Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 
» [AD] Area Dex

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Mer 7 Jan - 17:47
Zoé > Aaaaw t'es poutchoute, merci ! C'est trop gentil ce que tu dis sur mes descriptions, ça me donne envie d'accélérer la cadence. (Parce que faut dire ce qui est, je suis un peu limace. x) ) Je te note, nouvelle inscrite ! ♥ (et "dresseur travesti", tu veux perturber Raven ? *sbaff* xD)

Feofil > Merci beaucoup pour ton inscription ! Des pokémons électriques et combat, je n'en possède pas beaucoup, mais j'essayerais d'en capturer dès que possible ~. Et de décrire à la suite aussi, bien sûr. xD Je te note et te remercie encore ! ♥


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 20 Jan - 17:31
Nom et prénom : Gilbert Hegel
Profession/Occupation : PDG en voyage dans Unys
Pokémons que vous souhaiteriez prioritaires :Puis-je vous suggérer des pokémons d'Unys ou est-ce bien trop vague ? J'avoue ne pas bien m'y connaitre en pokémon, je ne pourrais donc pas vous en citer.
Des suggestions/blabla en vrac ? Aucune. En tout cas je ne me permettrais pas. Lorsque l'on m'a confié mon premier pokémon, on m'a assuré que votre application était très utile et vos descriptions très pertinentes. Je gage que l'on ne m'a pas menti. Dans les plus brefs délais, vous recevrez un virement avec la somme due. D'ici là, je vous souhaite un bon travail.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Mer 21 Jan - 9:05
Bonjour Gilbert ! Merci beaucoup pour votre inscription à l'Area Dex. Cela tombe bien que vous suggériez des pokémons de Unys puisque c'est justement ceux auxquels j'ai accès en plus grand nombre puisque je suis de cette région. J'espère que mes descriptions pourront vous aider dans votre voyage. C'est toujours étrange de commencer, mais vous allez adorer, vous verrez !

(Wouhou Gilbeeert o/ Merci !)


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 2 Avr - 16:10
Nom et prénom : Amanite Alex
Profession/Occupation : Dresseur aventurier
Pokémons que vous souhaiteriez prioritaires : Unys power
Des suggestions/blabla en vrac ? J'ai cru lire quelque part que les échanges au sein d'une même région sont autorisés, j'ai l'intention de tous les attraper (et j'en suis très loin), si ça peut t'aider. (Par exemple j'ai un Moustillon)
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Ven 3 Avr - 22:19
Salut Alex !

Je suis heureux de voir que tu t'intéresse à mon travail. Je suis ravi de vous compter parmi les abonnés mais aussi de savoir que vous êtes prêt à m'aider en me permettant de rencontrer des pokémons qui n'auraient pas croisé ma route. C'est super cool de votre part !

(et des bisous pour l'accueil dans les abonnés du dex ! o/)


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 28 Avr - 15:08
Nom et prénom : Sigrid Sørhaug
Profession/Occupation : Lycéenne et disciple de l'arène de Méanville.
Pokémons que vous souhaiteriez prioritaires : Emolga, statitik et anchwatt (+evo).

Des suggestions/blabla en vrac ? Malgré certains doutes sur votre professionnalisme (votre ami en lettre ne pourrait-il pas aussi relire votre page d'accueil ? Vous gagnez peut-être des points en adorabilité, mais on vous demande d'être un professionnel sérieux, pas un bouffon) je vous fais confiance pour arriver à réussir autant à comprendre les pokémons qu'à échouer à écrire correctement.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Mer 29 Avr - 12:01
Bonjour Sigrid !

Merci beaucoup de me faire confiance quand à mes descriptions et de soutenir l'Area Dex. D'ailleurs, je pense que si vous aviez tant de doutes sur mon professionnalisme, vous ne vous seriez pas tournée vers moi. (Et puis c'est peut-être important aussi, d'être adorable. Je sais pas trop...)
Vos demandes sont notées, je possède d'ailleurs déjà deux des pokémons que vous citez. Je tenterais de faire arriver les descriptions rapidement.
Cordialement des bisous.


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2454

Région : Galar
Ven 4 Déc - 23:38
J'viens me réinscriiiire 8D

Nom et prénom : Leggs Stegan
Profession/Occupation : Sergent - forces spéciales et rangers
Pokémons que vous souhaiteriez prioritaires : Il me FAUT une description de ratentif. Histoire de lui donner un côté badass à la keunotor. xD
Des suggestions/blabla en vrac ?


♩♫
[AD] Area Dex - Page 3 Sign0212
︾:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 5 Déc - 8:58
Nom et prénom : Elimona Torri
Profession/Occupation : Coordinatrice/Future éleveuse
Pokémons que vous souhaiteriez prioritaires : Elimona étant en pause, je ne demande rien ^^ Sinon tu as ma liste par MP
Des suggestions/blabla en vrac ?
Good Luck pour tes descriptions! <3
Revenir en haut Aller en bas

Akichi Sôma

Akichi Sôma
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1179

Région : Kantô
Sam 5 Déc - 10:33
Je renvoie aussi pour une année ! ^^

Nom et prénom : Akichi Sôma
Profession/Occupation : Styliste & éleveur
Pokémons que vous souhaiteriez prioritaires : Hmm eh bien tu as décrit Togepi, j'attends maintenant Togetic ? :p Les familles de Papilusion et Rondoudou sinon, ce serait chouette !
Des suggestions/blabla en vrac ? Un bisou ! Merci pour le mp de rappel, et je passe par la banque pour les sousous.


★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★

[AD] Area Dex - Page 3 Kikisigna8-3f580c2
~ abl pension ~ solo ~ duo ~ duo ~ trio partenariat ~
(ava Jill ♥ signa Elisa - DC Ada Freimann, Edel Aubier & Kestrel Manori)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 14 Déc - 19:55
Bonsoir bonsoir ! Je viens signaler que je réactualise également mon inscription à l'Area Dex, qui s'est terminée le 24/11. Merci pour le travail fourni :) ! L'argent est versée.

Nom et prénom : Nathanael McKoy
Profession/Occupation : Geek & agent spécial
Pokémons que vous souhaiteriez prioritaires : On n'a clairement pas les mêmes équipes, mais tant pis, c'est pour le soutien moral. /sbaf
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Sam 26 Déc - 20:54
Woh... Je m'excuse de ce retard inexcusable pour répondre. >.<

Stegan > Merci beaucoup ! Et pour Ratentif, oui, il faut que j'en chope un ! x) (Mais genre à chaque fois que je me suis retrouvée sur une route de base pour des captures, jamais rencontré de Ratentif ou tous ratés, ce pokémon ne veut pas que je le décrive. xD)

Elimona > Merci pour ton retour ! ^^ Je me souviens de ta liste oui, j'irais la revoir. (Et si quand tu reprends Elimona tu as des demandes, hésite pas !)

Akichi > Kikiiiii ! *câlin* Je note Papilusion et Rondoudou (et un jour je ferais évoluer Togepi).

Nath > Ahah, merci xD J'avoue qu'on a pas du tout les même donc... Profite bien de la descri de Pikachu ? *sort* Mais merci beaucoup pour ton retour. x)


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 29 Déc - 11:54
Coucou ! Je viens payer mon abonnement annuel ^^

Nom et prénom : Gaeriel Miya
Profession/Occupation : Ranger & Dresseuse
Pokémons que vous souhaiteriez prioritaires : Métalosse o/ et les pokémons de ma team Alpha en général x) (surtout Mewtwo)
Des suggestions/blabla en vrac ? Nop, juste, continue comme ça \o/

Les sous sont envoyés x)
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Ven 1 Jan - 20:41
J'allais t'envoyer un mp xD
Merci de ton retour Gae ! ♥ (je vais continuer comme ça... Avec j'espère un rythme un peu plus rapide x) )


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 20 Jan - 12:04
Nom et prénom : Damien Berland
Profession/Occupation : Actuellement en vacances, exploration de Johto
Pokémons que vous souhaiteriez prioritaires : Tout ce qui risque de me tomber dessus là-bas...
Des suggestions/blabla en vrac ? Bonjour ! Je m'inscris à votre pokédex car je pars bientôt en voyage à Johto, et ne connaissant pas vraiment tout ce qui touche aux Pokémon, je suis preneur de tous types d'informations. De plus, j'aime beaucoup votre organisation par milieux naturels !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-