Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Premiers jours à Paldea

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 301

Ven 4 Aoû - 6:47
L'avion avait fini son atterissage, mon cousin éloigné m'attendais avec une pancarte comme dans les grands films de pokewood. Le simple fait de me voir avait réussi à m'apaiser immédiatement. Ce n'est pas mon premier voyage, mais c'est mon premier allé simple ! Pour une fois je ne suis pas en vacances, je déménage officiellement. Mon passeport et titre de séjour est en règle et tout est OK pour que je puisse devenir paldeenne ! Renouer avec une branche lointaine de ma famille et me lancer dans un voyage initiatique représenté un sacré défis et j'étais on ne peut plus fier de le relever.

Son pick-up était prêt et chargé de mes valises , la destin était une petite ville proche de cuchalaga. Ce coin était assez simpa et paisible, ce qui me permettait de commencer mon voyage en douceur. Le trajet nous permis de faire plus ample connaissance et à première vu nous avions beaucoup de points communs , même s il n avait pas la bougeotte et qu il menait sa petite vie en ville . Il tenait une boutique généraliste populaire. Il promis d'ailleurs de m'y emmener avant que je commence mes pérégrinations.

Le trajet fini , je découvris avec étonnement une petite fête en mon honneur. Cette douce attention me fit chaud au cœur. Je pu donc partager mon histoire avec bon nombre de tante , oncle, cousin. Depuiscle depart de mon ancêtre, j étais la première decendente à prendre contact avec eux. Bien que je sois à peine intégré à cette branche familiale, j avais simplement l'impression de les retrouver après une longue absence.

La journée spéciale intégration se fini par un cadeau . Un oncle éleveur m'avais offert un pokemon . Pas n importe lequel, un Poussacha ! Tout cet étant de gentillesse fini par m'achever et me faire couler une larmichette. Ce pokemon est si mignon et attachant , je n'avais qu un hate , l aider a grandir et devenir aussi fort que mon tout premier pokemon , un minidraco devenu draco depuis ! Bien qu étant un pokemon relativement rare , il était plus commun dans les environs d Ebenelle.

Après des ultimes remerciements, je fini par rejoindre la chambres que l ont me prêta pour la nuit . Demain etait un autre jour, mon premier jour en exploration solo sur ces belles terres Paldeenne !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Sam 5 Aoû - 19:08

Draco remonte la cascade et monte au niveau 6!




Premiers jours à Paldea FaNllfW
Un Passerouge lv5 apparaît!



Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 301

Lun 7 Aoû - 16:59
Après avoir dormi comme un bébé à cause du jet lag , je fininpar me réveiller et rejoindre les habitants de cette chouette bicoque. Ce n était pas aussi beau et grand que chez moi, cependant on s'y sentait bien . Tout ici était chaleureux à l'image de ces membres de ma famille qui m'ont ouvert les bras et accueilli ici avec tant de bienveillance.

Bien que ce ne soit plus l'heure , j'englouti quand même un copieu petit déjeuner. Je mixais avec joie des saveurs familière de johto et des saveur typiquement paldeénne. Je sorti également poussacha pour lui donner quelques baie et faire plus ample connaissance. Ce petit pokemon est magnifique et porte en lui un grand potentiel. Je fis également sortir mon fouinar . En mon fort intérieur j'avais la conviction qu ils allaient s'entendre à merveille .

Fouinar était très enthousiaste , malgré la crainte et la réaction défensive de recul du chat champêtre. Apres un temps de rodage poussacha finibpar s'avancer et se présenter au fouinar qui lui voulait déjà entrer dans une phase de jeu. Devant la gêne du poussacha je me mi à calmer les ardeur de mon pokemon de longue date .

Le petit déjeuner étant fini de mon côté il était temps de me mettre en route !

Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Mar 8 Aoû - 22:56

Premiers jours à Paldea AGyntbz

Vous lancez une pokéball sur le Passrouge sauvage.
...:


Que voulez-vous faire maintenant, dresseuse Ariana Montoya ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 301

Sam 12 Aoû - 12:16
Cette fois ça y est ! J'entame officiellement mon voyage à paldea ! Les environs étaient très paisible et cela rendait mon début d'aventure très plaisant. Le soleil était bien présent inondant mon visage de ses doux rayon . Le chant des pokemon vol était également de la partie et bien différent de ceux que l'ont entend à Johto. J'étais toute exitée, je ressemblait à une gamine un matin de Noël . Même en cherchant bien , je ne saurais vous dire quand cela m'es arrivé pour la dernière fois !

Le chemin sera long , plein de défis, de découverte et cela suffisait à me rendre on ne peut plus heureuse ! Mes pokemon sont la avec moi et mon petit doigts me dit que Poussacha était le premier pokemon de paldea , mais qu il ne sera en aucun cas mon dernier ! J étais plus que décidées à faire plein de capture et également à explorer cette belle région de fond en comble . Un beau jour vous entendrez parler de moi ! Une ancienne Johtonienne devenu ethologue , ici, à paldea. Je comptais bien réaliser mon rêve de gamine et prouver à ma famille que je n ai pas fait tout cela en vain, je suis Ariana Montoya et j irais au bout de mon rêve !

Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16562

Sam 12 Aoû - 14:22
Premiers jours à Paldea AGyntbz
Tentative de capture:



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 301

Sam 12 Aoû - 14:52
Pour le moment je marchais paisiblement sans réel but. J'étais attentive aux moindre détail . La faune et la flore était tellement différente ! Après tout ces deux régions sont très éloignés l'une de l'autre. Mes cousins me demanderaient qu'elles étaient mes targets, mais en réalité je n'ai pas préparé de plan de capture, je voulais laisser faire le destin et les coups de cœurs de l'instant. Pour le moment le chant des passerouges me donnait envie d'en capturer un ! Au niveau des pokemon vol j'en possède déjà un , mais pour le moment il est toujours à johto. De quoi s'agit il ? C est un vaillant roucoups qui avait derrière lui un bon nombres d'heure de vol ! J'avais de nombreux et précieux souvenirs lui , il s'agissait d'un cadeau d'un vieil ami, je me demande bien ce qu'il devient d'ailleurs.

Enfin bref ! Pour le moment je cherchais des pistes pour capturer un mignon petit passerouge ! Bien qu'il soit adorable sous cette forme, il était bien plus culte et populaire sous sa forme finale ! Il faut avouer qu il est l'un des très rare pokemon possédant à la fois le type feu et le type vol ! J étais rêveuse et désorganisé, mais la chance était de mon côté puisqu un petit passerouge se tenait là , casi devant moi et n'attendais que ma pokeball pour me rejoindre dans mon passionnant voyage !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16562

Dim 13 Aoû - 21:31
Draco gagne 1 pt d'expérience !


Un Gourmelet niv.5 veut que vous le nourrissiez.


Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 301

Lun 14 Aoû - 14:17
Devant l'excitation de ce premier pokemon sauvage , j eu une réaction de gamine débutante qui n'était pas digne de moi . En effet je me mis à lancer une pokeball sans même tenter de l'affaiblir auparavant ! Bien sur dans ce genre de situation j'avais une chance sur deux que cela paie et bien sur c'est avec un très faible suspens que ce passerouge fininpar ressortir bien vite de cette sphère de capture ! Cette fois j'allais faire les chose dans les regles de l'art et fit sortir poussacha . Un pojemon plante contre un pokemon vol , ce n'étais pas l'idée du siècle, mais je n'allais quand même pas envoyer draco non ? La victoire aurait été plus qu'assuré , mais je ne voulais pas faire trop souffrir ce pokemon vol si choupi .

Poussacha était contente de se dégourdir les pattes et se faisait même un brin de toilette avant de se mettre en position offensive. Je découvrais ainsi un de ses premiers traits de caractère, mademoiselle était coquette. Elle fit aussi un petit sourire en coin montrant qu'elle aurait aimé faire de passerouge son petit quatre heure, mais malheureusement pour elle ce n'était définitivement pas ce que j'avais prévu ! De son côté le petit passerouge était remonté et prêt à en découdre, on dirait bien que celui ci n'as pas aimé ma tentative de capture !


Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27245

Lun 14 Aoû - 14:17
Le membre 'Ariana Montoya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Premiers jours à Paldea Fuitec10
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 301

Lun 14 Aoû - 14:34
Le petit passerouge virevoltait tantôt à gauche tantôt à droite, en haut , puis en bas . Si j avais été une novice total j'aurais pu aisément penser qu'il évoluait plutôt en pokemin de type électrique ! Il était vif et rapide et cela me plu immédiatement ! Il me tentait déjà d'avance , mais cette fois j'avais encore une raison de plus de le capturer . Bien qu il ne soit pas natif de paldea j'avais hâte de le compter dans mes rangs ! Poussacha semblait de son côté prêt à montrer de quoi il est capable ! Il était en position d'attaque prêt à bondir sur le petit pokemon vol !

De mon côté j étais pour le moment en pleine observation, mais je fini par secouer la tête et donna le feu vert pour ce premier combat paldeén. Poussacha bondi et fit mouche dés le premier essai ,elle enchaîna ensuite avec de vive attaque griffe . Le passerouge de son côté riposté à coup de picpic qui faisait plus de mal que de bien . Bien qu'il ai l'avantage du type il était néanmoins en mauvaise posture . Le chaton vert était bien décider à remporter la victoire et enchaînait désormais les attaque morsure ! Elle mordait la tête si bien que passerouge fini bien vite par être sonné, ce qui me permis de lancer une pokeball sans qu il n ait la force de s'en défaire !

Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27245

Lun 14 Aoû - 14:34
Le membre 'Ariana Montoya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Premiers jours à Paldea Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 301

Lun 14 Aoû - 15:40
C'est ainsi que ce termina ce premier affrontement. Poussacha était fier d'elle et repris sa toilette . De mon côté j'avançais vers elle pour lui caresser le haut du crâne . Elle commença par se raidir puis elle lâcha prise avant de me remercier par un léger ronronnement qui a lui seul fait jaillir un sourire sur mon jolie minois. Ce pokemon été juste arrivé à mes côtés, mais je savais déjà que l'ont irait très loin ensemble. Pour le moment je profitais de mes débuts pour me promener tranquillement sans pression . Ensuite j'avais pour projet de me lancer dans la quête des badges et bien sur retourner à puwai pour entamer par la suite les choses sérieuses !

J'étais ici pour passer du bon temps , mais aussi pour embraser une fulgurante carrière d'ethologue . Ce métier est bien souvent exercé par des hommes , mais il n'était pas pour autant fermé à la gente féminine ! Le développement d'un pokedex alternatif à celui des grands professeurs me tentait également. Je ne fermais pas cette porte ,même si ce domaine m'intéressais un peu moins .

Poussacha semblait légèrement fatigué par ce premier combat. Je la fit donc regagner sa pokeball avant de me remettre en route. Tout était paisible, mais j avais bien hâte qu il se passe quelque chose. Alors que je cherchais mon sac à dos , je m aperçu bien vite qu il n'était plus là ou je l'avais posé ! Il n était néanmoins pas très loin. Un petit pokemon brun au petit groin tout mignon était en train de le tirer au loin . Il avait sûrement pour but de l éloigné de moi pour le fouiller tranquillement plus loin . Pas de bol pour lui, il n'aura pas le temps de le faire !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Jeu 17 Aoû - 14:15
Vous trouvez une bouteille de Lait Meumeu!




Premiers jours à Paldea FaNllfW
Un Passerouge lv5 apparaît!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 301

Jeu 17 Aoû - 15:21
Pour le prendre de vitesse je fis sortir mon fouinar. Ce pokemon de type normal était un des plus cute toute région confondu . Il n est pas le plus fort, mais il a une place de choix dans mon petit cœur. Je le connais depuis si longtemps ! Il n était qu un petit fouinette lors de notre première rencontre . Une fois sorti de sa pokeball, il compris bien vite la raison de sa présence. Pour rattraper ce petit pokemon cochon tout mignon il n'y avait pas trente six possibilités.

C'est donc ainsi qu il enchaîna deux vive attaque pour le rejoindre et une dernière pour lui infliger des dégâts. Simple, mais efficace ! J'étais fier de mon petit protégé. De mon côté je courrais affin de les rejoindre et se bien sur pouvoir reprendre mon sac avant que ce petit chenapan s'éloigne avec à nouveau ! Une fois près de lui je pu donc le regarder et contempler de plus près . Cette fois c était le premier pokemon typique de la région à croiser ma route . Prise de curiosité je pris donc le temps de consulter mon motismart et j'étais étonné d'apprendre que son évolution avait une forme différente celons son sexe . Je connaissais ce cas de figure ,mais pas pour ce pokemon . Hey oui quand on croit casi tout savoir, la réalité vous surprend au galop !


Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Cuchalaga :: Route de Cuchalaga-