Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» TOP - Kobe High School

Li W. Chi

Li W. Chi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 24/08/2013
Messages : 800

Mer 11 Mar - 14:07
Coucou ! cheer
Pas de souci pour la PA, ce sont des choses qui arrivent wink

Pour votre nouvelle fiche, j'ai simplement repris votre ancien code en mettant le lien du forum en HTTPS, sinon le lien que vous nous donniez fait aussi afficher votre forum en fond et fait apparaitre des barres de scrolls... C'est moins pratique que votre fiche actuellement, je trouve hum

Bonne continuation à vous ! :B


TOP - Kobe High School - Page 2 KHCOSyW
TOP - Kobe High School - Page 2 1MF6HKSTOP - Kobe High School - Page 2 PUpP1Ej TOP - Kobe High School - Page 2 6TXtooI
Crédit Avatar : kktm
Revenir en haut Aller en bas

RikuoKHS

Anonymous

C-GEAR
Ven 1 Mai - 20:29
Hello hello par ici ! C'est l'heure de la niew !

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Mer 3 Juin - 21:00
Bonsoir !

Désolée pour le temps de réaction, nous n'avions pas vu votre demande pour le changement de bouton owo (mais de façon plus générale, nous allons être plus réactives aux news de nos partenaires) Du coup, c'est fait de notre côté o/

Merci pour vos nouvelles, c'est super que tout se passe bien de votre côté et que votre forum continue de tracer sa route ! (J'ai été intriguée par ces Kobe's games j'avoue xD Les pauvres qui sont mourrus si vite xD)
À bientôt o/


Dessin d'Alan ♥️
TOP - Kobe High School - Page 2 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

TessaKHS

Anonymous

C-GEAR
Ven 24 Juil - 8:29
Hey o/

On est pas les plus rapide pour les partenariats donc y a pas de soucis xD

Pour les Kobe's games, mon perso était dans les premiers à se faire éliminé, merci les dés pourris gnih

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Dim 2 Aoû - 18:01
Coucou !

Mooh, nul ça pour ton perso hum
Omg ce thème pour la Kob'fiction, ça peut être super intéressant owo J'aime bien !

J'ai mis à jour vos boutons suite à votre changement de design o/

Merci pour vos nouvelles, à bientôt happy


Dessin d'Alan ♥️
TOP - Kobe High School - Page 2 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Neil KHS

Anonymous

C-GEAR
Lun 14 Sep - 22:22
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Mer 16 Sep - 1:17
Coucou o/

Sympa ce nouveau design, il est très doux ! J'ai modifié les boutons (: Et quand vous dites "les forums qui n’auront pas posté depuis plus de 6 mois" vous voulez dire de poster chez vous des nouvelles ? Dans tous les cas, on aura pas atteint le 6 mois, mais on a pas encore de petite news à poster pour le moment owo


Dessin d'Alan ♥️
TOP - Kobe High School - Page 2 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Neil (KH

Anonymous

C-GEAR
Mar 10 Nov - 0:29
Hey bonsoir par ici !

Minuit sonne et me voilà comme par magie pour vous laisser des nouvelles de chez nous ! Je porte votre attention sur le fait que nous allons faire un tri dans nos partenariats à la fin du mois, alors lisez la news pour vous assurer qu'il ne vous manque rien et qu'on reste copains ! <3

Pour te répondre Mao, c'est bien ça ! Mais c'est surtout pour les forums qui ne sont plus actifs, dont on a pas de news et avec les logos qui sont pas à jour etc. Là j'ai de vos news et EN PLUS vous avez mis les logos, alors tout va bien <3

Des bisous chez vous :D

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Sam 14 Nov - 2:49
Coucou o/

Ah, merci pour la réponse ! On tente de faire au mieux pour donner des news, mais on est pas les meilleures faut avouer /roule

Bon anniversaire à votre forum ♥ C'est super de voir que vous continuez de vous renouveler, de tenir votre forum en l'animant o/ Et on continue de vous suivre sur ce chemin de la longévité héhé

Ça fait du bien un design qui semble plus estival en novembre, tient owo

Merci pour vos nouvelles, à bientôt happy


Dessin d'Alan ♥️
TOP - Kobe High School - Page 2 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Neil KHS

Anonymous

C-GEAR
Sam 23 Jan - 18:57
Bien le bonjour par ici :D

Je profite de cette news pour vous souhaiter au nom du staff KHS une très belle année 2021 ! Que cette nouvelle année vous apporte inspiration, RP, joie et bonheur !

Merci pour vos ptits mots, on vous souhaite une longue vie également !

Bonne lecture et prenez soin de vous ;)

Neil I. Marshall

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Ven 12 Fév - 2:52
Coucou o/

Merci pour vos mots ! Je vous souhaite aussi une bonne année 2021 sur votre forum (:

Vos boutons ont été changés, désolée pour ce temps de latence @_@
Je dois admettre que j'ai été intriguée par cette idée de rp aléatoires. Je suis allée zieuter, c'est pas mal ! J'espère que l'idée aura du succès o/

Merci pour votre passage (on devrait bientôt en faire un aussi. Bientôt /roule), à la prochaine wink


Dessin d'Alan ♥️
TOP - Kobe High School - Page 2 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Neil KHS

Anonymous

C-GEAR
Sam 10 Avr - 14:40
Bonjour par ici !

Après avoir répondu à votre news, c'est mon tour de passer héhé. Merci pour vos voeux et effectivement, les rp aléatoires ont vite été pris !

Ce mois-ci il y a pas mal d'ajouts, d'évènements et de petits changements annoncés, alors n'hésitez pas à tout lire ci-dessous. Promis, ça vaut le détour !

Kiss et à la prochaine ahah

Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Sam 1 Mai - 9:22
Coucou les Top Copain heart
On est vraiment désolé pour le retard dans notre commentaire, avril fut un brin compliqué /brique.
Votre nouveau design est tout doux luv
C'est chouette de voir tout ce que vous avez mis en place pour vos membres ! :D

A bientôt ! wink2



TOP - Kobe High School - Page 2 Captur14 TOP - Kobe High School - Page 2 Lrt6 TOP - Kobe High School - Page 2 CYxzZVz TOP - Kobe High School - Page 2 Heri10 TOP - Kobe High School - Page 2 3MLhT5h TOP - Kobe High School - Page 2 PUpP1Ej TOP - Kobe High School - Page 2 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Neil I.

Anonymous

C-GEAR
Sam 28 Aoû - 0:02
Salut par ici !

C’est moi que v’là pour donner les dernières news de KHS ! J’espère que vous avez tous passé un bel été et comme celui-ci n’est pas encore fini, attrapez un cocktail, allongez-vous sur un transat et lisez-moi tout ça tranquille !

En passant, nous avons changé nos logos pour qu’ils se mettent à jour automatiquement une fois installés, alors n’oubliez pas de faire le changement chez vous ! Un copier-coller et c’est réglé ! :D

Des bisous et des cookies o/ love

Neil – Kobe High School

Revenir en haut Aller en bas

Kei KHS

Anonymous

C-GEAR
Lun 20 Déc - 22:07
Hello coucou les amis ! cheer

Je profites de ce petit message d'avant news pour vous déposer un bon chocolat chaud avec des cookies pour que vous lisiez cette news tout relax~

Le design a changé mais pas le logo sur la PA, nous avons bien vu qu'il est en taille 40*40 chez vous mais pouvez-vous le modifier s'il vous plait ? hum

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! kiss

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet