Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Âmes tourmentées

Artémis Shadow

Artémis Shadow
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 29/11/2021
Messages : 157

Région : Sinnoh
Mar 2 Avr - 2:45
Episode 1 - Phénomène étrange


La nuit était tombée, enveloppant la région dans l’obscurité. L’apparition d’un calme froid installait une atmosphère angoissante. Les herbes fraîches au sol frémissaient au passage d’une grande figure, qui se déplaçait au cœur des ténèbres de la nuit à l’aide d’une source de lumière. Au son de ses pas, la silhouette d’un Pokémon au repos dressa les oreilles pour mieux percevoir le bruit s’approchant ; puis s’enfuit précipitamment, une fois la potentielle menace confirmée. Dans sa fuite, le Pokémon frôla la jambe de l’homme qui frissonna de terreur en réalisant qu’il avait touché quelque chose qui disparut aussitôt. Le cœur battant à toute vitesse, il s’arrêta face à une imposante tour de pierre d’où émanait une aura hostile. Personne ne semblait aux alentours, comme si les lieux étaient hantés par des esprits.

L’homme prit son courage à deux mains avant d’ouvrir les lourdes portes de pierre de la tour pour pénétrer à l’intérieur. Marchant avec précaution sur les dalles au sol, la salle était faiblement éclairée par des lueurs bleues accrochées aux murs, rappelant la flamme des Funécire. Un rire malicieux résonna comme un écho dans toute la salle, glaçant le sang de l’homme qui tremblait de peur. Soudain, il se retourna pour localiser l’origine du rire, mais ne vit rien ; seule l’impression d’être observé par une entité invisible était bien réelle. Jetant un coup d’œil au papier dans sa main, les instructions pour rejoindre un trésor caché y étaient mentionnées. Le chasseur de trésor, terrifié par ce lieu sinistre où reposaient de nombreux Pokémon, examina une pierre tombale et déclencha un mécanisme. Le rire s’arrêta et la salle se mit à trembler, les dalles au centre se séparèrent pour ouvrir un passage vers un étage souterrain. Le trésor était à portée de main, il s’arrêta près des escaliers pour descendre vers le sous-sol, mais une brume mystérieuse s’échappa du passage souterrain, enveloppant la salle. Avant qu’il ne puisse pousser un cri, une ombre aux griffes acérées attrapa l’homme, le traînant dans les profondeurs de la tour alors qu’il fit tomber son papier au pied des escaliers…

Quelques heures plus tard. Dans la région de Johto, par-delà les montagnes de Sinnoh, se trouvait la ville de Rosalia. Un lieu historique au charme singulier, la population s’était endormi en attendant le retour du soleil. Une maison ancienne se dressait au cœur de la ville, sa construction semblait dater de plusieurs siècles, mais le bâtiment résistait encore à l’épreuve du temps. Une jeune femme, vêtue d’un élégant kimono, savourait paisiblement une tasse de thé vert servie par une servante travaillant dans sa demeure. Son unique moment de paix de la journée fut soudainement interrompu par l’arrivée d’une autre servante de la pièce ; la sueur coulait de son front, inquiétant ainsi la maîtresse des lieux. Elle était venue pour délivrer un message de grande importance.

— Prêtresse Kaguya, vous avez reçu une demande d’aide ! S’exclama la servante, épuisée après avoir couru dans toute l’immense maison.
— Reprends ton souffle et explique-moi clairement la situation. Répondit-elle en s’approchant de sa servante, qu’elle fit s’asseoir avant de lui servir de l’eau.
— D-Des événements étranges se sont déroulés à la Tour Perdue, dans la région de Sinnoh. Apparemment, un étrange sous-sol aurait été découvert, mais il est impossible de s’en approcher. On vous demande si vous pouvez intervenir.
— C’est assez loin, mais je m’en occuperai. Envoyez-leur une réponse positive de ma part. Je prendrai l’avion dès l’aube pour la région de Sinnoh.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Mar 2 Avr - 18:16

Oh ! Mais que voilà ? Un p'tit toutou tout rose tout mignon ?
C'est bel et bien un SnubullPkmn sauvage LV.24 qui apparait devant vous.



Un nonosse ou une baball ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Artémis Shadow

Artémis Shadow
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 29/11/2021
Messages : 157

Région : Sinnoh
Mar 2 Avr - 20:02
Episode 2 - Une mystérieuse voix


Après une étrange nuit, la lumière du soleil vint chasser les dernières traces de l’obscurité pour offrir une belle matinée à la région de Sinnoh. Le début de la journée marquait le commencement du travail des dresseurs qui se lancèrent aussitôt dans l’action pour explorer, capturer et livrer des combats Pokémon. C’était le cas d’Artémis, qui se trouvait dans les hautes herbes lui arrivant jusqu’aux genoux. Il faisait face à un Insécateur, croyant que l’humain avait envahi son territoire alors qu’Artémis poursuivait simplement son chemin vers Bonville. La rage du Pokémon était au plus haut, poussant un rugissement de colère qui fit frissonner Artémis. La créature fonça vers l’humain, levant son avant-bras en forme de faux pour le trancher, mais Artémis parvint à esquiver le coup de justesse en bondissant sur le côté. Une perle de sueur coula de son front en remarquant l’herbe coupée par le Pokémon ; il aurait été mort s’il n’avait pas bougé.

Les ailes d’Insécateur battaient rapidement, sur le point de charger le dresseur qui n’aurait pas la chance d’esquiver une nouvelle fois. Soudain, Artémis sortit l’une de ses Pokéball pour appeler un Lougaroc qui bloqua l’attaque du Pokémon, sauvant ainsi son dresseur. Le loup gronda et creusa de la terre, il envoya de la poussière au visage d’Insécateur qui se débattit à cause de l’aveuglement. La garde baissée, Artémis trouva une parfaite occasion pour remporter la victoire. Le jeune dresseur ordonna à son Pokémon de charger à toute vitesse l’ennemi, Lougaroc s’exécuta et sembla disparaître aux yeux de son maître, frappant d’un coup si rapide qu’Insécateur fut propulsé vers un ruisseau s’écoulant paisiblement à travers la route verdoyante. Cependant, le combat n’était pas encore terminé ; Artémis n’était pas du genre à accorder un moment de répit à son adversaire. Insécateur se révéla du coup précédent, s’approchant de Lougaroc, mais une roche lui éclata la figure alors qu’il s’écroula au sol, incapable de bouger. Un sourire éclaira le visage d’Artémis, prêt à lancer une Pokéball vers le Pokémon inconscient pour l’attraper, mais une puissante bourrasque mit fin à ses intentions, emportant sa Pokéball qu’il lâcha à cause de la force du vent. Au milieu de cette bourrasque, il eut l’impression d’entendre les murmures d’une voix étrange : « Prenez garde à la colère des Anciens... Les voix du passé résonnent de nouveau… » La paix revient lorsque le vent se dissipa, laissant Artémis décoiffé et Lougaroc avec le pelage en désordre ; les deux amis restèrent stupéfaits par ce qu’ils venaient d’entendre.

« Est-ce que tout va bien, Lougaroc ? » Demanda-t-il en s’adressant au loup, qui hocha la tête pour signaler qu’il était en pleine forme. Fier de leur victoire, mais de nombreuses questions persistaient sur cette mystérieuse voix.
Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Mer 3 Avr - 15:01
Vous lancer une superball Âmes tourmentées Miniature_Super_Ball_HOME
Confondra-t-il la ball avec une balle de jeu ?
...:



On continue ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Artémis Shadow

Artémis Shadow
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 29/11/2021
Messages : 157

Région : Sinnoh
Jeu 4 Avr - 17:30
Episode 3 - Rencontre du destin

La traversée de la route 209 par Artémis était perturbée par les nombreuses questions qui lui traversaient l’esprit concernant l’origine de la mystérieuse voix. Le jeune homme ne prenait même plus le temps d’admirer la beauté du paysage ; les ruisseaux où nageaient paisiblement les Magicarpe ou les Poissirène serpentaient entre les bosquets verdâtre, évoquant la douceur du printemps à Sinnoh, plutôt agréable comparé à des périodes plus rudes comme l’hiver. L’attention d’Artémis n’était pas portée sur la nature, mais sur des phénomènes plus anormaux. Perdu dans ses pensées, il traversa un pont de bois de petite taille construit au-dessus d’un ruisseau pour rejoindre l’autre rive, accompagné de son Lougaroc. Son pied foula la terre, mais il percuta une autre personne sans le vouloir. Le choc le ramena à la réalité ; il entendit le loup aboyer pour vérifier si son maître allait bien. Artémis le rassura en lui tapotant la tête et jeta un regard à la figure qu’il avait renversée. Il prit l’initiative de s’excuser pour son comportement jusqu’à ce que l’autre personne se retourne vers lui, les yeux pleins de larmes à la confusion d’Artémis et Lougaroc.

« E-Est-ce que tout va bien ? » Demanda Artémis d’une voix hésitante, incapable de répondre aux larmes du jeune homme en face de lui. Pensant l’avoir blessé, Artémis s’excusa de nouveau à ce dernier, mais les excuses ne semblaient pas changer grand-chose. D’un simple coup d’œil, Artémis pouvait juger qu’ils partageaient le même âge, mais ce nouveau personnage paraissait plus beau que lui. Artémis se considérait comme quelqu’un d'ordinaire sans pour autant être moche. Ce nouveau jeune homme d'apparence fragile avait une chevelure courte et de grands yeux verts, absorbant l’âme des victimes dans un univers émeraude sans fin, une petite cicatrice sur la joue droite était l’élément le plus distinctif du visage. Le frêle jeune homme paraissait terrifié par Artémis et recula de quelques pas par méfiance. « P-Pourquoi… Est-ce que vous m’avez fait mal ? V-Vous voulez un combat Pokémon ? J-Je n’aime pas me battre… M-Mais je sais me défendre… » Balbutia-t-il d’une voix timide et fragile, sortant une Pokéball qu’il tenait entre ses mains tremblantes.
Artémis maudit sa chance, comprenant qu’il était tombé sur un sacré spécimen. Une fois de plus, il tenta de lui expliquer tant bien que mal que leur rencontre n’était qu’un accident, qu’il n’avait aucune intention de le défier. Après de longues minutes de débats, le jeune homme se sentit un peu plus rassuré et accepta de confier son nom à Artémis, bien qu’il demeurât méfiant envers le dresseur.

« M-Mon nom est Tarō Nichiyōbi. J-Je viens de Kanto et j’aime les dimanches ! » S’exclama l’étrange visiteur de Kanto, laissant Artémis avec des gouttes de sueur perlant de son front. Aucun d’eux ne le savait encore, mais cette rencontre inattendue était l’œuvre du destin qui allait sceller une amitié destinée à perdurer éternellement.

Pendant ce temps, un avion fendait l’air au-dessus des montagnes en direction de la région de Sinnoh où il devrait atterrir dans quelques heures. Confortablement installée dans son siège de première classe, la Prêtresse Kaguya regardait paisiblement une série sur sa tablette, une série qu’elle aimait particulièrement. Durant son visionnage, elle fut distraite par une conversation des membres de l’équipage, dérangés par une dispute en classe économique qu’ils ne parvenaient pas à calmer. Elle pouvait facilement calmer la situation ; alors Kaguya insista auprès des hôtesses de l’air pour lui permettre d’intervenir. Autorisation obtenue, elle s’avança gracieusement vers la classe économique, suivie de ses servantes qui formaient une longue file derrière elle. Les passagers de l’avion pourraient croire à un spectacle avec le cortège de Kaguya et de ses servantes qui s’arrêtèrent devant les deux hommes en querelle, après un débat qui avait dégénéré. Les deux hommes eurent l’impression d’être moqués par cette jeune femme, qui ne semblait n’avoir que 19, mais elle afficha une expression pleine de sérieux et colère, un regard sombre fixant les yeux fuyants des deux hommes.

— Vous êtes en présence de la Grande Prêtresse de Rosalia, dont le nom est porteur de légendes. Elle s’apprête à juger votre affaire ; veuillez lui accorder le plus grand respect. Présenta l’une des servantes à la foule, les passagers de Rosalia la reconnurent, mais ceux d’autres régions paraissaient moins familiers.
— Honte à vous d’avoir perturbé mon visionnage. L’épisode que je regardais était passionnant… Mais je dois mettre fin à votre dispute pour le confort des passagers. Dit-elle, pointant du doigt les deux hommes, qui semblèrent vouloir rire de la Prêtresse. Celle-ci fut offensée par leur manque de respect. Soudain, ses yeux s’écarquillèrent, et les deux hommes eurent l’impression d’être paralysés, incapables de se libérer de l’emprise invisible qui les bloquait.
— Qu’est-ce qu'est cette magie ? S’écrièrent-ils, tandis que la foule était choquée par les étranges capacités de la Prêtresse.
— Ce sont les pouvoirs sacrés de la Prêtresse. Elle est née avec ce don et l’a développé au fil des années. Ce talent lui a valu sa nomination en tant que Prêtresse de Rosalia, et elle est sollicitée dans le monde entier pour ses étranges et puissants pouvoirs. Accordez votre respect à l’élue de Ho-Oh et Lugia ! Hurla l’une des servantes pour achever la présentation de la Prêtresse aux passagers, qui furent impressionnés par la jeune femme. Un sourire s’esquissa sur son visage alors qu’elle claqua des doigts, électrocutant soudainement les deux hommes qui s’effondrèrent sur leurs sièges, inconscients. Un tonnerre d’acclamations applaudit la Prêtresse pour ses puissantes compétences et la gestion de la situation.
— Pauvres inconscients. Je n’aime pas faire du mal aux gens, mais je ne tolère pas que l’on se moque de moi. Que cela serve de leçon : faites toujours preuve de respect envers moi, la Prêtresse Kaguya de Rosalia !
Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Jeu 4 Avr - 17:35
Âmes tourmentées 397
Un Etourvol niveau 23 apparaît, attiré par les cris de la prêtresse. Il tente de l'attaquer !




Que voulez-vous faire, dresseur Artémis ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Artémis Shadow

Artémis Shadow
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 29/11/2021
Messages : 157

Région : Sinnoh
Ven 5 Avr - 19:11
Episode 4 - La Légende du Lac d'Or


— S-Si j’ai bien compris, tu es un dresseur Pokémon qui voyage à Sinnoh pour remporter des badges. T-Tu me fais penser aux dresseurs de Kanto ; ils forment une certaine élite dans le monde des dresseurs par leur puissance.
Je n’en doute pas, j’ai beaucoup entendu dire que les dresseurs de Kanto sont coriaces. J’aimerais bien avoir la chance de m’y rendre un jour.
— O-Oui, tu devrais venir. Ç-Ça serait l’occasion de découvrir Kanto, c’est une belle région. J-Je peux te l’assurer.

Contre toute attente, Artémis et Tarō s’étaient liés d’amitié très rapidement. Initialement, agacé par la timidité de Tarō envers les autres, Artémis avait découvert de nouvelles facettes du jeune homme de Kanto qui lui plaisaient bien. Les deux étaient similaires à certains égards, alors naturellement, ils s’étaient rapprochés. Avec Bonville comme destination commune, ils avaient décidé de voyager ensemble jusqu’à leur arrivée. Après une longue journée de marche, le soir, était venu sur la route 209 ; Artémis et Tarō avaient établi leur campement pour la nuit. Ils avaient partagé un repas autour du feu, cuisiné par Tarō, qui s’avérait être un bon cuisinier contrairement à Artémis. Soudain, ce dernier demanda à son nouvel ami, la raison de sa présence à Sinnoh puisqu’il était loin de sa maison à Kanto. Les yeux de Tarō s’étaient fixés sur les flammes ; avant d’expliquer qu’il était à la recherche d’un trésor dont la légende se transmettait de génération en génération.
Depuis l’enfance, sa famille lui racontait l’histoire du Lac d’Or, évoquant l’histoire d’un roi tyrannique qui avait gouverné sur les régions de Kanto et Johto. Un jour, une guerrière du nom de Tomoe avait provoqué un soulèvement contre lui et parvint à remporter la victoire. Défait, le roi s’était enfui avec ses richesses jusqu’aux terres enneigées de Sinnoh ; où il aurait dissimulé ses trésors inestimables au fond d’un lac. Ses assaillants étaient parvenus à le rattraper et le tuer, mais lorsqu’ils avaient tenté de récupérer les trésors. Les eaux s’étaient teintées d’or ; et un dragon doré avait jailli du lac pour chasser les ennemis. Depuis, on raconte que celui qui parviendra à trouver le Lac d’Or héritera d’une grande richesse ; mais seulement après avoir triomphé du gardien. Bien que certains doutaient de la véracité de cette légende, un mélange de faits historiques et mythiques, Tarō affirma être un descendant de la guerrière Tomoe Nichiyōbi, celle qui aurait vaincu le roi tyrannique. Cependant, cette grande ligne connaissait d’importants problèmes financiers, Tarō avait vécu dans la pauvreté alors il souhaitait mettre fin à leur souffrance en trouvant le trésor.

— J-J’ai peut-être l’air faible… M-Mais je dois aider ma famille. J-Je ne suis pas intéressé par les richesses, mais ce trésor redonnera le sourire à mes parents. Leur bonheur est plus important que tout le reste pour moi… Dit-il, mais ses explications furent interrompues par Artémis qui lui saisit les mains, le regardant avec une détermination flamboyante et un grand sourire.
Le fait d’aider ta famille est honorable, mais… Je n’arrive pas à croire que tu sois un descendant de la légendaire Tomoe, celle qui aurait combattu vaillamment une armée de 1000 Pokémon dragons jusqu’à la mort ! Et puis, chercher le Lac d’Or, c’est tellement passionnant ! Honte à moi de ne pas avoir connu cette légende plus tôt ! S’exclama Artémis avec passion, bouillant d’excitation après avoir entendu ces récits. Tarō tremblait de peur face au caractère enflammé d'Artémis lorsqu’il abordait les sujets de mythes et légendes du monde.
— J-Je… Il n’eut pas le temps de terminer, de nouveau interrompu par Artémis qui, les yeux pétillants sous le ciel étoilé, se mit à rire aux éclats en pointant le ciel du doigt.
Nouveau mystère débloqué ! Je vais découvrir les secrets du Lac d’Or ; alors je peux te garantir que je te soutiendrais, Tarō !
Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18669

Sam 6 Avr - 23:16
C'est tout juste mais Étourvol est capturé!
Lucario monte au niveau 6!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Artémis Shadow

Artémis Shadow
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 29/11/2021
Messages : 157

Région : Sinnoh
Dim 7 Avr - 19:14
Episode 5 - La Prêtresse Kaguya


Au petit matin, les rayons de l’aurore apparurent à l’horizon et éclairèrent la forêt entourant la route où Artémis et Tarō se reposaient dans leurs sacs de couchage ; les paupières lourdes d’Artémis, alourdies par le sommeil, s’ouvrirent au son des Pokémon qui s’éveillaient autour d’eux. Hors du sac de couchage, Artémis se frotta les bras pour se réchauffer ; la température était basse en cette matinée fraîche. Après avoir réveillé Tarō, un copieux petit-déjeuner avait été préparé au bonheur d’Artémis, qui n’avait pas aussi bien mangé depuis longtemps. Tarō, quant à lui, fut touché par les éloges d’Artémis ; on lui faisait rarement des compliments sur son talent de cuisinier. Sur la route vers Bonville, Artémis partagea avec Tarō ses péripéties dans la Forêt de Vestigion où il avait tenté de rencontrer Shaymin. Selon les rumeurs, le Pokémon Légendaire avait été aperçu ; il s’était donc lancé à sa recherche, sans succès puisque le Pokémon était introuvable. Malgré l’échec, Tarō fut impressionné par la détermination et le courage d’Artémis à tenter de rencontrer un Pokémon Légendaire. Certains n’y croyaient pas, mais Tarō croyait en l’existence des mythes tels que le Lac d’Or ; donc il croyait forcément en l’existence des Légendaires.

En marchant le long des chemins de terre, Artémis aperçut un ruisseau peu profond coupant le passage. Aussitôt, il se précipita vers le cours d’eau et sauta sur un rocher émergeant avant de poser le pied de l’autre côté de la rive. Un faible sourire aux lèvres, Artémis fit signe à Tarō de le rejoindre, mais ce dernier semblait plutôt réticent. Malgré tout, il s’exécuta, mais sa tentative se solda par un échec et il manqua de tomber à l’eau, mais Artémis le rattrapa de justesse. Curieusement, les moqueries d’Artémis ne l’affectaient pas, préférant rire de bon cœur avec son ami de son échec comique. Les heures s’écoulèrent et le soleil entra dans son zénith, éclairant une imposante tour de pierre sur le chemin d’Artémis et Tarō ; il reconnut cette tour comme étant la Tour Perdue, le lieux de repos des Pokémon où beaucoup de gens venaient pleurer leurs défunts partenaires. Depuis longtemps, Artémis voulait s’y rendre ; alors il proposa à Tarō de la visiter, bien que ce dernier semblait angoisser de visiter un tel lieu effrayant. Artémis ne prit pas en compte son avis et le traîna de force jusqu’à la tour, malgré les plaintes de Tarō. À leur arrivée, les deux amis furent surpris par une foule dense entourant la tour, tandis que des agents de sécurité en bloquaient l’accès. Artémis interrogea alors les personnes autour de lui sur la raison de cette agitation ; apparemment, des événements étranges s’étaient produits ces derniers jours à la tour. On avait signalé la disparition de quelqu’un ainsi que l’ouverture d’un étrange souterrain jusque-là inconnu. Ainsi, les responsables des lieux avaient contacté la ville de Rosalia, à Johto, pour demander l’aide de la Prêtresse pour résoudre cette affaire surnaturelle et elle était sur le point de faire son arrivée.

« La Prêtresse Kaguya ? » Les murmures d’Artémis furent interrompus par l’entrée en scène d’une ravissante jeune femme, vêtue d’un kimono aux couleurs chaudes, ornée de bijoux en or, qui embellissaient sa beauté et lui conféraient davantage de charme. Le regard d’Artémis se porta sur le visage aux traits délicats de la Prêtresse, soigneusement maquillée, alors qu’elle se déplaçait, suivie d’un long cortège de servantes portant des étendards et prononçant des paroles incompréhensibles pour la foule.

« Vous ne connaissez sûrement pas la Prêtresse Kaguya. C’est une mystérieuse prêtresse aux pouvoirs mystiques, au service de Rosalia, mais on la surnomme aussi la Prêtresse de la Lune parce qu’elle semble venir hors de ce monde par sa beauté et ses étranges pouvoirs. Elle est sollicitée dans le monde entier pour résoudre des problèmes liés au surnaturel. Beaucoup de rumeurs circulent autour d’elle, mais elle est très connue parmi les spécialistes du type Spectre et Psy. » Expliqua l’une des personnes de la foule à Artémis et Tarō, bien que ce dernier semblait déjà connaître la Prêtresse. Venant de Kanto, il avait déjà eu la chance d’en entendre parler, compte tenu la proximité entre les deux régions.

Dans la foule, certains ne la connaissaient pas non plus, mais ils avaient rejoint la foule par curiosité. Ceux qui la reconnurent semblaient impressionnés de la voir en vrai, impatients d’avoir la chance d’assister aux pouvoirs de la Prêtresse. Son charisme ne laissait personne indifférent ; même Artémis se sentait nerveux en la regardant, mais il devait admettre qu’elle était d’une grande beauté. La Prêtresse Kaguya s’arrêta devant l’entrée de la tour, suivie de son cortège et se tourna vers la foule venue l’apercevoir. Restant silencieuse comme une statue, l’une de ses servantes s’avança devant la foule pour leur présenter la Prêtresse. Elle fut cependant interrompue par la Prêtresse, qui souhaitait poursuivre le reste du discours elle-même. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, révélant leur couleur ambrée, elle scrutait la foule du regard jusqu’à croiser celui d’Artémis, qui la rendait curieuse pendant quelques instants avant de reprendre la parole.

« Ô peuple de Sinnoh ! Je suis la Prêtresse Kaguya, envoyée de Rosalia. Me voilà désormais, foulant ces terres du nord, imprégnées de mythes et de légendes. Le repos des âmes qui habitent cette tour a été perturbé, elles sont plongées dans un terrible désarroi. Mon cœur ne peut supporter de voir la souffrance de ces Pokémon, que nous chérissons tous. En tant que Prêtresse de Rosalia, il est de m’en devoir de mettre fin à leur tourment et de vous rendre la sérénité qui vous est due. Par mes pouvoirs sacrés, je vous promets d’apporter le sommeil à ces âmes tourmentées, afin que vous pussiez leur rendre l’hommage qu’elle méritent ! »

La foule se mit aussitôt à l’applaudir, dessinant un sourire sincère sur visage, tandis qu’elle exprimait sa gratitude à tous pour leur soutien. Ses yeux ambre se fermèrent doucement, puis elle se tourna vers les imposantes portes de pierre de la tour, qui s’ouvrirent devant elle alors qu’elle s’apprêtait à entrer. Kaguya s’arrêta brusquement en entendant une agitation provenir de la foule. Elle se retourna pour apercevoir Artémis, qui avait traversé la foule pour venir à sa rencontre.

— Q-Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? S’exclama la Prêtresse, adoptant une attitude hostile envers Artémis, qui se retrouva encerclé par les protecteurs de la Prêtresse, lui réclamant son identité.
Désolé de vous avoir effrayée, Prêtresse. Je voulais simplement vous voir de plus près, vous avez comme un air de famille… Mais peu importe, j’ai entendu dire que vous possédiez de puissants pouvoirs. Mais excellez-vous aussi en combat Pokémon ? Est-ce que vous seriez partante pour faire un combat ?
— Un combat Pokémon ? Marmonna Kaguya. Elle était perplexe face à ce jeune homme qui était venu jusqu’à elle pour lui proposer un combat, alors elle ne savait pas comment réagir.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18669

Lun 8 Avr - 16:03
Âmes tourmentées 397
Un nouveau Etourvol lv19 apparaît!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Artémis Shadow

Artémis Shadow
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 29/11/2021
Messages : 157

Région : Sinnoh
Lun 8 Avr - 20:16
Episode 6 - La colère de la Prêtresse


Au cœur de la foule, animée par les discussions sur l’action d’Artémis, qui était parti voir la Prêtresse, Tarō se tenait là, ses doigts tremblant de peur sur son visage, témoignant de l’inquiétude montante en lui quant à la situation d’Artémis, encerclé par les protecteurs de la Prêtresse. Bien qu’ils se soient rencontrés depuis peu, Tarō pouvait déjà affirmer qu’Artémis était téméraire. Cependant, le fait de partir rencontrer Kaguya sans prêter attention au risque était de la pure folie. Il ressentait également de la colère envers le jeune dresseur pour avoir fait preuve d’une telle insouciance pour seulement satisfaire son envie de combat. Les caméras des téléphones filmaient l’événement, mais le son de la conversation entre le dresseur et la Prêtresse ne pouvait pas être enregistrée à cause des bruits incessants de la foule. Artémis se tenait face à la Prêtresse, restant stoïque à la proposition du dresseur, qui ne semblait pas le moins du monde inquiet par la situation. Il lui répéta de nouveau qu’il souhaitait l’affronter, car son instinct lui disait que Kaguya pourrait être une talentueuse combattante. De quel instinct parlait-il ? Cet irrespect et cette audace pourraient mettre en rogne la Prêtresse ; elle agirait ainsi habituellement face aux personnes irrespectueuses. Mais Artémis semblait différent des autres ; aucune forme de moquerie ne sortait de sa voix. Son action pouvait être interprété comme une forme d’irrespect, mais il voulait simplement livrer un combat amusant.

— Quel est ton nom ? Dresseur de Sinnoh ? Demanda-t-elle, affichant inconsciemment sur son visage une expression amusée à l’égard du dresseur.
Moi, c’est Artémis Shadow. Seriez-vous alors d’accord pour m’affronter ? J’ai l’impression que vous allez accepter ma proposition.

À la mention de son nom de famille, le sourire de Kaguya s’effaça et ses yeux s’écarquillèrent, figés de choc. Ce changement de caractère intriguait Artémis, qui observait attentivement. Cependant, la Prêtresse reprit rapidement ses esprits avant de sourire à nouveau. Elle lui expliqua qu’elle aurait aimé combattre contre lui ; parfois elle livrait même des duels contre le Champion de Rosalia. Mais la situation ne lui permettait pas de répondre favorablement à la demande d’Artémis, sa priorité était d’inspecter la tour et de calmer les âmes des Pokémon qui hantaient les lieux, donc elle ne pouvait pas se permettre de perdre du temps avec un combat. Cette réponse ne satisfait pas Artémis. Bien sûr, il comprenait le devoir de la Prêtresse, mais il désirait ardemment l’affronter. Son sang bouillonnait à l’idée de se mesurer à une adversaire aussi puissante. Face à l’insistance du dresseur, Kaguya commençait à être agacée et montra une attitude plus sévère envers le jeune homme.

« Très bien, tu auras ce que tu veux... » Déclara-t-elle les yeux rivés vers le ciel. Le visage d’Artémis s’illumina d’un grand sourire alors qu’il se précipitait vers la Prêtresse pour la remercier. Cependant, il fut brusquement repoussé par les gardes, qui le forcèrent à maintenir une distance de sécurité avec Kaguya. Les yeux ambre de la Prêtresse se posèrent sur Artémis, arborant un sourire satisfait sur son visage. Soudain, Artémis fut incapable de bouger, son corps paralysé par une entité invisible, tandis que la foule s’affolait de la situation.

« Tu es l’esprit le plus égoïste que je n’ai jamais rencontré. Les âmes des Pokémon dans cette tour souffrent, tandis que les gens ici présents attendent que la situation se calme pour retourner pleurer leurs proches disparus. Tu persistes à vouloir te battre, ignorant leur souffrance et leur espoir… Quel égoïsme... » Les yeux de Kaguya brillaient d’une lueur déterminée alors qu’elle fixait Artémis avec une intensité glaciale. Une aura de reine se dégageait de Kaguya, exprimant son autorité avec un ton ferme qui fit tressaillir Artémis. Aussitôt, les gardes de la Prêtresse s’approchèrent lentement du jeune homme qui essayait désespérément de trouver un moyen de s’échapper, mais impossible. « Ma patience a des limites… Arrêtez-le ! » Ordonna-t-elle. Les gardes plaquèrent aussitôt Artémis au sol, le menottant rapidement alors qu’il jeta un regard furieux à la Prêtresse. Contrairement à lui, elle l’observait avec un air de mépris qu’elle n’avait jamais accordé à quiconque auparavant.

« Tu aurais dû connaître les conséquences en provoquant ma colère, sale rejeton du démon. J’espère qu’un petit séjour derrière les barreaux te rafraîchira les idées. Tu en sortiras transformé en un meilleur homme pour la société. »
Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Lun 8 Avr - 20:16
Le membre 'Artémis Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Âmes tourmentées Fuitec10
Revenir en haut Aller en bas

Artémis Shadow

Artémis Shadow
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 29/11/2021
Messages : 157

Région : Sinnoh
Mar 9 Avr - 18:31
Episode 7 - Le sauvetage d'Artémis


En voyant l’arrestation d’Artémis, Tarō se figea de peur, son visage exprimant un profond désespoir et son corps refusant de bouger. Étant quelqu’un de timide et craintif, il était accablé par l’inquiétude face au danger de la situation. L’arrestation d’Artémis le terrifiait ; il souhaitait aider son ami, mais la crainte de défier l’autorité de la Prêtresse, qui pourrait lui faire subir le même châtiment, le paralysait. De son côté, Artémis fut relevé par les gardes de Kaguya, qui avait ordonné de transporter ce perturbateur jusqu’à la ville la plus proche et de le remettre à la police. Le jeune dresseur tenta de se libérer de l’emprise des pouvoirs de la Prêtresse qui l’immobilisaient, mais ceux-ci étaient trop puissants pour un simple humain comme lui. Soudain, une Poké Ball s’échappa de la poche d’Artémis, libérant un gracieux Milobellus, provoquant la surprise générale. Ce Pokémon était doté d’un instinct protecteur envers son dresseur et agirait de lui-même s’il percevait qu’Artémis était en danger. C’était ainsi qu’il parvint à se libérer de sa Poké Ball. Un sourire se glissa sur le visage d’Artémis qui vit une lueur d’espoir en son partenaire. Profitant de la confusion ambiante, Milobellus repoussa les gardes de la Prêtresse pour sauver son dresseur. Le Pokémon serpenta vers la Prêtresse, qui ne réagissait pas, les yeux clos.

Tel un serpent, Milbobelus ligota Kaguya de son long corps au choc de la foule et des servantes de la Prêtresse qui s’apprêtaient à intervenir. « Restez où vous êtes ! » S’écria la Prêtresse d’une voix empreinte de colère et d’autorité. Ses paupières s’ouvrirent, croisant le regard du magnifique Pokémon. En l’observant de près, on pouvait comprendre les nombreux éloges des artistes à l’égard de Milobellus, l’un des sujets d’art les plus prisés. Reconnaissant sa beauté, Kaguya sourit au Pokémon qui afficha une expression de choc lorsqu’il soudainement paralysé. L’emprise de Milobellus autour de la Prêtresse se desserra alors que le Pokémon s’effondra au sol, toujours conscient mais incapable de bouger sous les cris de désespoir de son dresseur. Artémis commençait à perdre espoir jusqu’à ce qu’il aperçoive une silhouette volant dans le ciel. À mesure qu’elle descendait, sa forme se précisait de plus en plus, révélant un dragon de feu portant un Tarō tremblant de peur sur son dos. Son atterrissage provoqua une secousse, tandis qu’une bourrasque de vent obligeait Kaguya à reculer sous la force du souffle.

Tarō ! Tu en as mis du temps à intervenir !
— D-Désolé du retard, j’ai dû trouver le courage d’intervenir… L-Laisse-moi te présenter, mon Dracaufeu. J-Je t’avais bien dit que j’étais capable de me battre... S’exclama Tarō avec un léger sentiment de fierté alors qu’il sautait du dos de son Pokémon et s’approchait d’Artémis pour l’aider à se relever. Pendant ce temps, Dracaufeu se chargeait d’intimider la Prêtresse pour gagner du temps, mais elle ne semblait pas effrayée par le Pokémon de Kanto. Pour une raison curieuse, Kaguya n’utilisait pas ses pouvoirs pour arrêter le sauvetage d’Artémis ; elle se contenta de révéler une Luxe Ball. Une créature aux yeux rouges émergea de la ball, dévoilant d’un Noctali qui semblait partager le même tempérament que sa maîtresse. Un sourire teinté d’agacement s’esquissa sur son visage, adressé aux deux dresseurs qui avaient osé la défier, la forçant ainsi à utiliser ses propres Pokémon.

« Ô âmes tourmentées, je vous implore d’accepter mes plus sincères excuses, car votre prochain repos est troublé par ces esprits perturbateurs. Vous, qui vous opposez au bonheur des humains et des Pokémon, êtes méprisables. Personne d’autre ne prendra en main votre sort ; je me chargerai moi-même d’éradiquer la menace que vous représentez ! » S’écria la Prêtresse, libérant un nouveau Pokémon d’une autre Luxe Ball. Des flammes aux teintes bleues jaillirent et encerclèrent les deux dresseurs, provoquant des cris de stupeurs de la foule qui recula face à cet embrasement soudain. Artémis déglutit en voyant un Lugulabre flotter autour de sa dresseuse, qui, quant à elle, adopta un air sérieux, consciente de la gravité de la situation. « Que la justice soit rendue et que la paix soit rétablie ! »
Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Mar 9 Avr - 18:31
Le membre 'Artémis Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Âmes tourmentées Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Artémis Shadow

Artémis Shadow
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 29/11/2021
Messages : 157

Région : Sinnoh
Ven 12 Avr - 2:32
Episode 8 - Artémis et Tarō VS Kaguya


Les flammes, variant entre le bleu et le violet, créaient une arène dont il était impossible de s'échapper, à moins de braver le danger et de risquer d’être brûlé par le feu. Tarō se tenait seul avec son Dracaufeu, faisant face à la Prêtresse Kaguya, dont l’équipe se composait d’un Noctali et d’un Lugulabre. Bien qu’il aurait souhaité le soutien d’Artémis, Tarō allait devoir affronter Kaguya par lui-même. D’un geste de la main, elle ordonna à ses Pokémon d’attaquer le perturbateur ; le Lugulabre déchaîna un torrent de flammes, fusionnant avec une balle ombre lancée par Noctali vers le Dracaufeu de Tarō. Ce dernier se défendit avec un souffle de flamme, mais l’assaut ennemi était trop puissant pour lui. Dracaufeu fut frappé par l’attaque combinée, provoquant une explosion qui fit trembler la zone et suscita l’effroi du public ; une bourrasque balaya la fumée, révélant Dracaufeu qui battait des ailes pour dissiper les derniers nuages de fumée, tandis qu’il semblait avoir résisté à l’attaque.

Dracaufeu étant son unique Pokémon, Tarō savait qu’il n’avait aucune de victoire contre Kaguya ; la fuite semblait être l’option la plus raisonnable, mais la Prêtresse ne lui accorderait pas ce privilège. Conscient de devoir poursuivre le combat, Dracaufau s’envola dans les airs, déployant ses puissantes ailes, et lança des lames d’air vers le duo ennemi ; ces lames fendirent le ciel, infligeant de sérieux dégâts aux Pokémon de la Prêtresse. Au moment où il s’apprêtait à libérer une puissante attaque de feu, le regard de Dracaufeu croisa celui de Lugulabre, qui l’affligea d’un terrible mirage ; celui-ci lutta dans les airs contre les illusions et la douleur et perdant peu à peu de l’altitude. Pendant ce temps, Noctali bondit sur la tête de son partenaire, utilisant celle-ci comme un point d’appui pour se projeter avec force en direction de Dracaufeu. Les crocs acérés de Noctali s’enfoncèrent sauvagement dans l’épaule du dragon de feu, qui rugit de douleur. D’un mouvement rapide, Dracaufeu saisit l’évolution d’Evoli, surpris par la vitesse de réaction de son adversaire, et l’envoya valser violemment contre le sol.

Dracaufeu secoua la tête pour dissiper les derniers vestiges de la technique de Lugulabre, puis il jeta un regard déterminé au Pokémon de type Spectre, qui projeta une balle ombre vers Dracaufeu. Soudain, le dragon fonça vers Lugulabre, tranchant la balle avec une aisance déconcertante à la surprise de la Prêtresse alors qu’il atterrit face au Pokémon, l’attaquant avec de grandes griffes acérées. Cependant, dans un tournant inattendu, une attaque Vibrobscur frappa Dracaufeu dans le dos, le faisant grogner. En s’écroulant au sol, le dragon de feu aperçut Noctali qui s’était relevé de sa violente chute, le responsable de l’attaque en traître. Pendant ce temps, Lugulabre chargeait une capacité à pleine puissance ; il brûla Dracaufeu avec un puissant souffle de flamme, qui fit rugir la créature de douleur. Serrant le poing de frustration, Tarō s’apprêtait à rappeler son Dracaufeu pour le protéger de l’attaque infernale, mais soudain, le Milobellus d’Artémis passa à l’action et frappa Noctali avec un puissant coup de queue ; cela projeta le Pokémon contre son partenaire, la collision mit fin au souffle de feu de Lugulabre contre Dracaufeu. Des bruits de pas résonnèrent, et tous les regards se tournèrent vers Artémis, qui se tenait aux côtés de Tarō, un sourire confiant illuminant son visage. L’expression du visage de Kaguya se durcit, elle ne s’attendait pas qu’Artémis soit capable se libérer de son emprise.

— C-C’est impossible… C-Comment as-tu réussi à te défaire des pouvoirs de la Prêtresse ? Demanda Tarō, incrédule et bégayant, comme le reste de la foule, qui partageait la même réflexion que lui alors que Kaguya fixait le dresseur avec une expression teintée de rage.
Je ne suis pas sûr, mais je présume que les pouvoirs de la Prêtresse sont arrivés à leur limite. Je suis maintenant maître de mes mouvements. Tu t’es bien défendu, alors permets-moi de te prêter main-forte ! S’exclama Artémis en serrant le poing avec assurance, inspirant Tarō qui répondit par un sourire à la confiance d’Artémis.

Malgré l’arrivé d’Artémia, Kaguya restait silencieuse, préférant s’abstenir de tout commentaire. La jeune femme examina brièvement la situation ; ses chances de victoires étaient considérablement réduites avec le retour de l’autre perturbateur. Lorsqu’elle bougea la main, les deux dresseurs se mirent sur leurs gardes, prêts à poursuivre le combat, mais ce qui suivit les surprit grandement. Kaguya décida d’opter pour une décision plus sage et digne de son rang de Prêtresse ; elle annonça la fin du combat, souhaitant y mettre un terme, car cela n’avait plus aucun sens.

« Ce combat a trop duré. Nos précieux Pokémon ont bien trop souffert de nos caprices, cessons cette douleur inutile. À vous deux, je vous offre la chance de vous racheter de vos erreurs. Accompagnez-moi dans la Tour Perdue et soyez mes gardiens. Votre mission consistera à assurer ma protection pendant que je me chargerai d’y restaurer l’ordre. Je préfère vous prévenir, aucun refus ne sera toléré. Si vous osez vous défiler, soyez assurés que vous en subirez les conséquences et croyez-moi, je ne suis point d’humeur à plaisanter avec ce sujet. Estimez-vous reconnaissants de l’offre que je vous accorde. C’est le chemin vers la rédemption et la sérénité de vos âmes. »

Les yeux d’Artémis s’écarquillèrent à la proposition de Kaguya, tandis qu’il tourna son regard vers Tarō, qui réagit de même, les deux hommes en simultané. Ni l’un ni l’autre ne savaient quoi répondre à la Prêtresse qui attendait une réponse positive de leur part. C’était le début de l’expédition d’Artémis aux côtés de Tarō et Kaguya dans les profondeurs de la Tour Perdue. Après avoir accepté l’invitation, Artémis pénétra dans la tour, suivi de près par Tarō qui se cramponnait au bras de son ami, tremblant de peur à l’idée d’entrer dans la tour qui l’effrayait tant. Kaguya suivit le duo insolite jusqu’au seuil de l’entrée de la tour. Son attention était fixée sur le dos d’Artémis, qu’elle observait d’un regard empreint de haine. Discrètement, elle sortit une dague d’or de la manche de son kimono ; l’arme à la lame scintillante était ornée de pierres précieuses aux couleurs de Ho-Oh et Lugia. « Sale rejeton du démon, Artémis Shadow. Ta famille a exterminé mes ancêtres. Aujourd’hui, je suis l’une des dernières descendantes. Les voix de mes ancêtres réclament vengeance, et ton sang coulera pour expier le crime de tes aïeux. » Murmura-t-elle à voix basse, avant de ranger à nouveau sa dague pour éviter d’être démasqué. La jeune femme leva les yeux une dernière fois vers le ciel bleu avant d’entrer dans la tour. « Ô gardien de l’arc-en-ciel, Ho-Oh. Je promets de revenir vivante de cette épreuve qui pourrait me coûter la vie contre cet ennemi redoutable. Je vous retrouverai et vous remercierai pour le jour où vous m’avez sauvé... »
Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Unionpolis :: Route 209-