Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
» Arène d'Ecorcia

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Lun 9 Sep 2013 - 0:41




Le Champion : Hector

« Moi, c'est HECTOR ! Personne ne connait mieux les Pokémon Insecte que moi ! Et quand je serai adulte, je serai un grand professeur expert en Pokémon Insecte ! Prépare toi à admirer le résultat de mes recherches ! »

Son équipe
CHRYSACIER ; Niveau 18
Type Insecte
STATISTIQUES & ATTAQUES:

COCONFORT ; Niveau 18
Types Insecte & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

INSECATEUR ; Niveau 20
Types Vol & Insecte
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Essaim

Arène d'Ecorcia 34px-b10
« Wah, Ça alors ! Tu connais vraiment bien les Pokémon ! Ah, j'ai encore beaucoup à apprendre ! ... Oui, je sais ! Tu as gagné, tu mérites ce BADGE ESSAIM ! »

Si vous battez Hector, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1200 pokédollars ainsi qu'une CT139 Demi-tour.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène d'Hector sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Hector:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Lun 28 Avr 2014 - 23:22
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre HECTOR. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


Le Champion : Hector
« J'ai entendu parler de toi... Paraît que t'as battu la Ligue ? Moi, c'est HECTOR, et mes Pokémon Insectes vont t'en faire voir de toutes les couleurs ! »

Son équipe
CIZAYOX ; Niveau 60
Types Insecte & Acier
STATISTIQUES & ATTAQUES:

SCARABRUTE ; Niveau 60
Type Insecte
STATISTIQUES & ATTAQUES:

YANMEGA ; Niveau 65
Types Insecte & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

PRISMILLON ; Niveau 65
Types Insecte & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

SCARHINO ; Niveau 68
Types Insecte & Combat
STATISTIQUES & ATTAQUES:

APIREINE ; Niveau 68
Types Insecte & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Essaim

Arène d'Ecorcia 34px-b10
« Wah ! Ça alors ! C'est fini pour moi. Tu connais vraiment bien les Pokémon, ce n'est pas pour rien que tu es venu me défier ! J'ai encore beaucoup à apprendre... Oui, je sais. Voici le BADGE ESSAIM, juste pour toi ! »

Si vous battez Hector, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT139 Demi-Tour.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Hector sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Hector:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Ecorcia-