Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Valentin Delacroix

Valentin Delacroix
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/03/2015
Messages : 410

Région : Hoenn
Lun 24 Oct 2016 - 14:48
Coucou, je viens utiliser mon Sérum de la rentrée ! :D

Pseudo : Maxine Kagura
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Sprite_4_d_121_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Staros10
Sa justification : Je trouve que les pokémons des profondeurs peuvent être de surprises et c'est la raison pour laquelle ce Staross sera une merveille des abysses !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 1DoP95g
Je parle en ...:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 24 Oct 2016 - 17:01
Excellent choix. Un monstre est en route. Je valide <3 *vole l'étoile et la met dans sa team ligue huhu*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 29 Oct 2016 - 16:17
Hey ! Je viens faire valider le sprite du Legs que Evan chéri m'a fait ♥

Pseudo : Azriel Izaya
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 307
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Medinv12
Sa justification : J'aspirais à une poste plus dynamique pour mon Meditikka. Donc c'est chose faite. J'ai également fait modifier les couleurs pour qu'elles soient plus... viriles que le rose de base du Shiny. ♥ (Merci à André pour le Sprite !)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 29 Oct 2016 - 16:28
Validé :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 30 Oct 2016 - 23:51
Bonsoir!

Pseudo : Edgar Io
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 001_bu10
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Sans_t11Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Sans_t13
Sa justification : Les couleurs que j'ai mis cette fois-ci sont plus représentative du caractère de mon petit Bulbizarre, et plus originale :3

Merci d'avance music
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Lun 31 Oct 2016 - 1:08
Ooooh. J'aime beaucoup ! Il est super joli comme ça.

Je te valide et n'oublie pas de refaire une demande de modification de T-card pour avoir le bon sprite dessus. (:



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 29 Nov 2016 - 11:22
Pseudo : Berthold K. Dahinta
Sprite d'origine (chromatique) :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 453Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 454
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 01crad10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 01coat10
Sa justification : Le cradopaud S que je me suis légué à moi-même. Son chromatisme vient d'une dégénerescence qui lui confère une santé fragile, et il est insomniaque, d'où son teint cadavérique et ses yeux rouges. Et son poison est blanc parce que... bah parce que le venin, généralement, c'est blanc et non violet ou rouge.
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mar 29 Nov 2016 - 20:10
Je valide, très sympa owo


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie E. Chevalier

Mélodie E. Chevalier
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 2106

Région : Kalos
Mer 30 Nov 2016 - 18:13
Wow j'suis toute émue de poster par-là

Pseudo : Mélodie E. Chevalier
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Sprite_4_o_162_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Melodi19
Sa justification : Le shiny hérité d'Axou -RIP T^T- Il est shiny, il est joueur et il est mimi. Cqfd. /SBAM/



Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mer 30 Nov 2016 - 18:17
Choupi la pose ! Je valide ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie E. Chevalier

Mélodie E. Chevalier
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 2106

Région : Kalos
Mer 30 Nov 2016 - 19:16
Merci !
... Et... désolée du double post mais faut que je prenne ce sprite aussi, si vous l'accepter. Surtout que j'voulais un clin d'oeil à Axou, ça m'a fait rire, il a tapé dedans, j'me demandais justement si j'voulais pas le voir faire des farces par rapport à des lunettes. Donc voilà bref, je sais pas encore si/quand je vais l'utiliser mais j'aimerais vouloir le valider pour pouvoir l'utiliser éventuellement TT J'sais même pas si on peut faire valider deux sprite ? Fin bref, tapez-moi dessus sinon Xx Au passage, avec ce deuxième sprite j'ai au passage un mini mini retouché le sprite bleu/blanc que m'a fait Lanna pour que ce soit du blanc blanc, vu qu'il était un tout petit peu gris... Bref bref, voilà, j'l'ai vu en voyant le deuxième à côté seulement.
Encore désolée du double post T^T

Pseudo : Mélodie E. Chevalier
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Sprite_4_o_162_s (Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Melodi19)
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Tqf4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Fouinar

Merci et des bisous heart



Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Eiko Tanaka

Eiko Tanaka
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 21/08/2013
Messages : 878

Jeu 1 Déc 2016 - 0:37
Je valide :)


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Sign-e10
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 9 Déc 2016 - 14:39
Pseudo : Gaël Tellier
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 299
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 476

Votre modification :

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Sprite20 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Sprite12

Sa justification :Un petit cadeau de mon parrain chéri Axou. Merci à Ada pour les sprite.
J'ai tout simplement changer la couleur car il faut l'avouer c'est moche en dorée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 9 Déc 2016 - 15:20
Je valide o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 29 Déc 2016 - 15:54
Je repasse ici pour la dernière fois cette année, promis ironic

Pseudo : Maelys Sena
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 417
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 5 Pachir12
Sa justification : Je préférais l'utilisation du vert au rose pour mon petit Pachirisu reçu de Aya (♥️) parce que la couleur me plait davantage... Quant à la petite couronne, c'est pour coller à personnalité du Pokémon qui, j'hésite encore, se pensera King Pachirisu ou qui aura juste un gros faible pour le théâtre, allant jusqu'à porter costumes et accessoires au quotidien. Bref. xD

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 49) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-