Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Une page qui se tourne

Asuna Maruoka

Asuna Maruoka
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 2116

Région : Sinnoh - Unys
Mer 24 Avr 2024 - 19:50
*inspire* xD

Ca fait un petit moment que je tease qu'Asuna était sur le point de finir et pourtant je dois avouer que ca fait quand même bizarre de passer par ici. Après tout, ca fait quand même 10 ans tout pile que j'ai débarqué avec ce personnage légèrement wtf et grosbill, à la trame totalement bancale. J'ai eu des hauts et des bas avec elle, je l'ai boudé un long moment, la pauvre. Puis finalement j'ai réfléchis à une fin propre pour elle, parce que je ne voulais pas non plus la supprimer sur un coup de tête. La fin, ca doit faire facilement 5 ans que je l'avais en tête et quand j'ai poser les derniers mots tout à l'heure, j'avoue avoir eu du mal à savoir ce que je ressentais. Un peu de tristesse j'pense, parce que je reste particulièrement attachée à mon exhibitionniste quelque peu pyromane mdr. Un peu de soulagement aussi, parce que je tenais clairement à poster sa fin aujourd'hui et techniquement j'avais largement le temps pour écrire ce dernier rp. J'ai tout fait a la hâte, mais bon finalement zéro surprise /roule

Mais bon, un peu de fierté quand même, parce que j'ai fait ma première Ligue avec elle, j'ai été chercher Darkrai et j'ai posé le point final de sa trame le jour pile de son 10ème anniversaire. Et franchement, c'est peut être tout con, mais j'suis grave contente de l'avoir fait xD

Bon du coup, qu'est-ce qui va arriver a Asuna ?

J'ai pas la prétention d'avoir beaucoup de gens qui zieutent mes rp ( j'espère pas trop d'ailleurs, oskour la pression ) mais pour les quelques curieux qui auraient cliquer sur End, j'ai laissé une fin volontairement ouverte. Asu va finir comme PNJ chez Arya, cherchant du soutien chez Worick qui lui avait proposer il y a longtemps de l'aider par rapport à la flamme. Puis de toute façon, vu comment elle a quitter ses fonctions ect, une vie normale n'est clairement plus possible pour elle. Donc je trouve ca fun qu'elle finisse comme PNJ chez ma semi mafieuse après avoir été policière. Et le compte en lui même, va passer en retraité, si jamais l'envie me prenait de faire un rp d'event avec elle et si jamais des gens auraient envie d'un rp duo avec ma timbrée heart

Et ensuite ?

Le chapitre Asuna est clos, pour autant j'en ai pas fini avec les Maruoka Une page qui se tourne 1f440 Je le tease depuis un moment aussi mais j'ai un prochain personnage qui doit la remplacer, la fameuse qui doit devenir éleveuse à long terme ( oui j'suis maboule je sais /roule ). Les legs ayant été validés par les copains du staff, désolé pour ceux qui pensaient demander un starter, mais je les garde tous xDD Déjà parce que forcément pour une future pension on va pas se mentir que je m'enlève une sacrée épine du pied. Mais surtout parce que bon nombres d'entre eux on été des cadeaux et que fatalement j'y suis fortement attaché a ses petits bouts de pixels :3 ( et comme j'aime pas l'idée de commencer avec des pokémon niv 5 évolués, mes 7 pierres stases vont être claquées dés à présent pour limiter la case xD )

Pour le prochain perso:

bon pour la suite j'avoue que si je commençais a voir qui cherche quoi, j'aurais pas fini mon topic avant 100 ans xD Malgré tout j'ai pensé à quelques trucs quand même :

@Cannelle P. Rosealis tu veux des PV plus ? j'en ai 4 c'est KDO :3 [récupéré]

@Sanae Rainsfeather c'est quoi ce Drattak qui a pas Lance-Flamme ? hop tu as une CT, problème réglé /roule [récupéré]

@Benedict Bjornsdothir Idem, histoire que ton Trioxhydre un jour puisse être un vrai dragon, paf une p'tit CT lance-Flamme /roule [récupéré]

@Lenny Sorano Alors j'ai pas de poké de ta liste souhaitée, mais un Pandespiègle niv 8 ca te botterait ? Je l'imagine bien casser des briques sur un chantier ( ou des bouches, après c'est toi qui voit /roule ) [récupéré]

@Archambaud Maistre J'te tag avec lui, j'me dit que tu as plus de chance de le voir xDD C'est Ed' qui doit devenir un spé Ténèbres ? ( oui j'arrive plus a suivre moi /roule ) un Malosse niv 15 ca te tente ? :3

Pour le reste, j'vous laisse demander o/

reste des pokémon:

Reste Objets:



Une page qui se tourne HK7CMWk

Stamps:


Une page qui se tourne RA1MM4A
Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2035

Région : Galar
Mer 24 Avr 2024 - 20:04
JE SUIS CHOQUÉE (pas du tout).

J'ai presque envie de dire "c'est pas trop tôt", depuis le temps que tu en parles XD. Je suis contente que tu aies enfin réussi à aller au bout de ce que tu voulais et de conclure comme tu l'entendais :D. Je ne m'étale pas plus parce qu'on en a tellement parlé de cette suppression là xD. En bref : bravo d'avoir sauté le pas (maintenant la pension, hop hop hop).

Merci pour la CT chez Bene ♥ Pis tant qu'on y est... Si je peux te taxer quelques hyperballs et objets de soins 👀 ça me sera fortement utile pour le futur rang 👀 (toujours pour Bene, je ne poste juste pas sous le bon compte par simple flemme /roule)

Luv ♥



Une page qui se tourne HWAQi5S Une page qui se tourne IXa5Bkl Une page qui se tourne MwFTvxq

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Haruki Koyama

Haruki Koyama
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 13/06/2023
Messages : 161

Région : Hoenn
Mer 24 Avr 2024 - 20:50
Bon !

D'un côté, c'est une bonne chose de faite, et de l'autre, ça fait toujours mal au cœur. Je n'étais pas encore là quand Asuna est entrée dans sa phase finale, pourtant j'ai l'impression de pas mal la connaître avec toutes ses couleurs (enfin, façon de parler, #tropdark). Une suppression, le jour de l'anniversaire et du nouveau rang d'Eilleen (félicitation !). Et ma petite Haruki n'aura pas eu le plaisir d'être une collègue d'Asuna (de toute façon, zéro espoir avancer assez la trame pour poster la candidature d'ici au moins deux ans), mais apparemment, c'est ce qu'il faut pour avoir une nouvelle collègue de Kate. Que de contrastes pour aujourd'hui, une journée façon montagnes russes, bravo pour ce point final et go go go pour le nouveau perso !

Maintenant ! Mon avidité se porterait sur Embrylex. J'hésite sur sa forme finale, puisqu'un Epine-de-Fer me tente fort mais qu'un Méga-Tyranocif serait trop classe. J'ai encore le temps, puisqu'Haruki ne pourra pas le faire évoluer en Tyranocif avant le dernier badge (histoire d'éviter de raser une ville sans le faire exprès), mais j'aimerais intégrer le pokémon sous sa forme de base pour qu'ils puissent prendre le temps de nouer un lien, tous les deux.

Sinon, je ne serais pas contre récupérer quelques balls sous Orion. Je suis presqu'à sec, autant d'un point de vue inventaire que monétaire, donc ça m'enlèverait une épine du pied pour un moment !


Haruki parle en #659bc1.
Image original de l'avatar par @shirabii

Autres comptes :
Revenir en haut Aller en bas

Lenny Sorano

Lenny Sorano
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2022
Messages : 213

Région : Unys
Mer 24 Avr 2024 - 21:51
Ca c'est une suppression qui fait plaisir, parce que c'est plus un coup de ménage qu'autre chose Une page qui se tourne 1f440 Le coup du phenix tavu. /pan
En plus j'approuve la solution de la conversion en PNJ, testé et approuvé. A tout moment t'en refais un perso à part entière en loucedé /sort

Un pandespiègle, j'y avais zéro pensé mais c'est PARFAIT. J'ai une idée merveilleuse pour lui 8) Merci pour ce cadeau, il va devenir un joli pandarbare qui va servir de papa au milieu de toutes les mamans de substitution de Lenny-boy /brique

Et si personne d'autre n'en veut, je vais faire mon rapace avec Steg, sous qui j'aurais une utilité toute trouvée pour ton sharpedo (ce qui me forcerait à chercher un sérum M maaaaaaais /pan). Ainsi que quelques hyperballs. Mais si c'est plus utile à quelqu'un d'autre, bien entendu, je passe après.

Merci et excellente continuation, j'aime bien entendre parler de nouveaux persos parce que ça veut dire nouveaux sprites luv

Ciaossu !


Une page qui se tourne Image010
︾:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 262

Mer 24 Avr 2024 - 22:43
Au vu du topic et Pseudo je suis passé par bien des émotions. Asuna est une ranger d'exception qui est entré dans la légende depuis bien des années. Une référence pour beaucoup et j'aimais beaucoup ce personage qui malgré sa dark attitude était loin d'être fade et sans couleur ! Je dis donc un au revoir non sans émotion à ce personnage qui restera dans la mémoire collective du forum comme un des nom qui a compté et marqué toute une génération de membres durant cette décennie !

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce futur compte éleveur qui part avec une très bonne base et une plume d'exception. Je ne doute pas de voir ce futur compte devenir rose et tout aussi culte que les éleveurs actuellement en fonction !

Asuna rend peut être son dernier souffle, mais c est pour qu'une belle renaissance puisse avoir lieux donc au final le tout est plus joyeux que triste !

Au passage je voudrais bien inscrire si possible mes trois comptes sur la liste des intéressés par un petit lot d'hyperball #lesballsçacouteuneblinde

Du côté des pokemon es qu'Andrew peut embarquer le Feuforêve niv 46??? Comme ça mon feuforeve actuel pourrait devenir un magireve et ton ex feuforeve pourrait etre un fabuleux flotte meche avec un niveau pas degeux ! #economiedepensionetndm

J'espère que le futur compte pointera vite le bout de son petit nez pour partir pour de nouvelles aventures passionnantes pour la prochaine décennie à venir car bon Master Poke est tellement addictif que tout cela est bien possible !


Revenir en haut Aller en bas

Asuna Maruoka

Asuna Maruoka
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 2116

Région : Sinnoh - Unys
Jeu 25 Avr 2024 - 12:18
Ash > oui c'est pas trop tôt c'est clair /roule
( encore du boulot pour la pension mais on croit gogogogo xD )
Et yes bien sur ! Prend donc 5 hyperball et un pack "trousse de secours" /meurs ( x3 Hyperpotion, x3 Potions Max, x3 Guérision, x3 rappel max, x5 total soin )
Si jamais tu vois que le reste trouve pas preneur, hésite pas a repasser sur le topic :3

Haruki > Oui décidément ca aura été une journée haute en couleurs à tout point de vue xD
Après comme dit, j'compte garder le compte d'Asu en retraité si jamais des gens veulent un rp :3 Si d'ailleurs ca peut t'aider pour la candidature, n'hésite pas o/
Prend l'Embrylex avec plaisir ! ( préférence pour le méga of course, type ténèbres toussa toussa xD )
Et prend donc les 3 pokéball et les 9 superball pour Orion :3

Lenny > j'avoue p'tit coup de ménage hop, on est au printemps après tout /meurs
J'suis contente si tu as déjà une idée pour le futur pandarbare ! J'avoue que ca manquait de figure paternel entre Nidoqueen et Laggron xDD Et of course prend donc le Sharpedo ! Si tu en fais un méga en plus, rien ne peut me faire plus plaisir ** et 5 Hyperball parce qu'effectivement, on en a jamais assez xD
( j'prend note pour le sprite en tout cas héhé xD Tu seras pas surpris de savoir que c'est ENCORE un perso avec un katana mdrrrr )

Ezekiel > J'avoue avoir été particulièrement confuse de voir que tu parlais d'Asu en tant que ranger xDD Mais merci pour ton message **
Tu peux récupérer sans soucis Feuforêve ! Par contre vu la popularité des hyperball, j'avoue que je préfère faire plaisir a un maximum de personne par rapport aux nombres de comptes, donc pour le moment j'te donne 5 Hyperball pour un compte et si jamais au final le reste ne part pas aussi vite que prévu, n'hésite pas a repasser sur le topic o/



Une page qui se tourne HK7CMWk

Stamps:


Une page qui se tourne RA1MM4A
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 262

Jeu 25 Avr 2024 - 12:24
/me vient de remarquer sa boulette x)

J'étais tellement sous le choc de la suppression d'asu que je me suis planté en écrivant le métier alors que je sais très bien qu'elle est agent x)

Merci pour le Feuforêve . Andrew en fera un bon flotte méche ! Pour les Hyperball , pas de souci c'est normal comprend ^^

Je prend les 5 sous Ariana du coup


Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 833

Région : Kantô
Jeu 25 Avr 2024 - 12:27
J'ai déjà fait mon retour/au revoir pour ton agent sur le discord, mais du coup, je réitère le souhait de bonne retraite pour Asuna, et tout le meilleur pour la future éleveuse, qui part déjà avec un capital de pension quand même extraordinaire, je suis en fantitude totale ! En tous les cas, hâte de te lire sous le nouveau personnage (je lis déjà Arya et Eileen, et j'ai lu le tout dernier End de Asuna, donc, pas de raison de ne pas continuer).

Sinon, si tu m'autorises, j'aimerais aussi bénéficier de quelques hyperballs et quelques objets de soin de ta convenance, si ce n'est pas trop demandé. Si non, je me focus uniquement sur les quelques hyperballs. Merci encore ! Courage pour la suite des évènements, et si jamais tu as besoin/envie de RP avec mon Leonis (lien éleveurs) ou Ajora (lien étho), n'hésite pas :D

Gros merci d'avance, et gros big up à presque-feu Asuna pour son parcours incroyable !
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3249

Région : Sinnoh
Jeu 25 Avr 2024 - 17:45
Je vais pas faire l'étonnée puisque tu en avais déjà parlé depuis un moment ! xD Je me suis juste dit "oh ça y est" en voyant ton topic /roule. C'est une nouvelle ère, on va enfin pouvoir te voir en rose (dans le futur, certes, mais futur proche je suis sûre /roule) depuis le temps que tu en parles et que tu as l'air super hypée ! :D

Nouveau trigger débloqué chez Asu : un dragon qui n'a pas lance-flamme /sbaff
Merci beaucoup pour la CT blblbl ça va rendre mon Drattak encore plus pété ! (quitte à pas être dans la stratégie, autant l'être dans les attaques à la bourrine /roule) ♥

Bonne retraite à Asuna en tout cas, et hâte de voir ton nouveau personnage héhé ! ♥



Une page qui se tourne 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Bjornsdothir

Benedict Bjornsdothir
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 2802

Région : Sinnoh
Ven 26 Avr 2024 - 10:36
Merci cheffe ♥
Et je prends note ! Si d'ici là j'oublie pas ton topic de suppression et qu'il reste des miettes, je viendrais les manger /roule





(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DC › Haeshle Suibhne
Avatar © greenlights33
Signature © Benedict B.
©️ codage par Iago, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Haruki Koyama

Haruki Koyama
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 13/06/2023
Messages : 161

Région : Hoenn
Ven 26 Avr 2024 - 11:34
En plus, Epine-de-Fer a des moins bonnes stats en spé et vitesse, donc il y a moyen que ça penche vers le Méga !

J'ajoute à mes différentes TCard, merci beaucoup !


Haruki parle en #659bc1.
Image original de l'avatar par @shirabii

Autres comptes :
Revenir en haut Aller en bas

Basil Oersted

Basil Oersted
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/02/2021
Messages : 501

Région : Johto
Ven 26 Avr 2024 - 11:54
Qui l'aurait crû que tu supprimerais Asuna avant que Nesso ne supprime un de ces comptes (tout le monde /pan). Une page qui se tourne mais j'ai hâte de découvrir la prochaine !



BASIL OERSTED × If I'm not here to show you... just remember the hydrangeas. When you see them, that means you're close.

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Ven 26 Avr 2024 - 12:53
Wahou! ça me fait tout bizarre que tu es finis avec Asuna!
Franchement bravo pour toute ta trame, tous tes objectifs remplis! C'est un beau parcours! Et terminer le jour des 10 ans du compte... C'est beau putain!
Tu forces le respect! GG!
Du coup, j'ai pris Zoé pour te dire au revoir! On ne reparlera pas de ce paradoxe dans nos trames (JAMAIS) xD
Ce fut un plaisir de rp ensemble! surtout à la Mirabella!
Je lui souhaite une belle retraite!
Et toi, bah c'est toujours cool de voir que tu es motivée! Surtout pour sortir un nouveau perso, un éleveur en plus! Et de la famille Maruoka xD
C'est très cool!
Au plaisir de se croiser avec nos autres comptes o/



Une page qui se tourne Mousti10
Une page qui se tourne Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Asuna Maruoka

Asuna Maruoka
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 2116

Région : Sinnoh - Unys
Mar 30 Avr 2024 - 22:12
Ezekiel > C'est pas grave, ca m'a fait rire xD Amuse toi bien avec le Feuforêve ! :D

Leonis > Waaah en vrai tu as la motiv de lire Arya, oskour xD C'est clairement le perso où j'me prend le moins la tête et donc ces rp sont assez chaotique xD
Mais yep Nezu commencera bien la pension héhé **
Du coup comme tout le monde hop 5 hyperball ! Pour les soins comme tu vises pas un rang à mission, j'te donne 3 superpotions, 3 rappel et 3 total soin :3
Et j'prend note pour les liens, no soucis o/

Sanae > me voir en rose, brrrr /roule Mais oui clairement j'vais essayer de faire ca "vite" ( tout est relatif xD ) parce que depuis le temps que j'ai hâte de la pension, JPP xD
Ouais clairement nouveau trigger, clairement c'est un truc dû à Asu/Rei ca *touss*
D'ailleurs si tu veux des soins pour les missions, hésite pas a repasser ! OO ♥

Ben > Avec plaisir ♥
Yes fait toi plaiz à l'occase héhé :3

Haruki > ah bah là, tu ferais une heureuse héhé xD
Avec plaisir **

Basil > oui franchement, grosse surprise hein ! /roule
Bon en vrai, si mon cerveau avait pas été déconcentrer par Eillen et le rang, normalement j'aurais dû finir plus tôt que ca xD Mais bon finalement avec la date des 10 ans qui approchait, c'était pas plus mal que ca se passe comme ca 00
Hâte de rejoindre le club des éleveurs ♥

Zoé > moh merci pour ton message ♥
Mdrrr clairement, le paradoxe, ca doit être le truc le plus wtf de la trame d'Asu xD ( puis du coup ca me fait rire, Asu paradoxe avant les poké /roule ) Mais oui clairement c'était bien chouette et la Mirabella aussi :ninja:
Oui toujours la motiv, beaucoup trop oskour x'D
Au plaisir aussi ♥
( idem si tu veux quelques soins pour les missions, hésite pas ! 00 )



Une page qui se tourne HK7CMWk

Stamps:


Une page qui se tourne RA1MM4A
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 900

Région : Kantô
Mer 1 Mai 2024 - 0:19
Oh, ça y est ! J'en étais presque venu à penser que ça devrait un running gag et que le cap ne serait pas franchi /PAN
BREEEEEEF !

C'est beau l'annonce d'annonce de la retraite 10 pile après la créature. GG. J'en ai presque la larme à l'œil tellement c'est beau. Blague mise à part, garder un perso pendant dix ans... C'est impressionnant. Pour ça aussi, GG.

Bonne retraite à l'agente à la flamme dans l'œil et longue vie à Nezuko. J'espère que tu t'amuseras bien avec elle !


Une page qui se tourne Signature
Une page qui se tourne NAcv6o5Une page qui se tourne VqcVIO3
Avatars par Poe, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Suppressions & dons-