-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» En route vers le deuxième badge !

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18667

Mar 5 Mar 2024 - 20:58
Vous lancez une hyperball !

...:

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 256

Ven 8 Mar 2024 - 11:30
Pour une capture aussi importante je n'avais qu une option qui se présentait à moi . Il me fallait sortir l artillerie lourde, le seul et unique laggron ! Qui mieux que lui pouvait faire face à ce pokemon redoutable .

Ce pokemon est avec moi depuis le premier jour et je sais qu il sera toujours là lors de mon dernier jour. Bien sûr avant ça il connaîtra tout mes succès et réussites. Le connaissant il sera la en acteur puisqu il est mon pilier et que sans lui je deviens un dresseur assez banal. Hey oui les premiers pokemons forgent les dresseurs et écrivent avec eux leurs légendes.

La pokeball s'ouvre et le colosse sort près à en découdre. Il me regarde l'air étonné, mais avec un vrai sourire qui se dessine sur ses lèvres. Il sait que ce combat ne sera pas de tout repos et qu il gagnera ensuite un partenaire redoutable ! Un futur duo de choc et ce n est que le debut. En effet après avoir perdu Boguerisse, mon équipe va retrouver du poil de la bête. Ezekiel Delacroix est dans la place et les champions d arènes vont tomber les un après les autres. Cependant avant ça il faut le faire basculer de mon côté.

Lucario ne savait pas trop par où commencer, mais il ne va se laisser capturer facilement . Mon côté bosseur et rigoureux qui me vient de mes années armée adoré ça ! Lucario prépare toi à me rejoindre , je ne te lâcherais pas ton sort est déjà sceler !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16701

Ven 8 Mar 2024 - 21:33
En route vers le deuxième badge ! - Page 2 HBqzOuV
Un Psystigri lvl 14 apparaît !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 256

Mar 12 Mar 2024 - 9:58
Lucario semblait se concentrer et ne lança donc pas l'offensive, du moins pour le moment ! Mon instinct me dit néanmoins qu il préparait soit une bonne grosse attaque , soit il envisageait d opter pour de puissante attaque défensive voir des renforcement corporel . En tout cas je savais que c était un faux calme et que la tempête n'allait pas tarder !

Laggron de son côté opta pour une attaque lame de roc qui n'eu pas grande effet au vu du double type de l opposant, mais c était surtout une démonstration de puissance brut qui lui montrait qu il n était pas venu pour enfiler des perles ! De mon côté j'avais un sourire d'enfant sur le visage , je savais que ce combat serait une rencontre au sommet mémorable et que j'allais en avoir pour mon argent, même si pour le coup c'est gratuit et il ne faut pas oublier que j ai aussi ma part d action à effectuer dans ce spectacle !

Lucario était désormais entouré d'une belle aura bleuté qu il envoya ensuite entre ses mains. Aucun doute possible, c était une attaque aura sphère bien chargée qu il s'apprêtait à envoyer à la vitesse de la lumière en direction de mon laggron qui ne pourra rien faire pour l éviter !

Capture:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16583

Mar 12 Mar 2024 - 10:12
...:




Que souhaitez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 256

Mar 12 Mar 2024 - 22:50
L attaque aurasphere toucha laggron de plein fouet sans qu'il ait le temps d'essayer de l'encaisser plus en douceur. Lucario était un bon représentant de son espèce, rusé , vaillant et fort ! Il se préparait à remettre ça mais laggron n était pas en reste et savait comment le contrer cette fois . Il anticipa le coup et utilisa l attaque abri ! L aura fi donc stoppé net ce qui ne manqua pas de surprendre le colosse d'acier .

En agissant de la sorte il venait de montrer qu'il n'était pas en reste et qu il en avait lui aussi sous le capot . Cette fois il n'était pas question de le laisser utiliser l attaque pour la troisième fois . Il fonça vers lui et lui lança une attaque cascade qui ne manqua pas de faire mouche. 1-1 balle au centre. Il n y avait pas encore de quoi se réjouir.

Laggron était ma plus grande fierté , mon hero de toujours et cela n était pas près de changer ! Il y avait néanmoins de la place pour un nouveau pilier . Lucario n était pas de cet avis. Abandonnant son aura sphère il comptait maintenant être le plus rapide possible et son attaque pisto poing était très affûté et au poing ! Oui avec un G , jeu de mot qui reflète tellement bien la réalité. Le combat allait durer, mais cela ne fait rien , j ai tout le temps devant moi !

Capture:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16583

Mer 13 Mar 2024 - 14:07
Vous lancez une superball !

...:

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 256

Dim 17 Mar 2024 - 11:47
Laggron avait encaissé de lourdes attaques , il était cool ,mais au bout d'un moment son calme part pour laisser arrivé un mode bersek . Il était pile à ce moment du combat décisif. Il se mi à laisser tout sortir . Il fit les gros yeux et se mit à hurler sur son adversaire ! Je ne l ai casi jamais vu dans cet état ! J étais donc un peu intimidé moi aussi , mais je savais ce que tout cela voulait dire .

Il était temps de passer au chose serieuse ! J allais donc moi aussi être bien plus offensif. Pour cela il n y avait pas 36 chemin à prendre, il fallait viser les faiblesses ! Laggron est eau sol , lucario acier combat. Il craint donc particulièrement les attaques de type sol !

La terre allait trembler et tout l écosystème local allait savoir que mon pokemon favori est dans la place !

- laggron ! Secoue moi tout ça à coup d attaque seisme et enchaîne avec marteau poing !

Mon pokemon approuva ce plan et était plus que ravi de le suivre . Luvatio de son côté commençait a perdre en assurance. Pour le moment rien n est fait , mais les regards parlent et transmettent leur lot d émotions !

Le combat de titan se poursuit, le dénouement approche , sans pour autant être bel et bien la . Tout est encore possible !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16583

Dim 17 Mar 2024 - 22:12
En route vers le deuxième badge ! - Page 2 IyKtKuh
Un Sucroquin niv.14 apparait !

Que voulez vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 256

Lun 18 Mar 2024 - 10:34
Lucario se pris l'attzque seisme de plein fouet et eu bien du mal à l'encaisser ! Le tremblement de terre fit aussi quelques ravages au niveaux du paysage . Habituellement j'aurais eu tendance à éviter de faire tant de dégâts sur mon passage, mais devant un lucario sauvage tout deviens relatif ! Cet événement ne se reproduira peut etre pas donc autant tout donner pour ne rien regretter ! J étais d un naturel calme, mais aujourd'hui j'étais intenable comme un liliterelle surexcité !

L'attaque marteau poing fut le clou du spectacle, oui est un jeux de mot digne d' un vendeur de chez bricoflex je l avou , mais avouez que c était le moment parfait pour la sortir n'es pas ?

Bref lucario finit par s' écraser sur un rocher et c est ainsi que je dégaina ma plus belle superball pour enfin le capturer. Il n était pas en état de résister, il était mien ! C est donc avec un sourire digne d'un enfant le jour de Noël que je pu accrocher cette pokeball à ma ceinture et il y a pei de chance qu il se retrouve un jour stocké quelque part ! Il restera à mes côté ad eternam !

Fuite:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27340

Lun 18 Mar 2024 - 10:34
Le membre 'Ezekiel Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
En route vers le deuxième badge ! - Page 2 Fuitec10
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 256

Lun 18 Mar 2024 - 10:51
Au vu de l'intensité de ce combat , il aurait été inhumain de continuer ma journée comme si de rien été, il me fallait rejoindre le centre pokemon le plus proche, affin que ces deux pokemon bénéficie de tout les soins qu ils méritent. Je fit le trajet en petite foulée, après tout moi aussi j ai besoin d'entraînement ! Ce fut donc le moyen d'entretenir mon corp d'athlète. Si je veux bel et bien devenir agent, il me faut un minimum de cardio et de forme physique !

Après un bon quart d'heure de course je fini donc par arriver à destination. Le personnel était au petit soin pour mes pokemon pendant que je buvais une bonne bouteille d'eau bien fraîche. La journée était particulièrement productive et le mieux dans tout ça c est qu'elle n'est pas encore fini . Une idée farfelu me vint en tête " Boguerisse me manque, je vais tenter de le retrouver et m'entraîner avec lui ! "

Maintenant qu il a évolué, il allait peut être réussir à tenir tête un moment à laggron . Apres tout il avait toujour un avantage type non négligeable. Cet entraînement était un peu sadique, mais après tout , il n' était pas si idiot que ça !

Fuite:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27340

Lun 18 Mar 2024 - 10:51
Le membre 'Ezekiel Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
En route vers le deuxième badge ! - Page 2 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Fort-Vanitas :: Routes 6 & 7-