Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» En route vers le deuxième badge !

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 257

Lun 15 Jan 2024 - 21:13
Les derniers jours furent riches en émotions, si bien que mon voyage en fut ralenti ! Après avoir obtenu mon premier badges des mains de mon ami violette j'ai enchaînais avec l arrestation d'une braconniere et j ai relâché mon précieux allié Boguerisse. J ai passé quelques jours paisible à Nevertault pour me remettre de mes émotions. Une fois le choc passé j ai fini par reprendre la route . J ai entraîné mes pokemon en les confrontant à des dresseurs d horizon divers et variés. Cependant cette zone me lassait . J harpentais donc de nouveau les route de kalos afin d étoffer un peu mes rangs .

J étais en quêtes de sang neuf et avait hâte de savoir à l'avance quels pokemon je rencontrerais . J avais un très bon présentiment et savait qu il m'arriverait de bonnes choses très prochainement. Oui j ai certainement dû être une voyante dans une vie antérieure ! J explorais les environs à la recherche de pokemon rare ,mais bien qu optimiste vouloir en croiser un n est pas la seule chose à faire pour que cela arrive ! Non il y a également un facteur chance et puis bon il fait connaître un minimum son environnement pour mieux comprendre toute la complexité de sa faune !

Un buisson avait l'air de bouger non loin de moi . Cela me fait un premier cap à suivre !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16583

Lun 15 Jan 2024 - 22:02

Un Couaneton sauvage niv.14 se secoue les plumes dans un buisson




Que souhaitez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 257

Mar 16 Jan 2024 - 19:48
Je m'avançais vers ce buisson mouvant en espérant rencontrer un pojemon rare . Je me faisais un beau petit film dans la tête, mais je le préparais aussi à être déçu. En effet ne pas voir le pokemon mystérieux me donnait une chance sur deux d'être déçu. Connaissant ma chance , j'allais sûrement être déçu mais bon tel le miaouss de shredinger qui peut à la fois être mort ou vivant ce pokémon est à la fois rare et commun jusqu'au moment où je finirais par le voir réellement.

Mon cœur battait la chamade , mais l inévitable fini par arriver , il s'agit d'un pokemon assez commun originaire d unys . Un couaneton . Ce pokemon ne s'integrerais pas très bien dans mon équipe. J allais donc l affronter affin de renforcer mes troupes . Il était trop faible pour laggron, mais serait un adversaire fe choix pour mon vaillant Noarfang. De plus étant tout deux de type vol cela peut être une très bonne idée.

Mon choix était fait , ils allaient s affronter non pas jusqu'à ce que mort s'en suivent, mais au moins jusqu a l épuisement !

Au vu de leur différence de stade évolutif et de leur gabari la victoire devrait être pour Noarfang, mais il ne faut pas vendre la peau de l ursaring avant de l'avoir depesser !


Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27340

Mar 16 Jan 2024 - 19:48
Le membre 'Ezekiel Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
En route vers le deuxième badge ! Fuitec10
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 257

Mar 16 Jan 2024 - 20:12
Il était temps de lancer ce combat . Noarfang fit un peu la tête, il s'attendait sûrement à un pokémon plus coriace , mais il allait néanmoins jouer le jeux . Les pokemon eau vol sont assez rare , mais même en prenant ça en considération je ne m'imaginais pas combattre au côté de ce pokemon canard qui est prédestiné à devenir un pokemon cygne. Ce pokemon a un potentiel certain , mais plutôt du côté de la coordination. Domaine qui ne me tente vraiment pas du tout !

J'avais pat contre hate de défier chaque champion un à un et peut être même obtenir un jour l'honneur de devenir un vrai champion moi aussi ! Enfin pas un champion d'arène, je vise plutôt le trophée de maître de la ligue ou peut être même maître des ligues . En effet chaque région propose son tournois tout les ans . Il est donc possible d obtenir cette distinction dans chacune d'elle !

Pour le moment j'en étais loin, mais j étais d'humeur rêveur aujourd'hui ! En continuant d'y croire et de tout faire pour , je deviendrais sûrement un très bon dresseur et bien sur un agent de police reconnu pour mon sens de la justice bien aiguisé !

Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27340

Mar 16 Jan 2024 - 20:12
Le membre 'Ezekiel Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
En route vers le deuxième badge ! Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 257

Mar 16 Jan 2024 - 21:18
Noarfang était donc prêt à affronter son adversaire qui visiblement n'était pas le couteau le plus affûté du tiroir ! Il avait un air benêt digne des plus idiot des psykokwak ou peut être un nigosier débile. Je ne saurais dire , mais je suis sur que vous voyez très bien ce que je veux dire . Il y a aussi un air d'ED ! mais si Éd le grahyenna dans the nemelios King ! Je commençais à le prendre en pitié et me dit que ce combat ne serait peut être pas une bonne idée !

Ou à l'inverse un bon choc sur la tête lui remettrais peut être les idées en place. Pas sur, mais cela valait le coup d'essayer après tout ! C estcdonc ainsi que les deux pokemon vol entamerent leur combat . Il n'allait pas durer des heures , mais c est mieux que rien non ? De mon côté je m'efforcait d'être le meilleur supporter possible . Ce petit gars avait un bon potentiel et j'étais fier de le voit devenir de plus en plus fort après chaque combat . Il avait un potentiel indéniable et cela meme si ses types sont un peu bizarre. En effet il méritait d être psy/vol ou tenebre/vol , mais il n en était rien et c est bien dommage !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16583

Mar 16 Jan 2024 - 21:29

Un Coafarel sauvage niv.14 se secoue la fourure et se toilette devant vous




Que souhaitez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 257

Mer 31 Jan 2024 - 19:28
Même s'il n'était à premier vu qu'un "simple pokemon de type vol/normal " pour moi il avait une valeur inestimable et une puissance bien supérieure à ce que le premier coup d'œil laisse paraître. Il a un potentiel bien enfoui et un courage à toute épreuve. C est un véritable allié de premier choix ! Je savais que je pouvais compter sur lui et lui savait que hé ne laisserait pas tomber.

Pour le moment il combattait ce canard bizarre qui essayait de lui mouiller les ailles pour entraver son vol . Pour un pokemon débile il fait admettre que sur ce coup là, c est un bon plan. Au vu de son air débile je me demande s'il a vraiment reflechi à ce coup là ou s'il agit aveuglement . Néanmoins je ne réfléchi pas trop vu que cela ne m'intéresse pas plus que ça. Je n espère qu une chose : que ce combat se termine vite et que je puisse passer à autre chose le plus rapidement possible . Si je veux obtenir mon deuxième badge, il me faut redoubler d effort et m entraînement réellement et le plus serieuse possible !

Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18667

Jeu 1 Fév 2024 - 10:02
En route vers le deuxième badge ! Miniature_Super_Ball_HOME
...:



Que voulez-vous faire dresseur Ezekiel Delacroix ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 257

Lun 19 Fév 2024 - 16:50
Noarfang étant bien entraîné, il ne lui fallu que quelques attaques supplémentaires pour venir à bout de cet étrange pokemon canard. Un dilemme s'offrait à moi , le capturer ou non ? Hey bien ce fut le non qui l'emportat en effet si je devais capturer un pokemon canard autant prendre un akwakwak ou un palmaval, même si ce dernier finirait par me rendre dingue je pense. Qui peut supporter de le regarder danser sans jamais être fatigué ! On est d'accord , personne !

Enfin reprenons la ou nous étions, après avoir donné quelques baies à ce couaneton , il était grand temps de chercher un adversaire plus digne de mon équipe. Des butin éthologique faisait parfois mention de migration de pokemon étrangers, avec un peu de chance j'en croiserais peut être un .

Je rêvais parfois les yeux grands ouverts , mais pour moi le rêve est un moteur ! En effet sans cette part de rêve la vie serait fade et insipide. Les environs étaient bien triste au point que je me dit que de l'entraînement en interne ne serait peut être pas une mauvaise idée. Qu es que j apelle un entraînement en interne ? Et bien tout simplement faire combattre les pokemon de mon équipe entre eux et non contre des pokemon sauvage !


Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27340

Lun 19 Fév 2024 - 16:50
Le membre 'Ezekiel Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
En route vers le deuxième badge ! Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 257

Lun 19 Fév 2024 - 17:26
Noarfang n'avait pas encore regagné sa pokeball, il était de se fait qualifié d'office. Laggron étant trop fort pour lui je fis donc sortir mon Scarhino. Oui il y a désavantage de type, mais cela augmente le challenge pour le pokemon insecte . En ce qui concerne noarfang il voulait aussi voir si celui ci allait le prendre de haut ou s'il avait conscience que son adversaire pouvait peut être trouver une stratégie pour le mettre à mal.

Ils allaient tout deux s'affronter comme si je n'était pas la . En effet je ne voulait pas privilégier l'un plutôt que l'autre et me dit qu'en étant simple spectateur c était pour moi la seule façon d'y parvenir ! Ils étaient tout deux motivés, mais gêné d'avoir à essayer de mettre l'autre KO. En effet is sont conscient du fait qu ils soient normalement partenaires et donc complémentaire.

J'avais un petit pincement au cœur. Je regrettait presque d'avoir eux cette idée, mais cela pouvait leur être bénéfique. C est donc pour cette raison que je me fit violence. Les deux alliés faisaient de leur mieux pour s'affronter sans pour autant faire un mauvais coup à l'autre . Ce combat amical était donc assez spécial à regarder. J'avais l impression de regarder de l'escrime. En effet ils essayaient de toucher l'autre , mais pas trop !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16583

Lun 19 Fév 2024 - 18:23
En route vers le deuxième badge ! S1iHDRH
Un Monorpale S sauvage niv.13vous provoque en duel !




Que souhaitez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 257

Lun 4 Mar 2024 - 13:24
Le combat est trop respectueux, je fini par me dire que c est au final une mauvaise idée. En effet les deux pokemon ne sont n'etant pas rivaux , tout cela semblait vain. Je leur laisse encore un temps avant de décider de les rappeler. Alors que je reflechi à la marche à suivre , du rififi se fait entendre . Des bruits lourds se font entendre . On dirait qu un vrai entraînement à lieux un peu plus loin ! Je rapel donc mes deux alliés et cherche la source de ce remu ménage. J avance à l'aveugle et fini par croiser un des pokemon de mes rêves. Un lucario ! Fut un temps il était assez rependu , mais sa popularité finit par créer un phénomène assez rare , sa chute de natalité. Les trop nombreuses capture en période de séduction ont fait diminuer leurs populations.

Le pic critique fut passé et la natalité est de nouveau en hausse . Il n est plus en voie de disparition, mais il reste cependant assez rare quand même. Une telle chance ne se représentera peut être pas . Je vais donc saisir mon chance et le faire rejoindre mes rangs. J avais hate de l imaginer vaincre les champions d aréne et dresseur de renom ! Oui j aime me projetter et considère que l espoir et le rêve sont les moteurs de la réussite ! Pas de victoire sans ambition, pas de réussite sans objectif !

Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Fort-Vanitas :: Routes 6 & 7-