Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Une page qui se tourne

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 493

Mer 1 Mai - 9:42
La retraite apres 10 ans shock C'est carrément beau. Mais je comprends que tu ai fait le tour après avoir battu la ligue et capturé un légendaire, c'est pas évident de trouver d'autres objectifs dans MP j'imagine. Je t'admire aussi un peu pour ton courage, quitter son personnage après 10 ans d'aventure, et d'évolution, ça doit être douloureux (même si elle est retraite la petite Asuna♡)
J'espère que le nouveau Maruoka te donnera un nouveau souffle d'énergie sur MP ! cheer (Je n'ai pas suivi les teasing, mais j'ai hâte de voir cette nouvelle pension Une page qui se tourne - Page 2 1f609 )

Pour ma part, j'aimerais te soulager de ton Solochi, et de quelques Hyperballs aussi (5 comme tout le monde c'est parfait♡). Il serait très à l'aise je pense dans l'ombre de la grotte Taua avec des copains dragons ui ui yes

Bonne continuation et merci pour tous tes dons ! c:



Une page qui se tourne - Page 2 Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1158

Région : Unys
Ven 3 Mai - 21:49

(Ou pas.)

T'as eu le jeu de la fausse surprise, maintenant je peux te dire que, depuis le temps que tu parles de ta future éleveuse, bah ENFIN !! Ouste Asu, place à la jeunesse et aux gens qui s'habillent de manière décente ! (Enfin j'espère, j'ai pas encore lu la fiche de Nezuko et on sait jamais avec toi. /sort)
Bref, je vais pas faire long, on a déjà parlé et tout, donc merci beaucoup pour les PV+ pour Cannelle ! Est-ce que je peux abuser et demander Cornèbre et Cadoizo pour Caihong si personne d'autre ne le veut ? (Pour la team vol, t'en as bien assez entendu parler /sbonk)

ZOUBI et ne cessons jamais les gifs de chaaaaats !




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Asuna Maruoka

Asuna Maruoka
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 2116

Région : Sinnoh - Unys
Sam 4 Mai - 12:10
Luna > ouais j'ai tendance à tellement radoter sur mes futurs objectifs que ca donne l'impression d'être une blague xD Mais oui ca y est ! Enfin ! /roule
Merci pour ton message en tout cas ♥

Poe > Ouaiiis ca me fait toujours un peu bizarre de me dire l'histoire d'Asu est officiellement terminée xD J'aurais pu prolonger un peu, genre continuer le rang d'Agent et tout, mais clairement ca aurait été prolonger pour prolonger, autant savoir s'arrêter avant que ca devienne une obligation, la fin en est que plus belle :3
Aucun problème pour les 5 hyperball et Solochi, amuse toi bien avec lui **

Pralou > mdrrrr jpp xD
Non c'est bon Nezu a un style plus classique /roule
Aucun soucis, récup donc les deux piafs, c'est avec plaisir ! :3 Hésite pas a repasser avec Aaron si tu veux des trucs pour le dex ! 00
cat :hearts::



Une page qui se tourne - Page 2 HK7CMWk

Stamps:


Une page qui se tourne - Page 2 RA1MM4A
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Suppressions & dons-