-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 
» [PH] Foire aux questions

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 7 Aoû - 11:32
Hello vous deux et désolé du retard !!

James > Wow, je pensais l'avoir décrit mais... Je n'ai même pas capturé de Rattata... Je ne peux rien te promettre sur le court terme, ne pensant pas ouvrir de sujet modéré en même temps que la ligue. Mais je vais voir ce que je peux faire pour en observer/récupérer un, je te ferai signe !

Willi > Pareil ici, je pensais avoir décrit Léviator. J'ai dû confondre avec Milobellus (tout ce que je fais pour toi ! ;p). Du coup c'est noté, je vais voir pour faire les deux descris dès que j'ai sorti la tête de l'eau, niveau RP à faire !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 2 Oct - 3:44
Si tu manque encore d'idée j'aimerais Togepi et Teddiursa :P J'augmenterais un peu la puissance de ma team mignon haha
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4902

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Dim 30 Oct - 18:16
Salut Axou !

Tu ne sais pas quoi décrire ? J'ai quelques idées à te proposer :D
J'ai regardé un peu dans les pokémons en attente de description, et je serais bien intéressée par :
Krabby (et sa suite d'ici 2-3 ans), Corayon et Venalgue.

Rien d'urgent pour moi, de toute façon je passe mon temps à oublier que j'ai des niveaux à prendre. Je me contente de me marrer en regardant les descriptions.


[PH] Foire aux questions - Page 5 YPtRstI [PH] Foire aux questions - Page 5 Kl0fDRI [PH] Foire aux questions - Page 5 F82pwTw [PH] Foire aux questions - Page 5 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Ven 18 Nov - 15:47
Dites moi monsieur Le professeur y'a t-il un Axe sous l'océan ?

J'aurais aimé une description de moi comme mission lol façon vu que tu vas devenir une archive je peux te poser n'importe qu'elle question mdr!!!


♥ Haby ♥:
[PH] Foire aux questions - Page 5 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-