Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 44 ... 63  Suivant
 
» Erreur de modération

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 22 Aoû - 23:30
Bonsoir!


Lien du topic concerné : www
Erreurs à corriger : Pokéball lancée (avant l'attaque)
Commentaires : en fait j'avais précisé les attaques au cas où la tentative de capture échouait, ça a du mettre un peu la confusion, my bad!

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16562

Mer 23 Aoû - 1:14
C'est corrigé ! Et ne t'inquiètes pas, tu avais bien indiqué o/



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 23 Aoû - 17:50
Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t15578-makuahine#305564
Erreurs à corriger : L'attaque de mon brindibou et de mon monorpale sont toutes les deux sur le feuforeve 2 et pas séparées ^^"
Commentaires : Et voila ! des bisous =D
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Mer 23 Aoû - 19:23
C'est corrigé Tobias ! (:



Plus belle la vie.:

Erreur de modération - Page 25 NjTr5K4 Erreur de modération - Page 25 4s88vNC Erreur de modération - Page 25 MwFTvxq Erreur de modération - Page 25 LcCFvNF Erreur de modération - Page 25 BrHDO7w Erreur de modération - Page 25 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 23 Aoû - 20:18
Euuh ...
Le message apparaît pas corrigé chez moi ...
T'es sûr de l'avoir envoyé monsieur le champion ?
hum
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Mer 23 Aoû - 20:28
Ah il restait un petit 1 en balade ! Vu.



Plus belle la vie.:

Erreur de modération - Page 25 NjTr5K4 Erreur de modération - Page 25 4s88vNC Erreur de modération - Page 25 MwFTvxq Erreur de modération - Page 25 LcCFvNF Erreur de modération - Page 25 BrHDO7w Erreur de modération - Page 25 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 24 Aoû - 3:43
Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t16644p30-modere-bonne-equipe-bonne-tactique#305874
Erreurs à corriger : En fait, Miaouss a encore tous ses PV, c'est la première fois que je l'attaque alors il ne devrait pas être si faible surtout si Rondoudou ne lui fait que 9 de dégât xD
Commentaires : Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Jeu 24 Aoû - 5:47
J'ai corrigé les pvs de Rondoudou ! (:



Plus belle la vie.:

Erreur de modération - Page 25 NjTr5K4 Erreur de modération - Page 25 4s88vNC Erreur de modération - Page 25 MwFTvxq Erreur de modération - Page 25 LcCFvNF Erreur de modération - Page 25 BrHDO7w Erreur de modération - Page 25 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 27 Aoû - 0:55
Lien du topic concerné :https://master-poke.forumactif.fr/t16812p15-super-heloine#306470
Erreurs à corriger : Passage du niveau 13 de Germignon au niveau 16, en gagnant un combat contre un Fouinette. Il devrait passer au niveau 14.
Commentaires : Je pense que le modérateur a vu que j'avais demandé un 1VS3, et a juste ajouté à mon niveau actuel, le niveau supplémentaire des 3 fouinettes que j'ai battu. Sauf qu'il a oublié/pas vu que les modérateurs précédents faisaient monter mon Germignon de niveau à chaque fois que j'abattais un fouinette. Du coup j'ai gagné des niveaux bonus, mais bon, si vous avez la flemme de corriger cette erreur, ne vous gênez surtout pas, je pourrais vivre avec! :P

Anyways merci pour la modération ultra rapide heart
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Dim 27 Aoû - 4:05
Hop c'est corrigé !



Plus belle la vie.:

Erreur de modération - Page 25 NjTr5K4 Erreur de modération - Page 25 4s88vNC Erreur de modération - Page 25 MwFTvxq Erreur de modération - Page 25 LcCFvNF Erreur de modération - Page 25 BrHDO7w Erreur de modération - Page 25 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 27 Aoû - 11:23
Salut, salut !

Lien du topic concerné : www.
Erreurs à corriger : Je n'ai pas été modérée avec les bonnes attaques. Le modo a repris les attaques que j'ai donné dans ma précédentes modération alors que je les ait changées dans celle-ci.
Commentaires : Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 27 Aoû - 12:06
Edité !
Désolé j'ai complètement été perdu par cette modé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 29 Aoû - 21:40
Il y a une erreur de modération, mais elle vient de ma part. Et le problème est que le combat est terminé à cause de ma bourde. Hyporoi n'a pas surf (je me suis trompé vu que mes autres pkmns eau l'ont). Dans le fond, je ne sais pas trop ce qu'est la procédure dans ce cas là...je suis vraiment désolé mais je ne trouvais pas cela honnête de ma part de ne rien dire puisque j'ai eu de l'argent à et des niveaux ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Mar 29 Aoû - 22:27
Ce n'est pas grave ^^ Bon, comme une modération a déjà été faite avant, tu peux simplement considérer qu'Hyporoi n'a pas eu d'xp sur cette modération ^^

P.S : la prochaine fois qu'il y a une erreur, pense à fournir le lien de ton topic ^^



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2181

Région : Hoenn
Mer 30 Aoû - 22:43
Bonsoir !

Lien du topic concerné : www.
Erreurs à corriger : vibrécaille est sensé baisser d'un cran la défense du lanceur, ça a été oublié. (poképédia)
Commentaires : Merci d'avance, et j'en reviens toujours pas de comme vous êtes rapides à modérer la Ligue. ♥


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 25 sur 63) Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 44 ... 63  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg-