Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Les Martelleurs (modéré)

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Sam 13 Avr - 2:24
Vous lancer une pokéball Les Martelleurs (modéré) - Page 2 Miniature_Pok%C3%A9_Ball_HOME
Cela va-t-il suffire ?
...:

Que fait-on ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Umi Sawano

Umi Sawano
Coordinateur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2021
Messages : 186

Région : Paldea
Ven 19 Avr - 1:04
Viens ici, Flora. Qu'elle appelle l'autre petit pokémon d'une voix un peu moins agressive. Forgerette, donc. Je me penche sur le côté pour observer les environs à sa recherche. Il a disparu depuis le début de l'altercation. Une tête sort de derrière un des pneus de la voiture et c'est adorable de le voir regarder tout autour pour s'assurer que le danger est écarté. Ce qui le décide finalement est un appel de sa version évoluée. Il se rue vers elle à partir de ce moment là et reste caché dans l'ombre du marteau. Est-ce que c'est l'un de ses parents ? Il est facile d'y penser quand on voit le côté protecteur du plus grand et l'attitude générale du plus petit. Non. Alma est un peu son modèle. Oh. Logique aussi. J'ai pleins de questions sans être sûre d'avoir le droit de les poser. Je me demande si ils sont tous les deux à elle par exemple. Les dresseurs qui ont plusieurs fois le même pokémon le font avec un but en tête. Comme les travailleurs et leurs équipes de machoc et le reste de sa famille. Au vu du profil du plus grand, ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse être une aide pour le travail de quelqu'un.

Il reste un peu perturbant de ne pas connaitre le prénom de cette fille quand les pokémons ont été tous les deux nommés. Je ne sais pas trop comment lui demandé et elle semble avoir une autre idée en tête vu comment elle ramasse la fameuse Flora pour la tenir dans ses bras. Elle s'approche ensuite et j'ai dû mal à retenir ma curiosité. Est-ce que sa peau est dure ou molle ? Froide ou chaleureuse ? Elle n'a pas l'air de peser trop lourd de ce que je vois.

modération:


Les Martelleurs (modéré) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16601

Ven 19 Avr - 13:01
Vous lancez une pokéball !

...:

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Sevaro :: Zone Sud 2-