Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Mer 2 Oct 2019 - 13:22
C'est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 11 Oct 2019 - 10:37
Pseudo : Eve Adam
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Sprite_412_D%C3%A9chet_chromatique_DP Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Sprite_413_D%C3%A9chet_chromatique_DP
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 JSrP2eG Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 9n7Baoc
Sa justification : Vive le nouveau système de rencontre de shiny. Donc déjà, ce sera un Cheniti (puis Cheniselle) avec la cape déchet. Où il a trainé les déchets sont surtout du coton blanc ^^. Et puis la différence entre le normal et le chroma ne se voit pas beaucoup, donc il faut bien marqué le coup
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Ven 11 Oct 2019 - 13:58
Validé !


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8124

Région : Kanto
Mar 15 Oct 2019 - 23:48
Pseudo : Arya Kanazawa
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 20111014222940%21Sprite_227_chromatique_NB
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Airmur10
Sa justification : En se retrouvant bloqué dans un orage assez violent, les plaques de métal qui recouvre le corps de Métallicana ont réagit. Après un long moment pour s'en remettre, aussi bien physiquement que mentalement, il se trouve qu'il a gardé les couleurs de la réaction thermique. Pour marquer le coup de ce nouveau départ pour le pokémon, il obtient un nouveau nom : Jasper. Le nom vient de la pierre Jaspe rouge, qui a pour symbolisme de rassurer les personnes ayant peur de la mort. Parce qu'on va pas se mentir, après la frayeur qu'il c'est fait, Airmure est quelque peu traumatisé à l'idée de se retrouver à nouveau dans la même situation. ( et now après ce petit résumé, j'ai beaucoup trop hâte de le développer inRP xD )

Bref voila, après au moins 2 ans d'attente, il est là 8D

Edit : Ah oui, c'est l'utilisation du sérum S des sales au fait, p'être que je le dise *se cache*



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 NLWl0ao
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 PO5Gy6h
Stamps:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Fl0dJhhPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 BAsla4p
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Mar 15 Oct 2019 - 23:55
Il est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 16 Oct 2019 - 16:40
Pseudo : Mallory Beckett
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Sprite_278_chromatique_HGSS et Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Sprite_279_chromatique_HGSS
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Gozoli10 et Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Bekipa10
Très fortement inspirés des sprites de Nessa Finnegan

Sa justification :
Alors voilà le projet: Dans le but de faire un Pingoléon capable de voler, les généticiens ont mal doser l'ADN et voilà le résultat un Goléon qui évolura plus tard en Beckiplouf
Merci à Nessa,

Et merci d'avance pour la validation
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Jeu 17 Oct 2019 - 1:40
Validé o/ (J'ai ri à l'explication xD)


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Illia Aethelhelm

Illia Aethelhelm
Ethologue Unys

C-GEAR
Inscrit le : 01/07/2019
Messages : 1153

Région : Unys
Sam 19 Oct 2019 - 21:53
Bonsoir,

Pseudo : Illia Aethelhelm
Sprite d'origine (chromatique) :
    Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 BayleefPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Meganium-f

Votre modification :
    Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 73054010Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 75231810

Sa justification : Parce qu'il est plus beau comme ça. Je voulais un Macronium/Meganium qu'on pourrait perdre dans la neige s'il n'avait pas ses feuilles.

Merci d'avance !


Avatar ©️ c
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Dim 20 Oct 2019 - 0:22
Validé ! Jolie couleur, c'est très doux !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4890

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Lun 21 Oct 2019 - 11:58
Bonjouuuur !

Maintenant que la validation du rang est faite, je viens pour la validation de ma mascotte /pan

Pseudo : Kaktus Vateuhpicker
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Exeggcute Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 103s-png
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Sunkern Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Sunflora
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 ImbKkYH Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 23t9ll5
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 0gAoRLM Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 UdE9tdt
Sa justification :
Il s'agit donc du pokémon S offert pour le codage 8D. Le sprite de base de Noeunoeuf est de kellllly, et la couleur de moi-même. Le sprite de base du Noadkoko-A est par Leparagon, modification par Eli (merci encore !) et moi-même.

Pour la justification en elle-même, pour le moment, c'est uniquement parce qu'il me plait davantage ainsi. Noadkoko-A sera un peu trop gourmand, et il aura tendance à être gêné pour pas grand chose d'où sa tête "ohlalala" /pan

Et j'en profite pour demander la validation de Tournegrin S / Héliatronc S obtenu lors des dernières Sales !

Merci !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 YPtRstI Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Kl0fDRI Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 F82pwTw Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Test_610


Autres comptes:
Autres stamps et infos:


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 21 Oct 2019 - 12:03
Validé ! Ils sont trop beaux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2576

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mer 23 Oct 2019 - 19:42
Pseudo : Rurha De Vil
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 ClefairyPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Clefable
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 ClefairyPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 ClefairyPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Clefable
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Mzolof10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Mzolod12
Sa justification :
Maintenant que mon oeuf a éclos, j'en profite pour faire valider ce shiny reçu au CEIR de la part d'Elimona. Pour le sprite en lui-même j'ai mélangé le sprite de la 1G et de la 2G, pour un résultat que je trouve beaucoup plus mignon que celui tout rond des générations récentes.

Merci!


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 740b9d10
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2290

Ven 25 Oct 2019 - 20:34
C'est validé ! Ils sont sympas comme ça owo



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3240

Région : Sinnoh
Lun 28 Oct 2019 - 23:20
Plop !

Pseudo : Sanae Rainsfeather
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Lucario Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Umbreon Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Pachir10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Whimsicott
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Lucari10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Noctal10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Pachir10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Farfad10
Sa justification :
Je me suis enfin décidée sur les couleurs et pris le temps de faire les sprites /sbaff. (et c'est très bleu, oui xD)
Du coup, le Lucario S est encore Riolu S actuellement mais comme il va assez vite évoluer je n'ai pas pris la peine d'en faire un autre sprite (la flemme /roule).
Le Farfaduvet S m'avait été fait par Midori y a un moment déjà ! (merci encore d'ailleurs ♥)

Merci par avance !



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Mar 29 Oct 2019 - 0:25
Ils sont validés o/ (J'adore vraiment le Noctali d'ailleurs owo)


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 26 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 26 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-