-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 
» NEWS

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Dim 28 Fév - 13:02
Dimanche 28 février.
Hello,

Nous sommes fin février et l'anniversaire approche à grand pas. Pour ceux qui l'ignorent, Master Poké a été créé un 29 février sous le clic de Rosario Valencia, avec l'impulsion de Eiko Tanaka et Romy Fitzroy, que nous remercions au passage pour leur implication pendant toutes ces années et leur énergie pour le forum.
Depuis, le petit bébé a bien grandi et la communauté avec. Le forum s'est enrichi, les règles sont devenus de plus en plus longues à lire précises mais le role-play est resté toujours aussi plaisant (du moins nous l'espérons) !

Pour fêter cet événement, nous vous avons réservé quelques surprises, qui commencent par le concours spécial anniversaire ! D'autres suivront dans la journée et demain.
Pour participer à tout cela, vous pouvez vous rendre dans cette catégorie, préparée pour l'occasion !

Vous pourrez aussi profiter d'une loterie spécialement ouverte pour l'anniversaire !
Tout le monde est invité à y participer sans limite d'activité, cependant il sera important de suivre le déroulement expliqué dans ce sujet.
Attention, il s'agit de s'inscrire avant de poster et de suivre l'ordre des membres inscrits, histoire qu'il n'y ait pas de débordements.
Bonne chance à toutes et tous !

Aussi, vous pouvez voir que la bannière a changé, il s'agit là d'une idée de Sakae Kurami qui est allée vous demander une petite photo de vous. Master Poké c'est avant tout une communauté riche et accueillante, nous sommes donc heureux de pouvoir vous mettre en avant durant ces quelques jours de fête.
Nous remercions donc : Alejandro Baldo, Alex Reef, Allan L. Bell, Anya Fitzgerald, Asuna Maruoka, Charlie Finnegan, Côme Potte, Eiko Tanaka, Elune Crowley, Ethan Bark, Ezekiel Fitzgerald, Franz Palazzo, Habygaelle Fireheart, Juliet Carthew, Kestrel Manori, Kyotaro Sanada, Lizbeth Grandt, Lucas Emerillon, Orenjijusu Juice, Riccardo Veguito, Sakae Kurami, Scott Weedon, Stegan Leggs, Svanhilde Skinbone, Vanee Vigen, Willi Toyotomi, Worick Brown, Yakuru Hoot.

Aujourd'hui, ou plutôt hier, c'est aussi l'anniversaire de Pokémon, 20 ans de licence et pour les plus âgées d'entre nous, 20 ans de souvenirs avec ces créatures qui nous ont suivi tout au long de notre vie. Un sujet a été ouvert concernant la 7G qui serait confirmée avec l'arrivée de deux nouveaux jeux pour la fin de l'année : Pokémon Soleil et Pokémon Lune.
N'hésitez pas à commenter dans ce sujet.

Les résultats du concours de coordination dévoilés par Calypso Kanaloa sont disponibles à Doublonville.

D'autres petites nouveautés sorties du cerveau brillant de vos admins adorées (c'est nous) :
Centre CommerciauxT'as craché dans mon yop ?!
Suite à la suppression des Pokéshop, les prix des potions et des boissons dans les centre commerciaux étaient devenus incohérents. Pour expliquer cette différence, les boissons ne seront à présent utilisables qu'en dehors des combats. Si jamais vous venez d'acheter des boissons et que vous êtes lésés par cette nouvelle, merci de nous le communiquer sur le blabla des news.

LigueC'est Stegan qui va être content !
Pour équilibrer les gains entre les différents champions d'arène et les champions de la Ligue, nous avons décidé d'augmenter la valeur des gains des membres de la Ligue.
Outre la gloire qui découle d'une victoire face à la Ligue, le challenger gagne 3000$ par membre de la Ligue vaincu, et 4000$ s'il défait Arthur Stockton (c'est moi).

EliteCe sera bien plus clair pour tout le monde.
Nous avons décidé de limiter les attaques et le nombre de Pokémon utilisés à l'Elite, suivant ce schéma :
→ Elite 1 & 2 • 2 Pokémon / 3 attaques.
→ Elite 3 & 4 • 3 Pokémon / 5 attaques.

Nous vous souhaitons un bon week-end et un bon rp sur MP !



Plus belle la vie.:

NEWS - Page 7 NjTr5K4 NEWS - Page 7 4s88vNC NEWS - Page 7 MwFTvxq NEWS - Page 7 LcCFvNF NEWS - Page 7 BrHDO7w NEWS - Page 7 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Dim 28 Fév - 21:10
Dimanche 28 février bis.
Pour l'anniversaire, on continue de vous gâter ! Une session des Enchères officielles vient d'être lancée, n'hésitez pas à vous y rendre : www !
Revenir en haut Aller en bas

Li W. Chi

Li W. Chi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 24/08/2013
Messages : 800

Ven 4 Mar - 10:59
Vendredi 4 mars.
Bonjour à vous tous !

Une petite news destinée aux coordinateurs, un nouveau concours à débuter à Flusselles, à Kalos. Il traite du thème des MYTHES. Si vous souhaitez y participer, c'est par ici que ça se passe !

Enjoy o/


NEWS - Page 7 KHCOSyW
NEWS - Page 7 1MF6HKSNEWS - Page 7 PUpP1Ej NEWS - Page 7 6TXtooI
Crédit Avatar : kktm
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Dim 6 Mar - 16:28
Dimanche 6 mars.
Hello tout le monde !

Les enchères officielles sont terminées, donc le dégel des enchères entre membres est effectué (fin de l'hibernation).
Dans le même temps, nous vous proposons comme à chaque début de mois la foire aux CTs !
Une dernière occasion de dépenser vos sous.


Bon dimanche !


NEWS - Page 7 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Sam 26 Mar - 16:14
Samedi 26 mars.

Hello,

Les animations de l'année se poursuivent et... ressemblent à celles de l'année dernière. /pan
Nous avons décidé de remettre à flots l'excellent PAKOPARK. Du rp, des lancers de dés et des jolis lots à la clef !

Nous espérons que vous vous amuserez dans ces différents endroits, tout se passe par ici !
Pour vous inscrire et consulter les règles, c'est dans ce sujet et si vous avez peur d'être un peu seul, c'est par là !

Bonne fin de semaine (connue pour être forte en chocolats) !



Plus belle la vie.:

NEWS - Page 7 NjTr5K4 NEWS - Page 7 4s88vNC NEWS - Page 7 MwFTvxq NEWS - Page 7 LcCFvNF NEWS - Page 7 BrHDO7w NEWS - Page 7 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 13 Mai - 21:27
Vendredi 13 mai.

Hello à tous !

En ce début de mois de mai, nous avons de (nombreuses) informations à vous communiquer ! o/

* Commençons par ce que vous attendez tous : le CEIR réouvre ses portes ! Comme d'habitude, il sera ouvert pendant un mois, soit du 13.05 au 12.06 à minuit, heure française ! Avant de vous lancer sur les échanges, pensez à bien lire ou relire les règles, notamment sur les modalités de participation.

* Suite aux derniers combats effectués au sein de la ligue, nous avons remarqué un déséquilibre dans les règles et avons effectué un changement dans le règlement des combats. Dorénavant, à la ligue ainsi qu'à l'élite, un challenger ne pourra plus effectuer de changements gratuits après le k.o d'un pokémon de son adversaire. En effet, les challengers dresseurs bénéficient déjà d'avantages non négligeables face au champion de la ligue, contrairement aux coordinateurs défiant l'élite 3, qui sont à jeu égal.
Cette règle s'applique dès à présent, à l'exception du match de Lucas Emerillon qui est déjà entamé.

* Dans la même optique, nous souhaitons réduire l'écart de difficulté entre ligue et élite et faciliter le passage à l'élite 1 pour la première partie (prestation) : le nombre de voix nécessaires au challenger pour passer la prestation passe donc de 5 à 4.

* Un autre changement dans le règlement, cette fois concernant celui des évolutions : nous avons levé les contraintes concernant certaines méga-évolutions qui avaient été non-autorisées. Désormais, la forme de Dracaufeu X ainsi que les deux méga-évolutions de Mewtwo sont autorisées sur le forum.

* Un recensement des avatars est en cours ! Si vous ne voulez pas perdre la réservation sur votre avatar, il est impératif de vous y rendre. Cela se passe ici : www ;)

* En dernier point, nous avons modifié le fonctionnement des scientifiques participant à des missions d'agent ou de sbire pour que leur présence soit plus significative. Vous trouverez toutes les informations dans le sujet suivant : www !
(Pour précision, le dé n'a pas encore été mis en place mais le sera sous peu.)

Passez un bon week-end ;) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 17 Mai - 20:06
Mardi 17 mai.
Bonjour à tous !

Comme vous l'avez sans doute déjà remarqué (ou pas), il y a du changement au sein de l'équipe du forum. °°

* En premier lieu, nous souhaiterions remercier grandement Tony et Axou pour leurs activités en temps que modérateurs verts. Car oui, malheureusement, ils nous quittent D: /tristesse. Ils préfèrent tous deux se concentrer sur d'autres activités ce qui est à leur honneur, on leur souhaite que du bonheur et de la réussite ! (mais ne vous inquiétez pas, ils ne quittent pas le forum ;))

* Et forcément, le départ de ces deux fabuleux verts laissent un vide dans la team (et dans nos coeurs D:). Mais qu'à cela ne tienne, Kô Ikeda et Sakae Kurami rejoignent dorénavant notre joyeuse équipe pour le meilleur, comme pour le pire :p (surtout pour le pire /sort). On leur souhaite une énorme bienvenue o/ (le vert, c'est tellement classe :D)

* Cependant, comme vous l'avez peut-être déjà lu dans le topic de recherche de modérateur général, nous souhaiterions retrouver une équipe au complet. C'est pourquoi, nous essayons un nouveau genre de recrutement sur le forum, en espérant avoir de bonnes surprises ;) Si jamais le poste de vert vous tente, n'hésitez pas à nous envoyer un petit message, en ayant bien pris en compte toutefois de correspondre aux critères définis dans ce message.

Voilà, voilà, ça bouge dans l'équipe, mais on est toujours au taquet pour vous satisfaire ;)
Bienvenue aux petits nouveaux, bon jeu à tous, tchao bon dimanche ! /jesuisdéjàdehors.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 21 Juin - 22:13
Mardi 21 juin.

Bonsoir les mpiens !

Pour fêter l'arrivée de l'été (*cherche le soleil*) quelques petites news fraîches !

* Comme prévu, les votes pour le concours de la fête de la musique viennent de commencer ! Toutes les oeuvres de nos participants ont été postées dans la section jeux et concours. Nous vous invitons à les découvrir dès à présent et à voter pour vos préférées ! Vous aurez jusqu'au dimanche 3 juillet pour les votes.

* Comme chaque année, nous vous avons concocté un évent estival ! La Montagne d'Or, dont l'action se déroulera au Mont Sélénite, met cette fois la montagne à l'honneur et vous mènera dans une grande chasse au trésor ! Toutes les informations le concernant se trouvent ici : www.
L'évent durera du 21 juin au 31 août.

* Petit point supplémentaire pour conclure cette news : nous avons rajouté 3 CT (autrefois CS dans les jeux) dans la liste du forum : les CT 129 (Plongée), 137 (Escalade) & 173 (Siphon). Celles-ci sont disponibles dans la foire aux CTs ou via CT au choix.

* N'oubliez pas pour les coordinateurs que le concours n°30, basé à Floraville, est en cours ! Les thèmes, au choix, sont l'enfance et la publicité. Vous avez jusqu'au dimanche 3 juillet pour y participer ;)

Bonne semaine à vous, et bonne chance à ceux qui sont en examens !
Revenir en haut Aller en bas

Béatrice Grandt

Béatrice Grandt
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 456

Région : Unys / Elite 3
Lun 8 Aoû - 10:10
Lundi 8 août.
Bonjour à tous !

C'est l'été, c'est les vacances, ça doit vous inspirer ! En tout cas on l'espère, car le concours coordinateur de ce mois-ci laisse libre court à votre imagination : vous avez quartier libre pour le thème ! Profitez en pour parler de ce qui vous tient à coeur, à vous et à votre personnage ;)
Ça se passe juste , direction Jadielle !

Et comme d'hab, pour ceux qui souhaiteraient participer au jury de ce concours, vous pouvez dès maintenant vous inscrire par simple mp à l'une de vos administratrices chéries. Elle est pas belle la vie ? :)


NEWS - Page 7 Sans_t15 NEWS - Page 7 Sans_t24 NEWS - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Sam 3 Sep - 17:34
Samedi 3 septembre.
Hello,

C'est la rentrée pour la plupart d'entre nous et c'est donc une nouvelle année (scolaire, certes) qui commence sur Master Poké !

Avec la fin de l'été arrive la fin de l'Event de la Montagne d'Or ! Merci à Franz pour avoir mené cet Event. Vous pouvez retrouver les résultats dans ce sujet, félicitations à Jean Flantier pour avoir trouvé l'emplacement du trésor !

Autre clôture, celle du défi lancé par Iago : Août et ses annexes. Bravo et merci à tous les participants, notamment à André Ragon pour ses 30 points. N'hésitez pas à jeter un oeil au sujet pour découvrir les résultats.

Mais il y a aussi des nouveautés et choses qui se mettent en place. Les niveaux du mois sont postés et le 1er samedi du mois est arrivé : la Foire aux CTs est donc lancée !
Cependant, à partir de moment et suite à une suggestion de Hugues Baer, le nombre de CTs posté a été augmenté à dix, afin que le déroulement de la liste soit plus rapide sur l'année.

Autre changement, lié à la même suggestion, dans le centre commercial de Doublonville : nous écoutons la demande des membres et remplaçons la CT Damoclès par la CT Eclat Magique.

Afin que ce soit plus clair pour tout le monde, suite aux questions de Rurha De Vil, la règle suivante est ajoutée aux règles, dans la section Les statistiques & l'évolution des pokémons :
En cas de baisse de niveau, le pokémon perd toutes les attaques qu'il ne peut pas avoir appris au niveau d'arrivée (hormis celles qu'il a apprises par objet : CT, CS, CM). Cela vaut pour ses attaques et celles de ses pré-évolutions ; il ne peut pas réapprendre les attaques de ses évolutions passées.

Pour favoriser l'utilisation de la Pierre Stase et en accord avec cette règle, elle devient universelle, permettant de désévoluer n'importe quel pokémon.

Autre moyen pour se faciliter la vie : le système de parrainage devient accessible à tous. Il vous suffit désormais d'être présent sur le forum depuis 6 mois et d'avoir au moins 100 messages à votre actif.
D'autres conditions sont nécessaires, vous pourrez les retrouver dans le sujet, n'hésitez pas à répondre aux appels au secours de nos petits nouveaux.

Et enfin, pour vous remercier de votre fidélité et accueillir les petits nouveaux comme il se doit, nous avons décidé de mettre en place une Tombola de la rentrée ! Le principe est le même que pour toutes les tombolas, sauf que les lots sont décidés par les administrateurs et que tout le monde sera gagnant ! Alors, envoyez vos Pokédollars à Mr Picsou et bonne chance à toutes et tous !

Je vous souhaite encore une fois une bonne rentrée et amusez-vous bien sur MP !



Plus belle la vie.:

NEWS - Page 7 NjTr5K4 NEWS - Page 7 4s88vNC NEWS - Page 7 MwFTvxq NEWS - Page 7 LcCFvNF NEWS - Page 7 BrHDO7w NEWS - Page 7 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 11 Sep - 15:54
Dimanche 11 septembre.

Bonjour les mpiens !

Une petite news aujourd'hui, pour vous annoncer l'ouverture du CEIR ! La session se déroulera du 11 septembre au 9 octobre. Pour les nouveaux, n'oubliez pas de lire attentivement le règlement avant d'y poster ;)

Bon CEIR et bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 25 Sep - 14:04
Dimanche 25 septembre.
Bonjour à tous !

Aujourd’hui est une news un peu spéciale. Je vous annonce, avec un pincement au cœur tout de même, que je quitte mes fonctions d’administratrice, pour plusieurs raisons. La principale est ma vie personnelle, que je compte bien faire évoluer au courant de l’année prochaine car mon homme et moi, nous avons de nombreux projets que j’aimerais voir aboutir. De plus, ma situation professionnelle incertaine ne m’aide pas vraiment et me laisse peu de temps pour l’administration du forum. Et puis, soyons honnêtes, j’ai envie de consacrer mon temps libre à d’autres occupations.

Cependant, cela ne signifie pas que je quitte le forum. Je compte continuer le RP (ou du moins m’y remettre #troll), que ce soit avec Tsuki, Naara ou Shinara, mais aussi Li et Chrystal. Pour ces deux derniers, ce sera sans doute bien plus ponctuel (surtout Chrystal, en fait), mais je suis trop attachée à mes personnages pour les abandonner. Du coup, ne vous étonnez pas si vous les voyez dans la liste des connectés. ;)

Et forcément, si je quitte l’équipe eh bien… Il me faut une remplaçante. Du coup, je suis très contente de vous annoncer que ce sera KESTREL MANORI, qui a été embauchée pour le poste et qu’elle a eu la gentillesse d’accepter de rejoindre les grises. Bienvenue une nouvelle fois miss ! <3 De plus, sa nomination laisse la place à une nouvelle verte : ELISA A. KANES a, elle aussi, accepté de rejoindre le rang des écolos. Je suis persuadée que tu t’en sortiras parfaitement ! Que vous vous en sortirez parfaitement d’ailleurs. :) Bienvenue à vous deux !

Au niveau de la Ligue et de l’Elite, Chrystal & Li quitteront leurs postes, RPment parlant (je ne sais pas encore quand je pourrais faire les écrits, j’attends la fin de la clôture comptable…). Mais ne vous inquiétez pas, ils seront bien remplacés. ADA FREIMANN, gérée par Kestrel, intègre donc la Ligue et SAIZO MASUDA, géré par Lizbeth, intègre l’Elite o/

Je compte sur vous pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres du staff. Quant à moi eh bien… Je vous tire ma révérence, et je m’en vais comme un prince. *référence, référence*

Des bisous heart

Revenir en haut Aller en bas

Calypso Kanaloa

Calypso Kanaloa
Elite

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 560

Dim 16 Oct - 22:11
Dimanche 16 octobre.
Hello,

Petite news pour vous informer de l'arrivée du concours de coordination n°32 à Nénucrique !

Par ailleurs, n'oubliez pas le concours Halloween, vous pouvez y participer jusqu'au dimanche 23 octobre.

Bonne fin de we et bon RP sur Master Poké !


Merci à Elisa A. Kanes pour l'avatar. (:
Séquo • autres comptes :
NEWS - Page 7 QLl4qJ5NEWS - Page 7 2cyljSMNEWS - Page 7 2zdcb4X
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Sam 19 Nov - 19:17
Samedi 19 novembre.
Bonjour à tous !

Suite à la sortie des jeux Pokémon Soleil & Lune, certains se demandent si la nouvelle région d'Alola sera intégrée au forum et, si oui, quand cela se fera-t-il. Que ceux qui en doutaient se rassurent : Alola fera bel et bien son apparition sur Master Poké, comme cela a été le cas d'autres régions avant elle. Toutefois, ne soyez pas trop impatients, car la mise en place de cette nouvelle génération sur le forum prendra un peu de temps.

Tout d'abord, et comme certains le savent déjà, les objectifs de ces nouveaux jeux, certaines caractéristiques des Pokémon que l'on y trouve, et jusqu'à la géographie d'Alola diffèrent un peu de ceux des jeux précédents, sans compter le lot de nouveautés habituelles qu'il nous reste à découvrir. Nous allons donc devoir réfléchir à la façon de réadapter toutes ces variations au fonctionnement du forum, ce qui nous demandera un peu de temps ; en plus de celui, forcément conséquent, qui sera employé à la pure transposition manuelle du jeu sur le forum.

Ensuite, pour pouvoir bien mettre en place Alola sur le forum, nous avons besoin que les sites de référence tels que Serebii, Bulbapedia ou, pour les versions françaises, Poképédia et Pokébip se mettent à jour, tout du moins en partie : là encore, cela prendra sans doute un certain temps pour lequel nous ne pourrons qu'attendre.

Enfin, il faut aussi que tous ceux qui auront la chance de se procurer rapidement le jeu aient la possibilité de le découvrir par eux-mêmes et à leur rythme, avant que toute la petite faune d'Alola ne débarque sur Master Poké... Cette période d'attente a donc aussi ses bons côtés pour ceux qui veulent éviter le spoil ;)

Nous mettrons tout en œuvre pour intégrer au plus vite cette nouvelle génération de Pokémon et leur région au forum, mais ne soyez donc pas trop pressés !

Merci à tous pour votre compréhension :)


NEWS - Page 7 Edel12NEWS - Page 7 Kess1112NEWS - Page 7 Akichi14



NEWS - Page 7 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 9 Déc - 17:45
Vendredi 09 décembre.

Salut à tous !

Le concours de coordination n°33 est lancé ! Il se trouve à Méanville. Pensez à bien lire les conditions, nous avons légèrement modifié le nombre de pokémons et d'attaques disponible pour ce concours ;)

Bonne chance à tous les coordinateurs !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 7 sur 20) Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Grimoire - R E G L E M E N T S :: Annonces-