Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 
» La clé psychique

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16701

Dim 10 Mar 2024 - 12:05
La clé psychique - Page 2 624
Un scalpion lvl 36 apparaît !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 765

Région : Kalos
Ven 15 Mar 2024 - 2:11

UN COMBAT DE HAUTE COUTURE | Si Fuu n'a pas remporté ce concours pour couturier amateur, Adélaïde et lui ont un plan pour pouvoir demander à Valériane la clé des fées et cela commence par un combat d'arène.

439 mots

« Nymphali lance Pouvoir Lunaire ! » Profitant de l’attaque empoisonnée de son adversaire, la championne d’arène demanda à son Nymphali d’utiliser la plus puissante de ses attaques fée. L’attaque Pouvoir Lunaire se matérialisa sous la forme d’une orbe rosée qui fut propulsée vers le papillon aux ailes colorées. Le pokémon insecte et vol fut touché de plein fouet, mais grâce à Papillodanse, Mimizu fut en mesure de résister. « Mimizu lance Choc Venin ! » Le pokémon insecte et vol projeta de sa trompe le suc violacée qui frappa son adversaire à gros coups d’explosions. Lorsque le nuage de fumée créé par ces explosions se dissipa, le pokémon fée était à terre, ko.

L’arbitre annonça la victoire du dresseur et de son pokémon. « On a réussi les amis ! » s’exclama le jeune homme. En plus de cela il avait toujours eu Houka et Mochi capables de combattre si besoin ce qui signifiait que rien ne l’avait obligé à finir le combat avec Mimizu. Seule l’évolution de cette dernière l’avait convaincu de faire appel à ses capacités empoisonnées comme une manière d’honorer sa progression. Valériane s’approcha de Fuu et ce dernier fit un signe de tête à Adélaïde qui s’approcha à son tour du garçon. La championne d’arène tenait entre ses mains une petite boite que lui avait donné l’arbitre et employée de l’arène. « Voilà pour toi. » lança la championne d’arène dévoilant un badge qui semblait représenter des ailes. « Ceci est le badge nymphe, le badge de l’arène de Romant-Sous-Bois. » expliqua-t-elle. Fuu le récupéra avec enthousiasme, avec celui-ci, le garçon avait à présent six badges. Il ne lui en manquait plus que deux et il pourrait accéder à la ligue pokémon. La championne lui offrit aussi une capsule technique, une attaque avec laquelle il était déjà familier, la capacité Eclat-Magique. Il la remercia pour cela. Valériane s’apprêta ensuite à lui indiquer la sortie, mais le garçon l’interrompit. « Excusez moi. Est-ce que je pourrais vous demander quelque chose d’autres en privé ? » demanda-t-il. La jeune femme fut surprise mais acquiesça, demanda à son employée de les laisser. Cette dernière acquiesça et quitta le stade de l’arène. Lorsque la porte se referma derrière elle, Valériane offrit son attention au jeune homme. « En quoi puis-je t’aider ? » demanda-t-elle. Fuu expliqua alors son intérêt pour la clé que la championne d’arène portait à la ceinture. « Il s’agit de la clé des fées n’est-ce pas ? Une ancienne relique de cette partie de la région. J’aimerais savoir si vous accepteriez de nous la céder temporairement ? »


• DEMANDE DE MODÉRATION : Fuite n°1
Pokémon gagnant de l'expérience : Chochodile niv.22 (1 combat restant)



FUU TADOKORO × Just like the flowers, that bloom and fall, repeat over and over again, keep the flame alive.

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27344

Ven 15 Mar 2024 - 2:11
Le membre 'Fuu Tadokoro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
La clé psychique - Page 2 Fuiter13


La clé psychique - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 765

Région : Kalos
Ven 15 Mar 2024 - 2:12

UN COMBAT DE HAUTE COUTURE | Si Fuu n'a pas remporté ce concours pour couturier amateur, Adélaïde et lui ont un plan pour pouvoir demander à Valériane la clé des fées et cela commence par un combat d'arène.

406 mots

Le visage de la championne ne cacha pas sa surprise. Elle récupéra la clé entre ses doigts et un air désolé se forma sur son visage. Elle s’apprêtait à refuser. « Avant que vous ne donniez votre réponse, laissez nous vous expliquer pourquoi nous en avons besoin. » annonça Adélaïde qui n’avait pas encore pris la parole jusqu’ici. La jeune femme sortit un trousseau avec les cinq autres clés que les deux amis avaient récupéré et ce qui ne manqua pas de surprendre la championne d’arène. « Toutes ces clés réunies permettent d’accéder à un endroit spécial qui pourrait nous aider à arrêter quelqu’un de malfaisant. Nous n’avons pas encore récupéré les deux dernières clés non plus, mais cela nous aiderait énormément si nous pouvions au moins vous emprunter votre clé en vous promettant de la ramener à bon port après ça. » expliqua la jeune femme aux cheveux d’argent. Elle était volontairement restée évasive sur le rôle des clés ne souhaitant pas trop entrer dans les détails sur leurs motivations, mais la championne ne semblait pas tenir à en savoir plus. « Je veux bien vous la prêter. Je ne savais pas qu’elle avait autant d’histoire, elle a juste été trouvée lorsque nous avons bâti l’arène à vrai dire. » expliqua Valériane. Elle détacha la clé de sa ceinture et la tendit à Adélaïde qui l’ajouta à son trousseau. Valériane souhaita bonne chance aux deux jeunes amis dans la suite de leur quête. « Quant à toi, en ce qui concerne ta prochaine arène, tu devras te rendre à Flusselles. » expliqua-t-elle au jeune homme qui la remercia pour l’indication.

Fuu et Adélaïde quittèrent peu après l’arène pokémon pour rejoindre le centre de soins où ils avaient élu domicile le temps de leur halte à Romant-Sous-Bois. Les deux amis y passeraient une dernière nuit avant de prendre la route vers la prochaine ville où Fuu affronterait un nouveau champion d’arène. Le jeune homme était plutôt excité à l’idée d’avoir reçu son sixième badge mais aussi par l’évolution de Mimizu qui se logeait à présent sur sa tête. Le pokémon insecte attirait quelques regards grâce à ses ailes colorées et elle appréciait d’être admirée pour sa beauté. Une fois qu’ils arrivèrent au centre pokémon et après une douche pour les dresseurs et un nettoyage pour les pokémons, le petit groupe passa à table avec un repas festif pour célébrer leur récente victoire.


• DEMANDE DE MODÉRATION :
Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait



FUU TADOKORO × Just like the flowers, that bloom and fall, repeat over and over again, keep the flame alive.

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18667

Ven 15 Mar 2024 - 21:10
La clé psychique - Page 2 451
Un Rapion niv.34 apparait !

Que voulez vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 765

Région : Kalos
Sam 16 Mar 2024 - 12:16

JEU DE MAINS, JEU DE MIMIQUI | En route vers Flusselles, Fuu et Adélaïde font une halte à La Frescale où le groupe, et particulièrement Hannya, la Mimiqui de Fuu, va être victime des farces d'un groupe de Darumarond de Galar.

416 mots

Fuu et Adélaïde avaient continué leur route en direction de Flusselles où Fuu affronterait sa septième arène. Le jeune homme était à deux badges de la ligue pokémon, mais le binôme était aussi à deux clés d'avoir réuni les huit nécessaires pour accéder au Royaume des Fées. Bien sûr ils ne prévoyaient de n'y accéder que si cela était nécessaire. Malgré la précédente attaque d'Eckhardt à Illumis, les deux amis n'étaient toujours pas au courant des plans du frère d'Adélaïde ou en tout cas de comment est-ce qu'il allait les mettre en place. Cependant, s'ils avaient la sécurité d'avoir regroupé les huit clés, ils seraient rassurés de savoir qu'ils pourraient faire quelque chose si le frère de la jeune femme venait à agir et à invoquer les pouvoirs du Royaume des Ténèbres.

Après les températures plus automnales de Romant-Sous-Bois, La Frescale offrait une météo plus hivernale et si pour le moment il ne neigeait pas, les bulletins météorologiques indiquaient que cela n'allait pas tarder dans la journée. La Frescale était située à mi-chemin entre Romant-Sous-Bois et Flusselles si bien que Fuu et Adélaïde avaient décidé de s'y arrêter pour la journée et y passer la nuit au lieu de camper sur les routes enneigées qui séparaient les deux villes. « Ça nous laissera le temps de faire le plein de vivres pour la suite de la route. » suggéra Fuu. Adélaïde acquiesça et les deux compagnons prirent la journée pour faire quelques courses et remplacer du matériel un peu usé. Finalement, c'est en milieu d'après-midi qu'ils revinrent au centre pokémon où ils avaient réservé une chambre. « Je nous ai acheté plein de choses pour le goûter les amis ! » s'exclama le jeune homme en sortant de nombreuses pâtisseries pour humains et pokémons qu'il étala sur la table. Ses pokémons poussèrent de petits cris de joies surtout Mochi, le Cupcanaille et Camomille, le Morpeko dont l'appétit vorace était bien connu de leur dresseur. Fuu servit chacun de ses pokémons dans la salle du restaurant du centre pokémon, et s'installa à table avec Adélaïde. « Tu as une idée de l'endroit où pourrait être caché la clé de Flusselles ? » demanda le jeune homme à sa camarade. Adélaïde répondit par le négatif. En revanche, il y avait bien un artéfact très ancien en ville qu'il leur serait intéressant d'observer.


• DEMANDE DE MODÉRATION : Fuite n°1
Pokémon gagnant de l'expérience : Chochodile niv.23 (2 combats restants)



FUU TADOKORO × Just like the flowers, that bloom and fall, repeat over and over again, keep the flame alive.

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27344

Sam 16 Mar 2024 - 12:16
Le membre 'Fuu Tadokoro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
La clé psychique - Page 2 Fuiter13


La clé psychique - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 765

Région : Kalos
Sam 16 Mar 2024 - 12:17

JEU DE MAINS, JEU DE MIMIQUI | En route vers Flusselles, Fuu et Adélaïde font une halte à La Frescale où le groupe, et particulièrement Hannya, la Mimiqui de Fuu, va être victime des farces d'un groupe de Darumarond de Galar.

419 mots

En effet, Flusselles était particulièrement connue pour son cadran solaire alimenté par de la lumière traversant un gigantesque cristal dont l'origine remontrait à plus de 3000 ans. Fuu et Adélaïde s'accordèrent pour dire que ce serait leur point de départ pour trouver plus d'informations sur la clé de la ville car, une chose était certaine, la carte qu'ils avaient marqué après leurs recherches au centre historique de Relifac-le-Haut indiquait clairement que la clé devait se trouver au niveau de la ville.

Alors qu'ils continuèrent d'élaborer des hypothèses à propos de la suite de leur voyage, un cri de la part de Hannya, la Mimiqui, se fit entendre. Fuu et Adélaïde tournèrent la tête dans la direction de leurs pokémons. La créature s'agitait de colère devant son assiette vide. Même Mochi et Camomille, les plus gourmands, n'avaient pas terminé leurs pâtisseries alors il était peu étonnant que Hannya l'ait fait. « Qu'est-ce qui est arrivé Hannya ? » demanda le garçon. La Mimiqui s'agita et sortit une de ses griffes d'ombre pour la pointer vers le plafond. Une fenêtre avait été ouverte en hauteur et trois petites créatures rondes et blanches étaient en train de s'y glisser. Fuu, immédiatement, sortit son pokédex pour les identifier. « Darumarond de Galar, le pokémon daruma. Plus leur corps est froid, plus ils sont en forme. Ils s'amusent en faisant des batailles de boules de neige, qu'ils créent en refroidissant leur souffle. » expliqua l'appareil. Ses Darumarond tenaient entre leurs pattes quelques pâtisseries et Hannya n'avait pas été la seule volée bien que toutes les siennes aient disparu. Le pokémon spectre projeta sa griffe spectrale vers les pokémons mais ces derniers s'échappèrent par la fenêtre avant de disparaitre. Hannya s'énerva sur place et Fuu tenta de la rassurer : « Je peux aller t'en acheter d'autres si tu veux Hannya. » lança le garçon. Mais la créature refusa d'un signe de tête, son capuchon se balançant ci-et-là. Elle fit des gestes vers la fenêtre, elle avait envie de partir à la poursuite de ces Darumarond. Les autres pokémons de Fuu prirent position aussi. Ils acceptèrent de mettre de côté leur goûter pour venir en aide à Hannya. Tous apportèrent leur soutien, ce qui calma un petit peu la Mimiqui. « Dans ce cas si tout le monde est d'accord, allons récupérer les gâteaux de Hannya. » déclara le garçon.


• DEMANDE DE MODÉRATION :
Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait



FUU TADOKORO × Just like the flowers, that bloom and fall, repeat over and over again, keep the flame alive.

Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16701

Sam 16 Mar 2024 - 16:55

Jeu de Mimiqui, destin un peu moisi ? Non, ce n'est pas l'adage ?
Eh bien il semblerait qu'un nouveau Drapion sauvage LV.35 soit intéressé par vous.



On tente de l'intégrer ou on le next ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 765

Région : Kalos
Dim 17 Mar 2024 - 18:52

JEU DE MAINS, JEU DE MIMIQUI | En route vers Flusselles, Fuu et Adélaïde font une halte à La Frescale où le groupe, et particulièrement Hannya, la Mimiqui de Fuu, va être victime des farces d'un groupe de Darumarond de Galar.

421 mots

Fuu et Adélaïde rappelèrent leurs pokémons avant de sortir du centre de soins. Il n'allait pas être aisé de retrouver la trace de ces Darumarond au pelage blanc comme la neige environnante. « Mimizu, on compte sur toi ! » Le jeune homme rappela la Charmillon hors de sa pokéball. Les seuls pokémons qu'il avait gardé à ses côtés étaient Houka, la Roussil et Hannya, la Mimiqui, mais il allait avoir besoin d'autres de ses compagnons pour cette mission. La seule raison pour laquelle il les avait rappelé était parce que pour se déplacer, cela était plus simple d'être en effectif réduit. « Envole toi et essaye de retrouver leur trace si tu le peux. » demanda-t-il au pokémon insecte et vol. Mimizu poussa un petit cri d'approbation et s'envola, ses ailes brillant dans le ciel. Fuu et Adélaïde essayèrent de trouver des traces du passage des Darumarond. « Excusez moi, auriez vous passer ces pokémons ? » demanda le jeune homme à un passant dans la rue, en montrant la photo du Darumarond de Galar à son interlocuteur. Malheureusement il n'eut qu'une réponse négative. Ces pokémons semblaient plutôt discrets ou alors habitués à se faufiler partout car personne ne semblait les avoir vus.

« Ah Mimizu ! » s'exclama le jeune homme. Le pokémon papillon revint de son envol et ses petits cris d'excitation semblaient indiquer qu'elle avait retrouvé la trace des Darumarond. Lorsque Fuu lui posa la question, le pokémon insecte acquiesça et s'empressa de s'envoler de nouveau pour indiquer le chemin au petit groupe. Fuu, Adélaïde, Houka et Hannya la suivirent avec entrain. Le chemin vers lequel la créature les mena commença petit à petit à se couvrir de neige. Heureusement pour Fuu et Adélaïde, ils avaient troqué leurs vêtements plus légers pour des habits hivernales, parfait pour la météo de cette partie de la région. « Oh, il y a quelques traces de pas de pokémons dans la neige. » indiqua le dresseur en suivant le chemin que leur montrait la Charmillon. Puis rapidement ils arrivèrent à l'entrée d'une grotte. « D'après un panneau que nous avons dépassé depuis notre sortie de la ville, il s'agirait de la Caverne Gelée. » expliqua Adélaïde. Une caverne qui devait sans doute contenir de nombreux pokémons. Fuu fit un signe de tête à la jeune femme et à ses camarades et tous acquiescèrent annonçant qu'ils étaient prêts à s'engouffrer dans cette grotte.


• DEMANDE DE MODÉRATION : Fuite n°1
Pokémon gagnant de l'expérience : Chochodile niv.23 (1 combat restant)



FUU TADOKORO × Just like the flowers, that bloom and fall, repeat over and over again, keep the flame alive.

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27344

Dim 17 Mar 2024 - 18:52
Le membre 'Fuu Tadokoro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
La clé psychique - Page 2 Fuitec10


La clé psychique - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 765

Région : Kalos
Dim 17 Mar 2024 - 18:53

JEU DE MAINS, JEU DE MIMIQUI | En route vers Flusselles, Fuu et Adélaïde font une halte à La Frescale où le groupe, et particulièrement Hannya, la Mimiqui de Fuu, va être victime des farces d'un groupe de Darumarond de Galar.

413 mots

« Faites attention où vous marchez. » indiqua le jeune homme car certaine partie du sol semblait être gelées. Il avait manqué de glisser lui-même, mais après un premier pas sur la surface gelée, le garçon s'était rapidement avisé de poursuivre sa route de ce côté de la grotte. Le jeune homme avait rappelé Mimizu dans sa pokéball. Dans un espace aussi restreint qu'une grotte, elle ne serait pas en mesure de s'envoler assez haut pour observer les environnements tout en restant en sécurité et il ne désirait pas la voir être blessée par un pokémon sauvage. Le binôme et les deux pokémons continuèrent leur route dans la grotte enneigée, ne trouvant rien pour le moment qui leur permettrait de retrouver les Darumarond. « Oh j'ai une idée ! » s'exclama Fuu. Il sortit une nouvelle pokéball et fit appel à Mochi, le Cupcanaille. Les Darumarond avaient dérobé les gâteaux de Hannya si bien que le parfum de ces confiseries devaient toujours se trouver dans l'air. En ville il aurait été difficile de les repérer, mais dans une grotte où ce parfum tranchait avec le reste, cela allait être... du gâteau. Il expliqua son plan à Adélaïde mais aussi à Mochi. « Bonne idée ! » répondit la jeune femme, partageant l'enthousiasme du dresseur. Mochi renifla l'air à la recherche d'un parfum sucré et après quelques secondes, pointa sa patte sur un chemin un peu plus en retrait, indiquant à son dresseur que c'est par là qu'ils devaient continuer. Sans hésiter une seule seconde ils se mirent tous en route.

Finalement ils arrivèrent dans une salle bien plus large dont le plafond était à ciel ouvert. La neige s'était accumulée au sol et de petites grottes avaient été creusés dans les murs en hauteur. Des ricanements s'échappèrent de ces dernières. « Hey les Darumarond ! » s'exclama Fuu. Les ricanements s'interrompirent. Le jeune homme avait vu juste et grâce à Mimizu et Mochi, ils avaient retrouvé les voleurs. Les pokémons tout blanc apparurent de leurs grottes. Il y en avait au moins une dizaine. Voir qu'on les avait poursuivis ne semblait pas leur plaire et ils commencèrent à s'agiter. Hannya non plus n'était pas de bonne humeur et scanda à leur égard, leur quémandant sans doute sa nourriture. Un des Darumarond lui tira la langue et la Mimiqui ne perdit pas plus d'une seconde pour attaquer.


• DEMANDE DE MODÉRATION : Fuite n°2
Pokémon gagnant de l'expérience : Chochodile niv.23 (1 combat restant)



FUU TADOKORO × Just like the flowers, that bloom and fall, repeat over and over again, keep the flame alive.

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27344

Dim 17 Mar 2024 - 18:53
Le membre 'Fuu Tadokoro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
La clé psychique - Page 2 Fuiter13


La clé psychique - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 765

Région : Kalos
Dim 17 Mar 2024 - 19:07

JEU DE MAINS, JEU DE MIMIQUI | En route vers Flusselles, Fuu et Adélaïde font une halte à La Frescale où le groupe, et particulièrement Hannya, la Mimiqui de Fuu, va être victime des farces d'un groupe de Darumarond de Galar.

429 mots

Le pokémon spectre ne se fit pas prier et la provocation de ce Darumarond ne lui plut pas du tout. Hannya étendit sa griffe ombre et la projeta vers l'un des Darumarond pour l'attaquer. Malheureusement ces pokémons étant en grand nombre, ils utilisèrent une attaque Poudreuse pour parer l'attaque. « J'aurais préféré qu'on ne les attaque pas sans un plan pour récupérer les gâteaux, mais soit. Houka, Mochi, je compte sur vous, Camomille toi aussi ! » lança le jeune homme en jetant en l'air la pokéball du Morpeko qui apparut sur la neige. Les pokémons glace attaquèrent une nouvelle fois ensemble avec cette fois une attaque Avalanche qui créa un épais nuage sombre au-dessus de leur tête, prêt à faire tomber de la neige. « Houka lance Déflagration sur le nuage ! » demanda le dresseur. La Roussil fit tournoyer son bâton avant de tracer le symbole de l'attaque Déflagration dans les airs. Ce dernier s'agrandit et s'enflamma en partant de rien, comme par magie, avant de venir exploser au contact du nuage et de le dissiper. Les Darumarond poussèrent des cris de surprise. « Mochi lance Éclat Magique ! » demanda le jeune homme. Le pokémon fée fit briller corps avant que la lumière n'emplisse toute la grotte et ne cause des dégâts de type fée aux pokémons de type glace. Hannya avait profité des deux attaques pour se faufiler et récupérer les gâteaux dans l'une des grottes tandis que Camomille utilisait son attaque Roue Libre pour distraire les pokémons sauvages.

Lorsque la Mimiqui revint avec ses gâteaux, elle se montra bien plus calme et sa satisfaction se lisait sur les deux yeux que Fuu pouvait voir à travers les deux trous dans le masque. « Oh ! » Mais la satisfaction de la Mimiqui fut de courte durée. Peu satisfait de voir leur vol interrompu et leur butin récupéré, les Darumarond poussèrent tous des cris vers le plafond à ciel ouvert, comme un appel à l'aide. Un autre cri retentit, bien plus grave et une ombre apparut sur le plafond avant qu'une forme n'en descende et n'atterrisse avec force entre le petit groupe composé de Fuu, Adélaïde, Houka, Hannya, Mochi et Camomille et les Darumarond. « Darumacho de Galar, le pokémon Daruma. Il conserve sa nourriture dans la boule de neige sur sa tête. Les jours de blizzard, il descend dans les villages habités par les humains. » Il s'agissait de la forme évoluée des Darumarond et celui-ci semblait particulièrement en colère.


• DEMANDE DE MODÉRATION :
Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait



FUU TADOKORO × Just like the flowers, that bloom and fall, repeat over and over again, keep the flame alive.

Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16593

Dim 17 Mar 2024 - 22:15
La clé psychique - Page 2 590
Un Trompignon niv.35 apparait !

Que voulez vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Romant-sous-Bois :: Routes 15 & 16-