-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 
» La clé psychique

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 770

Région : Kalos
Lun 06 Mai 2024, 12:42

LA CLE PSYCHIQUE | Après leur mésaventure dans les montagnes, Fuu et Adélaïde arrivent enfin à Flusselles où ils trouver la clé psychique devient une course contre la montre.... ou le cadran solaire.

420 mots

Une fois que le dresseur se fut émerveillé sur la nouvelle forme de Soyo, maintenant devenu un Éoko, il porta son attention sur la clé qu'il avait récupéré dans la sphère et qu'il tendit à Adélaïde. La clé, dorée comme les précédentes, arborait dans son anneau une petite orbe violacée translucide connecté à l'anneau de la clé par d'autres orbes plus petites encore. « On avait vraiment besoin des pouvoirs psychiques d'un pokémon pour bouger la sphère. Tu penses que c'est lié au type de l'arène ? » demanda le garçon. Adélaïde n'avait pas vraiment de réponse à sa question, mais elle lui répondit que cela faisait une excellente hypothèse. Fuu se remémora sa table des types et le fait que le type psy était faible face au type spectre, ténèbres et insecte.

« Si je ne savais pas que cette clé vous aiderait à prévenir du mal qui survole le monde, j'aurais pu vous prendre pour des voleurs. » Le binôme sursauta alors qu'une voix s'éleva derrière eux. Leur attention occupée par l'attention de la clé, il n'avait pas vu arriver une femme d'un âge mature à la coiffure originale portant une longue cape dont l'intérieur représentait les astres. Fuu se sentit soudainement gêné. Il s'apprêta à dire quelque chose mais elle semblait avoir lu dans ses pensées. « Ne t'en fais pas Fuu Tadokoro, cette clé n'a jamais appartenu à personne. Nul ne savait qu'elle se trouvait ici attendant simplement d'être trouvée par de nouveaux aventuriers. » annonça-t-elle. Comment connaissait-elle le nom de Fuu ? Qui était-elle ? Ses mots se voulaient rassurants, on était loin de leur mauvaise rencontre faite à Illumis avec ce fameux Eckhardt. De plus, s'il cela avait été une camarade du frère d'Adélaïde, elle se serait sans doute adressée à la jeune femme directement. « Comment connaissez vous son nom et l'existence de cette clé ? » demanda Adélaïde méfiante. Leur interlocutrice esquissa un sourire en approchant de quelques pas. Houka était sur ses gardes, les pattes sur son bâton, prête à l'enflammée dès que son dresseur le lui dirait. « Je l'ai vu, dans les étoiles. » répondit leur interlocutrice pleine de mystère. Puis son sourire devint plus amusé et ajouta : « Et mon amie Valériane m'a informé qu'un jeune Fuu Tadokoro viendrait bientôt visiter mon arène si je savais où trouver une clé. » 


DEMANDE DE MODÉRATION :
Fuite avec utilisation de la pokéflûte noire (dernière utilisation 02/04/24)
Pokémon gagnant de l'expérience : Chochodile niv.27 (1 combat restant) + Utilisation de la pokéflûte violette pour doubler l'expérience (dernière utilisation 02/04/24)



FUU TADOKORO × Just like the flowers, that bloom and fall, repeat over and over again, keep the flame alive.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27428

Lun 06 Mai 2024, 12:42
Le membre 'Fuu Tadokoro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
La clé psychique - Page 5 Fuiter13


La clé psychique - Page 5 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Romant-sous-Bois :: Routes 15 & 16-