Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Première exploration officielle !

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Dim 21 Avr - 14:18

Il n'a visiblement pas apprécié que vous lui tourniez le dos !
Le Léviator sauvage boosté comme jamais, LV.36, revient à la charge.



Que faites-vous ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 306

Mar 23 Avr - 10:41
La ligne de ma canne commençait a frétiller de plus en plus et miracle je voyais qu'il y'avait enfin un dofin à proximité ! Est-ce que le pokemon au bout de la ligne en est un aussi ? Aucune idée fixe pour le moment, mais cela n'allait pas tarder. Jusqu'à maintenant toute mes théories de zones étaient plus ou moins justes. Pour une première exploration je cochais visiblement toute les cases ! Alors que je tentais de remonter la ligne tant bien que mal je fus genée par d'autres pokemon. Non il ne s'agissait pas de pokemon des fonds marins. Non ce sont les Pokémon vol du coin qui semblait avoir une certaine alliance avec les dofin ! Décidément je suis maudite, mais s'ils pensent que cela suffira à me stopper c'est vraiment mal me connaître ! Je tenais donc fermement la canne d'une main pendant quelques secondes le temps d'appeler bruyverne à la rescousse. Au vu de sa grande puissance et aisance aérienne cela allait être une simple formalitée pour lui .

Je repris donc la canne à deux mains, essayant toujours de remonter ce pokemon qui semblait être un beau bébé ! Ma puissante vouivre chassait les zapetel et son évolution dont le nom m'échappe au vu de la situation. Sa présence me permettait d'avoir la paix et aussi de pouvoir compter sur un effet paratonnerre. Vous imaginez bien que pêcher en se prenant des châtaignes bien survoltées n'entrait pas dans ma définition de bonnes conditions de remontée de ligne.

Bref je sentais le poids se rapprocher de moi doucement, mais sûrement. Cela me soulageaies quand même pas mal. Bruyverne lui s'en sortait comme un chef. Les pokemons dragons sont de véritables don du ciel en matière de protection rapproché et d'endurance.

De mon côté je voyais enfin le pokemon mystère pointer le bout de son museau et jackpot c'est bel et bien un dofin! Alors que je pensais le voir recracher mon super appât Sandra, je le vis le serrer fermement. Il semblait également avoir un petit sourire en coin qui m'inquiéta instantanément. Il avait une idée en tête et mon petit doigt me laissait penser que je n'allais pas être fan de ce projet. Je pris donc une grande inspiration et tenta de m'ancrer fermement au sol. Il mit le turbo et ce qui devait arriver arriva. Je fini par me retrouver à l'eau et ne voulant pas tout perdre je n'avais pas le choix. J'étais à sa merci .

Exploration post 9

Fuite:


Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Mar 23 Avr - 10:41
Le membre 'Ariana Montoya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Première exploration officielle ! - Page 2 Fuitec10


Première exploration officielle ! - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 306

Jeu 25 Avr - 22:13
Les dofin sont sensés etre de bons et gentils pokemon non ? Pourquoi celui ci me fait ça ? Ce rêve de gamine vire au cauchemar ! C'est un fiasco total. Je reste cramponné à ma canne et prie pour que ce pokemon de malheur lâche enfin l'hameçon. Les minutes se succédent et mon calvaire se poursuit. Je bois plusieurs fois la tasse et ce goût de sel me donne la nausée ! Tout cela ne dura au final que quelques minutes, mais mon ressenti était tout autre. Me voilà échouée sur un banc de sable, sans dofin, mais toujours avec mon outil de pêche. C'est déjà ça de pris !

Avec ce trajet pénible et passé en majorité la tête sous l'eau , je ne pouvais pas précisément me géo-localisée. Il nageait vite ce boug ! En me concentrant je finie par entrevoir au loin le ponton ou je me tenais précédemment. Je sors donc mon motismart et met à jour ma carte et mon rapport. Bien que ce dofin m'a fait vivre un enfer je garde espoir et me dit qu'il est une exception, les pokemon gentils de mes rêves d'enfant sont sûrement proches. Ils me feront oublier celui là et me mettrons des paillettes dans les yeux. Les diamants pleuveront en une poussiere divine : Diamond dust ! Cette ideologie est pile le nom que j'ai choisi pour mon blog d'éthologue ! Les diamants sont solides et casi incassables comme mon ambition et ma motivation.

Tout cela me portera chance et je ne lâcherai rien ! Ne sachant pas trop quoi faire je tente de pêcher dans cette zone. Apres tout je ne l'ai pas encore testé ! Je reprend donc mon rituel et j'ai de nouveau hâte de voir ce que je vais réussir à remonter. Les zapetel volent non loin de moi, mais je me fais toute petite et ne bouge pas. Est-ce ce que cela paiera ? Je n'en ai aucune idée, mais au moins je tente quelque chose et ça c'est déjà louable ! Rien ne se passe comme prévu mais tel un roseau je plis, mais ne rompt pas.

Je pense a mes futurs lecteurs et folowers, cela me motive et me fait le mini coup de boost qui me fait du bien. Tout cela me permet de me surpasser en permanence ! Je regarde les alentours et remarque que cet endroit est bien calme et agréable. Espérons que j'ai plus de chance cette fois ci ! Après un moment , je remarque une ombres dans les profondeurs et sent ma ligne bouger. Le verdict est proche !

Exploration post 10

Fuite:


Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Jeu 25 Avr - 22:13
Le membre 'Ariana Montoya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Première exploration officielle ! - Page 2 Fuiter13


Première exploration officielle ! - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 306

Lun 29 Avr - 12:46
Une masse sombre le devenait de moins en moins. A première vu mon exploration portait enfin ses fruits. Je voyais bel et bien du bleu et il semblait s'agir d'un bleu plus clair que celui qui recouvre les écailles des leviator. De plus le pokemon semblait assez doux, un leviator aurait déjà essayé de me noyer et dévorer ensuite. Je remontais donc calmement ma ligne et ne tarda pas à voit un merveilleux petit dofin. Il avait une apparence juvénile. Il devait avoir eclo très récemment. Bien que mes yeux brillait de mille feux, je me trouvais devant un choix éthique que je ne semblait pas prêt à prendre. Ce pokemon avait un besoin évident de rester auprès des siens. Je fis donc sortir mon tarsal et lui demanda de le faire partir loin des Hommes.

Tarsal était fier de retranscrire tout cela via la télépathie. Ce pokemon était un véritable don du ciel. Par moment je me demande si la famille de tarsal n'est pas le chaînon manquant entre les pokemon et les êtres humains ! Qui sait nous étions peu être des pokemon également à l'origine du monde. Cette théorie farfelue ne l'était peut être pas, mais bon il faudrait sûrement encore des dizaines d'année pour pouvoir la confirmer ou réfuter à cent pour cent. Je n'y croyais pas trop, mais elle me faisait chaud au cœur.

Le petit dofin fini donc par reprendre le large. Je suis toujours au même point, mais je peux reprendre mes recherches la conscience tranquille. Je suis un peu déçu d'avoir loupé, non pas un , mais deux dofin, mais je me dit que je finirais bien par trouver ma petite perle des mer. Ce n'est pas trop demandé, mais cela ne cours pas les rues. Mes recherches préliminaires effectuées dans l'avion revenant de sinnoh étaient inexacts. Beaucoup d'articles disaient que les dofin sont commun ici, mais les autres pokemon du coins semblaient prendre le dessus. En temps qu'éthologue débutante je prenais ça à cœur et me dit que je n'étais pas prêtes à reprendre la route vers d'autres cieux.

Les pokemon volants étaient légions ici et un peu trop présent à mon goût. C'est peut être une piste à exploiter. C'est donc suite à cette réflexion que bruyverne fit son retour pour faire un peu de ménage. Comment s'y prendre sans me lancer dans une série de combat sans fin ? La dissuasion ! Je le soma donc de les faire fuir grâce au pouvoir des ultrasons ! De plus les dofin y sont sensibles eux aussi ! Une pierre deux coup ? Je pense et espère que oui !

Exploration post 11

Modération:


Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16601

Lun 29 Avr - 16:12
Première exploration officielle ! - Page 2 31b4g0c
Un petit Dofin on ne peut plus commun niveau 35 apparaît !




Que voulez-vous faire, éthologue Ariana ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 306

Mar 30 Avr - 22:00
Bruyverne continuait d'émettre ses ultrasons. De mon côté je n'entendais rien, mais je voyais ses "amplis" vibrer. Je lui faisais confiance et me rendait bien compte que cela semblait porter ses fruits. Les pokemon volants gardaient leurs distances et je ne m'en portais que mieux. Je peux désormais pêcher sans craindre de me prendre une châtaigne ou voir débouler un bekipan qui risque d'effrayer les autres pokemon. J'étais toute fiere de mon idée et espérait que ces vibrations soniques allaient également attirer les dofin.

Si je me référe à mes observations cela pourrait coïncider avec mon étude de la zonne, cependant il restait quand même une part de mystère et un facteur chance que je ne pouvais pas influencer si facilement. Je priais encore et toujours ma bonne étoile et me dit que mon appât Sandra allait fonctionner cette fois ci ! La mer était assez calme à cet endroit. Il n'y avait pas non plus trop d'algues ni rochers. Tout semblait être de mon côté. Bruyverne continuait son manège tout en se mettant à tourner en rond. Il ressemblait à un pharamp voulant guider les bateaux, même si contrairement à lui il n'avait pas de perle scintillante au bout de la queue.

Les minutes passaient, je commençais à me dire que mon super plan ne marchait qu'à moitié, mais les petits mouvement de ma ligne me prouvait que ma patience fini par payer. Je commençais de nouveau à entrevoir une tâche bleuté au fond de l'eau et cette fois il ne s'agissait pas d'un nourrisson !

J'aidais ce pokemon à monter plus vite grâce au moulinet. Mon plan d'attaque n'était pas précis. Devais-je l'affronter ou tenter un coup de bluff en lançant directement une filet ball. N'ayant rien à perdre j'allais donc tenter un lancé critique ! Oui je sais que vous m'avez grillé, j'ai en réalité un peu peur de lancer un affrontement . Qui sait j'allais peut-etre me retrouver encire en plein combat de vague.

Le beau Dofin finit par atteindre la surface et cette fois c'était un spécimen adulte qui ferait un bon compagnon pour mon équipe. Bien que ce pokemon soit assez faible, en évoluant ce pokemon peut être réellement redoutable ! Ma filet ball était prête, je pu donc la lancer. Il finit par entrer dans la sphère de capture. Jusqu'a maintenant tout se passait comme prévu. Il restait maintenant plus qu'à espérer que ce pokemon aquatique n'en sorte pas !

Exploration post 12

Capture:


Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Mer 1 Mai - 22:44
Vous lancez une hyperball Première exploration officielle ! - Page 2 Miniature_Hyper_Ball_HOME
Est-ce que le dauphin super-héros rentrera dans votre hyperball ?
Ou sauvera-t-il Willy (pas Totoyomi) plus loin ?
...:



Que comptez-vous faire maintenant ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 306

Lun 6 Mai - 16:39
Après quelques instants qui semblaient être une éternité, la pokeball fini par s'immobilise. J'avais donc désormais un merveilleux dofin ! Je fis ensuite un point ethologique et me dit qu'il était temps de tout mettre à jour. Cela me pris un certain temps, mais je ne tenta pas de réduire celui ci. C est ma première exploration il faut que tout soit parfait ! Mon article s'étoffer donc à vu d'œil et la carte était de plus en plus précise. J'étais prêt à tout mettre en ligne, mais je fini par me ravisser en me disant qu'il restait peut être encore quelques précisions à ajouter .

J'étais aussi convaincu qu'en cherchant bien j'allais sûrement trouver un spécimen rare à décrire. Avec un peu de chance j'allais peut être même trouver un pokemon chromatique. Cette pensée était illusoire, mais même si mes chances étaient infime je voulais tout tenter avant de me rendre à puwai. Cette île était le berceau de l'ethologie et j'avais décider d'y faire mon rapport, mais aussi me présenter officiellement à mes paires . De plus il y'a de nombreuses boutiques qui me permettrons sûrement de me simplifier la vie au quotidien.

Il y avait également de très nombreux ouvrages ethologique que hé comptais bien lire affin d'être encore plus efficace. Cependant pour l'instant j'étais toujours dans cette bonne vieille mer de l'ouest à la recherche de nouveaux compagnon de route. Ma canne était lancé, il ne me restait plus qu'à attendre un peu et à remonter ensuite le prochain pijemon qui viendra mordre mon appât Sandra !

Modération:


Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16601

Hier à 15:45

Un Léviator niv.35 apparaît !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Porto Marinada :: Mer de l'Ouest-