Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» [Modéré]Can't fight the moonlight !

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16607

Mar 2 Jan 2024 - 22:28
[Modéré]Can't fight the moonlight ! - Page 2 Solrock
Après Meteno l etoile , Seleroc la lune , voici Solaroc le soleil niveau 23




Que voulez-vous faire, dresseuse Ariana ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 310

Mer 3 Jan 2024 - 14:12
Je voulais bien être patiente, mais celle ci a des limites ! Je cherchais un peu partout, même en direction du plafond, mais non les meteno faisait leurs petite vie paisiblement sans se soucier de moi , donc les regards pesants ne pouvaient pas venir d eux. Le petit Tarsal finissait de se débarrasser des derniers éclats de coquilles qui le recouvrait. Il était si chou ! Si j'avais choisi la voie de la coordination ce petit gars aurait fait un malheur ! Cependant avec un entraînement adéquat il pourrait être redoutable également en combat officiel ! J avais hate de m ovuler de lui, mais ce petit n est pas forcément né au bon moment ni bon endroit !

Il me regardait soucieux et se mit à tendre les bras , une légère vague psychique se fit également entrevoir et soudain je me sentais plus semaine et calme . C est dingue ! Il venait de m'apaiser en quelques instants ! Si j'avais su cela avant ! Alors que je pensais qu il ne pouvait pas m'étonner plus il se mis à chanter !

Les meteno se mirent instantanément à gigoter au rythme de ce doux son mélodieux ! C était un moment magique comme suspendu dans le temps ! La pression du regard inconu se faisait moins forte également, mais j avais l impression que ce/ces pokemon se rapprochait !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Mer 3 Jan 2024 - 14:12
Le membre 'Ariana Montoya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré]Can't fight the moonlight ! - Page 2 Fuitec10
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 310

Mer 3 Jan 2024 - 14:37
Les pokemon mystères finirent par se demanquer eux même. Il s'agissait d'un petit groupe de l'essor qui aimait se téléporter un peu partout en riant et l'un d'entre eux dansait même de bon cœur . Cette scène était unique et j étais fier d avoir cela dans la boîte ! En effet mon motismart était toujours en mode enregistrement ! J avais dors et déjà hate de voir tout ce qu il a capté dans son disque dur!

J essayais d'être aussi naturelle que possible et même si je me savais filmé je mis ma timiditée de côté et me mis moi aussi à bougeotter et frapper dans mes mains en rythme. Ce moment de bonheur suspendu était magique . Heureusement que le couloir qui sépare la mine et cette cavité est long sinon les rangers et gardes seraient venu eux aussi ,mais pas pour se joindre à cette petite fête stellaire ! Cette petite pensée parasite me fit retomber de mon petit nuage . Il était temps de reprendre la exploration doucement ,mais sûrement. Je saluait donc chaleureusement nos nouveaux amis et je m attardés plus longuement sur tout ce qui m'entourait. La roche qui a mon grand désarroi semblait bel et bien terrienne !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Mer 3 Jan 2024 - 14:37
Le membre 'Ariana Montoya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Modéré]Can't fight the moonlight ! - Page 2 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 310

Mer 3 Jan 2024 - 16:14
Bien que la roche soit à première vu terrienne il était tout de même étrange que les pokemon du coin soit à première vu casi tous en lien avec la lune ou l'espace ! Il doit forcément y avoir quelques choses en lien avec leurs supposé origine ou tout au moins quelques choses qui les lient entre eux !

Pour le moment j avais eu l'occasion de voir des meteno , des lawsor , des sceleroc, il doit donc y avoir également des solaroc , mais sont ils les seuls ? J étais donc à l'affût de tout indice qui pourrait me prouver que d'autres espèces exotiques vivent ici . Je ne m'en rendait pas compte , mais j agissais comme une vraie ethologue . Cependant au vu des rumeurs et surtout de la présence des ranger que je n étais pas du tout la première a explorer ces lieux . J étais néanmoins ravi et chanteuse de me trouver ici , même si mon temps ici est compté .

J'aurais aimé avoir un nom connu avec de l influence pour pouvoir faire quelques chose contre ça, mais pour l instant je ne peux que simplement faire de mon mieux dans ce temps imparti bien que tout cela soit bien trop cours à mes yeux ! Alors que je m éloigné de la zone éclairait par la lune j avancais à taton et entendais des bruits ressemblant à des bruissement d ailles . Cependant cela me faisait penser à des bruits ressemblant à un pokemon de type insecte. Cependant les echo pouvaient potentiellement tout fausser . Je continuais donc à être prudente , mais j étais constamment sur mes gardes.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16607

Mer 3 Jan 2024 - 22:37
[Modéré]Can't fight the moonlight ! - Page 2 Lunatone
Un Séléroc niveau 23 vous attaque !




Que voulez-vous faire, dresseuse Ariana ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 310

Mer 10 Jan 2024 - 20:42
Les bruits continuait à raisonner et ne m'inspirait pas confiance. Cependant je prenais mon courage à deux mains , bien décider à démasquer ce ou ces pokemon. Apres un petit moment je voyais des petits flash lumineux en hauteur. Je trouvais cela très étrange , mais je compris bien vite l origine de tout cela. Il y avait une astronelle et des coleodome ! L astronelle parti bien vite en direction de l intérieur, mais les coleodome eux n avait d autre choix que de rester au sol .

J étais heureuse de pouvoir rencontrer des pokemon aussi étrange semblant vraiment venir d'une autre planète. C est une chance inouï et je profitais de cela au maximum. J aimais observer leurs lieu de vie et en prenant mon temps je comprenais pourquoi ils se plaisent ici. En effet ils sont principalement protéger par de la roche , qui laisse cependant entrer la lumière de la lune et tour ces metano et glyphe sur le dôme devait les rassurer et apaiser. De plus les autres pokemon cosmic devait sûrement envoyer de bonnes ondes semblant venir d'ailleurs qui devait sûrement les apaiser.

L'aspect éthologique de cette visite me plaisait et me faisait moi aussi vibrer !



Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Mer 10 Jan 2024 - 20:42
Le membre 'Ariana Montoya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré]Can't fight the moonlight ! - Page 2 Fuitec10
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 310

Ven 12 Jan 2024 - 19:02
Les coleodome étaient trop chou et semblait former un bon petit groupe homogène. Je n'avais pas le cœur à les séparer, c est donc pour cela que je fini par continuer mon chemin sans les déranger. Le principal but de ma venu dans ce recoins était de comprendre l'origine des petits bruits. Maintenant que je ma curiosité est étanché, je peux continuer tranquillement à explorer cette zone si mystérieuse. Son accès sera bientôt condamné. Le temps pressé, mais au moins , j étais seule en ses lieux et j'étais bien décider à profiter tant que je le peux !

Je regardais un peu partout , face à ce calme je mis le mode vidéo du motismart en pause. Je regardais un peu les news quand je fini malencontreux par avoir le doigts qui glisse.

- section pokedex scientifique ! Vous n êtes abonné à aucun d'entre eux . Voulez vous des informations sur l un d'en eux ?

J avou ne m'être jamais intéressé au travaux des scientifique. Lorsque je veux des informations sur un pokemon je me base sur les résultats du pokedex par défaut, même si je sais que certains scientifique font un super travail bien intéressant et complet. J avais fermer l onglet quand une petite voix dans ma tête me dit que c était l'occasion de m'y intéresser. Ni une ni deux je fini par m'assoie sur une grosse pierre et regarder certaines pages de présentation de pokedex . Les premiers mis en avant étaient géniaux, mais je fini par cliquer sur le bouton random. En effet je voulais en trouver un en développement, plus intimiste , mais prometteur ! Le destin me mit sur le pokedex de Thomas Bauer nomé " genius" le nom fait un peu megalo , mais je décide de lui laisser sa chance !

Si nous regardons vraiment la page de présentation, voici ce que l ont voix :

"Genius est un organisme de recherche où les plus grands cerveaux de notre temps se sont réunis. Je suis Thomas Bauer. Le meilleur parmi les meilleurs. Je suis un expert en robotique mais aujourd'hui mes études se tournent vers les pokémons. J'ai donc créé Genius, un dex online, qui vous fournira une description détaillée des pokémons, de leur mode de vie, de leur habitude sociale. Vous y trouverez des conseils de dressage et la meilleure fonction qui vous permettra de développer tout le potentiel de votre pokémon.
Petit bonus, après chaque description vous trouverez une perle, soit en lien avec mes recherches et inventions, soit une petite anecdote que vous ne pourrez pas vous empêcher d'aller répéter à tout le monde.
N'oubliez pas, le savoir est une force. Plus vous avez de connaissances et plus vous serez supérieur aux autres "


Ce scientifique avait l'air un peu megalo, mais lecteur le plaisait bien . C est décidé, je lui apporte mon soutien en m'inscrivant ! Je fis néanmoins une grimace quand je vis le prix de l'adhésion à l'année , mais hé maintient mon envie de soutenir . Je clique donc sur abonnement. J'étais toute content de mon action et me dit qu'après tout moi aussi je me destiné à une carrière lié à la science. Qui sait il me renvera peut être l'ascenseur un jour ! D'ailleurs je me fis la promesse de lui faire de la pub une fois ma carrière lancée !

Le virement étant fait j avais accès à de chouettes descriptions . Tout ce savoir dans un si petit motismart, l'alliance parfaite entre la nature et la technologie ! Je regardais un peu partout et fini par trouver la page de Tarsal ! J étais donc très enthousiaste à l'idée d'en apprendre plus à son sujet !! La page étant longue voici certains passage choisi sur le volet :

Tarsal est un pokémon de type Psy et Fée. Il mesure environ quarante centimètres. Sa tête, ronde et verte, camoufle ses yeux. Le reste de son corps est blanc et ressemble à une chemise de nuit. Natif de la région d'Hoenn, c'est un pokémon qu'on peut trouver aussi bien dans la nature, dans les forêts montagneuses ou dans les villes.

Jusque là rien de bien étonnant, je savais déjà tout , mais le reste était bien plus intéressant !

Tarsal est plutôt craintif mais, si vous savez moduler vos émotions, vous serez alors en capacité d'attirer un Tarsal vers vous. Je parle d'émotion car, ce petit pokémon est capable de les ressentir. Une corne rouge, sur le haut de son crâne, peut capter les émotions humaines et pokémons. Étant plutôt peureux, il vous faudra manifester une émotion heureuse pour faire venir le pokémon à vous. Les autres chercheurs vous parlent de sentiment mais, moi je reste persuadé qu'il s'agit plutôt d'émotion.

Fascinant ! Il restait encore pas mal de chose, mais je vous laisse vous aboner et découvrir tout cela par vous même ! Je buvais tout ce savoir avec une très grande délectation. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de lire des informations sur les pokemon qui le tiennent à cœur.

Je resterais bien planté la des heures à tout lire , mais il fallait que je reprennent mes propres recherches ! En tout cas sachez que Genius est un pokedex génial tenu par un scientifique un peu prétentieux, mais qui semble néanmoins on ne peut plus qualifier pour une mission de cette envirgure !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Ven 12 Jan 2024 - 19:02
Le membre 'Ariana Montoya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Modéré]Can't fight the moonlight ! - Page 2 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 310

Dim 14 Jan 2024 - 19:47
Cette parenthèse pokedex m'avait fait le plus grand bien et cela meme si je suis plus pauvre de 500 pokedollars maintenant. Je continuais d'explorer cet antre du meteore avec une grande joie et excitations. J'ai eu l'occasion de rencontrer de nombreux pokemon. En y repensant je n'ai pas vu de fée ni d'elfe . Qui sont ils ? Des mélofé ? Des grimalin ? Le doute plané vu qu ils étaient tout deux crédible dans un tel environnement. Étant désormais éloigné de la zone des coleodome et astronelle, je retrouvais un certain calme.

Les petits bruits avaient cesser , mais cela ne faisait que me rappeler quvil était tard et qu'habituellement je dors déjà depuis longtemps. Je be suis pas une couche tôt, mais pas non plus une insomniaque ! La fatigue commençait donc à pointer le bout de son nez. Je secouais la tête et commençais même à parler toute seule . Ce n est pas le moment de m'endormir. Il reste un certain nombre d'heure avant que ce lieu soit sceler donc autant en profiter à fond avant de le regretter !

Je baillais de bon cœur, pour éviter de tomber dans les bras de morphé je me mit cette fois à chanter . Je me tapais mon meilleur concert solo digne des plus grande soirée karaoké . En y repensant, cela fait bien longtemps que je n ai pas pris de temps rien que pour moi ! Je me voyais donc faire plein de chose simpa que je pourais faire sans peine si je n'étais pas en plein milieu d'une cavitee au fin fond d'une mine proche de pinchoria ! Quel idée j avais eu quand je me suis engouffré dans cette histoire. En plus pour le moment je n ai pas encore capturé de pokemon rare , pas encore trouvé de trésor ou fait une quelconque découverte qui pourrait être utile à un scientifique ou à un ethologue.

Non je suis coincé ici à lutter contre le sommeil et cela allait bientôt empirer . En effet je commençais à entendre une douce mélodie digne d'un fond sonore de contine pour enfant. J'étais dans un tel état de fatigue que je me demandais si tout cela était réel ou si j étais en train de m'endormir ! Vu que je suis en train de penser et que je ressent une grande lourdeur dans les jambes je dois encore être consciente . En effet dans un rêve tout me paraîtrait léger et idyllique, hors ce n est pas le cas et je ne cauchemarde pas non plus, je suis usée et agacé, mais je ne ressent ni stress ni peur .

Je levais les yeux au ciel et remarqua donc le faut qu il n y avais pas beaucoup de meteno ici et que le plafond était plein. Pourtant il y avais quand même de la lumière. Je fini donc par remarquer qu il y avait quelques pierre ça et la qui émettait une douce lumière tel un petite veilleuse. Je me souvint d'ailleurs de ma petite veilleuse pharamp qui me protégeait quand j'étais petite ! J aurais tant aimé être dans mon lit de petite fille bien bordé par ma mère.

Il y avais néanmoins un temps pour tour et il datait que je continu à tenir bon! De plus les pierres lumineuse devenait de plusxen plus grosses et certaines d'entre elle semblait être des pierres évolutive ! Je fit donc mon possible pour en décrocher des fragment qui pourront m'être utile un jour . Mes pokemon avaient bien travaillé et pohm semblait être sur une piste . Je lui fit donc confiance et qu'elle fu ma joie lorsque je vi une énorme pierre lune ! Alors que je m'en approchais fini par ouvrir grand les yeux . Non je ne dormais pas , je ne revais pas , il y avais bel et bien un melofé ! Lorsqu'un bruit fini par trahir ma présence le petit pokemon trebucha et se releva en touchant la paroi la plus proche. Celle ci étant composé de pierre lune , je le vis donc évoluer sous mes yeux !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16607

Lun 15 Jan 2024 - 22:20
[Modéré]Can't fight the moonlight ! - Page 2 MK2lLrj
Un Ferdeter niveau 21 vous attaque !




Que voulez-vous faire, dresseuse Ariana ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 310

Mer 17 Jan 2024 - 22:41
Je n'en crois pas mes yeux je viens de voir une boulle rose toute mignone devenir tout simplement majestueuse ! Un melodelfe, la , devant moi . J ai résisté à la tentation devant tout les pokemon exotique de la zone mais celui ci était bien trop rare pour que je le laisse filer sans tout faire pour le capturer . Il pourrait former un beau binôme avec mon bébé tarsal ! J étais on ne peut plus enthousiaste voici un très beau souvenir de ma venu ici. En plus de l éclosion de mon œuf obtenu lors de ma participation au désormais cultisime lancé de cocombaffe !

Avant de le capturer il fallait l affaiblir. En temps normal je me serais empressé de faire appel à draco ou bruyverne, mais au vu du type fee de melodelfe ce n était pas une solution. Mes autres pokemon n était pas évolué, la différence de niveau allait donc être trop importante. Je me suis donc résolu à tenter de confier cette tache à mon fidèle Fouinar !

Il était loin d être aussi faiblard que son apparence peut laisser paraître. Il avait deux trois tour dans son sac et allait les montrer sous peu. Pour commencé je me suis chargé de lui demander de booster sa défense grâce à boul'armure et une fois fais il était temps de passer à l'attaque roulade ! Melodelfe commençait donc à montrer les premiers signes de faiblesse, mais il restait quand même une marge de manœuvre avant de tenter de le capturer .

Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18782

Jeu 18 Jan 2024 - 13:28
[Modéré]Can't fight the moonlight ! - Page 2 Miniature_Masse_Ball_HOME
...:



Que voulez-vous faire dresseurse Ariana Montoya ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Pinchoria :: Zone Est 3-