Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Âmes tourmentées

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Sam 13 Avr 2024 - 2:46

Rrrrrrrrrouuuuuuuh ! Qu'il est beauuuuuu !
C'est un majestueux Etourvol sauvage LV.25 qui vole à votre rencontre.



Que fait-on ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Artémis Shadow

Artémis Shadow
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 29/11/2021
Messages : 157

Région : Sinnoh
Jeu 18 Avr 2024 - 0:25
Episode 9 - Les mystères de la tour

Après l’entrée d’Artémis et Tarō dans la Tour Perdue, Kaguya prit une inspiration et décida finalement de les suivre. Le grondement des portes se refermant résonna dans la pièce, effaçant les rayons de soleil qui avaient pénétré à l’intérieur. De faibles lueurs apparurent timidement avec le retour de l’obscurité, projetant une teinte bleue depuis les murs de la pièce. Tarō tremblait en découvrant les pierres tombales qui conféraient une atmosphère lugubre à la tour, comme si une présence invisible les accompagnait. Soudain, il sentit une main se poser sur son épaule, et il sursauta de peur, laissant s’échapper un cri aigu qui résonna comme un écho. Tarō se tut brusquement, les mains couvrant sa bouche de crainte d’avoir réveillé d’effrayants Pokémon cachés par les ténèbres de la tour. Il jeta un regard furieux vers Artémis qui se retenait de rire de la réaction de son ami, qu’il avait délibérément effrayé. Bien qu’il ne semblât pas vraiment inquiet, Artémis était même plutôt curieux d’en découvrir plus sur cet endroit et impatient de vivre une aventure amusante et surnaturelle.
Des bruits de pas résonnèrent ; Kaguya s’avança devant les deux dresseurs, qui l’observèrent alors qu’elle s’arrêtait sans les regarder. D’un ton calme, elle se mit à expliquer à l’histoire de cette tour au reste du groupe. Des années auparavant, cette tour avait érigée par le maire d’Unionpolis pour répondre à la requête de la population locale, qui souhaitait disposer d’un lieu pour inhumer leurs Pokémon défunts. Aujourd’hui, les gens s’y rendaient régulièrement pour rendre hommage à leurs compagnons décédés. Bien que cet endroit fût un lieu pour important pour les habitants des environs, des travaux de rénovation s’imposaient pour restaurer ces lieux délabrés. Kaguya s’approcha du passage souterrain ; avant de retourner vers le duo de dresseur, leur présentant un morceau de papier contenant des instructions.

« Savez-vous ce que signifie ce papier ? On soupçonne un voleur de l’avoir perdu à l’endroit où je me trouve. Des instructions y sont notées pour permettre l’ouverture de ce passage. Cependant, personne n’était censé connaître l’existence de ces souterrains, moi y compris. » S’interrogea Kaguya sur la nature des souterrains de la tour, dont elle n’avait jamais entendu parler auparavant. Nul n’était en mesure de lui donner des réponses à ses questions, y compris les responsables des lieux.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Si personne ne connaissait l’existence des souterrains de la tour, comment cette personne que l’on suspecte en est-elle informée ? Demanda Artémis à la Prêtresse, qui secoua la tête en signe de négation, semblant dépourvue de toute idée ou hypothèse.
— C’est exactement la question que je me pose. Il est préoccupant de savoir qu’il existe des personnes connaissant un tel lieu. De nombreux mystères se cachent à l’intérieur, et moi-même, je ne sais pas à quoi m’attendre… Déclara Kaguya, s’arrêtant de parler alors qu’elle marchait vers Artémis, qui l’observait avec confusion.
Hein ? S’exclama Artémis, bousculé soudainement par la Prêtresse alors qu’il la fixait avec une expression furieuse. Un sourire apparut sur le visage de la belle Prêtresse, qui désigna du doigt le dresseur de Sinnoh.
— Ô mon noble protecteur. Il m’est impossible de savoir ce qui se trame sous nos pieds. Puis-je me fier à toi pour assurer ma protection, Artémis ? Dit-elle en plaisantant.
Pas la peine de me le répéter. Je sais bien que vous n’êtes qu’une princesse qui a besoin d’être protégée. Vous pouvez compter sur votre fidèle chevalier pour accomplir la mission à bien.

Tarō soupira devant les moqueries échangées entre Artémis et Kaguya. Malgré le mépris évident que la Prêtresse lui vouait, une sorte d’alchimie semblait fonctionner entre les deux. Sans attendre, Artémis attrapa le bras de Tarō pour le conduire vers les escaliers menant aux mystérieux souterrains de la tour. Pendant ce temps, Kaguya demeurait immobile, son sourire figé sur son visage, tandis qu’elle serrait fermement la dague dorée dissimulée dans la manche de son kimono.

« Je dois choisir le moment propice pour l’éliminer. À ce moment-là, sa misérable vie prendra fin, mais sois assuré que je vais épargner la vie de ton ami, Tarō, et rendre la liberté à tes Pokémon. Profite de cette dernière aventure, Artémis. »

Le compte à rebours de la vengeance de Kaguya était enclenché.
Temps restant avant la mort tragique d’Artémis : 3h00

Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Jeu 18 Avr 2024 - 0:25
Le membre 'Artémis Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Âmes tourmentées - Page 2 Fuitec10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Unionpolis :: Route 209-