-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» [Modéré]Can't fight the moonlight !

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 309

Ven 19 Jan - 10:47
Fouinar était heureux de se rendre utile. Il faut avouer qu'il n'as pas eu beaucoup l'occasion de briller depuis mon arrivée à Paldea. Tout n'était pas si simple et draco est un peu trop souvent utilisé au vu de son grand potentiel. Je n imagine même pas ce que cela donnera quand elle se sera décider à devenir une dracolosse ! Pour le moment nous n'en somme pas encore là. J ai un melodelfe à capturer ! Je me le remettait en tête depuis quelques minutes et tout cela me semblait toujours aussi mélodieux !

Je suis une grande rêveuse et j'ai lu beaucoup d'histoire de princesse quand j étais jeune . Quelle est le rapport ? Hey bien dans une de mes histoire favorite il y avait une marraine la bonne mélofé qui évoluait en melodelfe pour mieux aider sa protéger à se rendre au bal . Cette image restait encore gravé dans ma tête et pour moi les melodelfes sont doté d'une grande gentillesse et de puissant pouvoir ! Cela est en parti vrai et en parti légèrement exagéré, mais bon cela ne change pas la situation. Je comptais capturer ce melodelfe pour qu il puisse aider mon tarsal à devenir une vaillante gardevoir ! Oui je ne lui ai même pas demandé si iel allait devenir un gardevoir ou un gallame, mais bon chaque chose en son temps !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18678

Lun 22 Jan - 19:05
[Modéré]Can't fight the moonlight ! - Page 3 OgRGDaS
Vous entendez un Vrombi faire vroum vroum non loin (niveau 21)


Que voulez-vous faire désormais, dresseuse Ariana Montoya ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 309

Ven 26 Jan - 22:11
Fouinar gérer la situation comme personne, si bien que le melodelf commençait déjà à montrer des signes de fatigue non négligeable. J'avais presque de la peine d'infliger tout cala à ce pokemon que j aime tant ! Je prenais néanmoins plaisir à le voir utiliser ses attaques météores et métronome. Ce pokemon était si gracieux que mon cœur fondait comme du beurre !

Mon vaillant compagnon me jettais parfois des coup d'œil , comme pour s'assurer qu il fait bien et que je suis fier de lui et la il n y a pas de doute possible . Je ne peux qu être fier de ce fidèle ami de longue date qui fait parti de mon équipe d origine. Le petit bout de team qui est comme moi "made in johto". Le voir combatre me rappelle mon début de voyage .

Le combat continuait de plus belle , mais melodelf semblait en avoir assez . Il fini par se poser et l'impensable arriva . Il utilisa une attaque psycho en ma direction ! Tout d'abord choquée je me demandais pourquoi il s en prenait à moi, mais les secondes qui suivi finirent par m'éclairer. La pokeball de Fouinar se mit à leviter et rappela Fouinar.

Melodelfe se mit ensuite à sourir , à m'envoyer plein de petites étoiles et après une petite danse , suivit d'un chant il fit flotter une pokeball vide qui vint le capturer. J'étais abasourdi par cette scène unique qui ne se reoroduirait peut être jamais . Ce pokemon venait de me rejoindre de son plein gré. Il ressorti en suite et eclaira le dôme d'une belle attaque meteore . Il se mis ensuite à en propulser dans une direction et le message était clair " va la bas voir ce qu il s y passe".

Capture:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18678

Jeu 1 Fév - 10:56
[Modéré]Can't fight the moonlight ! - Page 3 Miniature_Super_Ball_HOME
...:



Que voulez-vous faire dresseuse Ariana Montoya ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 309

Lun 19 Fév - 16:28
Melodelfe savait quelque chose que j'ignorais sur cet endroit et en temps que futur ethologue je me devais de tenter de tirer tout cela au clair. Au clair de lune d'ailleurs ! Je secoue légèrement la tête après cette pensée débile. Tout ce qui se passait ici bas était lunaire si mon motismart n'avait pas casi tout filmé , je pense que personne ne croirait le quart des évènements de cette nuit . Pour une première exploration en profondeur, je n y suis pas allé de main morte !

Tarsal me regarde l air ébahi et se demande pourquoi je n avance pas . Il m'envoi d'ailleurs un choc mental qui après avoir fini de me secouer me fit reprendre mes esprits. Iel avait raison ! Le temps presse je me dois de faire de mon mieux pour découvrir un maximum de chose ! Iel m'intrigue vu que son sexe peut influer sa forme évolutive finale, mais je me fit la promesse de laisser la nature faire . Apres tout si c est un mâle qui veut devenir un gardevoir qui suis je pour interférer !

J espère néanmoins trouver une pierre qui pourrait le faire évoluer en gallame si l envie lui prend . Apres tout pour un choix il fait être en capacité de choisir ! Sinon c est un 49,3 et ce n est pas la même chose du tout !

En chemin je croise de nombreux pokemon cosmique . Beaucoup de mes confrères me pousseraient à les capturer tous , mais personnellement je n'en ressent pas le besoin . Bon après je vous avou que lorsque melodelfe m'a rejoint, il y eu un cri de fan girl en mon fort intérieur .

Alors que je cherchais tarsal des yeux je fini par le retrouver bien en avance. En effet il est très lent quand il se déplace de façon traditionnelle, mais iel excelle lorsqu'il s'agit de se telleporter instantanément ! Je continuais donc mon chemin en sachant que je ne pouvais pas le distancer .

Capture:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16601

Ven 23 Fév - 19:51
Vous lancez une superball !

...:

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 309

Jeu 29 Fév - 20:49
En continuant mon chemin dans la direction indiqué je fini par trouver un petit recoin bien distinc de la grande cavité éclairé par la pleine lune . En effet il y avait toujours des meteno , des sceleroc et solaroc ainsi que d étrange pierre. Elles ne ressemblait à aucune pierre précieuse ou évolutive connu . Elles étaient étranges , mais ne semblaient pas si précieuse que cela. C était comme un autre genre de pierre évolutive. J en pris quelques une dans mon sac à dos et me dit que hé trouverais bien un jour un peu de temps pour analyser tout cela .

Pour le moment je profitais encore du peu de temps qu il me restait dans ce lieu unique qui vivait ses derniers instants. Je prenais masse de photo vidéo , je tournais aussi diverses séquences vidéo que j exploitera peut être lorsque je serais ethologue. Oui je maintien le fais que je serais ethologue un jour ou l autre et qui sait peut etre assez vite si les vœux faient au meteno se réalise dans un futur proche !

J avais hate d'entamer ce chapitre de ma vie . J ai plaqué mon ancienne vie pour ça, et s il y a bien une chose que je ne fais jamais c est de cesser de croire en mes rêves et au fait qu avec un minimum de chance et de volonté rien n est impossible ! Je suis pleine de rêves, j ai toujours ma check-list avec moi et j aime cocher les cases une à une !

Capture:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18678

Mar 5 Mar - 20:42
Vous lancez une pokéball !

...:

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 309

Ven 8 Mar - 20:08
Le temps passe et le scellement de ce lieu devenait de plus en plus proche . Les fragments et pierres inconu étaient dans mon sac. Il me fallait désormais rejoindre l'entrée par laquelle j'étais arrivé . J avais bien profité de ce lieu atypique et de sa faune venu d'ailleurs. Je disais mentalement au revoir à tout ces meteno , sceleroc , scelaroc , melofee , melodelfe, coleodome sans oublier également les petit leowsor qui aimait se teleporter frénétiquement un peu partout .

J aurais pu faire plus de capture , mais à quoi bon déraciner inutilement tout ces pokemons qui avaient besoin des un et autres pour subsister et pour beaucoup , ils leur fallait également tout cet environnement lunaire et stellaires pour ne pas avoir le mal du pays . Je culpabilisais un peu d'avoir néanmoins mis mon dévolu sur melodelfe, mais après tout il s'est capturé lui même en connaissance de cause .

Le chemin retour fu bien plus rapide que l'allé et le plus dur fut de récupérer discrètement mon axoloto de paldea avant de définitivement quitter les lieux . Cette exploration allait me laisser un souvenir indélébile dans mon esprit et melodelfe et tarsal seront toujours là pour me rappeler à quel point ce lieu était exceptionnel ! J'aurais tant aimé être la première à decouvrir ce Havre de paix stellaire, mais au final le visiter seul juste avant qu il ne soit trop tard, ce n était pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Pinchoria :: Zone Est 3-