Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 
» [PH] Foire aux questions

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 18 Jan - 6:27
Dites dites Monsieur Laucéant ! Pour un Tygnon, ses gants, ça fait parti de lui ? De son corps ? Ou c'est des accessoires qu'il peut retirer et remettre sans problème ? ? ? shock
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 18 Jan - 6:32
Hey hey m'sieur Dylan !

Ce ne sont pas des gants, mais bien des mains. C'est en imitant les mouvements de ce pokémon que les humains ont développé la boxe moderne ! Si les gants de boxe ressemblent autant, c'est tout simplement qu'on a imité la forme des mains de Tygnon pour en faire des gants, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 21 Jan - 21:20
Mail a écrit:
Bonjour messieurs les scientifiques,

Pour noël, mon père m'a offert des pokémons très... Intéressants. Alors, j'aimerai savoir si vous aviez déjà vu des Galekid ou des Cerfrousse, et si vous en saviez un peu plus sur ces espèces. Pouvons-nous faire des ricochets avec un Galekid dans un élan d'ennui ? Et le Cerfrousse, ça se mange ? Si oui, en avez-vous des recettes ? Non, non je ne mangerais pas mon Cerfrousse ! Un autre par contre... Ah, aussi, mon Cerfrousse est toujours malade. J'ai beau lui avoir mit une écharpe et lui donner de quoi se soigner, rien ne fonctionne. Que puis-je faire pour lui ? Est-ce juste un problème de sinus ?

Cordialement,
Charlie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 1 Fév - 1:09
Quand à moi j'aimerais que vous décriviez Chacripan, mais par pitié, faites que ça soit Axou qui fasse la description, je veux pas qu'on mange des chatons, moi T^T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 2 Fév - 20:54
Bonsoir 8D

Je reviens sous une forme bien moins rp pour demander la description de deux petits pokémons à Jules (avant que je l'oublie encore une fois) ; Prismillon et Coupenotte. Je n'ai pas encore Coupenotte, mais ça viendra. Je suis surtout curieuse de savoir si on peut en faire un gigot, ou un bon petit roti yes

Merci encore pour Psystigri !
Revenir en haut Aller en bas

Jules Gérard

Jules Gérard
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/04/2014
Messages : 1046

Région : Kalos
Mar 24 Mar - 16:09
Juste un petit up pour dire que vous êtes bien notées, par contre Charlie vu que tu n'as ni Prismillon ni Coupenotte pour le moment, je ferai passer les demandes des autres membres en priorité °.° Mais n'hésite pas à me dire quand ce sera le cas !

Et du coup j'appelle à tous ceux qui auraient des pokémons en commun avec moi, s'ils désirent que je décrive quelqu'un en particulier ~

Bonne journée !



Double compte : Kaja Sakovitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 31 Mar - 17:00
Coucou Gérard.
Je serais bien intéressée par la description de Nanméouie et je crois que justement tu en as un ^^
Merci encore
;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 11 Avr - 11:42

Bonjour messieurs les scientifiques, j'ai une question pour chacun de vous: celles-ci concernent les pokémons Nœunœuf et Noadkoko.

Tout d'abord, il est dit dans le pokédex que lorsque les têtes de Noadkoko deviennent trop grosses, elles tombent et se regroupent pour reformer un Noeunoeuf, or ces derniers sont rose et les têtes de Noadkoko sont jaunes. Ne pensant pas que chaque Noeunoeuf ainsi formé demeurent jaunes (et soit donc plus ou moins considérés comme chromatique) je me demandais comment se passait ce processus et si les têtes ainsi perdues par Noadkoko repoussaient ou étaient bel et bien perdues à tout jamais.

Ma deuxième question est plus d'ordre culinaire. Noeunoeuf est (comme son nom le suggère) un groupe d'oeuf, mais étant donné que les têtes de Noadkoko proviennent d'un "arbre", est-ce qu'on peut les considérer comme étant des fruits? Et qu'en est-il des têtes tombées au sol et redevenues des Noeunoeuf, sont-elles considérés comme des oeufs ou des fruits? (Si tel était le cas, est-ce que manger une omelette de Noeunoeuf compte comme manger les 5 fruits minimums recommandés chaque jour?)

En espérant ne pas trop vous avoir dérangé,
Cordialement,

Maï Timizmoney, Coordinatrice débutante.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 29 Avr - 20:31
Bonjour Maï,

Alors, c'est une question très intéressante ! Il faut savoir que les Noeunoeuf ne se comportent pas exactement comme des oeufs classiques. Et que ce qu'on t'a dit sur les têtes de Noadkoko qui se rassemblent, c'est faux ! C'est plutôt le contraire. En gros, il faut considérer les tête de Noadkoko comme des fruits. La tête de Noadkoko est un peu comme un gros fruit, qui, arrivé à maturité, tombe, et continue à se développer, jusqu'à pouvoir "éclore", libérant les graines d'un nouvel arbre (si on considère le Noadkoko comme un arbre): les Noeunoeuf. Une fois qu'ils grandiront, ils donneront un arbre, et le cycle pourra continuer.

Evidemment, les têtes de Noadkoko repoussent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 3 Mai - 16:42
Bonjour bonjour !

J'aimerais bien, si possible, une description de Solochi ou de Sonistrelle :D Un grand merci en attendant heart
(Et vos descriptions sont vraiment drôle !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 3 Mai - 16:44
Hello Charlie !

Ta demande est enregistrée, j'essaie de te faire ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 10 Juil - 20:08
Mail a écrit:
Bonjour la science,
Je suis actuellement l'heureux possesseur d'un Phanpy et d'un Blizzi (qui m'a d’ailleurs été offert par le Prof Laucéant que je remercie encore) et malheureusement je me trouve un peu démuni car en feuilletant votre Dex je n'ai pas trouver d'infos pour m'occuper d'eux. Je poste donc ici pour savoir si l'équipe du Phione Dex projeté d'étudier ces Pokémon dans un futur proche, dans ce cas je suis enclin à vous parler de mon quotidien avec ces bestioles pour vous aider dans vos recherches.
Dans l'espoir d'une réponse,
Cordialement
A. AMANITE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 14 Juil - 19:22
Bien le bonjour, monsieur Amanite.

Les descriptions de Blizzi et Phanpy n'étaient pas les premières au programmes, mais je vais de ce pas les mettre beaucoup plus haut sur la liste d'attente, afin de te faire attendre le moins possible ! Surveille les news, j'essaierai de faire ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 15 Juil - 6:54
Oh c'est juste pour les ajouter a la liste, je veux voler le tour de personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 6 Aoû - 21:26
salut petit Axou je voulais savoir si tu avais prévue une description de Miamiasme car j'ai vue qu'il se trouver dans le Phione, mais il n'y a pas de description
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-