Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
» Arène d'Ondes-sur-Mer

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27222

Lun 9 Sep - 2:02



La Championne : Strykna
« Prépare-toi ! Je suis STRYKNA, la championne d'arène d'Ondes-sur-Mer, et je vais te faire comprendre ce qu'est un vrai combat ! »

Son équipe
SMOGO ; Niveau 23
Type Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MIAMIASME ; Niveau 23
Type Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

SCOBOLIDE ; Niveau 25
Types Insecte & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Toxique

Arène d'Ondes-sur-Mer 30px-b11
« Ah! Pourquoi ai-je perdu... Eh bien, je suppose que cela signifie que tu es fort ! C'est dégoûtant, mais j'ai donné tout ce que j'avais et je me sens revitalisée et rafraîchie, maintenant ! Voici le BADGE TOXIQUE. C'est la preuve que tu m'as battu ! Tes Pokémon voulaient cette victoire ! Continuez comme ça ! »

Si vous battez Strykna, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1400 pokédollars ainsi qu'une CT144 Choc Venin.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Strykna sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Stykna:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27222

Lun 9 Sep - 2:03
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre STRYKNA. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


La Championne : Strykna

« Alors comme ça tu as battu la Ligue ? Et du coup tu crois que tu vas pouvoir me battre ? Tu vois le monde en couleur toi ! Une fois empoisonner, tes Pokémon ne se relèveront plus ! »


Son équipe
BRUTAPODE ; Niveau 60
Types Insecte & Poison
STATISTIQUES  & ATTAQUES:

COATOX ; Niveau 60
Types Poison & Combat
STATISTIQUES  & ATTAQUES:

NOSTENFER ; Niveau 65
Types Poison & Vol
STATISTIQUES  & ATTAQUES:

GAULET ; Niveau 65
Types Plante & Poison
STATISTIQUES  & ATTAQUES:

MIASMAX ; Niveau 68
Type Poison
STATISTIQUES  & ATTAQUES:

DRASCORE ; Niveau 68
Types Poison & Ténèbres
STATISTIQUES  & ATTAQUES:



Récompense : Badge Toxique

Arène d'Ondes-sur-Mer 30px-b11
« J'avoue, je n'aurais pas du te sous-estimer. Prends le BADGE TOXIQUE, il t'aidera à accéder une nouvelle fois à la Ligue. Si tu continues comme ça, je suis sûr que tu obtiendras une nouvelle victoire face à eux. »

Si vous battez Blanche, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT144 Choc Venin.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Strykna sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Strykna:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Ondes-Sur-Mer-