Page 2 477
Noctunoir, dans une tentative de mettre à mal l'équipe d'Asuna, lance Exploforce ! 65 l'attaque touche. 44/30, pas de critique ni d'effet.
[-120 PV] Le Noctali perd son clone !

Le combat touche bientôt à sa fin ! Que voulez-vous faire maintenant ?




RECAP :

ASUNA :
PV Amphinobi : KO
PV Félinferno : KO
PV Noctali : 161/240
PV Typhlosion S : FULL

ARTHUR :
PV Guériaigle : KO
PV Archéduc : KO
PV Iguolta : KO
PV Mangriff : KO
PV Grodrive : KO
PV Noctunoir : FULL



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Asuna Maruoka

Asuna Maruoka
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 2125

Région : Sinnoh - Unys
Dim 5 Juin - 14:50
Typhlosion S lance Flamme Ultime sur Noctunoir ! ( Atk spé : 109 ; 130 de puissance ; 100% ; perd le type Feu après utilisation )
Noctali lance Vibrobscur sur Noctunoir ! ( Atk spé : 60 ; 80 de puissance ; 100% ; 20% de chances d'apeurer )

Typhlosion S ♀
Niveau | 74 (4/5)
Évolution prévue | -
Type | Feu
Nature | Calme


#statistiques:
#attaques:


Noctali ♂
Niveau | 65 (1/5)
Évolution prévue | -
Type | Ténèbre
Nature | Silencieux


#statistiques:
#attaques:



Alea Jacta est - Page 2 HK7CMWk

Stamps:


Alea Jacta est - Page 2 RA1MM4A
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 9045

Lun 6 Juin - 18:25
La tension était à son comble, Arthur sentait bien que le match risquait de lui échapper à tout moment. C’était très compliqué de lutter correctement face aux Pokémon de la jeune femme, elle les avait entraîné avec beaucoup de patience, cela se voyait bien et au fond de lui, le champion était vraiment heureux de savoir que le public allait en prendre plein les yeux. Pour le moment, il devait encore lui rendre la monnaie de sa pièce. C’était difficile de s’imaginer la suite du match, Arthur ne se voyait pas renverser complètement la vapeur, mais il devrait pouvoir montrer ce que ses Pokémon étaient capables de faire, en restant dans ses possibilités. Même si la jeune femme était venue avec une équipe très entraînée, il ne pouvait pas se permettre de changer sa dynamique, les règles étaient les règles et il était là pour les respecter. Il savait ce qu’il allait pouvoir demander à ses Pokémon pour essayer de gagner un peu du terrain. Ce n’était pas dans son contrat mais il s’agissait de quelque chose d’implicite dans son cas : s’il n’avait aucune victoire sur tout le match, il n’allait pas se sentir à l’aise. Il lui fallait réussir un minimum, montrer qu’il n’était pas n’importe qui mais bien le spécialiste du type Normal et du type Spectre. Ce choix qui avait été curieux pour tout le monde mais qui tombait sous le sens pour lui.
    « Ah vous ne déméritez pas, tout ce que vous faites depuis le début de ce combat montre bien votre talent. Je crois en vous. »
Cela pouvait paraître étrange, mais c’était très honnête de la part d’Arthur. Il avait déjà analysé le combat précédent d’Asuna et il voyait bien que ses Pokémon allaient finir par tomber face à ceux de la jeune femme. Il ne comptait pas se laisser faire, il devait absolument montrer qu’il pouvait gagner des points de son côté. Cependant, il sentait aussi qu’ils étaient probablement les seuls qu’il allait réussir à conserver.
    « Allez Rizzen, montre de quoi tu es capable. »
Le Pokémon se prépara, il savait ce qu’il devait faire pour gagner son combat et il n’allait pas se laisser faire par ces petits nouveaux. L’Amphinobi était paralysé, mais il restait tout de même potentiellement capable de faire du mal à ses compagnons. Arthur devait s’en méfier.
    « Amphinobi réussit à faire Vive-Attaque, mais Rizzen est juste derrière pour son Close Combat ! »
Arthur avait beau connaître ses alliés par cœur, il avait quand même l’impression qu’ils se donnaient tous très particulièrement lors des combats de Ligue.
    « Félinferno est K.O. ! »
Arthur souffla une première fois. De l’autre côté du terrain, l’Amphinobi ne devait pas être bien en forme et le champion ne résistait pas à l’envie de profiter de la situation, il pensait à tout le monde sauf à Asuna dans ces moments-là. Il y avait son public, le Comité, sa réputation à contenter et à mettre en avant. C’était important de rendre tout le monde heureux, c’était à peu près ce qu’il avait envie de faire, même si sur le moment tout cela n’allait pas plaire à la chalengeuse…
    « Iguolta, lance Parabocharge sur Amphinobi. »
Alors que le Mangriff se remettait de ses émotions, le gros lézard s’éleva étrangement, avant d’envoyer une décharge électrique à Amphinobi, avant que la lumière ne revienne jusqu’à lui. C’était vraiment improbable comme attaque, mais elle fonctionnait bien. Alcyone était gonflé à bloc et était prêt à tout dégommer sur son passage, cependant, la jeune femme en face de lui n’était pas de cet avis. Arthur ressentit la présence d’un Spectre, pourtant le terrain en était libre. Il ne pouvait pas faire attention à ses sensations alors qu’il n’y avait pas particulièrement de danger pour le moment. Il se devait de rester concentrer sur le combat, mais aussi essayer de relancer Asuna.
    « Je suis un peu gourmand, mais je sais que vous allez me punir pour tout ça. »
Il ne croyait pas si bien dire, lorsque la jeune femme parla de carte spéciale à son tour, Arthur se demanda bien de qui elle pouvait parler. Il essaya de fouiller dans sa mémoire mais il savait qu’elle n’avait pas utilisé tous ses Pokémon face à Kalinka, comme c’était le cas avec lui. Cela ne rassurait pas l’aveugle qui allait devoir combattre sans aucune indication. Heureusement qu’il avait Leon dans l’oreillette pour lui permettre de suivre le combat correctement. Si la jeune femme lui avait demandé un peu de temps pour reprendre ses esprits, Arthur lui-même s’attendait à se prendre un contre d’une grande qualité. Le match pouvait très rapidement se terminer mais le jeune homme ne comptait pas s’avouer vaincu si facilement. Il lui fallait combattre sereinement, avec application, pour montrer qu’il était toujours tout à fait en maîtrise de ce qu’il se passait. C’était important pour lui de maintenir son rang en toute circonstance, il fallait combattre avec classe. Arthur posa ses mains sur la rampe, la serrant lentement, se préparant au pire. Les Pokémon d’Asuna arrivèrent dans l’arène et le public fut directement enthousiasmé, encourageant la chalengeuse à gorge déployée.
    « Typhlosion chromatique et Noctali, tous les deux hauts niveaux, cela risque d’être compliqué.
    - Ça, je n’en doute pas un instant, malheureusement. »
D’accord, il fallait trouver un moyen de prendre le dessus. Rizzen devait être complètement à bout en terme d’énergie, le champion devait le ménager pour le moment, mais Alcyone allait pouvoir prendre le dessus. C’est ainsi que l’aveugle avait décidé de faire montrer les capacités de son Pokémon. Il prépara leurs Pokéball, se doutant de la suite.
    « Iguolta, élance-toi contre le Noctali. »
Le quadripède était réputé pour sa résistance, il avait donc décidé de l’entamer pour essayer de le battre à petit feu. À l’inverse, le Typhlosion semblait trop difficile à avoir pour le moment, alors il fallait se contenter de cette pichenette.
    « Attention, Typhlosion lance Séisme. »
Arthur avait rapidement compris ce qui était en train de se passer et Leon l’avait confirmé rapidement. Le sixième sens du champion, qui l’avait fait tenir la rampe, était vraiment une bénédiction, puisque tout cela lui permettait de garder l’équilibre malgré la violence de l’attaque. Il savait alors que ses deux Pokémon était mis KO et avant même que Leon ne lui annonce, il avait laissé les deux balls tomber dans le tuyau, à l’adresse de l’éleveur l’aidant sur place.
    « Vous voyez, je savais que vous alliez reprendre le dessus. »
L’adrénaline était présente et Arthur gardait le sourire malgré tout. Il aurait voulu que ce combat dure encore et encore, cela aurait été fantastique de pouvoir affronter ce Typhlosion avec Dawn. Cela l’attristait un peu de savoir que le match allait tourner à sa fin, mais il n’était pas déçu de voir la victoire atterrir entre les mains de la jeune femme. Arthur devait montrer ses deux derniers alliés disponibles. Il se demandait s’ils allaient pouvoir s’en sortir, avec un peu de chance, Mitzrel allait pouvoir montrer un peu de sa puissance mais Anton… Le pauvre allait sûrement être victime de sa lenteur et de son application. Il préférait lancer des attaques un peu insidieuses et face à d’autres qui pouvaient frapper extrêmement fort, tout cela devenait très compliqué. Le pauvre allait sûrement être mis rapidement à terre par le Noctali, mais il pouvait aussi s’en sortir. De son côté, Mitzrel essayait de se préparer pour lancer son attaque, mais le Noctunoir pouvait être d’une exagérée lenteur lorsqu’il voulait faire en sorte de frapper le plus fort possible.
    « Ah, ils ont attaqué, Anton est KO ! »
Il y avait eu en effet les acclamations du public, les cris d’encouragement et d’un autre côté d’angoisse pour le pauvre Grodrive qui s’en était pris plein la figure sans pouvoir y faire quoique ce soit. Aucune esquive, rien, il avait tout pris sur lui. Arthur avait senti son énergie baisser, mais elle n’était pourtant pas à vide. C’était une bonne chose, les alliés du jeune homme avait appris à se protéger et il était heureux que cela reste ainsi.
    « C’est à toi de jouer Mitz’, il va falloir faire exploser ce clone. »
Alors qu’Arthur faisait descendre la ball d’Anton dans le tuyau pour Andrew, il se concentrait sur ce que le Noctunoir allait pouvoir faire. Sa puissance était concentrée en un coup, c’était incroyable à visualiser pour l’aveugle et il avait l’impression que le public avait retenu son souffle, c’était formidable de voir l’ambiance que cela créait autour d’eux.

Mots : 1426.

► Surnom : Mitzrel
► Espèce : Noctunoir
► Niveau : 59
► Genre : M
► Nature : Protecteur

Statistiques:
Noctunoir "Mitzrel" lance Ombre Portée sur Typhlosion !



Plus belle la vie.:

Alea Jacta est - Page 2 NjTr5K4 Alea Jacta est - Page 2 4s88vNC Alea Jacta est - Page 2 MwFTvxq Alea Jacta est - Page 2 LcCFvNF Alea Jacta est - Page 2 BrHDO7w Alea Jacta est - Page 2 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16962

Sam 11 Juin - 0:01
Alea Jacta est - Page 2 477
Noctunoir utilise Ombre Portée sur Typhlosion S.
{ - 33 PV } (Random 35, pas de critique.)
PV de Typhlosion S : 167/200

Alea Jacta est - Page 2 Typhlo11
Typhlosion S utilise Flamme Ultime.
{ - 31 PV } (Random 45, pas de critique.)
PV de Noctunoir : 106/137
Typhlosion S perd son type feu.

Alea Jacta est - Page 2 197
Noctali utilise Vibrobscur.
{ - 27 PV } C'est super efficace ! (Random 72, pas de critique. Random 25, pas d'effet.)
PV de Noctunoir : 79/137



RECAP :

Arthur
Guériaigle K.O.
Archiduc K.O.
Iguolta K.O.
Mangriff S K.O.
Grodrive K.O.
PV de Noctunoir : 79/137

Asuna
Amphinobi K.O.
Félinferno K.O.
PV de Noctali : 161/240
PV de Typhlosion S : 167/200
Typhlosion S a perdu son type feu (n'a plus de type).



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 9045

Sam 11 Juin - 8:13
► Surnom : Mitzrel
► Espèce : Noctunoir
► Niveau : 59
► Genre : M
► Nature : Protecteur

Statistiques:
Noctunoir "Mitzrel" lance Exploforce sur Noctali !



Plus belle la vie.:

Alea Jacta est - Page 2 NjTr5K4 Alea Jacta est - Page 2 4s88vNC Alea Jacta est - Page 2 MwFTvxq Alea Jacta est - Page 2 LcCFvNF Alea Jacta est - Page 2 BrHDO7w Alea Jacta est - Page 2 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Asuna Maruoka

Asuna Maruoka
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 2125

Région : Sinnoh - Unys
Mar 14 Juin - 17:40
Les acclamations du public pour l’apparition de Blue te faisaient plaisir et t’aidait à garder le contrôle de tes émotions après ce double KO rudement bien mené de la part d’Arthur. Les compliments du champion avaient d’ailleurs un effet bénéfique sur ta santé mentale et tu admirais vraiment cette capacité d’encourager son adversaire avec autant de sincérité. Tout comme Kalinka la veille, c’était agréable de combattre contre lui.
D’ailleurs tout comme la veille, la flamme ne semblait pas vouloir repartir malgré que tu redescendais en pression. Tant pis, tu allais devoir faire avec, encore une fois. Tu affiches un petit sourire amusé a la remarque d’Arthur, effectivement, tu allais avoir du mal à pas contre-attaquer avec force pour venger tes deux pokémon.

- Vous avez eu raison d’en profiter effectivement ! Blue ne sera pas aussi facile à déloger du terrain.

Le ton de ta voix montre bien que tu restes jovial et polie, pourtant, il y a une certaine frime involontaire dans tes paroles. Il faut dire que Blue avec une place particulière dans ton cœur, avec ses flammes qui étaient semblable à la tienne. Tu aimais te dire que si tu étais un pokémon, tu serais surement comme elle. Et donc en quelque sorte, c’était comme si tu étais descendu toi-même sur le terrain pour en découdre.
Mais tu n’en oubliais pas ton Noctali, Shadow. Un cadeau de ton paternel pour tes 20 ans, le fils du Noctali avec lequel tu jouais étant enfant. Ca avait quelque de symbolique de l’envoyer combattre à la Ligue, un appel à ton père en quelque sorte, où qu’il soit. Tu ne doutais pas d’ailleurs que ta mère devait être en larmes en voyant le pokémon. L’absence de ton père pendant toutes ses années vous pesait énormément à toutes les deux. C’était pour cela que tu étais ici, vaincre la Ligue te permettrait de continuer tes recherches directement à Unys. Tu devais gagner. Tu n’avais pas d’autres choix.

L’iguolta profita du moment de flottement pour une vive-attaque. Décidément celui-ci commençait vraiment à te courir sur le haricot. Et avec ce Mangriff ultra-rapide, Blue allait devoir y aller fraco.

- Aller ma belle, à toi de jouer !

La typhlosion se met à rugir avant de se mettre sur ses quatre pattes afin de frapper le sol et créer un séisme qui dépassa tout ceux qu’avait pu lancer ton équipe jusqu’à présent. Tu prends une grande inspiration mais tu remarques que cette fois, Mangriff et Iguolta ont eu leur compte. Et de quatre. Tu entrais dans la dernière phase du combat mais tu devais garder l’esprit clair. Tu lâches un petit rire a la remarque d’Arthur et tu es admirative de ne pas le voir s’énerver.

- Je suis contente que vous ne m’en tenez pas trop rigueur !

Shadow profita du manque d’adversaires pour se placer et utiliser son clonage. Tu te sentais un peu mieux sur le terrain à présent et sauf mauvaise surprise, tu devrais t’en sortir. Pourtant, tu grimaças quand Arthur envoya ces deux derniers compagnons. Il avait un Noctunoir, tu avais oublié. Ou alors ton cerveau avait volontairement mit cette info de côté ? Difficile à dire. Mais tu n’aimais pas du tout cette espèce de pokémon, tu en avais un mauvais souvenir

"Aller, on passe outre… on passe outre…"

Tu inspires de nouveau profondément, mais tu sens quand même que tout ton corps se tend à la vue du pokémon. Décidément même jusqu’à la toute fin, la Ligue allait t’en faire voir de toutes les couleurs. Tu lances le signal à tes pokémon et Blue s’élance sur le Grodrive, de la même manière que Félinferno, en faisant parcourir l’électricité sur son pelage. C’était un point éclair d’une très bonne précision et tu fus réellement surprise de voir que le Grodrive n’y avait pas succomber. Tu siffles et fait signe a Noctali de finir le travail. Sans perdre une minute, c’est avec une capacité Ball’Ombre que le félin vient à bout de son adversaire. Et de cinq. Plus qu’un. Plus qu’un et tout cela serait enfin fini et tu pourrais te reposer chez toi.

Même pas le temps de te réjouir que Noctunoir vient à bout du clone de Noctali a l’aide d’une attaque Exploforce. Tout le stade c’était tu pendant quelques secondes face à la puissance du spectre. Décidément, tu n’aimais vraiment pas ce pokémon. Mais il était difficile de ne pas être admirative de la ténacité du Champion, qui n’abandonnait rien jusqu’à la dernière seconde.

- Hé ben ! Je suis bien contente que Noctali était protéger par son clone. Sacrée attaque !

Malgré que le match fût maintenant en ta faveur avec un deux contre un, tu restais prudente. Prudente… mais joueuse. Difficile de ne pas résister à la tentation de faire montrer encore d’un cran la température du stade. Tu donnas le signal à Blue avec un grand sourire. Tu savais que les dégâts ne seraient pas très impressionnants, mais tu ne pouvais pas passer à côté de cette capacité. Noctunoir en profita pour placer une attaque Ombre portée mais ça ne suffirait pas à briser la concentration de ton pokémon qui était en train de faire grandir les flammes dans son dos. Peu à peu elle ressemblait à une grosse boule de flammes bleutées et ton sourire s’en fit que plus large. Tu regrettais qu’Arthur ne puisse voir ça, mais tu espérais au moins qu’il ressente la puissante chaleur que Blue était en train de dégager.

Puis elle s’élanca contre le spectre pour le frapper de plein fouet. Comme prévu cela ne semblait pas suffire à le mettre à mal, mais Noctali assura le coup en le frappant ensuite d’un Vibrobscur. Blue perdit momentanément ses flammes dans son dos et tu savais que ça signifiait qu’elle avait en quelque sorte perdu son type Feu. Pour autant, cela ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait plus lancer de capacité de ce type.

- Aller on donne tout, on termine en beauté !

Dernière slave d’attaques, pour finir dans un grand feu d’artifice !

1000 mots




Typhlosion S lance Lance-Flamme sur Noctunoir ! ( Atk : 343 ; 90 de puissance ; 100% ; 10% de chances de brûler ; n'a plus le type Feu )
Noctali lance Vibrobscur sur Noctunoir ! ( Atk spé : 60 ; 80 de puissance ; 100% ; 20% de chances d'apeurer )

Typhlosion S ♀
Niveau | 74 (4/5)
Évolution prévue | -
Type | Feu
Nature | Calme


#statistiques:
#attaques:


Noctali ♂
Niveau | 65 (1/5)
Évolution prévue | -
Type | Ténèbre
Nature | Silencieux


#statistiques:
#attaques:




Alea Jacta est - Page 2 HK7CMWk

Stamps:


Alea Jacta est - Page 2 RA1MM4A
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 17052

Mer 15 Juin - 18:28
Alea Jacta est - Page 2 Typhlo11
Typhlosion S qui essaie de se faire passer pour un pokémon eau avec sa couleur bleutée lance Lance-Famme Sur Noctunoir !
{ -85 PV } (random donne 28 pas d'effet, puis 21 dpnc pas d'effet)
PV Noctunoir : 0/137
Typhlosion gagne de l'expérience, il monte au niveau 75.
Noctali gagne de l'expérience.


"Mesdames et messieurs, it's UNBELIEVABLE ! Le Noctunoir d'Arthur semble ne pas tenir le coup contre le Lance-Flamme magistrale du Typhlosion et et et... OUI ! Il est KO ! C'est historique mesdames et messieurs, la challenger Asuna Maruaoka remporte sa première Ligue Pokémooooooooooooooon !"
Alea Jacta est - Page 2 200


" Le Maitre de la Ligue s'est bien défendu mais face à la puissance de la challenger, il a été... soufflé ! Oui comme un Lance-Flamme, ah ah ah !"


Laissons donc le présentateur s'étouffer avec sa propre blague nulle et...

ASUNA MARUOKA REMPORTE SA PREMIÈRE LIGUE POKEMON !
FÉLICITATIONS !

La foule est en délire, ils acclament ton nom, à toi la renommée, attention à l'ivresse cela dit :p
Tu remportes 5 000 p$ pour cette victoire cheer
Et puis... Qui sait ce que la route te réserve désormais...



RECAP :

Arthur
Guériaigle K.O.
Archiduc K.O.
Iguolta K.O.
Mangriff S K.O.
Grodrive K.O.
Noctunoir K.O.

Asuna
Amphinobi K.O.
Félinferno K.O.
PV de Noctali : 161/240
PV de Typhlosion S : 167/200
Typhlosion S a perdu son type feu (n'a plus de type).




avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 9045

Sam 29 Oct - 16:13
L'ambiance du stade avait vraiment évolué depuis le début du match. Au départ, les acclamations allaient dans tous les sens, on encourageait aussi bien la challengeuse que le champion : le but était d'avoir un beau spectacle et du côté des combattants de se faire réellement plaisir. Les Pokémon montraient leurs talents, de chaque côté du terrain. C'était un événement assez incroyable car il était rare de voir autant de puissance dans un combat Pokémon. Du côté d'Arthur, il savait que ses compagnons se bridaient, puisque c'était ce qui leur était demandé, mais il n'y avait aucun doute que ceux d'Asuna en faisaient de même : ils faisaient attention à leurs attaques. C'était inexplicable, mais le champion ressentait réellement que la challengeuse et ses alliés ne représentaient pas un danger vital, il s'agissait bien d'un combat en bonne et due forme. Le chemin pour en arriver là avait dû être assez compliqué pour la jeune femme, si bien qu'elle gardait toute sa force pour le combat présent. À un moment, Arthur avait pu sentir sa colère, mais il avait l'impression que ce n'était pas clairement celle d'Asuna mais peut-être de l'entité se logeant dans son œil. Peut-être aura-t-il l'occasion d'en discuter avec elle ? Depuis son accident, Arthur avait développé une sorte de sixième sens concernant le type Spectre, alors il lui serait peut-être d'une quelconque aide...
Le champion avait l'impression qu'en face de lui, il y avait une jeune femme qui partageait sa manière de vivre un combat : elle mettait toutes les chances de son côté et ressentait le même genre de frustration que lui lorsque ses alliés étaient mis à terre. Cela rendait le combat vraiment compétitif et quand le jeune aveugle réussissait à tirer son épingle du jeu, il avait l'impression de mener un beau combat, ce qui était vraiment plaisant. En quelques instants, la jeune femme avait réussi à complètement renverser le match en sa faveur. Arthur ne pouvait être qu'admiratif pour l'entraînement qu'elle avait effectué avec ses compagnons. Ils étaient en pleine forme, vifs et puissants. Ainsi, deux de ses Pokémon les mieux entraînés n'avaient pas fait longtemps et si le jeune homme était capable d'ironiser sur la situation, c'était bien parce qu'il se savait vaincu par la qualité de combat que lui opposait la jeune agente face à lui.
    « Nous sommes là pour tout donner et aujourd'hui à ce petit jeu, vous êtes meilleure que moi. »
Il avait fait résonner sa voix dans tout le stade pour donner à Asuna un dernier boost d'adrénaline, le match touchait à sa fin et il le sentait bien. Malheureusement, son Grodrive n'était pas tout à fait taillé pour ce type de combat et du côté de son Noctunoir, malgré sa force brute, il allait avoir bien du mal à lutter contre le monstre de puissance qu'était ce Typhlosion et la défense incroyable du Noctali.
Arthur n'avait pas le choix que de montrer une dernière fois ce qu'il savait faire le mieux. En motivant ses troupes, il fit attention à ce que le Noctunoir soit capable de jouer ses cartes et de surprendre encore une fois le public. Evidemment, comme il l'avait senti, Anton ne fit pas long feu dans le combat. Il s'était fait surprendre par la rapidité des deux adversaires et avec sa pauvre défense, il lui avait été impossible de se relever, ce qui avait d'ailleurs immédiatement inquiété le jeune homme. Il n'avait pas eu l'impression que son vieil ami avait fait semblant d'être K.O., bien au contraire, alors c'était le moment de bien s'occuper de lui. Un dernier appel du Grodrive avait résonné en lui et il avait été ainsi capable de le remettre dans sa Pokéball sans problème. En la laissant pour l'éleveur, Arthur eut une pensée pour son allié, Anton ne lui en voudrait pas, mais le champion savait qu'il lui fallait s'entraîner encore plus pour devenir plus solide et gagner un peu en défense.
L'attaque de Mitzrel pouvait ressembler à une sourde vengeance, mais il n'en était rien. Il voulait juste montrer sa puissance et calmer tout le monde et l'opération avait réussi. Il avait brisé le clone alors que le public était devenu silencieux quelques instants, les acclamations ayant laissé place à des chuchotements interrogateurs. Asuna avait fini par percer ce silence en montrant sa propre surprise. Arthur allait finir le match avec un sourire.
    « Oui, il a tendance à vraiment écouter ce que je lui demande, mais pour cette fin de match, je vais le laisser montrer ce qu'il sait faire... »
Et alors, en un instant, pendant que le Typhlosion sembler exploser dans des gerbes de flammes immenses, Mitzrel disparut pour réapparaître derrière lui et lui donner un terrible coup dans le dos. Malheureusement pour lui, cela ne sembla rien donner, puisque le monstre de feu ne sembla même pas chavirer un instant. Le contrecoup ne fut pas si terrible : le Typhlosion et le Noctali attaquèrent ensemble le Noctunoir mais il restait toujours debout. Seulement, alors qu'Arthur réfléchissait à une meilleure attaque, Mitzrel essaya à nouveau de se déplacer mais ne parvint pas à esquiver le terrible Lance-Flammes de l'adversaire, qui sembla prendre la place de tout le terrain. Alors que le stade reprenait son souffle, on retrouva le Noctunoir au sol, laissant la possibilité au présentateur de conclure finalement cet incroyable combat.
Arthur respira profondément à son tour pendant que le public avait relâché toute sa tension dans des immenses cris de joie. Il récupéra son pauvre Pokémon à terre avant de la garder près de lui, il avait senti que Mitzrel était toujours là, mais qu'il s'était bien avoué vaincu. Le jeune homme était fier de son Pokémon et de savoir qu'il pouvait compter sur lui. Une dernière fois, il utilisa son micro pour faire passer un message qui sera entendu par tout le public.
    « Asuna, je vous félicite pour votre victoire. Vous avez vaincu la Ligue et votre nom sera dorénavant gravé au Panthéon. Je suis ravi d'avoir pu faire votre connaissance et fier d'avoir eu la chance de vous affronter. Merci au public de nous avoir accompagné tout au long de ce match, vous avez été fantastiques. »
Arthur était sincère, la jeune femme allait sûrement montrer ses capacités à travers le temps et elle pouvait célébrer cette victoire avec beaucoup de dignité. Alors que le public jubilait toujours et applaudissait, scandait le nom d'Asuna, Arthur reprit son micro pour ne parler qu'avec son adversaire.
    « Bravo à vous, je vais vous laisser un peu de temps pour profiter de tout cela, mais si vous en avez l'envie, cela me fera plaisir de discuter avec vous dans les coulisses. »
Le jeune homme salua le public avant de faire descendre sa plateforme et de regagner les coulisses, avec sa démarche sûre. Mathias, l'éleveur du QG le rejoignit rapidement pour faire le point avec lui et Arthur put lui confier Mitzrel. Ce match avait été vraiment dingue et le jeune homme était content de retrouver Mike et surtout de pouvoir boire de la bouteille d'eau qu'il lui présenta directement. Des coulisses, on entendait encore le public et Arthur eut un sourire en imaginant ce que la jeune femme devait ressentir.

Mots : 1261.



Plus belle la vie.:

Alea Jacta est - Page 2 NjTr5K4 Alea Jacta est - Page 2 4s88vNC Alea Jacta est - Page 2 MwFTvxq Alea Jacta est - Page 2 LcCFvNF Alea Jacta est - Page 2 BrHDO7w Alea Jacta est - Page 2 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Stade-