Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Les Martelleurs (modéré)

Umi Sawano

Umi Sawano
Coordinateur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2021
Messages : 186

Région : Paldea
Mar 19 Mar - 16:40
To do list du jour :
- mener l'enquête


* * *

Aujourd'hui, on part en mission d'espionnage avec Sayu. Commence pas avec moi, Jeff. Je sais bien que la communication est primordiale. Si je veux connaitre un truc, il faut que je demande et c'est à l'autre de décider si il veut répondre. Mais on parle de Shiori ici et elle est trop douée pour ne rien dire. Je lui en veux pas vraiment mais n'empêche je suis curieuse. Je veux juste voir où elle bosse. Même pas l'endroit en lui-même, plutôt la zone industrielle. Je ne me suis pas encore baladée dans ce coin et ça m'intrigue. C'est tout. Aucun shady business ici. Il faut bien que je connaisse toute la ville puisqu'on risque d'habiter ici un moment. Est-ce que j'ai déjà visité tout le reste ? Non. Détail. Cherches pas la petite bête, Jeff.

J'ai tout préparé pour qu'il y ait pas de pépin cette fois. De l'eau, un snack pour Sayu et moi, crème solaire, les médocs, une casquette,... Bunta restera à la maison puisque Yuu est pas là. Il risque de prendre peur si il y a beaucoup de bruits. Je préfère pas tester sa tolérance dans ces circonstances. Le seul truc qui m'inquiète un peu c'est de me faire repérer par Aka. J'espère qu'il ira pas prévenir Shiori si il me voit et qu'il viendra me voir à la place. Si je lui explique, il comprendra, j'en suis sûre. Et heureusement il ne peut pas encore communiquer aussi clairement avec elle. Je veux juste pas qu'elle s'affole si il l'entraine ailleurs.

Voilà, tu sais tout. Je te dirais comment ça s'est passé ce soir.

Et te bile pas. Toute cette histoire, c'est pas si sérieux. Cette "mission" me donne surtout un but pour mettre le nez dehors.


modération:


Les Martelleurs (modéré) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18678

Mer 20 Mar - 16:36
Les Martelleurs (modéré) 1TFbpBf
C'est un immonde Gribouraigne de niveau 10.




Que voulez-vous faire coordinatrice Umi Sawano ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Umi Sawano

Umi Sawano
Coordinateur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2021
Messages : 186

Région : Paldea
Sam 23 Mar - 6:51
On a tout, je crois. Je fais mes vérifications, comme d'habitude. J'ai juste à glisser une gourde d'eau bien fraîche dans la poche extérieure. Elle est isotherme, je suis donc parée pour un moment. J'ai encore la sensation de la crème solaire qui n'a pas tout à fait pénétrer la peau sur les bras et le visage. Un indice fort puisque j'ai emprunté celle de Shiori. Ma peau est beaucoup plus mate que la sienne, je pourrais me suffire de moins mais je n'en ai pas sous la main. Donc je suis protégée comme quelqu'un qui a la peau aussi pâle qu'un cachet d'aspirine. Cette fois-ci, je porte une casquette que j'aime vraiment beaucoup. Toute blanche avec deux traits noirs et des pins accrochés que j'ai trouvé dans un festival à Poivressel.

Mon sac m'attend près de la porte. J'enfile mes baskets avant de le mettre sur mon dos. Sayu se loge dessus presque aussitôt. Je me retourne vers la pièce à vivre juste le temps de dire au revoir à Bunta qui se demande où je vais. Sois sage et garde bien la maison. Promis, on ira se balader ensemble demain. J'ai hâte de ça aussi. Mais une chose à la fois.

modération:


Les Martelleurs (modéré) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16601

Sam 23 Mar - 19:34
Vous lancez une pokéball !

...:

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Umi Sawano

Umi Sawano
Coordinateur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2021
Messages : 186

Région : Paldea
Mar 26 Mar - 0:58
J'ai appris ma leçon. J'ai choisi mon heure exprès pour qu'il ne fasse pas trop chaud. Quand je quitte l'immeuble, la chaleur n'est plus aussi écrasante. Elle reste bien présente et je suis contente de ne pas avoir oublié ma casquette mais on respire plus facilement. Il n'y a plus non plus ces ondulations bizarres dans mon champ de vision. Qu'il fasse chaud ne me dérange pas vraiment. J'aime bien ça, le soleil encore plus. Comme tout, il faut juste un peu de modération. J'ai donc prévu de revenir avant que ça ne vire à des températures carrément étouffantes. J'ai vérifié la météo sur mon téléphone, j'ai un petit moment devant moi. Il faut quand même que je me mette en route. Je remonte mon sac sur mes épaules en y allant pas trop fort pour ne pas déloger Sayu. Elle s'adapte facilement aux mouvements avec ses pouvoirs mais je ne veux pas trop la secouer juste parce qu'il y a cette pseudo sécurité.

Les rues sont plus animées cette fois. La plupart des magasins sont ouverts et la population corresponds plus à celles des habitants de la ville plutôt qu'à de simples touristes. Je passe devant le restaurant de l'autre fois. Lui est fermé par contre. Heureusement que je n'ai pas prévu d'y passer aujourd'hui. Puisque je suis là, je jette un coup d'œil aux horaires avant de continuer mon chemin. C'est difficile de se concentrer sur un seul truc. Maintenant que je me sens mieux, je me rend compte que Pinchoria a le potentiel d'être un endroit agréable où vivre. Certains quartiers sont moins ternes que d'autres et on y sent une vie dynamique bien que cela reste dans un genre plus domestique. Il y a une petite plaine de jeux avec un toboggan, une paire de balançoires et un bac à sable. Des tout petits s'y amusent pendant que leurs parents les observent en discutant appuyés aux barrières qui délimitent la zone. L'un d'eux est super cute avec une tête pleine de boucles brunes. Il perd un peu de sa mignonnerie quand il se met à manger du sable mais bon.

On repart sur de petits immeubles un peu tristounes avant que les espaces ne s'agrandissent pour laisser place à des entrepôts et des usines au loin. Le trottoir devient de plus en plus impraticable. On sent que les camions doivent souvent déborder de la route. Je bouge entre les trous. A un moment, je saute même d'une zone safe à une autre parce que c'est amusant pendant deux minutes. Jusqu'à ce qu'un bruit de moteur me rappelle que j'ai plus cinq ans quand même. Un des fameux camions me dépasse un peu vite et je dois vite mettre la main sur ma tête pour retenir ma casquette. Pas mal de poussière a aussi été soulevé et j'en tousse un peu. Peut-être que j'ai pas pris le meilleur chemin pour arriver à ma destination.

modération:


Les Martelleurs (modéré) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16601

Mar 26 Mar - 11:02

Vous remarquez un Verpom sauvage niv.10 accroché à la branche la plus haute d'un arbre.




Que souhaitez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Umi Sawano

Umi Sawano
Coordinateur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2021
Messages : 186

Région : Paldea
Jeu 4 Avr - 20:15
J'ai encore un peu de mal à comprendre Pinchoria et ses environs. Toute enfermée entre des parois rocheuses, elle reste vaste. On oublie difficilement les étendues désertiques traversées pour venir depuis la grosse ville la plus proche mais, au loin, il est facile d'imaginer des plaines luxuriantes. Certaines maisons sont vraiment jolies et colorées puis il y a le bitume et la pierre grisâtre. La ville est pleine de contradictions. Ce qui se contredit pas par contre c'est que sa zone industrielle n'apprécie pas les gens à pieds. Ce qui ressemblait à un trottoir disparait vite et j'ai l'impression qu'à tout moment un camion va me faucher. Sayu n'apprécie pas l'idée. Elle est toute dressée sur mon sac et je sens à ses mouvements qu'elle observe les environs. Je ne suis pas mécontente quand j'arrive à proximité d'un premier bâtiment. Des voitures sont arrêtées à proximité d'une grande clôture ce qui me permet de marcher derrière. Je continue comme ça en me glissant entre les véhicules avant de retourner vers la route. Durant ce temps, plusieurs transporteurs sont passés en un convoi serré. C'est déjà une partie de poussière que je n'ai pas eu à respirer.

Je commence à douter un peu de mon projet quand j'approche d'un autre bâtiment. Un gros cube de béton cette fois. Un rideau en métal a été levé et donne sur des machines inconnues accompagnées de leurs bruits lourds. Il y a beaucoup de gravats autour. Toutes sortes de matériaux entassés un peu hors du chemin créé par les allers et venus. C'est là que je le vois. Un flash rose étrange parmi le gris de la pierre et du métal.

modération:


Les Martelleurs (modéré) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Jeu 4 Avr - 23:25
Vous lancer une pokéball Les Martelleurs (modéré) Miniature_Pok%C3%A9_Ball_HOME
Risqué ne pensez-vous pas ?
...:



Arf ... que faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Umi Sawano

Umi Sawano
Coordinateur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2021
Messages : 186

Région : Paldea
Ven 5 Avr - 0:14
Dur de se rendre compte avec tout le vacarme qui vient du bâtiment que cette créature rose émet elle aussi des bruits. Elle tape sur du métal avec un autre bout de métal qu'elle tient bien dans sa main. Vu de dos, sa forme est bizarrement humanoïde avec des doigts au bout des bras et une tête bien ronde. On dirait même qu'elle a une petite couette au sommet du crâne. Mais au bout des jambes, la forme des pieds est différente. Et elle est d'un rose pétant. Qu'est-ce que tu es toi ? J'ai eu l'occasion de m'approcher parce qu'elle n'a pas dû m'entendre vu tout le bruit. Elle s'arrête net de taper sur son bout de métal dès qu'elle entends ma voix. Sa tête se tourne super vite et la panique se lit sur un visage presque poupon. On dirait un bébé de dessin animé simpliste. J'ai juste le temps de penser ça avant qu'elle ne parte dans un cri aigue. Ah. Attends ! Je voulais pas te faire peur. Je me sens un peu mal de lui avoir fait peur. Je voulais juste l'observer de plus près. Peut-être établir un contact. Sauf que ce pokémon ne peut pas savoir que mes intentions sont bonnes. Certains y arrivent super bien comme Sayu mais ses pouvoirs l'aident pour ça. Je sais que c'est pas bien mais je résiste pas à l'idée de suivre le mouvement. Ca me fait sans doute rentrer sur une propriété privée mais je veux être sûre que ça va aller pour le pokémon maintenant qu'il a tourné derrière le coin du bâtiment. J'avance aussi vite que je le peux sans tomber à cause des obstacles sur le chemin et sans me faire remarquer accessoirement. Heureusement qu'ils sont bien occupés à l'intérieur. Je dois pas être discrète avec mon t-shirt bleu et mes cheveux roux.

modération:


Les Martelleurs (modéré) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Sam 6 Avr - 23:12
Les Martelleurs (modéré) 9zvpd7s
Un Patachiot niveau 10 fait son apparition. Il est affamé !




Que voulez-vous faire, coordinatrice Umi ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Umi Sawano

Umi Sawano
Coordinateur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2021
Messages : 186

Région : Paldea
Dim 7 Avr - 14:25
A l'arrière du bâtiment, le chaos parait un peu plus organisé. Il y a toujours des empilements de bric et de broc mais ils s'alignent contre une vieille clôture métallique. Il y a des tables et des chaises dépareillées. On dirait que des gens font autre chose que bosser dans le coin. Une vieille jeep est garée de travers au niveau d'un portail et quelqu'un s'applique à faire rentrer un truc dans la remorque qui y est connectée. Durant un instant, j'oublie la raison de ma présence et j'accélère. Je peux aider. Un réflexe parce que la fille occupée est petite et parait galérer. Au même moment, elle grogne. Va jouer ailleurs, Flora. Elle parle au pokémon que j'ai effrayé qui trépigne à ses pieds. Remarquer ma présence n'arrange rien. La fille en question n'est pas plus ouverte à mon arrivée. Elle jette un regard dans ma direction. Pendant un instant, je pense qu'elle va me demander ce que je fiche ici. Personne a besoin d'aide ici. Sa voix est incisive. Elle lâche une épaisse pièce métallique dont un bout tombe bruyamment au sol. Je grimace en réponse. L'inconnue ne fait pas plus grande maintenant qu'elle assume toute sa hauteur. Elle reste difficile à manquer. Son volume de cheveux est sacrément impressionnant et teint d'un rose presque aussi flash que le petit pokémon à ses côtés. Mais t'es qui toi d'abord ?! Ah. Je vais avoir du mal à expliquer ça. Elle se rapproche avec l'air de vouloir en découdre et est vite rejoint par un autre pokémon peu accueillant lui aussi. Il ressemble au précédent, son évolution sûrement donc. Je m'y intéresse parce qu'il est directement dans mon champ de vision avec un marteau assez menaçant. Ca ne rigole plus. Sayu doit penser la même chose vu comment elle se positionne devant moi en lévitant. Son corps est entouré d'une aura bleu, signe qu'elle est déjà en train de concentrer son énergie psychique pour parvenir à attaquer plus vite. Qu'elle veuille me protéger est flatteur mais cela n'arrange rien à la tension qui se développe. Sayu, non. J'essaie d'être sévère mais je n'ai jamais été dresseuse. Encore moins celle de Sayu. Elle fait un peu ce qu'elle veut, surtout quand ça me concerne. Tch, si tu crois que ta tarsal va pouvoir faire quoi que ce soit. Outch.

modération:


Les Martelleurs (modéré) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16601

Dim 7 Avr - 17:20
Vous lancez une pokéball sur Pâtachiot !

...:

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Umi Sawano

Umi Sawano
Coordinateur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2021
Messages : 186

Région : Paldea
Lun 8 Avr - 16:53
Il ne faut pas se fier à la petite taille de Sayu. Ni à son air mignon. Elle est sortie de l'œuf depuis belle lurette et ne manque pas de puissance. Elle a aussi son caractère. La sous-estimer est une grave erreur. La provoquer plus encore. Je ne suis pas sûre que les mauvaises ondes qui s'échappent de son corps sont réellement visibles ou si je me les imagine par habitude, parce que je la connais trop bien et que je ressens ses changements d'émotion plus vivement que les autres. Le pokémon qui lui fait face et la fille inconnue n'y font pas attention en tout cas. Ces deux là sont chanceux que Sayu ne soient pas mauvaise de nature. Plutôt que de lancer une attaque comme elle aurait pu le faire, elle utilise ses pouvoirs télékinétiques. Le pokémon rose ne le remarque pas tout de suite. Il flotte déjà dans les airs quand l'agitation arrive. La panique de ne plus toucher le sol. D'un brusque mouvement de son tout petit bras, Sayu le renverse tête la première. Qu'est-ce que tu fi- ? Wohaaaaah. La fille aux cheveux roses n'est pas épargnée. Elle se retrouve à flotter dans l'air à son tour. Soulevée à plusieurs mètres du sol pendant que son pokémon fait des loopings. J'ai presque envie de rire. Mais je ne peux pas oublier que ce n'est pas très sûr et que les pokémons ne doivent pas s'en prendre aux humains. Elle ne leur fait pas de mal mais ce que Sayu fait n'est pas bien. Je me suis retenue de l'attraper pour éviter de trop la surprendre au risque de créer un incident. A la place, je vais me mettre devant elle. Sayu, laisse les partir s'il te plait. J'affiche ma plus belle moue suppliante pour la calmer. Cela suffit. Comme souvent. Ah ! Doucement. Doucement ! La fille s'agite alors qu'elle retrouve progressivement le plancher des écremeuh. Ma tarsal ne doit vraiment pas être contente vu qu'elle la laisse tomber dans un petit outch. Le pokémon est relâché moins délicatement encore et Sayu reste concentrée sur lui. Elle suspecte une vengeance sans doute. Je me retourne pour m'excuser auprès de sa dresseuse. Je suis désolée. On ne voulait pas créer d'ennui. Hein, Sayu ? Cette dernière n'a pas l'air convaincu. Ni désolée.

modération:


Les Martelleurs (modéré) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Lun 8 Avr - 20:33

Palalam' palaaaa!
C'est un charmant Axoloto-P sauvage LV.10 qui vient à votre rencontre.



Keuwahkonfé ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Umi Sawano

Umi Sawano
Coordinateur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2021
Messages : 186

Région : Paldea
Ven 12 Avr - 15:25
Le minimum que je puisse faire après tout ça est d'aider cette fille à se relever. Je lui tend la main en espérant qu'elle acceptera. Ce dont je doute un peu vu l'air qu'elle affiche. Nan mais le culot. Déjà je sais pas t'es qui- Ca me surprends mais sa main se referme autour de la mienne et je la tire en utilisant le moins de force possible pour éviter un nouvel incident. La voilà sur ses pieds. -Merci. Où, j'en étais ? Ah ouais. T'es qui ? Umi. Je répond par réflexe. Pas ce qu'elle attends bien sûr. Elle m'envoie un sale regard et je suis pas mécontente d'avoir déjà reculé de deux pas. C'est pas la putain de- Elle grogne. Respire fort. -fin si un peu. Mais tu fous quoi ici ? J'ai pas trop confiance en mon explication mais elle ne vaut pas moins qu'une autre. Je ne peux pas lui dire que je me baladais juste dans une propriété privée. J'ai vu ce pokémon. Le tout petit. Il a pris peur donc je l'ai suivi pour être sûre que ça allait. La tension remonte d'un cran. La version évoluée du fameux pokémon raffermit sa prise sur son arme et le geste n'échappe pas à la surveillance de Sayu. Faut que je rattrape ça. J'étais juste curieuse. Je m'agite un peu. Promis, je lui voulais aucun mal. Je l'ai jamais vu, c'est tout. T'as jamais vu une forgerette ? Exactement ce que je dis. Je vois juste pas pourquoi elle le répète comme si j'avais sorti une dinguerie. T'es pas d'ici, toi. Hochement de tête vigoureux. J'ai tout juste emménagé. Je viens d'Hoenn. Hm. Elle lance un regard pensif à son pokémon et ils hochent la tête en même temps. Ceci explique cela. Je me sens un peu jugée mais l'important est que le marteau de la créature rose est posé sur le sol.

modération:


Les Martelleurs (modéré) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Sevaro :: Zone Sud 2-