-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Premiers jours à Paldea

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27246

Jeu 17 Aoû 2023 - 15:21
Le membre 'Ariana Montoya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Premiers jours à Paldea - Page 2 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 301

Jeu 17 Aoû 2023 - 15:38
Gourmelet de son côté émettait des cris étranges dans un premier temps, mais il ne fallu que très peu de temps pour que cela se mu en attaque voix enjoleuse ! Alors que je voulais lui faire mordre la poussière avant de continuer mon chemin, mais tout compte fait je vais peut être tenter de le capturer lui aussi ! Fouinar fu assez décontenancé face à cette attaque qu il ne vit pas venir, mais il n'allait pas abandonner pour si peu . Il commença par se renforcer grâce à enroulement avant de réutiliser vive attaque.

De son côté le petit goret se mit à le charger lui aussi et une fois éloigné utiliser à nouveau son attaque de type fée. Je n'étais pas inactive j encourageait mon champion et espérer le voir remportée la victoire haut la main ! Bien que je sois concentré sur ce qui se passait devant moi, j avais l impression d'être observé et cela venait d'un buisson environnant.

Je n'y croyais pas et me dit que je me faisais un film, mais je m'apercu bien vite que c'était reel. En effet un dresseur se mit à jeter une super ball sur le gourmelet que j'affrontais. Hey ben ! Il ne manque pas de culot celui là !!


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16662

Dim 20 Aoû 2023 - 14:19
Fouinar lance Force
...:

Premiers jours à Paldea - Page 2 A3BDgnO
Un Gourmelet niv.5 apparait !

Que voulez vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 301

Lun 21 Aoû 2023 - 17:52
La ball vacillait d'un côté, puis de l autre pour au final s'ouvrir . Le gourmelet était libre à nouveau et fini par s'enfuir. Intérieurement j'étais bien content de le voir partir . Cet acte été incivile et ne manqua pas de me mettre dans tout mes états. Je ne garda pas ma langue dans ma poché et lui dit mes quatres vérité. Bien sûr il pretexta de ne pas m'avoir vu avant de lancer la dite ball, mais j'avais beaucoup de mal à ne pas douter de sa bonne fois !

Il tentait de s'excuser plis d'une fois et de me payer un verre , mais il était hors de question d'accepter ! Il reparti donc tout penaud . De mon côté j'étais assez déçu d'avoir raté cette capture. Je repris donc moi aussi la route à la recherche d'un nouveau pokemon à capturer . Fouinar de son côté gambade gaiement avant de rejoindre sa pokeball. Le soleil était à son zénith, il faisait vraiment chaud en cette saison . J'aimais ça et allait en profiter au maximum, l'été passé parfois si vite ! De plus j'ai lu qu il pouvait parfois y avoir de violent orage, bref mais intense !

Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27246

Lun 21 Aoû 2023 - 17:52
Le membre 'Ariana Montoya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Premiers jours à Paldea - Page 2 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 301

Lun 21 Aoû 2023 - 18:04
Je marchais en regardant attentivement autour de moi, mais pour l'instant il n'y avait que des passerouge. Bien que j'apprécie ce pokemon , je n'allais tout de même pas me lancer dans un élevage ! Je les laissaient donc virevolter et chanter. Ces pokemon sont vraiment agréables à regarder. J'avais hate d'entraîner le mien surtout qu'en évoluant il pourrait mettre utile pour le match d'arène insecte se trouvant à première vu pas très loin ! Pour le moment j'avais bien d'autre chose à penser . Je md laissait néanmoins tenter et libéra quelque temps le petit passerouge.

Il était ravi de pouvoir se dégourdir les ailles . Il était vraiment adorable et j'étais ravi de le voir rester relativement proche de moi, il avait compris eh accepté sa nouvelle condition. Je regardais partout et cherchais des petits coin originaux. Je fini par distinguer un petit coin d'ombres jonché de beaux arbres . Je m'approchais donc tout en me disant que cette zone abriterait peut être de belles surprises ! De toute façon je n'avais rien à perdre, mais tout à gagné ! Le coin ressemblait au reste de la route bien qu'il semblait moins plaire au pokemon vol!

Modération:

Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16562

Lun 21 Aoû 2023 - 18:47


Premiers jours à Paldea - Page 2 FaNllfW
Un Passerouge lv5 apparaît!


Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 301

Mer 23 Aoû 2023 - 13:46
Bien que je sois désormais que l'ombre, la faune ne semblait guère différente. En effet les passerouge ne volaient pas dans ce secteur , non ils se reposaient sur les branches des arbres ! Cela me fait une belle jambes et ne m'aide pas dans ma quete de pokemon différents ! Je scrutais la zone avec attention à la recherche de potentiel cachette de gourmelet ou d'autres pokemon . D'ailleurs face à cette interrogation je me mis à interroger mon motismart. D après sa base de données, cette zone est connu pour abriter des passerouge , j avais cru remarquer oui , mais aussi des gourmelet , la aussi je m'en étais rendu compte. Il continuait de parler, et cette fois il avait toute mon attention ! Il m'appros donc que des tissemboule et fed pohm vivaient également dans les environs !

Ces deux pokemon étaient particulièrement atypique et attiré donc ma convoitise, comme gourmelet , mais celui ci s'était échapper plus tôt dans la journée. Rien ne sert de courir il faut partir à point . Je restais en alerte constante et me dit que cela allait bien finir par payer à un moment ou un autre ! Des petits mouvements et bruit commençaient même à attirer mon attention, que cela cache t'il ? Je serais bientôt fixé !

Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27246

Mer 23 Aoû 2023 - 13:46
Le membre 'Ariana Montoya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Premiers jours à Paldea - Page 2 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 301

Mer 23 Aoû 2023 - 14:02
J'essayais de raisonner comme un sonnar . En effet j'avançais pas à pas et me dit que j'allais bien finir par débusquer ce petit filou quel qu'il soit . Je priais en mon fort intérieur pour que cela ne soit pas un encore un passerouge. J'avais trois chances sur quatre de croiser autre chose cela devrait être un bon ratio non ? Je n'avais pas la bosse des maths , mais j'avais quand même un minimum de base ! Enfin bref je divague un peu !

Je n'avais pas l'air très maligne à marcher si lentement en regardant partout, mais bon ça va il n'y a personne pour m'embarquer dans les environs donc je ne risque rien ! Il y avait bien l homme de tout à l'heure, mais bob il est peut être bien loin maintenant et au vu de son comportement de tout à l'heure , il est bien le cadet de mes problèmes ! J'ai l'impression de tourner en rond, mais je reste patiente. D'habitude ça va, mais la je me laissais subjuguer par l'excitation de la nouveauté. Il y avais tant à faire et tant à voir que j'avais du mal à rester fous sur un seul et même objectif .

Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16562

Mer 23 Aoû 2023 - 14:43


Premiers jours à Paldea - Page 2 OHkASqs
Un Pohm lv5 apparaît!


Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 301

Jeu 24 Aoû 2023 - 13:03
Alors que je continuais à rester attentif à mon environnement, je fini par entendre de petits cris. Cette fois c est sur , ce n'est pas un passerouge ! Cela ne ressemblait pas non plus à un gourmelet et ce son ne ressemblait pas un bruit de pokemon insecte . Il ne reste donc plus que l adorable et irrésistible Pomh ! Mon cœur battait la chamade , en effet j'ai toujours beaucoup apprécié les pokemon électriques et celui ci fait partie des plus mignon et original. De plus en évoluant il devient un pokemon redoutable qu'il ne faut pas sous estimer !

Je m'imaginais déjà défier de puissant dresseur avec mon futur pohmarmotte, dracolosse et même miascadra ! Trois banger pour une demi team déjà bien dur à battre. Apres quelques minutes de recherche, ça y est, il était là ! Je m'empressa donc de faire sortir mon Poussacha de sa pokeball !

Le chat contre la souris, à première vu il y a un avantage certain , mais avec le type électrique, la paralysie peut faire des ravages. Le petit pohm nous regardait fixement , il n'avait pas l'air hostile, mais je suivais les conseil de dresseur réputé : toujours affaiblir un pokemon avant de tenter une capture !

Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16662

Ven 25 Aoû 2023 - 23:39
Premiers jours à Paldea - Page 2 AGyntbz
Vous utilisez une pokéball...
...:



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 301

Dim 27 Aoû 2023 - 18:54
Pour commencer poussacha courru à vive allure en direction du pokemon électriques. Il enchaîna ensuite avec une attaque électrique qui paralysa le pokemon plante ! Le petit pohm ne manquait pas de reparti et c est tant mieux ! Au moins il montrait des à présent qu'il avait un bon petit potentiel ! J'étais en extase devant tant de mignonitude ! Pohmarmotte est un pokemon très réputé de paldea autant chez les dresseurs que chez les coordinateur, un vrai couteau suisse !

Pour ma part étant plus aventurière que fashion victim , j avais bien entendu choisi la voie du dressage . Les matches d'arène et la ligue pokemon semblaient être bien plus intéressant pour moi . Pour le moment j'étais bien loin de tout ça, mais bon dans un an peut être en sera t il autrement qui sait ! Poussant loupa sa prochaine attaque a cause de la paralysie et pohm pu donc le mordre à son tour.

La volonté de Poussacha lui permit de reprendre ses pleine capacité et il finit par lancer une puissante attaque feuillage qui fini même par aveugler son adversaire. De mon côté je me tenais prête à saisir la moindre occasion de capturer ce pokemon petit par la taille, mais grand par le potentiel. A long terme ce pokémon pourrait devenir un véritable atout de premier choix .


Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Mar 29 Aoû 2023 - 14:16
Pohm-potte la compote, Pohm-potte sans les mains, Pohm-potte capturé!
Poussachat monte au niveau 8!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Cuchalaga :: Route de Cuchalaga-