Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» TOP - Kobe High School

Kei KHS

Anonymous

C-GEAR
Mer 2 Mar 2022 - 0:09
Bijouuuurrrr | Bonsouaaaaaar Master-Poké et bon anniversaire ! cheer heart

Comme d'habitude, je vous dépose plein de bonnes choses avant cette "petite" lecture mensuelle (qui est plutôt trimestrielle pour le coup :hihi: )

Je vous laisse admirer notre magnifique Doyen qui fait sa première apparition sur une news partenaires et ça, c'est la classe ! :8):

Vous trouverez, dans la news, votre nom dans les partenariats en danger. Nous espérons que vous trouverez le temps de modifier le logo afin de maintenir notre partenariat de longue date. On espère que vous nous comprendrez cry

Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Jeu 3 Mar 2022 - 9:15
Bonjouuuuuuur à vous très cher partenaire ! heart
Merci beaucoup pour l'anniversaire blush On a le même âge que vous maintenant :D (j'aime trop savoir que KHS est toujours à flots et c'est super cools de voir toutes vos activités heart )

Je suis désolée pour le logo D: On avait mis le reste à jour mais effectivement on avait pas fait la maj du logo sur la PA. Ne nous supprimez pas s'il vous plait D:

Vive le doyen o/
Bonne continuation à vous kiss



TOP - Kobe High School - Page 3 Captur14 TOP - Kobe High School - Page 3 Lrt6 TOP - Kobe High School - Page 3 CYxzZVz TOP - Kobe High School - Page 3 Heri10 TOP - Kobe High School - Page 3 3MLhT5h TOP - Kobe High School - Page 3 PUpP1Ej TOP - Kobe High School - Page 3 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Kei KHS

Anonymous

C-GEAR
Dim 20 Mar 2022 - 0:14
Oui vive le doyen cheer

Mais de rien ! Je me souvenais que vous étiez du mois de mars car vos news arrivaient souvent pour ce mois-là et j'avais pris l'habitude de l'attendre xD

Oh ! Vous êtes de 2008 ? J'étais persuadée que vous étiez de 2007 aussi et que vous aviez quelques mois de plus que nous !!

Pas de soucis pour le logo, l'important c'est que tout rentre dans l'ordre avant que le pire n'arrive kiss
Nous aussi on ne voulait pas vous perdre love

Bonne continuation et j'espère avoir de vos news bientôt tongue
Revenir en haut Aller en bas

Kei KHS

Anonymous

C-GEAR
Ven 20 Mai 2022 - 15:18
Bien le bonjour !! cheer

*dépose une assiette pleine de cookies pour la lecture*

Il y a aussi plein de boissons chaudes, n'hésitez pas à vous servir, il y en a pour tout le monde ! heart
Bonne lecture ! kiss

Revenir en haut Aller en bas

Kei KHS

Anonymous

C-GEAR
Lun 18 Juil 2022 - 14:56
Hellow coucou !

En ces temps de grandes chaleurs, nous venons vous offrir quelques franchissements remplis d'amour.  TOP - Kobe High School - Page 3 1f379  TOP - Kobe High School - Page 3 1f368  

Bonne lecture et des bisous !  love  

Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

Anonymous

C-GEAR
Jeu 6 Oct 2022 - 23:03
Hellow !

La dernière fois, il faisait chaud, maintenant, c'est l'inverse !! Du coup, cette fois on vous offre des boissons chaudes ou une bonne soupe !! C'est au choix, servez-vous !  TOP - Kobe High School - Page 3 2615  TOP - Kobe High School - Page 3 1f375

Bonne lecture et des bisous !  love  

Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

Anonymous

C-GEAR
Dim 12 Fév 2023 - 13:16
Hellow ! 👋

Comme il fait toujours aussi froid, nous avons refait le plein de boissons chaudes et de soupe alors n'hésitez pas à vous servir ! 🍵☕

Bonne lecture et des bisous ! love

Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

Anonymous

C-GEAR
Mar 1 Aoû 2023 - 18:33
Hello coucou ! 👋

C'est parti pour la tournée de rafraîchissement pour lire en toute sérénité ! TOP - Kobe High School - Page 3 1f379 TOP - Kobe High School - Page 3 1f366 TOP - Kobe High School - Page 3 1f368

Bonne lecture et des bisous !

Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

Anonymous

C-GEAR
Sam 16 Déc 2023 - 14:22
Hey saluuuut ! 👋
Ca faisait longtemps !

Il fait bien assez froid alors finit les rafraichissements et bonjour les douceurs qui réchauffent le coeur et le corps ! TOP - Kobe High School - Page 3 2615 TOP - Kobe High School - Page 3 1f375 TOP - Kobe High School - Page 3 1f36a TOP - Kobe High School - Page 3 1f372

Bonne lecture et des bisous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet